Les discussions

Trouver un bon antivirus

Bonjour, Je voudrais connaitre des Anti virus facile a utiliser , ( en francais , si possible ) , et téléchargable sur internet ( gratuit svp ) Merc...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
!^^![ME]

Antivirus

 Résolu

Bonjour, comment dois je procéder pour un scan en ligne, cela me semble assez risqué, car ma machine délire complètement

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
atra

Antivirus

Bonjour, j'ai un norton internet security et mon abonnemen est fini kelkun ne connaitrai pa un code pr le renouveller?

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
!^^![ME]

Antivirus

Bonjour, comment je peut telecharger un anti virus pour mon portable nokia 9300i svp aider moi il est plein de virus !

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
k-filth

Impossible installer bitdefender cd pa reconn

Bonjour, J'avais Norton qui arrivait à expiration, j'ai tout désinstallé donc et acheté hier bitdefender total secutity 2008, pb cd pas reconnu par m...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
poonang32

Désinstaller norton

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un PC portable PACKARD-BELL Easynote C 3264, système d'exploitation Windows XP, sur leque certains logigiels étaien...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
dcanl

Impossible d'installé antivirus

Bonjour, il m'est impossible d'installer un antivirus ou anti spyware sur mon pc d'avance merci de votre aide ci joint le rapport HijackThis ...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
Kokliko

Mise à jour norton en boucle

 Résolu

Bonjour, Impossible de mettre à jour mes logiciels Norton correctement ! J'ai demandé manuellement la mise à jour Norton par LiveUpdate. Tout ce dér...

38 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
salut

Virus qui bloque le scan antivirus

Bonjour a tous je fais appel a vous car j'ai un petit probleme en faite j'ai un virus qui me bloque tous les scan des antivirus (antivir et avg) d...

11 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
^^Marie^^

Antivirus/antitrojan

Bonjour, je souhaite installer un antitrojan sur mon pc mais je voulais savoir si celui ci pouvait rentrer en conflit avec mon antivirus. Je ne pe...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
^^Marie^^

Information pour mettre a jour mon antivirus

 Résolu

bonsoir j'ai un probleme avec mon antivirus je ne sai pa comment je pt le mettre a jour merci a tt

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
M100

Information pour mettre a jour mon antivirus

bonsoir j'ai un probleme avec mon antivirus je ne sai pa comment je pt le mettre a jour merci a tt

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
ravissante

Telechargement antivirus avast

Bonjour, Mon pc est infecté, je n'arrive pas à télécharger l'antivirus avast, probleme de connexion avec le serveur.

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
little big man

Problème d'installation antivirus

Bonjour tout le monde. Voila je ne parviens pas à installer un anbtivirus sur mon pc. Il me me manquerait un fichier exe. Que ce soit avec AVAST, NOD...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
arnaud74

Virus/ trojan poussant a cheter un antivirus

Bonjour, depuis hier mon pc de bureau sous win XP affiche des alertes signalant un nombre abérant de virus (plus de 200 !!) Je signale que le pc a mo...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
jlpjlp

Antivirus de win32/adware.virtumonde

Bonjour, slt j ai une probleme de desinstale une virus de win32/adware.virtumonde et je veus une antivuris et merci

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
itaf20

Norton antivirus

Bonjour a tous !!! voila petite question :) je n'arrive pas a supprimé norton ???? j'ai tous fait mais rien a faire norton est toujours la !!!:( q...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
philg02

Conseil antivirus

Bonjour, J'aimerai savoir si SYWARE DOCTOR et un bon anti syware ? Et aussi est ce que l'antivirus ONE CAR de Windows est un bon Antivirus ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
BmV

Virer norton antivirus 2005

 Résolu

bonjour a tous et a toutes, je vous explique mon probleme : il y a 3 jours jai télécharger le google pack avec norton antivirus 2005 a l'interieur...

29 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
^^Marie^^

Norton antivirus 2005

 Résolu

Salut à tous et meilleurs voeux pour 2005, Voilà j'ai installé Norton Antivirus 2004 au mois d'avril, devrais je acheter et installer le nouveau au m...

27 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
thesunset80

Le meilleur antivirus

Bonjour, voila mon probleme j'ai depuit deux ans norton antivirus et je voudrais changer car j'ai des probleme avec leur mise a jour donc je voudrais...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
sparows

Probleme pour executer norton internet securi

 Résolu

Bonjour, J'ai installe Norton Internet Security 2008 sur mon ordi Windows XP Pro, pas de pb, j'avais deja norton 2007 qui marchait tres bien mais la ...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
jlboursier

Un puissant anti virus

Bonjour, salut les gas !!!!!!!! est ce que quelqu'un pourrai me conseiller un puissant anti virus quelle que chose de vraimen solid quoi (j'ai l...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Qualité antivirus

Bonjour, quelqu'un pourrait me renseigner à propos de la qualité iso d'un antivirus ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
Ligonor

Avast et spybot

 Résolu

Bonjour, salut les forumeurs ! peut-on me dire si Avast 4.7 et spybot anti spam ne vont pas rentrer en conflit ! en fait sont -ils compatibles ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
jeager

Norton 360 auto-protect désactivé

Bonjour, Voilà mon petit problème, j'ai un pc portable depuis 1 mois environ avec installé dessus Norton 360. Tout se passais très bien jusqu'à ce so...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
Hales

Antivirus (choix)

 Résolu

Bonjour, J' hésite entre 2 antiv. BDefender ou no32, j 'ai essayé les 2, mais il me faut choisir apr la période d'essai. J'ai l'impression qu'avec ...

15 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
!^^![ME]

Un gros probleme avec mon antivirus

Bonjour, Voilà mon problème , j ai service de securité COGECO comme antivirus , depuis hier je n arrive plus a ouvrir mon antivirus normalement il ...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Winantivirus pro 2006

Bonjour, mon ordinateur est infecté par ce virus et est donc devenu très lent. J'ai essayé de suivre la procédure que j'ai trouvé dans ce forum mais ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
Andromede

Antivirus

Bonjour, je suis à la recherche d'un tres bon antivirus mais gratuit.Pouvez-vous me citer quelque uns. Merci

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
DeNisCoOl

Antivirus

Bonjour a tous, SVP, je veux un antivirus (FR) gratuit et efficace et qui ne charge pas beaucoup de fichiers dans la mémoire. Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
jlpjlp

Kaspersky

Bonjour, Kaspersky s'est désactivé, il demande une licence. Comment faire?

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Anti virus version server

Bonjour, je viens de terminer la configuration de mon petit reseau local (sous windows server 2003), maint il me reste un tout peti t probleme si qqu...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
Juste-Togo

[avast]

 Résolu

Bonsoir je viend d'installer l'antivirus Avast et je n'ai pas la petite boule bleue qui apparait dans ma barre d'outil (windows XP) comment faire pou...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
germainmoto

Impossible installer antivirus

Bonjour à tous Voilà j'ai un gros problème mon antivirus (avast) a été désactivé pour je ne sais quelle raison et maintenant impossible d'en réinst...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Avast! antivirus 2007 = fin de licence 1970 !

Salut Un bug magnifique ; avast! Antivirus 2007 ; date de fin de licence => 1970 !! : http://img221.imageshack.us/img221/9814/bugavastantivirusd...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
Anonyme

Norton internet security 2007 fin de programm

Bonjour, J'ai installé depuis le 24/08/2007 antivirus norton. Aucun problème mais système très lent !! Après contact avec Norton assistance payant...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
€l Gringo

Sélection urgente d'antivirus ^^

 Résolu

Bonjour, bonsoir ! Alors voilà, j'ai reçu un magniiiifique ordi' portable pour Noël (très en avance ^^) et j'aimerai savoir quel Antivirus vous me ...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
Minami_Itsuki

Antivirus

 Résolu

Bonjour, eske il a qq1 ki sais une adresse pr telecharge une antivirus sur le net qui est efficasse pr l'ordi car il y pa mal des menaces ki m'arive ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
philae83

Problème d'installation d'antivirus avg

 Fermé

Bonjour,j'ai un problème d'installation de mon antivirus AVG sur mon ordi dépuis quelques moi et cela me pertube beaucoup. Lorque je commence l'intal...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
^^Marie^^

Ls antivirus

Bonjour, j'ai besoin d'aide j'ai un exposé sur les antivirus les plus reconnu au monde les points faibles et les points forts des antivirus

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
!^^![ME]

Mise à jour avast

Bonjour,je te remerci beaucoup Keanjyto de m'avoir proposé AVAST comme étant l'un des meilleurs antivirus. Mais je suis persuadé qu'il existe une solu...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Un anti virus gratuit en français ?

 Résolu

Bonjour, J'ai AVG pour le moment, mais tout est en anglais et hier il m'a mis un message qui revenait sans cesse. J'ai du relancer mon ordi! Po...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
jailapaix

Choisir un antivirus

Bonjour, Mon anti-virus Norton Internet Sécurity 2007 est arrivé à expiration. J'entends dire et je lis par ci par là qu'il y a des antivirus et pare...

22 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
deb31

Antivir update ne demarre pas

Bonjour, antivir ,téléchargé sur son site officiel il ya quelques jours,indique le message suivant sur une petite fenêtre après un clic sur une bulle...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
delta 6

Message d alerte et site antivirus

Bonjour, depuis qq heures je recois des messages d alerte internet explorer et je suis systemetiquement renvoye sur des sites d antivirus ..webcry......

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
gregmm

Problèmes entre antivirus ?

 Résolu

Bonjour, Sur mon PC j'ai Norman Virus Control et Norman Personal Firewall et je viens de recevoir un disque dur externe Dan Elec So Ready sur lequel ...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
gigui

Faire des tests d antivirus

Bonjour, excusez moi de vous déranger, je voudrai savoir si il était possible d'avoir des fichiers contenants des virus, je m explique je voudrai avo...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
maxnice

Recherche un antivirus pour remplacer norton

Bonjour, J'ai NORTON INTERNET SECURITY que je trouve lent et hyper lourd Et en surfant sur les forums, je me rends compte que NORTON n'a pas du tout...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
!^^![ME]

Kaspersky

Bonjour, a vous je vais acheter un antivirus pour proteger mon nouveau pc et je voudrai le meilleur, pour ca dans ce que j'ai pu voir kaspersky s'en s...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
baladur13
Résultats 19401 - 19450 sur un total de 22 003