Les discussions
[antivirus]infos sur avast ces avantage/incon
salut je voudrai des informations sur avast quels sont ces inconvinients est ce quil peut detecter tous les virus ou non merci d'avance
Qui est mieux? avast ou kaspersky
Ferméje décide de partir une discussion à propos de deux bons antivirus. Je veux savoir votre opinion de qui est meilleur d'après vous entre avast! et k...
Que pensez-vous de norton
FerméJ'ai décidé d'ouvrir une discussion afin d'avoir les avis de plusieurs personnes a propos de Norton Antivirus. Vous, qu'en penzez-vous? ...
Désinstallation de norton
RésoluBonjour les pros, je voudrais supprimer norton de mon pc pour pouvoir en mettre un autre. Dans ajout/suppréssion j'ai : norton antivirus 2004 norton...
Difference entre antispyware et antivirus
Résolubjr, Svp je voudrais savoir le difference entre un antispyware et un antivirus merci
Erreur 3029.27 norton antivirus 2005
Bonsoir. Utilisant toujours une tour Pentium III sous Windows 98 avec Internet 6, j'ai tenté le téléchargement de la mise à jour de NortonAntivirus 20...
[trojan spyware] antivirus innefficace
depuis 2 jours mon ordi m'indique une alerte system. mon ordinateur est infecté par un cheval de troie et je n'arrive pas a m'en débarasser. j'ai essa...
Norton ghost compatible vista???
bonjour, j'ai installé norton ghost sur vista et quand j'ai fini l'installation il ya un message d'erreur. C'est pourquoi je vous demande si norton gh...
Antivirus
bonsoir a tous comment faire pour desinstaller l antivirus norton symantec client sur mon pc merci de votre aide
Pbs simultanés : antivirus & outlook & dém
Bonjour à tous Problèmes simultanés : - je n'arrive plus à envoyer-recevoir des messages par Outlook. - Plusieurs de mes programmes qui devraient s...
Désinstaller norton
Je viens d'avoir Internet et je désire installer un nouvel anti-virus fourni mais il me faut désinstaller Norton Internet Security qui à été fourni pa...
Kaspersky internet security et ebay
Bonjour, Depuis que j'ai installé Kaspersy I.S. Version 6, quand je me connecte à eBay, le site ne me reconnait que quelques minutes et me demande ...
Un bon antivirus ?
Bonjour, Sur mon dernier ordinateur, j'avais le logiciel BitDefender comme antivirus. Je le trouvais très bien. J'ai acheter un nouvel ordi avec Vis...
[popup] infecté par winantivirus pro
Bonjour, Voila, je recois des pop-ups incesantes depuis un moment. Scanadaware, windows defender, ccleaner, mcafee viruscan effectué. J'ai meme ef...
Infecté par faux antivirus
Résolubonjour comme beaucoup je suis infecté par drivecleaner,winantivirus,etc... quelqu'un peut-il m'aider?merci d'avance! Logfile of HijackThis v1....
Pub d'antivirus imtempestive
sa me parait bizzare depuis quelque temps des fenétre de pub s'ouvre toute seule voici mon log que j'ai fait avec hijack : Logfile of HijackThis v1...
Antivirus et abonnements?
RésoluBonjour, J'ai acheté un PC portable Livré avec l' antivirus Norton, Symantec... évidement avec un abonnement à renouveller, faut-il renouveller cet a...
Quel antivirus choisir
bonjour a tous J'ai acheté mon pc en décembre équipé avec Norton 2006 mais l'abonnement est arrivé a expiration, on m'a parlé d'un antivirus gratuit ...
Choix d'antivirus
Bonjour à tous Alors, juste 2 petites questions : 1) Qu'est-ce qu'Avast PRO a de plus par rapport à Avast version familiale ? 2) Quel antivir...
Changer d' antivirus.
RésoluBonjour, j' aurai voulu changer d' antivirus, j' en ai deja télécharger un , mais pas activer bien sur.Comment dois je m' y prendre sans courir le...
Norton ghost ou ris (remote installat° serv)
Bonjour, j'ai besoin de votre aide. Je cherche un tableau comparatif ou bien les points positifs et negatifs des deux services (RIS et Ghost) car j'...
Supprimer norton
je souhaiterais supprimer norton de mon ordinateur mais je ne suis pas experte et je n'y arrive pas, donc j'aurais besoin d'aide. merci
Antivirus
ne peut plus télécharger d'antivirus et je ne sais pas poourquoi
[avast] probleme avec antivirus
Bonjour à tout et à toute j'ai un ordi portable avec window xp édition famillale et mon antivirus est avast que j'ai depuis quasi un an et qui marche ...
Pb de fenêtres intempwinantivirus, cleaner...
Pb de fenêtre intempestives Winantirus, drive cleaner... Voici mon rapport, comment faire pour faire disparaitre cela. Merci Mon rapport Hijackthis...
[périmé] antivirus
Bien le bonjour voila ...j'ai une icone qui est apparu en bas a droite alertes de sécurité de windows m'indiquant que mon anti-virus est périmé dans l...
Avast
RésoluBonsoir Voila, je suis sur un pc qui a norton antivirus mais j'ai télécharger Avast pour un autre pc qui n'a pas de connection internet!! Je voula...
Impossible de supprimer avast
bonjour, j e n'arrive pas a supprimer avast, j un message ki m di setiface error quelque chose comme ca , alors comment j p supprimer avast?j vai...
Erreur lors installation antivirus
Bonjour, J'ai un problème, lors de l'installation de l'antivirus, un message d'erreur: Errue de l'ouverture de fichier "setup.exe" à écriture !! M...
Antivirus
salut cherif aucune repons
Win32:adware-gen -> amanea, winantivirus,..
RésoluBonjour, Je me permets de poster dans ce forum, car depuis ce week-end, j'ai la désagréable apparation de fenêtres du type amanea.com, WinAntivirus...
Antivirus
Bonjour, Message erreur pendant que j'installe l'antivirus erreur d'ouverture de fichier setup.exe à écriture Merci me répondre
Norton ghost : créer disquette d'amorçage ?
Bonjour comment créer une disquette d'amorçage dans avec norton ghost 9 (2005) ? ça devrait être possible, j'ai cherché un peu partout mais sans r...
Cohabitation antivirus & anti-malware
RésoluBonjour, Je viens d'installer a-squared Free 2.1 mais j'ai aussi AVG antivirus: est-ce que a-squared Free 2.1 est un antivirus? Si oui, y a t-il u...
Pub pour antivirus
Bonjour, j'ai quelques problèmes avec des pubs pour antivirus ou autres qui apparaissent sans cesse sur mon écran. Si quelqu'un pouvait m'aider, je l...
[virus] winantivirus pro2006
RésoluBONJOUR, internaute depuis peu, j'ai déjà infecté mon PC de virus,spam et autres. J'ai notament une page winantiviruspro2006 qui n'arrête pas de me...
Antivirus
bonsoir a tous j ai besoin de votre aide j ai fais une mise a joure sur mon ordinateur et dela mon antivirus ne me protje plus j ai essaiyer de l acti...
Probleme antivirus
RésoluBonjour, J'ai avast depuis plus d'un an sur mon pc, mais depuis quelques jours, l'alerte securite windows de mon pc me dit qu'il est périmé, je l'a...
Win antivirus pro 2006 suite et...fin"?"
Comme beaucoup d'internautes, j'ai eu droit au virus « Win Antivirus Pro 2006 » (et ses associés) qui se traduit par l'apparition de fenêtres Internet...
[antivirus] impossible d'en installer un seul
RésoluBonjour à tous ! J'ai un assez gros problème, en fait... Ca fait maitenant plusieurs mois, que je me ballade sur le net ainsi que sur des jeux sur...
Antivirus ne foncrion pas.
quant j'essayer de télécharger l'antivirus avg anti-spyware ça ne fonction pas dans mon logiciel pour l'information j'ai le logiciel windows vista.
Exaspération avec norton
Bonjour à tous, Voilà mon souçi: Ma soeur m'a ht un portable il y a un an avec XP et Norton intégrés mais avec les CD non fournis. Depuis quelq...
Probleme de pub antivirus
bonjour a toute l'equipe j'ai des pubs de logiciels anti virus et de sonneries portables j'ai fait des scans antis virus et spyrwars et rien y fai...
Mot de passe antivirus
bonjour a tous voila j' ai un souci pour mon anti virus symantec version vnc 4.0: il est desactivé pour le desinstaller il me demande un mot de pa...
Antivirus
Résolubonjour a tous; j'ai installé sur mon pc l'antivirus Norton. mais mon ami me l'a déconseillé ; il m'a dit qu'il prenait beaucoup de places sur la ram...
Antivirus
j'ai un virus dans mon ordinateur qui provoque une erreur temp2.exe quel est l' anti virus efficace qui l'elimine
Virus-infecté pa winantivirus et winantyspywa
BONJOUR à tous , Voila g ecouté vos conseil pour enlevé winantispyware e t winantivirus ,mais malheuresement je ny arrive pas !!! pouvez-vous s'il v...
Info pour antivirus
Résolusalut je voudrais juste savoir comment bien proteger mon pc je vien de le debarasser de virus et je change mon windows et je veut mettre la protection...
Au secour winantivirus pro
bonjour cela fait la deuxieme fois que je me retrouve emmerdé par ces popup insuportable de pando software win anti virus pro comment m en debarasser ...
Changement d'antivirus
je viens juste de changer d'antivirus (avast au lieu de kapersky) et je rencontre quelques problemes... : - certaines pages internet ne fonctionnen...