Les discussions

Antivirus

bonjour a tous j'ai protection antivirus desactive comment l'active j'ai tout essayer mais inpossible de l'active merci de me le dire

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
cabrier

Désinstaller l'anti virus avg

 Résolu

Salut, je voudrais désinstaller l'anti virus AVG de mon ordinateur pour pouvoir en installer un autre, mais impossible de supprimer AVG pouvez vous ...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Anti-malware

 Résolu

j'ai le programme anti-malware premium.qui fait un très bon boulot.mais il y a toujours un petit ecran en bas de mon ordinateur pour me dire qu'il y a...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Virus ou spyware pénible !

Bonjour, J'ai un virus qui est apparu depuis plusieurs jours, dont ni avast, ni spybot, ni windows defender n'arrivent à l'éradiquer. Ce virus a les...

11 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Generic.....

Bonjour, idem pour moi, çà me gave ! y a t il une version plus simple pour le supprimer ce generic ! je n'ose pas me lancer dans tous ces telecharge...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Avira : sous processus ipmgui

 Résolu

Bonjour, Je me retrouve au bout de plusieurs jours après un boot avec des sous processus ipmgui qui appartiennent au processus avira. Le pb c'est...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
ikosium

Internet explorer disparu et virus a.adskt.net !

Bonjour, Plusieurs problèmes sur mon ordinateur : 1/ Internet Explorer : j'ai toujours l'icône sur mon bureau, mais impossible de l'ouvrir. J'ai...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
kingk06

Antivirus + antimalware?

 Résolu

Salut j'ai un Antivirus (Ad-Aware 11) mais apparemment pas d'Antimalware. J'ai découvert MalwareBytes 2.0, et dans la listes de «features», ça dit -A...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
IBGaminGFR

Pub envahissante help !!!!!

 Résolu

bonjour j'suis envahi par des pubs sur toute les pages c'est de la folie j'ai pourtant spybot et CDWcleaner nettoyage complet mais rien y fait ( l...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Assistance technique à distance

 Résolu

J'ai mon ordi qui ne fonctionne pas bien depuis 2 ou 3 jours et maintenant, je reçois une véritable offre d'intervention à distance de Microsoft. Inte...

30 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Quel est le meilleur antivirus?

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, merci de vos messages! :-) Configuration: Windows 8.1/ Chrome 38.0.2125.101

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
_Saraspberry

Attaque par cheval de troyes

Bonjour, Comme l'indique le titre, je suis tombé sur un virus aujourd'hui. Ce n'est pas après avoir cliqué sur une page, mais plutôt, comme j'...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
jumulka

Mon antivirus n'a pas l'air de fonctionner

Bonsoir, depuis pas mal de temps, j'ai je pense des virus des logiciels qui s'installent que je ne peux supprimer manuellement, des modification de...

30 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Retélécharger version d'essai avast.

 Résolu

Bonjour, J'explique mon petit problème: J'ai téléchargé avast premier (version d'essai) et je pense avoir consommé les 30 jours d'essai. J...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
nonodu9heiin

Beug de mon pc acer vista family

Bjr a tous et tout d'abord merci par avance de vos futures commentaires! J'ai un pc acer programme vista (oui je sait c'est de la mer...) bref mon pc...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
jacques.gache

Norton antivirus 2011 mettre mise à jour

Bonjour à tous, je viens d'acheter un cd d'installation jamais utilisé d'un antivirus : Norton Internet Security 2011 comme vous l'aurez compris c...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
hakimedu38200

Problème avec un virus

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur ! Toutes les 5 min l'antivirus Avasr me dit :une menace a été détecté L'infection vient d'un url : Ma...

13 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
pampa55

Anti-virus a installer sur windows vista x-p

Bonjour, Pour installer un nouveau anti-virus sur windows vista, faut-il supprimer windows defender ? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
barale61

Difficulte a telecharger

 Résolu

Après lecture de conseils sur le meilleur anti virus , j ai choisi de télécharger anti virus avira gratuit 2014 malheureusement je n y pas malgré moul...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Win32:evo-gen [susp]

Bonjour, Avast (free) m'informe d'une menace Win32:Evo-gen [Susp] qu'il ne peut supprimer. J'ai installé Malwarebytes Anti-Malware (free) et j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
brubru42

Avg antivirus français perdu version 2015

Bonjour, D'abord, je n'ai pas de Mozilla mais bien windows7 et j'aimerais bien retrouver mon AVG antivirus 2015 en français et gratuit parce que j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Piero7

Programme désinstaller : hometab etc

Bonjour, Mon ordinateur affiche de temps en temps une petite fenêtre disant: "Problème lors du démarrage de C:\Program Files (x86)\HomeTab\TB...

14 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Anti virus

comment avoir un anti virus

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
politesse

Adware rad rater - impossible à supprimer

Bonjour à tous et toutes, J'espère que je pourrai trouver de l'aide sur ce site qui me semble très bien. Cela fait depuis le 6-10-2014 (quelques...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Youlie

Gratuit ou commercial ?

Bonjour, Je ne comprends pas comment certains fournisseurs vous proposent un antivirus gratuit (open source) et quand vous l'installez, ils vous dema...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Anti-virus pour hp

Bonjour Pouvez vous me dire quel anti-virus pour portable Pavilion HP sous windows 8.1 car j'ai voulu installer comodo PC bloqué Merci

19 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
paslau35

Comment installer un antivirus ?

bonjour je me nomme soua ;en fait je un débutant savoir gérant d'un cyber et je désir comment installer un antivirus

14 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement durable du logiciel avast

 Résolu

Bonjour, Chaque fois que j'ai téléchargé "Avast", son activité sur mon ordi a toujours été limitée dans le temps. Serait-il possible de l'installer...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Goss06

Renouvellement antivirus avast

bonjour besoin d'aide pour renouvellement de antivirus avast gratuit merci pour votre contribution c'est en forgeant qu'on devient forgeron...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Un antivirus gratuit

Bonjour, je crois que j ai un espion sur mon pc depuis que j ai eu a telecharger une phote qu on m a envoye je ne maitrise rien en ce qui cocern...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
scie7

Je n'arrive pas a desinstaler panda antivirus platinum

 Résolu

Ça fait longtemps que j'utilise Panda global Protection 2013 mode acheté sur Panda Store. Pour une occasion j'ai désinstallé mon antivirus pensant me ...

22 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
kingk06

Impossible d'activer kaspersky

 Résolu

Bonsoir, Je n'arrive plus à activer Kaspersky (2013). J'ai effectué un rapport grâce à OTL, voici son lien : https://www.cjoint.com/?DJjxcsVT...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
jmarion3

Avast est-il également un anti-malware

Bonjour, j'aimerais savoir si la version gratuite de avast protège également des malwares. merci

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
lucassou

Impossible d'installer/activer malwarebyte's

 Résolu

Bonjour, Bonjour a tous, J'ai acheté malware byte Premium, depuis vendredi passé j'ai acheté ce logiciel. mais je ne puis pas rentrer l ' ID e...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
jacck35

Lenteur et pubs

Bonjour, Voilà j'ai un netbook packard bell sous windows 7 qui est très lent. Même pour vous écrire là c'est un cauchemar. Il me parle de script, d...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
IOI40

Quelle directory pour la quarantaine avast payant

Bonjour, je cherche la directory des mises en quarantaine le fichier Win32-Evo-gen [Susp]qui se trouve dedans pour charger sur Virustotal. je trouv...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
tribun

Aide a la desinfection olt

Bonsoir , Dans mon ordinateur après l'avoir analyser OLT.exe me révèle un problèmes dans son rapport , je n'arrive pas déchiffre le problème pourr...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
makoure58

Avast bloque chrome.

Bonjour, Depuis peu, Avast (version payante) bloque l'ouverture de Chrome. Comment lui indiquer de le laisser passer ? Mozilla et Internet Explorer...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
e.t

Fr.reimageplus.com

Bjr à toues et tous..suis nouveau en informatique (70 ans !!)Pas de formation-- Windows7 comment éliminer reimage; Comment, gratuitement, obtenir AV...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Malwares ou virus malveillants ?

 Fermé

Voici des boutons qui se sont installés sur ma barre des tâches et dont je ne connais pas l'utilité : https://www.cjoint.com/?DJhrrE9e56k et mes clic...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Que pensez vous d'avast! ??

 Résolu

que pensez vous d'AVASt! ?? bien ou pas ? pourquoi??

16 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
yabon

Antivirus agv

Quelle version choisir? AGV FREE ou AGV internet security? merci

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
remy4444

Avg détection bootkit.0008 dans dossier malwarebytes

 Résolu

Bonjour, voici ce que avg m'affiche sur mon portable, bizarre non juste malwarebyte c'est un faux positif? merci Configuration: seve...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Sandboxie

 Résolu

bonsoir comment supprimer EFFICACEMENT sandboxie (dans la panneau "ajout ou suppression programme" il n'y est pas J'entends et j'oublie, ...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
calixteclain

Securite et antivirus pour mon pc

Bonjour, je suis une nouvelle en informatique. j'ai un ordinateur COMPAQ presario ,windos7,mon ordinateur fonctionne mal je l'ai donner a mon neveu ...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Code d'activation kaspersky 2015

 Fermé

Bonjour, Je viens d'installer un nouveau antivirus Kaspersky 2015 sur mon pc et on me demande un code d'activation. C'est pourquoi je prie votre Foru...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
ludobabs

Message d'erreur avira

Bonjour, J'ai tenté d'installer AVIRA. J'ai un message d'erreur qui s'affiche : problème de connexion. J'ai un portable ACER ASPIRE ONE et je suis so...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Fish66

Www.trovi.com

 Résolu

Bonjour, comme fair pour désinstaller https://www.trovi.com/ c'est Impossible....... merci

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Destrio5

Paramettres à adapter dans par feu mcafee pour utorrent

Bonjour, Je dois paramétrer mon par feu: autoriser tout le trafic sortant sur TCP et UDP mais je ne trouve pas l'option dans les paramètres du par ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
bidouille2007

Deux antivirus

Bonjour, Voulez vous me dire est-il déconseillé d'avoir deux antivirus dans un smartphone? Merci Configuration: iPhone / Chrome 37.0.20...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
e.t
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 22 004