Forum antivirus
-
antivirus neuf Fermé
Bonjour, Qu'est ce que vous pensez de l'antivirus de neuf comparer a AVASt. Je dois faire un choix et votre experience m'aiderai Merci
-
antivirus avast Fermé
Bonjour, j'ai besoin d'un rensignement: voila il n'y a pas lomgtemps j'ai installé l'antivirus avast sur mon pc et quand je scanne les dossier dans ...
-
Soucie d'antivirus Avast Fermé
Bonjour, j'ai un gros soucie avec mon pc. Depuis quelque jour Avast me refusait l'accès au disque dure et je devais couper l'anti virus pour y avoi...
-
Alerte je pense que mon antivirus et corrompu Fermé
Bonjour, Aujourd'hui j'allume mon pc tranquille quand soduain le pack sécurité de neuf clignote et me dit 9 infections graves détectées. Veuillez tél...
-
probleme avc xp antivirus 2008 Fermé
Bonjour, jai acheter en ligne l'antivirus xp 2008 et je n'arrive pas a l'activer car on me demande d'entrer un registation e-mail ainsi que registr...
-
Pop up antivirus intempestives Résolu/Fermé
Bonjour à tous ! Donc voila mon problème. Cela fait depuis quelques jours que je me retrouve confronté à ceci : a tout moment (et plutôt souvent!) de...
-
problème avec avast 4 Résolu/Fermé
Bonjour, Suite à un problème avec " avast 4 version free" j'avais désinstallé celui-ci et voici, maintenant le message d'alerte qui apparaît, à chaqu...
-
quel antivirus choisir Fermé
Bonjour, Tout d'abord je remercie tout le monde pour m'avoir répondu à ma question d'hier. Voilà sur mon pc portable norton arrive au bout de la...
-
Problème antivirus win32 non valide Résolu/Fermé
Bonjour, j'aurai besoin d'un peu d'aide. Ce matin j'ai desactivé par mégarde mon antivirus et je pense que mon PC à été infecté parce que mon antivir...
-
Antivirus Petite Config Résolu/Fermé
Bonjour, Je cherche un antivirus (gratuit ou payant, qu'importe) pour un PC ayant seulement 112 MO de RAM. Je cherche un antivirus qui puisse s'ins...
-
Antivirus N'aparait Plus Dans le Gestionnaire Fermé
Bonsour à Vous , J'ai changé la Version de mon Antivirus , je suis passé de la version Bitdefender Antivirus Plus v 10 à Bitdefender se...
-
AVAST Fermé
Bonjour, comment dèsactivè le bouclier peer to peer sur cette anti-virus ?? *
-
Norton Fermé
Bonjour, J'ai acheter un ordinateur Packard Bell de Bureau a Noel et il y avait norton internet security integré.J'ai changé d'anti virus(pour des ra...
-
Comment supprimer antivirus GDA Fermé
Bonjour, COMMENT PUIS JE SUPPRIMER ANTIVIRUS GDA installé sur windows millenium qui ne veut pas l'installer et quel antivirus choisir
-
antivirus gratuit Résolu/Fermé
Bonjour, je cherche un antivirus gratui mais compatible sous windows 98
-
ma licence de kaspersky est bloqué Fermé
Bonjour, svp pouvez vous me dire comment je fait parce ke ma licence de mon anti-virus est bloqué il figure dans la liste noir! merci beaucoup
-
mon anti-virus est dans la liste noir Fermé
Bonjour svp mon anti-virus est dans la liste noir comment je fait merci
-
quels antivirus Fermé
Bonjour, je recherche un bon antivirus qui est gratuit ou payant mais qui prend pas beaucoup de mémoire. J'ai windows vista et je surf sue Firefox.
-
anti spywar mon anti vir kaspersky ne peut pa Fermé
Bonjour, malgre j ai un antivir kaspersky tres puisant avec cle jusque en 2009 ne peut pas le neutralise car a chaque fois que je lance le scaningue ...
-
antivirus 2008, quelle plaie! Fermé
Bonjour, Je serai reconnaissant envers celui ou celle qui saura me guider pour me débarrasser d'antivirus 2008. Voici le rapport de hijackthis: ...
-
antivirus Fermé
Bonjour, j'ai acheté un portable avec vista familial récemment. l'antivirus norton expire ds 4 jrs. j'aimerai le remplacer par avast en le telecharge...
-
un antivirus pour le samsung e840 Fermé
Bonjour, slt je voudrais savoir si c'est possible d'installer un antivirus sur mon portable E840,si oui comment faire pour telecharger ce antivirus g...
-
Comment choisir son antivirus et spyware?? Fermé
Bonsoir tout le monde. Voila je me suis inscrit sur ce site que m'on conseillés plusieurs amis afin que vous répondiez à plusieurs de mes questions. ...
-
ANTIVIRUS POUR LE E840 Fermé
Bonjour, Je voudrais telecharger un antivirus pour mon portable E840, mon systeme d'exploitation est vista
-
Quel antivirus me conseillez vous ? Fermé
Bonjour, J'aimerai savoir votre avis car je voudrai avoir un antivirus assez bien mais qui soit discret qu'on ne voit pas dans la barre de lancement ...
-
kaspersky Résolu/Fermé
Bonjour, je recharche un site ou il ya des clè dactivation de kaspersky aidez moi aller a++
-
Comment supprimer Norman antivirus Résolu/Fermé
Bonjour, C'est un appel au secours..je souhaiterai supprimer Norman Antivirus de mon ordinateur pour installer l'antivirus Panda...or je ne le retr...
-
AVAST ANTIVIRUS AIDE SVP Fermé
Bonjour, J'ai avast sur mon ordi mais je sais pas comment faire pour faire une recherche antivirus car en ce moment les pages web mettent 15 ans a s...
-
ch antivirus gratuit Résolu/Fermé
salut a tous. je recherche un antivirus gratuit et qui se met a jour tout seul. avant j'avais avast mais j'ai eu un soucis. j'aimerais donc savoir ...
-
ouvrir session norton internet security 2004 Fermé
Bonjour, Mon copain a un packard bell et on veut désinstaller norton internet security 2004. En me baladant sur le net ( http://support.packardbell....
-
Prob.Désinst. Avast malgrer cclener et Config Fermé
Bonjour a tous Je vous remercie d'avance pour l'attention que vous porterez a se message. Voici mon souci, j'aurai voulu désistaller avast pour ...
-
je cherche un antivirus Résolu/Fermé
Bonjour, voila je recherche un tres bon antivirus moi j ai avast je voudrai savoir si il y a mieux merci
-
clé d'anti virus kasperski Fermé
BONJOUR,tout le monde, mon PC reclame l'antivirus kasperski soit la clé d'activation ,que dois-je faire s'ils vous plaits.et merci d'avance.
-
instal antivirus Kaspersky bloquée par Avast Fermé
Bonjour, J'ai acheté un antivirus Kaspersky. L'installation bloque quand il trouve : ALWIL Software Avast. il me propose de le suppirmer mais int...
-
probleme d' antivirus Résolu/Fermé
Bonjour, depuis quelques temps je renecontre des problemes avec mon antivirus( internet security 2008 de chez trend micro).Les problemes sont les suiv...
-
Antivirus Fermé
Bonjour,J'ai un pauvre petit 98 et j'ai pas d'antivirus sa plante grave g besoin d'aide
-
télécharger avast Fermé
Bonjour, je veux savoir comment on peut télécharger avast dans une clé usb
-
je n'arrive pas a supprimer xp antivirus 2008 Fermé
Bonjour, Un certain logiciel appelé xp antivirus 2008 s'est mis en place tout seul et je n'arive pas a le supprimé es ce que qu'elqu'un peu m'aider s...
-
antivirus gratuit Résolu/Fermé
Bonjour, Comment trés bien protèger son ordi avec des (un) antivirus gratuit
-
Virus XP antivirus Fermé
Svp, j'ai besoin d'aide. j'ai téléchargé hijackthis et après ca me fais ça: Que dois-je faire??? Bonjour, Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 ...
-
de l'aide pour supprimer xp antivirus 2008 Fermé
Bonjour, je n'arrive pas a supprimer xp antivirus 2008 es ce que quelqu'un c'est comment faire ?
-
telechargement d'anti virus Résolu/Fermé
Bonjour, je veu telecharger nod32 gratuitement comment?????? et quel est l'anti_spyware qui lui est compatible
-
Problème de mise à jour antivirus Résolu/Fermé
Bonjour, Je sollicite votre aide pour la raison suivante : Depuis que je suis rentré de vacances, je n'ai pas pu mettre à jour mon antivirus Avast...
-
antivirus trial Fermé
Bonjour, j'aais installé CA security center en version d'essai mais comme jen'étais pas satisfaite, je voulais le supprimer mais impossible, ça me di...
-
Antivirus problème Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis quelques minutes Windows ne détecte plus mon antivirus j'ai antivir et il me dit comme si aucun antivirus n'est installé lorsque je...
-
INSTALLATION NORTON SUR VISTA Fermé
bjr, je possede vista avec norton essai 60 jours. j'ai achete norton internet security 2008 et souhaite l'installer. probleme lorsque que je ...
-
AVOIR LA CLE DE L'ANTIVIRUS KASPERSKY Résolu/Fermé
Bonjour, je voudrais avoir la mise à jour automatique de l'antivirus kaspersky
-
probleme avec antivirus avg free edition Fermé
bonjour a tous voila j'ai un gros problème car mon antivirus ne veut pu fonctionner. quand je veux le lancer il me met cette erreur : "Driver(core) no...
-
Meilleurs antivirus Fermé
Bonjour, Simple question, quel est actuellement le meilleur antivirus d'après vous?
-
antivirus et publicité Fermé
Bonjour,je dois mettre un antivirus mais lequel?il ya de la publicité?