Les discussions

Pb avec generic pup.y

Bonjour, Bonjour, depuis quelques jours je tente de supprimer le programme generic pup.y qui semble avoir infecté plusieurs fichiers. Mcafee m'envoi...

13 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Gros probleme...jammais vu ca

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis,j'ai fais cleanner,malware,awd etc Plus un antivirus et j ai toujours cette cochonnerie sur mon Pc...Aucun logiciel y...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
code153

Optimizer pro 3.2 virus

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer ce virus de mon ordinateur. Pouvez-vous m'aider ? Bien à vous,

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Accents doublés

Bonjour, de nombreuses discussions ont été crées à ce propos, mais apparemment, mieux vaut tout de même créer son propre sujet. Je suis en plus com...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
pikandpok

Probleme d'autorun et virus raccourcis

j'ai un problème avec mes ordinateurs qui mettent toutes les clés USB en raccourci de telle sorte que l'interface principal de la clé de présente qu'u...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Avast version 2015

Bonjour, J'ai voulu installer AVIRA (j'avais AVAST), après avoir désinstallé AVAST, j'ai donc installé AVIRA, qui a semé pendant deux heures la pa...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Avast gratuit ou avast internet security

Avast gratuit ou Avast Internet Security, existe-t-il une grande différence de protection ? Le coût d"Avast Internet Security est-il justifié? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Albert

Comment désinstaller mcafee, merci d'avance.

 Résolu

Comment désinstaller McAfee, Merci d'avance.

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
guignol44

Aide choix antivirus

Bonjour, J'ai vue qu'il y avait les nouveaux antivirus 2015 qui commencé à faire leur apparition et du coup je me demande quel nouveau antivirus c...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Bricoleur

Avast

Bonjour, je souhaiterai désinstaller AVAST. En allant dans le panneau de configuration. Impossible. J'ai besoin d'aide. Merci J'ai des sites q...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Windows

Antivirus de voo : qualité??

 Résolu

Bonjour, Je suis connecté à internet grâce à l'opérateur Voo (Belgique) et en plus du prix de ma connexion, j'ai choisi de payer chaque mois pour ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Seb258

Très déçu par avast

Mon PC est inutilisable depuis quatre jours par la faute de Avast. Le processus avastsvc.exe utilise plus de 50% de CPU et rend mon PC incroyablement ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Inconnu1234

Desinstaller shopping helper

 Résolu

Bonjour, voici le rapport apres avoir scanné avec adwcleaner https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20141122_e13d7k8p10s15

22 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
ketacore

Mcaffee analyse en temps réel désactivée

Bonjour, J'ai un soucis avec McAfee suite à infection. Impossible de réactiver l'analyse en temps réel. J'ai installé ZHPDiag et eu le rapport sui...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment installer avast internet security 2015 sur un autre pc

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je installer Avast internet security 2015 sur un 2e pc avec une adresse e-mail différente? Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Leopaulb

Mise a jour avira impossible.

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un ordinateur qui était infecté par plusieurs virus et rogue. j'ai nettoyer avec plusieurs logiciels: adwcleaner, JRT, malw...

16 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Comment récupérer mes fichiers caches par le virus cheval de tro

Bonjour, comment récupérer mes fichiers caches par le virus cheval de Troie merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Erreur de telechargement

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon PC marque RUNDLL erreur de telechargement le module est introuvable

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
mushu14

Je viens de changer d,ordinateur comment remettre mon antivirus

Bonjour, je viens de changer d,ordinateur comment remettre mon antivirus premiun 2013

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Jojolaguitare

Demande de résiliation antivirus norton

Bonjour, comment résilier un abonnement à l'antivirus Norton J'ai été débité automatiquement alors que j'ai un autre antivirus

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Virus

Bonjour ,j'ai un anti-virus fourni par sfr ! Et souvent j'ai une page qui me signale un virus sauf que lorsque je veux le supprimer de mon disque dur ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
lilidurhone

Désactiver antivirus windows sous xp

Bonjour, Je n'arrive à désactiver l'antivirus windows dans Paramètres : ça ne répond pas ou plutôt ça ne répond plus. Je l'avais déjà fait auparavan...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Tambinalan

Impossible d'ouvrir google chrome

Bonjour, J'ai beau cliquer sur chrome avec le côté gauche de la souris ou de cliquer sur "ouvrir" après avoir cliqué avec le côté droit, rien à fair...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Quel est l'antivirus gratuit le plus performant ?

Bonjour , je poste cette question parce que mon ordinateur rame souvent ! A chaque fois que je me connecte sur internet il me sort pleins de pages ( u...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Antivirus avg

Bonjour, comment réinstaller AVG aprés le formatage du pc? Configuration: Windows 7 / Chrome 10.0.648.204

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pc infecté, impossible d'installer un antivirus

 Résolu

Bonjour, J'ai réussi avec beaucoup de mal à désinstaller Avast qui de toute façon ne pouvait plus être activé, je voudrais maintenant installer An...

22 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Fish66

Virus bloquant mon ordinateur

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai mis les pieds où il ne fallait pas et un bloque tout mon ordinateur. Il s'agit du virus "gendarmerie" m'a-t-on dit. Dés que je...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
mailys

Ads by softcoup

Bonjour, J'ai un soucis sur mon pc j'ai ads by softcoup qui s'est installé! d'après ce que j'ai pu lire c'est une sacré saloperie pour le pc. j'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Shopping helper smartbar engine

Bonjour, J'essaie de déisntaller une shopping Helper Smartbar Engine. ainsi que Python 2.6 pywin 32-212 J'ai déjà installé Adwcleaner mais j'ai du ...

11 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Probleme avec web searches

 Résolu

Bonjour à tous et toutes c'est ma première question sur un forum, qui pourrait m'aider sur ce logiciel espion que je n'arrive pas à supprimer de mes ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Fish66

Infection win32: malware-gen

 Résolu

Bonjour, comme indiqué dans le titre, mon pc est infecté par Win32: Malware-gen. Celui-ci a été détecté par avast lors d'un scan que j'ai effectué...

19 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Menace détectée

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, à chaque fois que j'éteins mon pc, lorsque je le rallume et que j'ouvre Chrome (ou explorer) on me dit: Une menace a ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
kingk06

Avast gratuit

Bonjour, J'avais Avast gratuit, un message annonce 'une mise à jour pour Avast' je clique sur mettez à jour or il s'agissait d'un essai de Avast i...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Bug avira?

 Résolu

Bonjour et bon dimanche, Depuis plusieurs semaines, j'ai un problème.. Suite à ce post: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31013672-o...

15 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Désinstalation norton sécurity

Bonjour, Je ne parviens pas a désinstaller " norton sécurity " pouvez vous m'aider Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Web: attack:pup/adware/fake application

Bonsoir, j'ai un petit probleme, j'ai mon antivirus "norton sécurity" qui me bloque tout le temps "web: attack:pup/adware/fake application" mais je...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Instashare s'est emparé de mon ordinateur

 Résolu

Bonjour! J'ai un assez gros problème, ça fait depuis ce matin que j'essaie de désinstaller Instashare mais c'est un vrai casse-tête! je ne trouve plus...

15 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Recupération d'un code dactivation de kaspersky .

 Résolu

Bonjour, j'ai insataller kaspesrky 2014 sur mon ordinateur et apres j'ai perdu lcd d'installation et la le document qui comporte le code d'activ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
jmarion3

Anti virus kispersky

Bonjour, après une restauration de mon pc ,pouvez vous m'indiquer comme remettre mon anti virus Kaspersky en fonction il est valable j'jusqu'à avril...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
bazfile

Supprimer

 Résolu

Bonjour, comment supprimer http://homegardenvibes.com/these-celebrity-owned-houses-will-blow-your-mind-2/?utm_source=apnx

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Besoin anti virus gratuit

bonjour les amis; j'ai besoin d'un anti virus avec activation gratuit, je veut connaitre la méthode de téléchargement; merci

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
rachid_hse

Supprimer n10

supprimer n10.adshostnet.com/ads?key=092e48c520213d54b2e08ed5e7caf04a

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Fermiparadox

Remplacer un antivirus par un autre antivirus

Bonjour, Je voudrais enlever l'antivirus AVG pour la remplacer par AVIRA. A votre avis, faut-il lancer AVIRA d'abord puis enlever AVG ou faire l'...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
fabul

Retour de la publicité sur mes navigateurs

 Résolu

Bonjour, Pourquoi cette pub https://www.cjoint.com/?DKoucd4qTnP sur le site même de CCM ouvert sur Firefox alors que je croyais en être débarrassé...

69 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Grimefighter ne fonctionne pas

bonjour j'ai recement acheter grimefighter d'avast antivirus... et je suis mecontente, je n'arrive pas a utiliser ce logiciel... Quand jessaye de l'ou...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Adcash me gache la vie

 Résolu

Bonjour, je suis infecte, besoin d'un gentil contributeur svp :) Configuration: Windows / Chrome 38.0.2125.111

15 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Desinstaller avira

Bonjour, apres un mauvais clic avira c est installer et empeche google chrome de fonctionner comment virer avira merci Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
bazfile

Désinstaller avast

Bonjour, j aimerai supprimer avast et tous ces composant meme en mode sans echec je n arrive pas merci

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Jojo29.

Pare feu avast

Bonjour, Je suis déçu du site Avast car il n'aide en rien, et de plus j'ai payé pour la protection. J'ai avast depuis longtemps et voila que d...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
chome38

Avira et malwarebytes

bonsoir, je voudrais installer avira mais pendant l'installation il me dit que le logiciel de malwarebytes est incompatible avec avira. suis-je obli...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Fermiparadox
Résultats 4751 - 4800 sur un total de 22 004