Les discussions

Probleme packard bell portable norton

Bonsoir, j'ai un gros problème. Je viens d'acheter un ordinateur portable packard bell easy note. Et sur le bureau j'ai vu que Norton ( logiciel anti...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
CITRON__BLEU

Anti virus

Bonjour, j'ai installé la version 2010 de kaspersky,et depuis mon pc rame!!!!!!! que faire!!!! alors que tt matos pour pouvoir l'installer!! assez ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
milovva 65

Virus qui bloque les antivirus

Bonjour, Je pense avoir un virus qui bloque les antivirus n' arrive plus a ouvrir ni antivir ni telecharger malwarebytes ni telecharger hijackis merci...

23 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Antivirus deconnecte?

Bonjour, hier mon antivirus (kaspersky internet security 2009) c est déconnecté et windows m indique que mon antivirus est désactive, alors l antiviru...

16 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Logiciel antivirus entreprise suite

Bonjour, je n'arrive pas a désinstaler un antivirus sur mon pc ,parcequ'il n'apparait pas dans la liste et le pire je ne peux pas accéder a internet ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
flo-91

Réinstallation kaspersky - après formatage

Bonjour, j'ai récemment acheté kaspersky antivirus 2010. Il est installable pour 3 PC. J'ai 3 PC à la maison donc je l'ai installé sur les 3. Je ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
cddu33

Les antivirus performants ?

Bonsoir, J'ai quelques questions a propos des antivirus version 2010 de payant/ gratuit : Bitdefender 2010 et beaucoup mieux que la version 2008...

26 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon antivirus est bloqué

Bonjour, j'ai un petit souci avec mon antivirus ESET NOD32, il s'est desactivé et quand je veux le réactiver j'ai un message d'erreur ("erreur de com...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
toninho-kun

Antivirus : avg anti-virus ou avira antivir ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer d'antivirus (j'ai avast) et je me demande le quel choisir entre : - Avira AntiVir Personal Edition - Free => http://w...

12 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
robotologue

Desinstaller alpha antivirus

Bonjour, comme tout le monde ici j'ai moi même ce virus tout pourris "alpha antivirus" sur mon ordi. n'étant pas du tout calée en informatique je vou...

41 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
Xplode

Virus qui bloque antivirus

Bonjour, je pense que j'ai un virus du genre bagle antivir ne se lance plus et quand je veux telecharger malwarebytes il se ferme tous seule la fenetr...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
jacques.gache

Je voudrai désinstallé l'antivirus avast mais

Bonjour, Je voudrai désinstallé l'antivirus avast mais il manque l'Uninstall, dans le programme. besoin d'aide ? merci.

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
Le-ptit-noobi

Antivirus version complete et gratuite

Bonjour, Je voudrais savoir ou je peux trouver un antivirus en version complete et gratuite.

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer alpha antivirus

 Résolu

Bonjour xpode, je fais comme tu me dis et je poste un nouveau sujet mais je suis dans le même cas, voilà pourquoi je lavais posté ici. Bref. Bonjour,...

13 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
djsaad

Alpha antivirus

Bonjour, jse matin jai eu un probleme jai telecharger alpha antivirus je doi le desinstaler mai je ne peu po kan kje veu le suprimer il me louvre don...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
Chris 94

Installation d'antivirus

Bonjour, mon beau père veut mettre son antivirus orange lorsqu'il met son logiciel il marque code erreur 25 il n'a pas l'habitude de son matériel po...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
Franck96

Impossible de télécharger un antivirus

Bonjour, J'ai acheté récemment un notebook Asus et je n'ai pas activé l'antivirus, j'ai maintenant un gros virus dans mon pc qui m'empeche tout téléc...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
tribun

Alplhaantivirus

 Résolu

salut j'ai pas erreur telecharger alpha antivirus qui ma fait faire un scan et qui mas marqué que javais 334 trojans xD dans tous les dossiers importa...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
alfaroméovirus

Changement d'antivirus

 Résolu

Bonjour, Une question assez possé :S Quel antivirus prendre ? J'ai tester avast et AVG ... Je suis pas trés content de avast Je voudrais savoi...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
weetabix40

Cherche un antivirus hyper puissant

Bonjour, j'ai un gros problème! J'ai attrapé un virus je ne sais où et il me bouffe tousmeespaces de disque dur,et j'essai tous les antivirus qu'on m...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
anthony5151

Installation antivirus

Bonjour, Il m'est impossible d'installer un quelconque logiciel antivirus ( tel que avast ou autres ) Message d'erreur : fichiers d'installatio...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
gen-hackman

Comparatif antivirus gratuit

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si il y a un site ou on pe comparer les antivirus et les anti spyware gratuit du moment pour etre a la page et avoir un de...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
angelina73

Impossible de charger un antivirus

Bonjour, je suis infecté sur mon ordi mais ne peux pas ni télécharger d'antivirus ni faire de nettoyage en ligne, mon ordi refuse d'accéder à tout ça...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
BeFaX

Signaler une nouvelle version d'antivir

 Résolu

Bonjour, Comment peux t-on signaler une nouvelle version sur le site ? Ça concerne AntiVir Personal, dont voici la fiche : http://www.commentcamar...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
Destrio5

Trouver un antivirus

 Résolu

Bonjour, J'aimerais trouver un bon antivirus gratuit et en français. Vous avez des idees? Merci

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
eloise

Achat logiciel antivirus/sécurité

Bonjour, J'hésite entre Kaspersky et Bitdefender Votre avis? Différence entre logiciel "sécurité" et logiciel"antivirus? Merci

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Reckam

Désactiver clamwin free antivirus?

Bonsoir tout le monde, comme à mon habitude, j'ai encore des soucis avec mon pc et cette fois-ci c'est un problème d'antivirus, il se nomme ClamWin Fr...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Philippe

Ordi infecté malgré antivirus

Bonjour, depuis 10 jours je suis sujette à des attaques de cheval de troie et de virus. je ne peux plus aller sur le web sans qu'une ou plusieurs fen...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Narco!4

Antivirus

 Résolu

Bonjour, je chreche un antivirus tres efficace pour mon pc pouvez vous me proposer un svp.

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
leparradiss

Norton

 Résolu

Bonjour, je voudrai enlever norton internet sécurity dans mes programme files mes se dernier veut pas s'enlever merci de m'aider svp merci ps : ...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
crapoulou

Antivirus

Bonjour, je charche an logécial antivirus

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
RA|STL|N

Antivirus

Bonjour, il m'est impossible d 'installer un quelconque logiciel anti virus sur mon PC(avast ou autres ) messages fichiers d'installation corro...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
rom176

Antivirus désactivé

Bonjour, au démarrage de mon pc et ouvrant n'importe quelle session, je remarque que mon antivirus (norton) est désactivé !!! même en tentant de le r...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
SpawN..

Antivirus ?

 Résolu

Bonjour, mon AV kaspersky arrivant a expiration je pensais telecharger un gratuit Avira qu'en pensez vous ? merçi de vos reponses

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
guy 036

Alpha antivirus

 Résolu

Bonjour, Je suis une victime de plus d'Alpha Antivirus. J'ai essayé de le désinstaller mais il est toujours là. J'ai restauré le système 3 jours ava...

15 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
jfkpresident

Antivirus gratuit le test

 Résolu

Bonjour, voilà un site qui prouve que les antivirus antivir free est mauvais car il est 8ième au classement, avast 4.8 est 1er au classement suivi...

22 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
spe2d

Logiciel d'antivirus encombrat

Bonjour, j'ai un souci avec mon pc.Depuis hier mon ordinateur n'arrête pas d'afficher un logiciel ativirus Security tool en me disant que j'ai des v...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Logiciel d'antivirus encombrat

Bonjour, j'ai un souci avec mon pc.Depuis hier mon ordinateur n'arrête pas d'afficher un logiciel ativirus Security tool en me disant que j'ai des v...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
kikouuuu

Antivirus

Bonjour, pensez vous vraiment que Kaspersky est un bon anti virus? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
geoffrey5

Virus bloque avast, spyboot, site antivirus..

Bonjour, suite à l'installation d'un crack... (bah oui j'aurai pas du ! mais c'est pour utiliser un tres vieux programme que j'ai l'habitude d'uti...

20 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
papyber

Trial version kaspersky

 Fermé

Bonjour,j'aimerai savoir si il est possible de reinstaller une seconde fois la version trial 30jours de kaspersky lab sur mon ordi comme si c'etait po...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
irongege

Rapport analyse antivirus assez strange

Bonjour à tous !!! Je poste mon message ici parce que je ne sais pas trop s'il s'agit d'un soucis d'internet ou si c'est du à un virus ... Je vo...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
juliglups

Désinstaller avast selon de façon nouvelle

Bonjour, Un gros problème avec AVAST : suite à une réinstallation, impossible de le réactiver et, surtout de le désinstaller. En effet, je ne peux té...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Villeneuve 94

Antivirus

Bonjour, j'envisage de changer de pc portable,mais il me reste 224 jours d'antivirus norton,dois-je attendre l'expiration de l'abonnement ou est-ce q...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
jacques.gache

Avast : retirer notifications

Bonjour, Comment éviter les notifications concernant les mises à jour ? (voir image) http://img14.imageshack.us/img14/6661/avasth.jpg Merci

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
dolmyo

Téléchargement mcafee antivirus

Bonjour, je voudrais savoir comment télécharger la dernière version de l'antivirus mcAfee, afin de l'enregistrer sur ma clé USB, pour la protection de...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
torpion29

Antivirus bloc jeux

Bonjour, je vien d'installer bitdefender un antivirus et je ne peux plus jouuer a css aide moi..... je n'arrive pa a telecharger les map de jeux

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
tim03

Probleme antivirus

 Résolu

Bonjour, Voila, depuis hier, je suis sans arrêt harcelé par une fenêtre se nommant system defender et qui 'se fait passer' pour mon antivirus.Il m'a...

48 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quel antivirus?

Bonjour, je souhaite avoir votre opinion quant à un antivirus gratuit.Lequel me conseillez vous? merci

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
starlegrand

Norton antivirus

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer norton antivirus. j'ai le message suivant: instopts.dat manquant installation va être interompu Merci pour vot...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
toptitbal
Résultats 12901 - 12950 sur un total de 22 003