Forum antivirus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 4751 - 4800 sur un total d'environ 24 900
  • TELECHARGEMENT DES ANTIVIRUS Fermé

Comment peut-on telecharger un antivirus gratuit sur l'internet dans la clé USB ; afin de l'installer sur une autre machine ?

ALLARASSEMFELIX | Dernière réponse : ALLARASSEMFELIX 20 janv. 2015
    2 réponses
  • Je veux telecharger Avira mais J'ai deja Norton Résolu/Fermé

Salut, j'ai un grave problème, l'état d'abonnement de Norton sur mon PC est presque expire j'ai besoin de le remplacer par Avira, mais je sais qu'il n...

Pmurdet | Dernière réponse : Pmurdet 20 janv. 2015
    2 réponses
  • Supprimer definitivement spybot sous windows 8 Fermé

Bonjour, j'ai téléchargé spybot sur mon ordinateur portable et je me suis vite apercu que c était une arnaque. Pouvez m'aider a enlever définitivement...

falbala74 | Dernière réponse : Malekal_morte- 19 janv. 2015
    1 réponse
  • Mon PC rame !! Fermé

Bonjour, Bonjour, je ne sais pas si c'est bien ici qu'il faut poster, voici mon problème. Je suis sur le PC de ma fille, et il est très lent s...

lamouche2208 | Dernière réponse : lamouche2208 18 janv. 2015
    1 réponse
  • récupérer mon anti virus kapersky Fermé

Bonsoir, suite à une mise à jour mon anti virus kapersky a disparu qui peut me dire comment faire pour le récupérer j'ai windows 8 Merci

mamy clau | Dernière réponse : Xileh 18 janv. 2015
    1 réponse
  • virus raccourci dossier de 1ko Fermé

sur ma clé et mes disques durs C, D et E se trouve un dossier nommé nouveau dossier dont la capacité est 1ko et ce dossier est vide. lorsque je le sup...

hibaama | Dernière réponse : hibaama 18 janv. 2015
    15 réponses
  • Avast détecte svchost.exe a chaque déverrouillage du pc Résolu/Fermé

Bonjour j'ai un soucis avec mon pc tablette asus sous windows 8 car à chaque déverrouillage de l'écran avast détecte svchost.exe. Cela est embêtant c...

Coyathorr | Dernière réponse : Coyathorr 18 janv. 2015
    7 réponses
  • votre appareils est en mode privilege elevé...c'est a dire rooté Résolu/Fermé

bonjour sur ma nouvelle tablette que veux dire ce message d' AVG et que faut il faire ? merci

babarjo | Dernière réponse : babarjo 18 janv. 2015
    4 réponses
  • comment supprimer AVIRA Fermé

Je n'arrive pas à supprimer l' anti virus Avira

vovy | Dernière réponse : nemrod18 17 janv. 2015
    9 réponses
  • avg Résolu/Fermé

Salut à tous, Quelle différence entre avg free et avg internet security ? Merci d'avance et @ +

Danablain | Dernière réponse : buckhulk 17 janv. 2015
    1 réponse
  • 2 onglets qui s'ouvrent avec : Please install the Video Player Résolu/Fermé

Bonjour ici , J'ai le même soucis que pins.1gil https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31255370-url-mal-detecte-par-avast , et ça depuis...

Kanadian_FR | Dernière réponse : Malekal_morte- 17 janv. 2015
    7 réponses
  • win32evo gen Fermé

Bonjour bizarre ce virus reconnu par AVAST FREE sur deux de mes pc et sur le même programme original sur CD LE même jour le 16 janvier 2014 !!!! ...

nice06800 | Dernière réponse : Electricien 69 17 janv. 2015
    1 réponse
  • Choix antivirus sur lesantivirus.net au Maroc Fermé

Bonjour, j'ai trouvé un site des antivirus multimarque au maroc lesantivirus.net mais je ne sais pas choisi le produit qui peut me garanti une prot...

abdennassir2 | Dernière réponse : abdennassir2 17 janv. 2015
    3 réponses
  • Apparition fréquente message avast " une menace a été detectée" Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai le même problème d'avertissement de menace de la part d'avast toutes les 30/40 sec. J'ai déposé mes rapports FRST.txt, Shortcut.txt e...

demo73 | Dernière réponse : Malekal_morte- 16 janv. 2015
    6 réponses
  • URL: Mal détecté par Avast Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et espère avoir posté ce message dans la bonne catégorie. J'ai besoin de votre aide suite à un problème de...

pins.1gil | Dernière réponse : Kanadian_FR 16 janv. 2015
    36 réponses
  • Application sur Disque extérieur Résolu/Fermé

Bonjour. J'utilise parfois des logiciels de recherche et de suppression de virus et autres choses de ce genre, je me pose la question suivante: Doit-o...

ancy40 | Dernière réponse : Bluesmoothie 16 janv. 2015
    3 réponses
  • avast Résolu/Fermé

Je viens de passer de la version avast antivirus gratuite à la version payante avast internet security. J'ai suivi les consignes, obtenu mon numéro d...

smtbrouss | Dernière réponse : Cesel45 16 janv. 2015
    3 réponses
  • blocage de site web avec avast antivirus. Résolu/Fermé

Bonjour à vous. Je suis sous windows 7 et j'utilise avast antivirus. Une nouvelle version du programme est arrivée et j'ai fait la mise à jour. Mainte...

Mogece | Dernière réponse : nini07 16 janv. 2015
    11 réponses
  • mcafee rootkit Fermé

j'ai un rootkit dans mon ordinateur , j ai fait une analyse complète avec McAfee sans succès et j'ai téléchargé malwarebit antirootkit sans succès non...

roro1603 | Dernière réponse : Malekal_morte- 16 janv. 2015
    4 réponses
  • Comment supprimer le virus hadopi Fermé

Bonjour, Bonjour, Sur mon Google+ j'avais constaté la présence d'un contact indésirable que je n'avais pu supprimer hier et quelle n'est pas ma s...

Goss06 | Dernière réponse : Malekal_morte- 16 janv. 2015
    10 réponses
  • PROBLEME INSTALLATION AVAST GRIMEfIGHTER Fermé

Bonjour, J'ai acheté une licence en ligne de ce logiciel. L'installation s'est faite puis le scan pour me répondre le scan a échoué. Que faire s...

VIVACE70 | Dernière réponse : VIVACE70 16 janv. 2015
    0 réponse
  • pc leeennnntttttt Fermé

Bonjour, bonjours je vient poster ce message car je trouve mon pc très lent il a plein de logiciel plein de problème qui ces mis quand j'ai voulu le f...

jujucesmois | Dernière réponse : jujucesmois 15 janv. 2015
    33 réponses
  • Avast bloque l'accés à internet Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis mercredi dernier mon antivirus Avast édition familiale m'empêche d'aller sur différents sites comme google, europe 1, mon site bancai...

witakin | Dernière réponse : mel5906 14 janv. 2015
    26 réponses
  • Cancellation Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais cancellé mon achat de (avast internet sécurité) mais comme j'ai déjà payé je voudrais savoir comment faire pour être rembours...

Yvon | Dernière réponse : jmarion3 14 janv. 2015
    2 réponses
  • Le téléphone ne montre pas le clavier Fermé

Bonjour, Le téléphone ne montre pas le clavier Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95

nejjeri | Dernière réponse : LAJOIE 14 janv. 2015
    1 réponse
  • bloquer Fermé

cc mon ordi ne marque connection mon prive et le cadenas est fermer je ne peux aller sur aucun site qui peux n aider ????

7266 | Dernière réponse : juju666 13 janv. 2015
    3 réponses
  • SpyHunter : problème avec virus Fermé

Bonjour, Je rencontre un problème avec Spyhunter(que je n'ai pas téléchargé) impossible de le supprimer même en allant dans le panneau de ...

arletal41 | Dernière réponse : Malekal_morte- 13 janv. 2015
    4 réponses
  • désinstallation Fermé

j'ai désinstallé l'antivirus AVIRA , il me bloque avec "Desktop" avec feature control - je ne trouve pas comment le désactiver, merci pour votre aide

chiel | Dernière réponse : Cesel45 13 janv. 2015
    1 réponse
  • Ordinateur très lent à démarrer Fermé

Merci de me conseiller un antivirus qui redonne en même temps de la rapidité à mon ordinateur qui est équipé a d'Avira

vifasa | Dernière réponse : Tuveuxquoicommenomdutilisateur 13 janv. 2015
    13 réponses
  • besoin d'aide pour les applications de mon nokia520 je n arrive pas a les instal Fermé

Bonjour, Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0j ai un problème et mon nokia 520 je les renitialiser et ensuite pour telecharger les app...

nunu | Dernière réponse : nunu 13 janv. 2015
    0 réponse
  • PC bloqué démarrage -message antivirus -Bitdefender -écran noir Résolu/Fermé

Bonjour, Petit soucis ce matin : au redémarrage du PC (portable Samsung) il reste planté sur le message suivant : "the antivirus solution installed...

hardgratte | Dernière réponse : Jer 12 janv. 2015
    7 réponses
  • Quelle suite de Sécurité pour un ordinateur portable ? Fermé

Bonjour, Je vais acheter un ordinateur portable à ma fille. Quelle suite de sécurité pouvez vous me proposer pour Windows 8 ? Merci. Cordialement...

mj1974 | Dernière réponse : Indyenpaix 12 janv. 2015
    4 réponses
  • avscan.exe - erreur d'apllication Résolu/Fermé

Bonjour, je rencontre un souci avec avira free antivirus (dernière version). J'espère que je poste dans la bonne catégorie et vous remercie par av...

az83 | Dernière réponse : az83 12 janv. 2015
    13 réponses
  • fICHIERS TRANSFORMES EN RACCOURCIS Fermé

Bonjour, Ma clé USB est infectée. Les fichiers sont là mais en raccourcis. Aidez moi

sperenza2014 | Dernière réponse : Malekal_morte- 12 janv. 2015
    1 réponse
  • rentrer un code acheté pour 3 postes pour les 2ème et 3ème poste Fermé

Bonjour, J'ai acheté un pack pour deux ans pour protéger de un a trois ordinateurs. Le premier code, aucun souci. Le même code je n'arrive pas à tr...

albuspuella | Dernière réponse : jacques.gache 12 janv. 2015
    3 réponses
  • Je n'ai jamais reçu le courriel contenant mon Nom d'utilisateur Fermé

Bonjour, j'ai mon antivirus nod32 antivirus, gratuit et je n'ai pas hu mon mon d'utilisateur et le mots passe pour faire marcher mon nod32 antivirus...

docteur00000 | Dernière réponse : docteur00000 11 janv. 2015
    0 réponse
  • Comment retirer obfuscator XZ Fermé

Bonjour, Je vous explique mon problème...J'ai chopé le virus obfuscator XZ, je ne sais comment... En parcourant un peu les forum, j'ai vu que malwar...

Vavagirl76 | Dernière réponse : Vavagirl76 11 janv. 2015
    2 réponses
  • dynamo combo Résolu/Fermé

bonjour J'ai depuis quelques jours des fenêtres intempestives liées à dynamo combo. Qui pourrait m'aider pour enlever ce virus? Merci d'avance. ...

yan95 | Dernière réponse : Malekal_morte- 10 janv. 2015
    10 réponses
  • Kaspersky Fermé

Bonjour, j'ai récemment installer un antivirus "Kaspersky" et il m'a installer des modules complémentaire que je ne peux désactiver, en faite il se ré...

kofkofloup | Dernière réponse : kofkofloup 10 janv. 2015
    0 réponse
  • renouvellement d'abonnement Fermé

Bonjour, Pouvez-vous me confirmer votre demande d'actualisation de mes coordonnées bancaires? Merci Configuration: Windows / Firefox 34.0

GRAND | Dernière réponse : gironsul 10 janv. 2015
    1 réponse
  • malwares sur mon pc Résolu/Fermé

Bonjour, je suis envahi de pub, pour cela j'avais pris malwayres en logiciel gratuit qui a fonctionné le temps de l'essai gratuit, je viens de faire u...

franck4951 | Dernière réponse : franck4951 10 janv. 2015
    18 réponses
  • Meilleur antivirus gratuit pour Asus Fermé

Bonjour, J'ai un ordinateur portable asus et mon antivirus Tend Micro... va bientôt expiré donc je suis a la recherche d'un antivirus efficace p...

ORNS | Dernière réponse : rame 9 janv. 2015
    5 réponses
  • plus d antivirus Fermé

Bonjour, j ai fais faire un nettoyage a mon ordinateur et je n ai plus mon antivirus comment l installer de nouveau Configuration: Windows / M...

chantal | Dernière réponse : Malekal_morte- 9 janv. 2015
    1 réponse
  • Quel Antivirus gratuit pour iPad choisir Fermé

Bonjour, Merci de m'indiquer quel antivirus pour iPad à choisir et quant on réfère à tablette Est-ce parail pour iPad? Merci d'avance Cordialem...

ricoco | Dernière réponse : transat 9 janv. 2015
    2 réponses
  • avira pro : pas de sécurité email Fermé

Bonjour, Mon ordinateur n'est pas sûr : j'ai un message d'avira pro qui me demande d'activer la protection email. Impossible à activer même en aut...

secret61 | Dernière réponse : unfam0us 9 janv. 2015
    1 réponse
  • quelle suite est la moins gourmande en ressource ? Fermé

bonjour, Norton 360 ESET smart security BitDefender Internet Security Kaspersky Internet Security Trend Micro Merci Cdlt

patmoss | Dernière réponse : patmoss 8 janv. 2015
    2 réponses
  • téléchargement des bases de KIS 2015 sur flash disk Résolu/Fermé

comment télécharger les bases de kis 2015 pour un pc non connecté au moyen d'un flash disc? merci.

chiendmer | Dernière réponse : chiendmer 8 janv. 2015
    2 réponses
  • virus Fermé

slt je veux connaitre svp si j'ai un pc qui contient des virus et je veux lire un cd de données est ce que les virus peuvent passer de disque dur vers...

slamalion | Dernière réponse : Malekal_morte- 8 janv. 2015
    1 réponse
  • Je n'arrive pas à faire la mise à jour d'Avira... Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable. Initialement il y avait Mcafee dessus... Mais malgré leur version complète j'avais un tas de petites bê...

Echan | Dernière réponse : Malekal_morte- 7 janv. 2015
    5 réponses
  • comment supprimer speed checker Résolu/Fermé

Bonjour Après avoir utilisé CCleaner,adwcleaner,malwarebytes,zhpdiag le probléme est toujours présent. ci dessous le résultat de ZHPdiag.txt Quelqu'...

ollivierth | Dernière réponse : Malekal_morte- 7 janv. 2015
    8 réponses