Forum antivirus
-
Virus qui bloque les antivirus Résolu/Fermé
Bonjours à tous, Je vais vous expliquer le problème que j'ai en espérant que quelqu'un pourra m'aider. Je suis infecté par un virus dont je ne c...
-
Probleme activation licence avast Fermé
Voilà je souhaite activer ma licence gratuite avast v.5, cependant, lorsque je demande à activer ma démo, il me dit que c'est impossible et qu'il faut...
-
antivirus Fermé
Bonjour voilà j'ai windows vista et je n'arrive pas à trouver un bon antivirus j'ai spyware doctor et threatfire est ce que mon pc est assez protégé a...
-
Norton antivirus Résolu/Fermé
Bonjour j'ai le dernière version de norton antivirus mais il me dise qu'il reste 27 jours d'abonnement y'aurait'il un moyen de faire maintenir la lisc...
-
Impossible d'utiliser mes antivirus Fermé
bonjour, j ai attrapé un gros virus qui m empêche d utiliser mes antivirus(ccleaner avast spybot malwarbyte) ils sont inactifs tout comme ma prote...
-
antivirus Fermé
Bonjour, quelqu'un connait-il un antivirus fiable à télécharger gratuitement ? Merci d'avance.
-
antivirus Fermé
j ai deux antivirus sur mon ordi avast antivirus et microsoft security essentials lequel faut garder puis-je ajouter en plus ad aware merc...
-
Desinstallation antivirus 7! Résolu/Fermé
Bonjour à tous, Un programme semble me causer d'énormes difficultés nommé antivir 7. Mon accès internet est complétement bloqué!! Comment pui...
-
installation avast Fermé
salut . j'ai trouvé un probleme au cours de l'installation d'avaste et j'ai recu un message que avaste et déja installé a mon micro au paravant que ...
-
compatiblité entre mcafee et AVG Fermé
salut je voudrais savoir si AVG est-il compatible avec Mcafee merci
-
AVG compatible à Mcafee Fermé
salut c'est the one, je voudrais savoir si l'antivirus AVG est-il compatible avec Mcafee merci
-
avira antivir antivirus Résolu/Fermé
Bonjour, forum Avira antivir antivirus identifiant et mot de passe pour s'enregistrer et entrer dans le forum sont refusés car il faut mettr...
-
antivirus av7 Résolu/Fermé
Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 des que je me connecte sur le net je suis bloquée par antivirus av7 et je ne peux pas le supprim...
-
antivirus orange Résolu/Fermé
bonjour je viens d'avoir la derniere version de l'antivirus orange v9.12 elle est completement differente et mieux apparament qu'en pensez vous...
-
plusieur antivirus mal désinstallés sur pc Fermé
Mon pc rame et j'ai plusieurs antivirus mal désinstallés dessus, je suis nul en informatique que faire????? Merci pour vos réponses. Configuration...
-
BitDefender Total Security 2008 optimisation Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai BitDefender Total Security 2008. Il assure une bonne sécurité, mais pour l'optimisation, il y a un problème depuis une semaine : lorsqu...
-
impossible d'installer antivirus Fermé
Bonjour, je n'arrive pas à installer un antivirus, mon ordi est infecté car il y a des fenetres qui s'affichent. Est-que quelqu'un pourrait m'aider? m...
-
impossibité de télécharger avast Fermé
Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 bonjour, je n'arrive pas à ouvrir la license payante d'avast envoyé par mail , mon pc ne reco...
-
Problème pour télécharger antivirus Fermé
Bonsoir, Je n'arrive pas à télécharger l'antivirus avast, ni skype sur le site télécharger 01 net. Je ne sais pas si cela vient de mon PC... Lorsqu...
-
URGENT Problème avec Mcafee Fermé
Bonjour, J'ai Mcafee comme antivirus, et après la restauration de mon ordinateur a une date d'une semaine environ, Mcafee me dit qu'il manque des com...
-
Koobface : antivirus désactivé Fermé
Hello, J'ai chopé un virus via facebook (via une video). JE pense que c'est koobface qui a désactivé Avast pro. et depuis impossible de le reinstal...
-
N95 probleme "images.exe" declenche antivirus Fermé
Bonsoir tout le monde , J'ai un grave problème avec mon N95 , Quand je branche le cable USB et que je transfert les données et qu'enfin je veux accéd...
-
desinstaller norton internet security 2009 Résolu/Fermé
bonjour a tous, je viens de recuperer mon pc (packard bell) du sav de la fnac, avec un nouveau disque dur. J'ai donc tous les programmes de base i...
-
Autodiagnostic faible panda antivirus 2010 Fermé
Bonjour, étant nouveau sur votre forum, je cherche une solution a un problème, et ce problème le voila: depuis un certain temps ( quelques semaines ...
-
problème antivirus Fermé
Bonjour, Depuis quelque jours j'ai plusieurs problèmes avec mon ordinateur: à l'origine quand j'étais déconnecté mon msn envoyait des messages en ...
-
Antivirus Fermé
Bonjour, J'ai installé Avira Antivir gratuit sur mon PC mais je ne sais pas si c'est suffisant. Pouriez vous s'il vous plait me dire si il faut ajou...
-
anti virus Fermé
mé commen je la chéte svp Configuration: Windows XP / Safari 532.5
-
Antivirus XP Fermé
Bonjour, Je n'y connais absolument rien en informatique et hier est apparu sur mon ordi l'antivirus XP que je n'avais jamais vu auparavant et qui m...
-
redemarer mon pc avec un cd rom d'antivirus Résolu/Fermé
salut a tous! voila, j'ai un bon pepin sur mon pc! pour faire cours mon par feu (zone alarm) c'est aretter, hier, et je ne peu plus ouvrir aucunes ...
-
Antivir sur pc neuf sous windows7 Fermé
Bonjour, j'aimerais installer antivir sur un pc neuf sous windows7. Seulement après avoir essayé plusieurs fois j'ai toujours le même message d'erreu...
-
la clé d'activation anti-virus kaspersky 2010 Résolu/Fermé
bonjour j'ai un probleme pour activé kaspersky anti-virus 9.0.0.736
-
XP antivirus pro: SmitfraudFix n'a pas marché Fermé
bonjour j'ai attrapé XP Antivirus pro sur mon autre ordi: impossible de lancer Malwarebytes ou Avast même en mode sans echec impossble de lance...
-
Probleme de clé de licence avast v5.0 Fermé
salut à tous. encore moi. en fait je suis friand d'avast et j'ai pendant presque 1 an utilisé la v4.8 pro sans problem de licence si ce n'est maintena...
-
Avast Pro v4.8 en français Fermé
bonjours à tous. je recherche svp un lien pour telecharger avast pro 4.8 en français.
-
antivirus 2010 recalcitrant Fermé
Bonjour,merci de toute cette aide mais malgré toutes ces operations dans la base de registre et au niveau de demarrage ce Antivirus continu a demarrer...
-
antivirus installé, mais pc non protégé.. :-s Résolu/Fermé
Bonjour, Ca fait quelques semaine que j'ai acheter mon pc, j'ai installé un antivirus (antivir personal), mais je n'arrete pas de recevoir des mess...
-
antivirus supprime mes donnees aprés l'analys Fermé
salut mes chérs amis: mon probléme c'est quand je lance l'analyse de l'ordinateur a l'aide d'un antivirus ( avira) je vois que l'antivirus supprime s...
-
message erreur suite instal mc afee Fermé
bonjour, j ai un souci depuis l installation de mc afee sous xp. j ai comme message a chaque demarrage du micro VsTskMgr.exe a rencontré 1 pb et doit...
-
difficulté a enlever antivirus Fermé
bonjour a tous; je vous écris aujourd'hui pour avoir recour à vos conseils! voila mon problème j'avais comme anti virus McAfree et je souhaite changer...
-
Oublié mot de passe norton ghost Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai utilisé Norton Ghost pour faire une sauvegarde de mon disque dur, mais j'ai oublié le mot de passe que j'avais mis pour mon backup. ...
-
comment se débarasser de alpha antivirus Résolu/Fermé
Bonjour, ma soeur a telechargé alpha antivirus qui lance des messages d'alerte toute les deux minutes comment faire pour le supprimer?? merci de vo...
-
avast ne marche plus Résolu/Fermé
Bonjour,avast ne marche plus le message d'erreur est le suivant:avast a setiface error has occurred:536870929 try to reinstall or contact support,plea...
-
antivirus xp 2010 Fermé
je vais essayer d'exposer mon problème le plus clairement possible. mon ordinateur a été infecté par le rogue "antivirus xp 2010" qui a bloqué ma co...
-
ANTIVIRUS QUI SOIT LEGER Résolu/Fermé
Bonjour, au vu de ma modeste configuration en mémoire vive (1GO de RAM), je souhaiterais remplacer mon antivirus Gdata, trop lourd, pour le remplacer...
-
antivirus au demarage Fermé
bonjour je voulais savoir comment est t'il possible de lance une antivirus au démarrage de mon ordi pour nettoyer un disque externe sachant que une...
-
mise à jour des antivirus Fermé
quelles sont les fichiers que je peut les telecharger pour faire la mise à jour des antivirus tels que pcllin-norton-avg6), je porte à votre connaissa...
-
Mise à jour Antivir impossible Fermé
Bonjour, J'ai installé hier la version V9 d'Antivir sur un PC équipé de Windows XP Pro. L'installation s'est déroulée correctement, mais lorsque j...
-
Antivir Fermé
Bonjour, J'ai Avira AntiVir Personal Edition - Free. Je voudrai faire une analyse individuelle d'un répertoire et de ses parents (pas d'un fichier)...
-
Clé Avast 4.8 pro Fermé
Bonjour à tous, J'utilise pour protéger mon PC, l'antivirus Avast 4.8 pro. Malheureusement, je ne peux plus le mettre à jour car " la clé de licence...
-
PB ANTIVIRUS Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai parcouru un bon nb de forum mais aucun n'a resolu mon pb. j'ai windows 7 et j'avais avast version free mais il s'est arreter de marc...