Forum antivirus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 12901 - 12950 sur un total d'environ 24 900
  • Virus qui bloque les antivirus Résolu/Fermé

Bonjours à tous, Je vais vous expliquer le problème que j'ai en espérant que quelqu'un pourra m'aider. Je suis infecté par un virus dont je ne c...

LuisSerrano1989 | Dernière réponse : Guillaume5188 30 mars 2010
    12 réponses
  • Probleme activation licence avast Fermé

Voilà je souhaite activer ma licence gratuite avast v.5, cependant, lorsque je demande à activer ma démo, il me dit que c'est impossible et qu'il faut...

Bløø | Dernière réponse : Destrio5 30 mars 2010
    1 réponse
  • antivirus Fermé

Bonjour voilà j'ai windows vista et je n'arrive pas à trouver un bon antivirus j'ai spyware doctor et threatfire est ce que mon pc est assez protégé a...

lilouttesan | Dernière réponse : pimprenelle27 30 mars 2010
    16 réponses
  • Norton antivirus Résolu/Fermé

Bonjour j'ai le dernière version de norton antivirus mais il me dise qu'il reste 27 jours d'abonnement y'aurait'il un moyen de faire maintenir la lisc...

nassimb | Dernière réponse : nassimb 29 mars 2010
    4 réponses
  • Impossible d'utiliser mes antivirus Fermé

bonjour, j ai attrapé un gros virus qui m empêche d utiliser mes antivirus(ccleaner avast spybot malwarbyte) ils sont inactifs tout comme ma prote...

fini2jouer | Dernière réponse : vivlenet 29 mars 2010
    5 réponses
  • antivirus Fermé

Bonjour, quelqu'un connait-il un antivirus fiable à télécharger gratuitement ? Merci d'avance.

petank88 | Dernière réponse : Drakloss 29 mars 2010
    2 réponses
  • antivirus Fermé

j ai deux antivirus sur mon ordi avast antivirus et microsoft security essentials lequel faut garder puis-je ajouter en plus ad aware merc...

zinou2312 | Dernière réponse : jubla 29 mars 2010
    2 réponses
  • Desinstallation antivirus 7! Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Un programme semble me causer d'énormes difficultés nommé antivir 7. Mon accès internet est complétement bloqué!! Comment pui...

Wolfy72 | Dernière réponse : fab3324 29 mars 2010
    10 réponses
  • installation avast Fermé

salut . j'ai trouvé un probleme au cours de l'installation d'avaste et j'ai recu un message que avaste et déja installé a mon micro au paravant que ...

omartm2007 | Dernière réponse : gouby 29 mars 2010
    2 réponses
  • compatiblité entre mcafee et AVG Fermé

salut je voudrais savoir si AVG est-il compatible avec Mcafee merci

theone001 | Dernière réponse : filo81 29 mars 2010
    2 réponses
  • AVG compatible à Mcafee Fermé

salut c'est the one, je voudrais savoir si l'antivirus AVG est-il compatible avec Mcafee merci

theone001 | Dernière réponse : hossec 29 mars 2010
    1 réponse
  • avira antivir antivirus Résolu/Fermé

Bonjour, forum Avira antivir antivirus identifiant et mot de passe pour s'enregistrer et entrer dans le forum sont refusés car il faut mettr...

manon38 | Dernière réponse : manon38 28 mars 2010
    9 réponses
  • antivirus av7 Résolu/Fermé

Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 des que je me connecte sur le net je suis bloquée par antivirus av7 et je ne peux pas le supprim...

dany09 | Dernière réponse : lamer01 28 mars 2010
    10 réponses
  • antivirus orange Résolu/Fermé

bonjour je viens d'avoir la derniere version de l'antivirus orange v9.12 elle est completement differente et mieux apparament qu'en pensez vous...

cycliste 62 | Dernière réponse : cycliste 62 28 mars 2010
    2 réponses
  • plusieur antivirus mal désinstallés sur pc Fermé

Mon pc rame et j'ai plusieurs antivirus mal désinstallés dessus, je suis nul en informatique que faire????? Merci pour vos réponses. Configuration...

mimi92 | Dernière réponse : jfkpresident 28 mars 2010
    4 réponses
  • BitDefender Total Security 2008 optimisation Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai BitDefender Total Security 2008. Il assure une bonne sécurité, mais pour l'optimisation, il y a un problème depuis une semaine : lorsqu...

js95 | Dernière réponse : js95 28 mars 2010
    10 réponses
  • impossible d'installer antivirus Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à installer un antivirus, mon ordi est infecté car il y a des fenetres qui s'affichent. Est-que quelqu'un pourrait m'aider? m...

Loup89 | Dernière réponse : totobetourne 28 mars 2010
    10 réponses
  • impossibité de télécharger avast Fermé

Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 bonjour, je n'arrive pas à ouvrir la license payante d'avast envoyé par mail , mon pc ne reco...

frankybee | Dernière réponse : frankybee 27 mars 2010
    3 réponses
  • Problème pour télécharger antivirus Fermé

Bonsoir, Je n'arrive pas à télécharger l'antivirus avast, ni skype sur le site télécharger 01 net. Je ne sais pas si cela vient de mon PC... Lorsqu...

bibi | Dernière réponse : fromagedebikette 27 mars 2010
    1 réponse
  • URGENT Problème avec Mcafee Fermé

Bonjour, J'ai Mcafee comme antivirus, et après la restauration de mon ordinateur a une date d'une semaine environ, Mcafee me dit qu'il manque des com...

lolilola | Dernière réponse : lolilola 27 mars 2010
    0 réponse
  • Koobface : antivirus désactivé Fermé

Hello, J'ai chopé un virus via facebook (via une video). JE pense que c'est koobface qui a désactivé Avast pro. et depuis impossible de le reinstal...

problemepc71 | Dernière réponse : problemepc71 27 mars 2010
    6 réponses
  • N95 probleme "images.exe" declenche antivirus Fermé

Bonsoir tout le monde , J'ai un grave problème avec mon N95 , Quand je branche le cable USB et que je transfert les données et qu'enfin je veux accéd...

kttde | Dernière réponse : kttde 26 mars 2010
    1 réponse
  • desinstaller norton internet security 2009 Résolu/Fermé

bonjour a tous, je viens de recuperer mon pc (packard bell) du sav de la fnac, avec un nouveau disque dur. J'ai donc tous les programmes de base i...

cesc | Dernière réponse : jmarion3 26 mars 2010
    18 réponses
  • Autodiagnostic faible panda antivirus 2010 Fermé

Bonjour, étant nouveau sur votre forum, je cherche une solution a un problème, et ce problème le voila: depuis un certain temps ( quelques semaines ...

Bronco421 | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 26 mars 2010
    0 réponse
  • problème antivirus Fermé

Bonjour, Depuis quelque jours j'ai plusieurs problèmes avec mon ordinateur: à l'origine quand j'étais déconnecté mon msn envoyait des messages en ...

elise | Dernière réponse : Electricien 69 26 mars 2010
    32 réponses
  • Antivirus Fermé

Bonjour, J'ai installé Avira Antivir gratuit sur mon PC mais je ne sais pas si c'est suffisant. Pouriez vous s'il vous plait me dire si il faut ajou...

cyril | Dernière réponse : truecode 26 mars 2010
    2 réponses
  • anti virus Fermé

mé commen je la chéte svp Configuration: Windows XP / Safari 532.5

boumaza.djihad | Dernière réponse : boumaza.djihad 26 mars 2010
    1 réponse
  • Antivirus XP Fermé

Bonjour, Je n'y connais absolument rien en informatique et hier est apparu sur mon ordi l'antivirus XP que je n'avais jamais vu auparavant et qui m...

Marie0409 | Dernière réponse : moment de grace 26 mars 2010
    46 réponses
  • redemarer mon pc avec un cd rom d'antivirus Résolu/Fermé

salut a tous! voila, j'ai un bon pepin sur mon pc! pour faire cours mon par feu (zone alarm) c'est aretter, hier, et je ne peu plus ouvrir aucunes ...

zozoazae1 | Dernière réponse : zozoazae1 25 mars 2010
    2 réponses
  • Antivir sur pc neuf sous windows7 Fermé

Bonjour, j'aimerais installer antivir sur un pc neuf sous windows7. Seulement après avoir essayé plusieurs fois j'ai toujours le même message d'erreu...

spookynette | Dernière réponse : spookynette 25 mars 2010
    6 réponses
  • la clé d'activation anti-virus kaspersky 2010 Résolu/Fermé

bonjour j'ai un probleme pour activé kaspersky anti-virus 9.0.0.736

krimou | Dernière réponse : Destrio5 25 mars 2010
    2 réponses
  • XP antivirus pro: SmitfraudFix n'a pas marché Fermé

bonjour j'ai attrapé XP Antivirus pro sur mon autre ordi: impossible de lancer Malwarebytes ou Avast même en mode sans echec impossble de lance...

balestero69 | Dernière réponse : moment de grace 25 mars 2010
    1 réponse
  • Probleme de clé de licence avast v5.0 Fermé

salut à tous. encore moi. en fait je suis friand d'avast et j'ai pendant presque 1 an utilisé la v4.8 pro sans problem de licence si ce n'est maintena...

adouh | Dernière réponse : Destrio5 25 mars 2010
    1 réponse
  • Avast Pro v4.8 en français Fermé

bonjours à tous. je recherche svp un lien pour telecharger avast pro 4.8 en français.

adouh | Dernière réponse : Destrio5 25 mars 2010
    4 réponses
  • antivirus 2010 recalcitrant Fermé

Bonjour,merci de toute cette aide mais malgré toutes ces operations dans la base de registre et au niveau de demarrage ce Antivirus continu a demarrer...

MIRUS | Dernière réponse : Spokes ! 25 mars 2010
    2 réponses
  • antivirus installé, mais pc non protégé.. :-s Résolu/Fermé

Bonjour, Ca fait quelques semaine que j'ai acheter mon pc, j'ai installé un antivirus (antivir personal), mais je n'arrete pas de recevoir des mess...

Soledad29 | Dernière réponse : Guillaume5188 24 mars 2010
    3 réponses
  • antivirus supprime mes donnees aprés l'analys Fermé

salut mes chérs amis: mon probléme c'est quand je lance l'analyse de l'ordinateur a l'aide d'un antivirus ( avira) je vois que l'antivirus supprime s...

sassbo | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 24 mars 2010
    0 réponse
  • message erreur suite instal mc afee Fermé

bonjour, j ai un souci depuis l installation de mc afee sous xp. j ai comme message a chaque demarrage du micro VsTskMgr.exe a rencontré 1 pb et doit...

uzelle | Dernière réponse : uzelle 23 mars 2010
    0 réponse
  • difficulté a enlever antivirus Fermé

bonjour a tous; je vous écris aujourd'hui pour avoir recour à vos conseils! voila mon problème j'avais comme anti virus McAfree et je souhaite changer...

annick06 | Dernière réponse : marine 23 mars 2010
    12 réponses
  • Oublié mot de passe norton ghost Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai utilisé Norton Ghost pour faire une sauvegarde de mon disque dur, mais j'ai oublié le mot de passe que j'avais mis pour mon backup. ...

al360ex | Dernière réponse : le poulet 23 mars 2010
    2 réponses
  • comment se débarasser de alpha antivirus Résolu/Fermé

Bonjour, ma soeur a telechargé alpha antivirus qui lance des messages d'alerte toute les deux minutes comment faire pour le supprimer?? merci de vo...

clemthib71 | Dernière réponse : nico 23 mars 2010
    55 réponses
  • avast ne marche plus Résolu/Fermé

Bonjour,avast ne marche plus le message d'erreur est le suivant:avast a setiface error has occurred:536870929 try to reinstall or contact support,plea...

alex 41 | Dernière réponse : réponse 22 mars 2010
    18 réponses
  • antivirus xp 2010 Fermé

je vais essayer d'exposer mon problème le plus clairement possible. mon ordinateur a été infecté par le rogue "antivirus xp 2010" qui a bloqué ma co...

tom74 | Dernière réponse : fix200 22 mars 2010
    1 réponse
  • ANTIVIRUS QUI SOIT LEGER Résolu/Fermé

Bonjour, au vu de ma modeste configuration en mémoire vive (1GO de RAM), je souhaiterais remplacer mon antivirus Gdata, trop lourd, pour le remplacer...

ricco23 | Dernière réponse : ricco23 22 mars 2010
    17 réponses
  • antivirus au demarage Fermé

bonjour je voulais savoir comment est t'il possible de lance une antivirus au démarrage de mon ordi pour nettoyer un disque externe sachant que une...

nonoletoto | Dernière réponse : startin 22 mars 2010
    1 réponse
  • mise à jour des antivirus Fermé

quelles sont les fichiers que je peut les telecharger pour faire la mise à jour des antivirus tels que pcllin-norton-avg6), je porte à votre connaissa...

abdellah | Dernière réponse : ALAINDIAT 22 mars 2010
    27 réponses
  • Mise à jour Antivir impossible Fermé

Bonjour, J'ai installé hier la version V9 d'Antivir sur un PC équipé de Windows XP Pro. L'installation s'est déroulée correctement, mais lorsque j...

Perplexe31 | Dernière réponse : tibouuh 21 mars 2010
    1 réponse
  • Antivir Fermé

Bonjour, J'ai Avira AntiVir Personal Edition - Free. Je voudrai faire une analyse individuelle d'un répertoire et de ses parents (pas d'un fichier)...

lm66 | Dernière réponse : tibouuh 21 mars 2010
    1 réponse
  • Clé Avast 4.8 pro Fermé

Bonjour à tous, J'utilise pour protéger mon PC, l'antivirus Avast 4.8 pro. Malheureusement, je ne peux plus le mettre à jour car " la clé de licence...

AABY | Dernière réponse : irongege 21 mars 2010
    1 réponse
  • PB ANTIVIRUS Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai parcouru un bon nb de forum mais aucun n'a resolu mon pb. j'ai windows 7 et j'avais avast version free mais il s'est arreter de marc...

milou566 | Dernière réponse : Electricien 69 21 mars 2010
    25 réponses