Les discussions
Securité: antivirus
Bonjour,je voudrais savoir si la base de donné viral VPS peut se mettre en jour successivement après un premier mise en jour? Je vous remercie.
Supprimer "reimage" - qui sait vraiment comment faire ?
Bonjour, J'ai beau lire et lire les conseils, on dirait que se sont tous des amis de Reimage qui proposent des solutions pour protéger Rei...
Anti virus mc afee bell
Bonjour, j"ai une question pratique, je suis nouvelle cliente chez Bell et avec mon service internet j'ai droit a leur Anti-virus fournis par ...
Problème avec avast
Bonjour, Depuis hier, Avast me signale toutes les 2 minutes "qu'une menace a été détectée" Voici le message: "L'agent web avast a bloqué une pa...
Afficher l'icône vert de défender
RésoluBonjour, Je voudrais afficher l'icone de defender dans la barre des tâches. Win 8.1 : pouvez-vous m'aider. D'avance merci. http://cjoint.com/?3...
Doute sur le fonctionnement d'avast
RésoluChers amis, m'aiderez-vous à résoudre ce problème ? J'ai Windows 7. Niveau de protection des utilisateurs : paramètre par défaut. Dans la session...
Erreur a l'installation de avast.
Bonjour, Je n'arrive pas a installer avast : il existe une erreur lors du processus d'installation que puis je faire ?
Envahi de pubs sur mon navigateur...
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.4 Scan saved at 22:22:12, on 02/11/2014 Platform: Unknown Windows (WinNT 6.02.1008) MSIE: Internet Explorer ...
Probléme de mise a jour des definitions des virus
Résoluje n'arrive pas a réactiver" Windows defender" fermé par erreur, qui permet de mettre a jour Microsoft sécurity essentials pour les définitions de vir...
Antivirus
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111 prière me conseiller le meilleur antivirus free merci d'avance
Erreur de mon antivirus panda
bonsoir mon antivirus est panda installé et vrai version telecharger acheté depuis fevrier aujourd'hui il me met que ma protection est faible que mon...
Récupérer fichier mis en quarantaine avast
Bonjour, J'utilise une vieille version de Photoshop depuis une dizaine d'année, et d'un seul coup ce matin en voulant ouvrir un fichier que je modi...
Avast nettoyage navigateur "exécuter en tant qu'administrateur"
Bonjour à tous, et merci à toi de t'intéresser à mon post ! Mon soucis concerne l'item "Nettoyage du navigateur" d'Avast, ne voulant pas supprimer ...
Je ne retrouve pas l'antivirus
RésoluJ'ai refais mon pc Windows 8.1 je me suis débrouillée mais je ne retrouve plus l'antivirus Kaspersky comment faire... je suis un peu perdue avec cet...
Licence d'activation pour avg 2015 gratuit
RésoluSvp J'ai besoin d'un Licence d'activation pour 2015 qui peut m'aider et merci d'avance .
Antivirus
quel est le meilleur antivirus gratuit
Activation anti virus
Bonjour, Je ne peux plus activer mon anti virus trend micro titanium que faire
Mcafee total protection (tour dell 545 avec windows 7 64 bits)
RésoluBONJOUR A VOUS TOUS ! DEPUIS QUE J'AI INSTALLER PC SPEED OPTIMIZER ,QUAND JE FAIS UN SCAN AVEC MCAFEE A LA FIN POUR LES RÉSULTATS ,CA MARQUE DAN...
Avast ne fait pas de son lors de la mise à jour
Bonjour, j'ai Avast 2015.10.0.2206, il ne fait pas de son lors de la mise à jour de la base virale VPS alors que sur un autre ordinateur Windows 7 é...
Page du pubs incessantes
Résolubonjour, Dés que j'ouvre une page internet des pages de pubs s'ouvrent de partout dans une nouvelle page, en bandeau sur ma fenetre des mots surligne...
Vérification rapport otl
RésoluBonjour, J'ai effectué un test avec le logiciel OTL et est-ce que quelqu'un pourrait déchiffrer et m'aider à supprimer d'éventuelles menace et logici...
Malware
bonjour, il y a qq jours je disais que j'étais envahi par ces conchoncetés je pensais regler ce problème en acquérant un logiciel susceptible de ...
Roguekiller faux positifs?
Bonjour à tous, Je me permets de vous contacter parce que j'ai lancé un scan roguekiller et j'ai eu pas mal d'occurrences. J'ai peur de tout sup...
Fenêtre intempestive java
RésoluBonjour, Il y a une fenêtre de Java qui ne cesse de s'ouvrir lorsque je suis sur internet. De plus, des anti virus s'installe sur mon Pc sans que je...
Désinstaller avast sans avastclear?
Bonjour, Suite à mon dernier message (cf. 28 octobre), je n'ai pas reçu la solution adaptée à mon problème de désinstallation d'avast hors connexio...
Restaurer fichiers mis en quarantaine
Salut, Comme le titre l'indique, je n'arrive pas à restaurer les fichiers mis sous quarantaine par Avast. J'ai cherché sur ccm une solution et j'...
Antivirus
Bonjour, cherche antivirus gratuit en français ! si quelqu'un a la gentillesse de m'aider ? je le remercie Configuration: Windows 7 / Mozilla 1...
Mauvaises conséquences de adwcleaner et malwarebytes
ALERTE DYSFONCTIONNEMENT INATTENDU (après exécution de "Adwcleaner" et "Malwarebytes") : https://www.cjoint.com/?DJEcSqPHZRx https://www.cjoint.com/...
Recherche d'un antivirus efficace
Bonjour Pouvez-vous m'aider à trouver un antivirus qui me permette de protéger mon ordinateur? On me dit qu'il y en a de nombreux, mais il semble q...
Aide pour se débarrasser du trojan bitcoin miner
RésoluBonjour, Mon ordi s'est mis à ramer soudainement et après de multiples recherches, je me suis aperçu qu'il était infecté par le Trojan Bitcoin Min...
Sunrisebrowse ads
Je n'arrive pas à arreter ces pubs intempestives!Merci pour une solution.Bonne soirée!
Avast me bloc pour installer adwcleaner ou autre .exe
RésoluBonjour, Sur le pc d'une amie, Avast me bloc pour installer ADWcleaner ou autre .exe, son pc a vraiment besoin d'un nettoyage, non seulement Avast ...
Avast
Bonjour, depuis quelques temps l'antivirus désigné en titre me fait savoir par une fenêtre en bas de l'écran à droite que mon "moteur de recherche"...
Kaspresky 2013
Bonjour, coud dactivitatoin Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0
Search conduit.
RésoluMon PC a été envahi par"searchconduit:Y a-t-il façon facile et expéditive de s'en débarasser?
Adwcleaner
Bonjour, Depuis la version 4.00 Adwcleaner ne fonctionne plus sous xp Avez vous une solution Par avance merci
Désinstaller avast version gratuite hors connexion ?
Merci de bien vouloir m'indiquer le logiciel me permettant de désinstaller Avast hors connexion, afin de l'enregistrer sur ma clé USB depuis un cyber ...
Supprimer lasaoren search
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour nettoyer mon pc portable et notamment pour supprimer Lasaoren search - merci pour votre aide - Salutations Co...
Problème avec avast
Bonjour, je viens d'installer avast 2014 et depuis mon pc rame surtout en lecture de videos, que me préconisez vous?? Merci par avance
Meilleur antivirus gratuit
kel antivirus prendre
Antivirus pour android, lequel choisir ?
Bonjour, j'ai un samsung galaxy s5 et j'ai vu qu'il était fortement conseillé d'installer un anti-virus mais je ne sais pas lequel installer. Je voud...
Antivirus kaspersky
RésoluBonjour, salut à tout le monde Il y a plusieurs mois, j'ai eu recours à une personne pour installer un antivirus sur mon PC. Cette personne a ins...
Probléme avast
voila je vais expliqué ce qu'il mes arrivé ce matin j'ai mis mon antivirus Avast il y avait des virus donc il ma demander de redémarré et sa n'a pas v...
Avast vs avira
RésoluBonjour à tous, Faisant une comparaison entre Avast et Avira, je me demandais lequel était le plus performant. Pouvez vous me dire lequel de ces...
Regen clean pro
Résolubonjour a tous, j'ai un programme regan clean pro qui s'est installer et je reçoit des pop up en permanence, des fenêtres et des programmes s'install...
Bitdefender refuse toute analyse !
Bonjour, j'ai installé récemment la dernière version de Bitdefender et il refuse maintenant toute analyse que je lui demande, ce qui est d'autant plus...
Conseil pour un antivirus
Salut à tous, comme expliqué dans le titre je suis à la recherche d'un antivirus efficace MAIS surtout qui ne consomme pas trop de ressources. J...
Installer malewarebytes
Bonjour, Je voudrais installer Malewarebytes, mais à un moment, on me conseille de désactiver l'antivirus (Avira). Je ne sais comment le désactiver...
Suppression antivirus impossible
Bonjour, Cela concerne le pc d'une amie, elle avait 2 antivirus avast qui était actif et antivir qui était inactif j'ai voulu lui enlever les deux po...
Virus introuvable avast et norton
bonjour, je viens de faire deux scans par avast et Norton sans succès pour déloger un drôle de virus dont j'ignore le nom qui m'ouvre des fenêtres in...