Les discussions

Probleme avec kaspersky antivirus 2010

Bonjour, voila kaspersky vien de me detecter un cheval de trois , etat evenement 1 cheval de troie trojan je fais un clic droit dessu , j'...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
mikael

Plus acces aux sites d'antivirus

Résolu

Bonjour, j'ai retrouve plusieurs cas similaires au mien. Mon dernier antivirus a expire (avast) et depuis, j'ai plus acces aux sites d'antivirus,...

17 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
moment de grace

Impossible d'installer un antivirus

Bonjour, J'ai formater mon pc suite a des infections par dizaines, après en avoir supprimé plusieurs, il en restait au moins un, et un coriace, Avi...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
barnabe0057

Impossible d'installer antivirus

Résolu

Bonjour, Il y a quelque jours je croit avoir été infecté par un virus et depuis ce moment j'ai mes protéctions qui ont été arrété dont mon antivirus ...

39 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
john77290

Téléchargement gratuit d'anti virus

Bonjour, j'aimerai savoir comment télécharger gratuitement un anti virus?

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Jojo29

Antivirus

Résolu

Bonjour, Quel est le "meilleur" antivirus gratuit à télécharger? et comment faire? Actuellement j'ai AVAST mais il est assez perfectible. Merci par...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
crapoulou

Désinstallation mcafee siteadvisor

Bonjour, Sous Windows 7 , le logiciel MCPR pour désintaller Mcafee site advisor est-il efficace ? Merci pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
gouby

Telechargement d'un antivirus

Bonjour,comment faire pour télécharger une antivirus gratuitement

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
acuao

Protection antivirus désactivé ?

Résolu

Bonjour, j'ai eu un problème inquiétant ce matin avec mon ordi : Tout à commencé lorsque j'ai allumé mon PC ce matin, j'ai eu un message avec comme t...

15 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
servabat

Antivirus en ligne

Résolu

Bonjour, je voudrai seulement savoir si cette adresse est sure : http://www.bitdefender.fr/scan_fr/scan8/ie.html Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
sulfate

Impossible désinstaller bitdefender

Bonjour, .... ai SEVEN, or je veux désinstaller BITDEFENDER ..... : IMPOSSIBLE, dès l'ouverture de l'ordi, j'ai de nombreux messages comme quoi bedef...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
epsilon59

Bitdefender2010 et windows 7

Bonjour, je viens d installer w7 intégral sur vista j ai donc été oblige de mettre la version bitdefender 2010 car 2009 pas compatible depuis je nav...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
mauriceweb

Apres cleaner, antivir , asquared ???

Résolu

Bonjour, dites moi quand mon ordinateur rame , que puis je faire de plus que : un cleaner version gratuite , un scanne avec antivir version gratuite...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
torpedolos

Antivirus, etc

Résolu

Bonjour, J'ai une bête question, A quoi est-ce que ça sert d'avoir un antivirus + par exemple Malware Byte's + Spybot? Est-ce qu'on a pas assez av...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Zegai

Anti virus

Bonjour, quelle est le meilleur anti virus ? (meme si c'est payons )

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
iverson403

Installation antivirus

Bonjour,la machine refuse carrement d'ouvrir le programme et ca n'affiche aucun message.

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
aloes

Cherche logiciel anti virus

Bonjour, D'apres vous quel est le meilleur logiciel anti virus qui est simple d'utilisation et en Français? merci bonne soiree

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
sylvain.ph

Message d'antivirus qui n'est pas le mien

Résolu

Bonjour, depuis hier soir j' ai des messages d'un antivirus (antivir ) qui n'est pas le mien , je ne l'ai jamais installé qui me bloque ma navigation...

32 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Kapersky antivirus

Salut voila j'aurai voulu connaitre votre avis sur cet antivirus: kapersky antivirus 2010 (PAS internet security) et savoir s'il faut que j'installe ...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
kekerr

Comment enlever le bruit d'avast

Bonjour, comment enlever le bruit d'avast (le bruit d'animal) merçi

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
weisspanzer

Problème antivirus avast

Bonjour à tous, J'ai depuis un peu moins d'un an le logiciel avast sur mon pc portable. Au début, pas de problème, dès qu'il y avait le moindre petit...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
antiprobleme

Avast!

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment changer l'adresse de messagerie qu'on a donner à l'enregistrement de avast! (car je me suis trompé d'adresse) ...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
frivaz

Probleme aprés antivirus en ligne

Résolu

Bonjour, Voici mon probléme... Voila plusieurs années que j'utilise mon ordinateur portable de boulot pour une utilisation proffessionnel sans jam...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
^^Marie^^

Entrer avast gratui, sur mon ordie

Bonjour, je suis un debutant sur l'ordie, mais jai de la diffeculter a me collecter sur avast, s,v,p, esque vous pouver maider

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Désinstaller mcafee

Bonjour, merci de me désinstaller complettement mcafee de mon ordinateur.

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
gouby

Antivirus

Bonjour, je veux installer un antivirus gratuit mais je sais lequel est le meilleur est-que vous pouvez maider merci davance

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Antivirus gratis

Bonjour, ok pour MSE ou AVIRA mais répareront-ils le pc qui occupé par de nombreux cheval de troie?? Merci pour vos bons conseils

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
jacques.gache

Erreur désinstallation avast! antivirus versi

Bonjour,Je n'arrive plus à désinstaller avast .Comment puis-je faire pour le désisntaller ? répondez moi le plus vite possible je vous en remercie d'...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Redbart

Quel antivirus choisir ???

Bonjour, Je cherche a savoir quel antivirus faut il installer sur son pc actuellement j'ai norton est vraiment un bon antivirus ou faut il adopter...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Windaub

Antivirus gratuit

Bonjour, Il y a t-il un antivirus gratuit qui marche bien? Avant javais symantec antivirus , mais je ne le trouve pas gratuit . Merci de me repond...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
sayce

Antivirus gratuit (2)

Fermé

Bonjour, Je souhaite telecharger symatec antivirus gratuit .. est ce possible? Merci *

Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
tribun

Impossible de desinstaller antivirus pro 2010

Bonjour, pourriez vous me dire comment desinstaller ce logiciel de !!!!qui c 'est installé tout seul sur mon pc antivirus pro 2010 imposiible a ...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Duty X

Scan antivirus inefficace

Hail All ! Alors voilà, je suis persuadé d'avoir un maleware qur mon PC parce qu'il rame depuis quelques temps, et que depuis ce matin, j'ai une fe...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Alert threat found avec nod32 antivirus

Bonjour...J'ai attrapé un virus (sur mon pc -- ), j'ai besoin d'aide T_T.Comme Antivirus j'ai "ESET NOD32 Antivirus". Lorsque j'ouvre mon pc il y a un...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Antivirus

Bonjour, je voudrais savoir si le fait de garder un anti virus qui a expiré n'est pas dangeureux pour lordi est ce qu'il faut le désinstaller après e...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
vieu bison boiteu

Aide pour un problème d'antivirus

Bonjour, j'ai un soucis avec mon antivirus antivir , je n'arrive pas à me connecter à une adresse web d'une académie pour faire des devoirs. Le prof ...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
roro04

Antivirus gratuit

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le meilleur antivirus gratuit svp ? Merci a vous =) -- Terry12 . 

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
cybernetik

Antivirus

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a mette d antivirus j ai essayé avira puis avast mais une fois telecharger mon pc me met un message en anglais et je ne peux ...

15 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Un bon antivirus gratuit ca existe??

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir kel anti virus gratuit je peux installer et aussi ce ke vous penser de avast

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Fluide Glacial

Pb pr désinstaller f-secure antivirus

Bonjour à tous, j'ai acheté un antivirus mais pour pouvoir l'installer il me faut réussir à désinstaller F-Secure Anti-virus 5.41. On m'a conseillé de...

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
chubio62

Avast : impossible de s'enregistrer

Bonjour, j'ai récemment téléchargé la version gratuite de l'antivirus Avast. J'aimerais pouvoir posséder la licence gratuite mais quand j'essaie de ...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Rob

Kaspersky vs avast

Bonjour, je voudrait savoir qui entre Kaspersky internet security 2010 et Avast professional version 4.8 offre la meilleur sécurité internet? (Par ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
halomarc

Malwarebyte's anti-malware et antivir

Bonjour, Je viens d'acheter un pc fixe et je télécharge les programmes de sécurité. Seulement une chose m'échappe, j'ai dl antivir comme antivirus et...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
gouby

Personal antivirus

Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel Personal antivirus me disant que j'avais pleins de virus dont le Trojan... etc...mais je me suis rendu compte qu...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
wikifacien

Personal antivirus/ trojan/ s'en débarasser

Bonjour, Il y a deux jours j'ai contracté un Trojan. Etant nulle en informatique, j'ai suivi des conseils sur internet recommandant de télécharger ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
wikifacien

Comment desinstaller avast

Bonjour, comment desinstaller avast merçi de bien vouloir me repondre rapidement

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
david

Antivirus windows 7

Bonjour, jai disposer les windows ultimate 7 je cherche son antivirus merci pacque tt les antvirus sont pa compatible merci

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Destrio5

Probleme antivirus

Bonjour, suite à un virus , mon antivirus s'est trouvé bloqué avec impossibilité de le désinstaller pour le réinstaller on me demande ( avast ) de f...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
jong7

Fraude compte bancaire/antivirus

Bonjour à tous! Merci pour ce merveilleux forum qui m'a sauvé ou du moins aidé pas mal de fois! Je suis loin d'être une geek hélas et j'ai besoin ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Lulla

Installation antivirus

Bonjour,J'ai un probleme dans ma machine ;je n'arrive pas a installer un antivirus a chaque fois que je tlcharge 1 programme ou si je trouve 1 clé u...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
sebou76580
Résultats 12901 - 12950 sur un total de 22 124