Les discussions

Conseil pour un antivirus

Salut à tous, comme expliqué dans le titre je suis à la recherche d'un antivirus efficace MAIS surtout qui ne consomme pas trop de ressources. J...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
vitti78

Installer malewarebytes

Bonjour, Je voudrais installer Malewarebytes, mais à un moment, on me conseille de désactiver l'antivirus (Avira). Je ne sais comment le désactiver...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Nouki07

Suppression antivirus impossible

Bonjour, Cela concerne le pc d'une amie, elle avait 2 antivirus avast qui était actif et antivir qui était inactif j'ai voulu lui enlever les deux po...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
ludobabs

Virus introuvable avast et norton

bonjour, je viens de faire deux scans par avast et Norton sans succès pour déloger un drôle de virus dont j'ignore le nom qui m'ouvre des fenêtres in...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Anixtiti

N10adhostnet adware

 Résolu

Bonjour J'ai depuis quelques jours un affichage intempestif de fenêtres du site cité en titre ou autres chaque fois que je clicks pendant ma navigati...

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
jabo43

Installer itunes sur pc (windows 7 et avast antivirus)

Bonjour, j'essaie d'installer, mais sans succès, ITunes(version 64bits) sur mon PC sur lequel j'ai Windows 7 et l'antivirus gratuit de Avast. Vers ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Virus

 Résolu

j'aie un shopop (virus) comment faire pour le désinstaller,j'aie été dans panneau de configuration et y veut pas ce désinstaller,merci.

16 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Destrio5

Désinstaller zonealarm antivirus

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer "Zone alarme Anti virus- avec pare feu incorporè. Merci pour la réponse"Cordialement"

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Dr Free

Impossibilité d' installer protection gratuit avast

Bonjour Je viens d' essayer depuis des semaines de faire le renouvellement de ma protection anti- virus par Avast sans succès, car on signale encore ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
bazfile

Comment installer avast sur mon 2e pc n'ayant plus la clé?

Bonjour, J'ai acheté un 2e ordinateur, mais je ne retrouve pas la clé Avast sur le 1er! J'ai la même adresse mail. Merci d'avance Bernadette ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Jojo29.

Antivirus avast

Bonjour, comment installer mon antivirus avast sur mon deuxième pc Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
antoine24120

Pare feu et connexion internet bloqués !

Bonjour, j'ai un gros problème depuis quelques jours, un virus (ou autre saleté) est bien installé dans mon ordinateur et bloque mon pare feu (Avast) ...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
buckhulk

Pb avast

Bonjour, J'ai lancer un scan avec avast sur mon PC. Le scan a bloqué j'ai arrêté l'ordinateur et depuis quand je le rallume il ne marche plus, il blo...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
jeannets

Autoruns

 Résolu

Bonjour, mon antivirus Avira m'affiche de temps à autre que autoruns à été bloqué pour des raisons de sécurité,je ne sais pas comment résoudre ce prob...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
salsero82

Anti-virus

Bonjour, j'ai un nouvel ordinateur où est déjà une version d'évaluation de Mac Fee internet security qui a expiré et qui me dit que mon ordinateur est...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Avst ou mse ?

Bonjour, J'aimerais savoir si Avast est compatible avec Microsoft security essential ??? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Saibot

Antivirus

 Résolu

Quel est le meilleur antivirus gratuit qui dure plus qu un mois svp , merci

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
CJLDOMI

Supermancoupon

 Résolu

bonjour, je suis ''harcelé'' par ce virus lorsque j'ouvre des sites marchand sur Google ainsi que des fenêtres qui me bloquent toutes possibilités de...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Virus qui supprime les fichiers et crée des raccourcies

bonjour , svp aidez moi j'ai un virus qui a infecté mon pc et surtout mes clés usb il supprime les données et crée des raccourcies comment je peux u...

12 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
biba1983

Défaillances des antivirus en général

Bonjour, Tous les antivirus-gratuit-lequel-choisir antivirus] presentent des défaillances flagrantes, est-cela sont faits expres oui pour mainteni...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
CJLDOMI

Win32:evo-gen [susp]

Bonjour, cela fait quelques temps que je reçois des alertes "Avast" win32:evo-gen [susp]. A priori c'est un faux positif. Celui ci m'empeche de tel...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
AnAis_777

Windows m informe qu il ne trouve plus mon antivirus!!!

 Résolu

bonjour, en allumant mon ordinateur, je m appercois qu une nouvelle icone est apparu sur mon bureau AVAST! SAFE ZONE et mon icone avast habituel en b...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
vivivivo

Pc infecté myosprotect et autres

 Résolu

Bonjour J'essai d'aider mon Bo père, mais son problème dépasse mes capacités. C'est un pc portable avec Windows 7. Internet est connecté mais l'accès...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Tetsuo321

Lasaoren search désinstaller

 Résolu

Bonjour à tous, Configuration: Windows XP / Firefox 32.0 J'ai voulu installer un logiciel et le navigateur lasaoren search s'est installé a...

12 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
ChaCha-Cha

Adwcleaner suite à yourfile

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir adwcleaner depuis que YouFile a infesté mon ordinateur. Qu'est-ce qui bloque l'accés à adwcleaner ? Comment ouvrir ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Avast software updater

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je démarre mon PC sous windows 7 et que l'écran arrive sur le choix de la session, il me propose seulement...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bombes de decompresion à gogo + fichiers zip infectés

Bonjour, Au cours de l'analyse post découverte de virus (finalisation) qu'a réalisé avast sur mon ordi, j'ai découvert que non seulement adw clean...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Mon pare-feu kaspersky internet security 2015 ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous Je sollicite votre aide sur le problème suivant ; Le pare-feu de mon antivirus Kaspersky internet security 2015 ne foncti...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Malcolm

Est-ce une erreur ?....

Bonjour, est-ce qu'il y un risque d'avoir sur le même ordinateur avast internet sécurité, softonic, et malwarebyte anti-malware ?.... merci pour la r...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Odile-Marie

Antivirus

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire pour avoir avast 2014 (set up ccomplet) Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
koumandile

Code clé de licence mcafee

je viens d'acheter total protection 3-user . je voudrai mettre à jour Mcfee online backup mais je ne trouve pas le code de licence dans à propos.

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Il parrait que cleaner ne suffit pas

Bonjour, Bonjour j'ai nettoyer mon pc avec cleaner mais il parrait que ça ne suffit pas! quelqu'un pourrait m'expliquer étape par étape que doi...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
unknown_programmer

Windows defender vista

Bonjour, Depuis 2006 jour d'installation de mon PC en Vista 32-bits, impossible de lancer Windows Defender. A chaque fois, erreur : 0x800106ba. Qu...

38 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
wanabella

Antivirus avira

 Résolu

Bonjour, Lors de la réparation de l'ordi: ils m'ont installé l'antivirus Avira. Avant j'avais celui de microsoft. Est-ce que je suis mieux de res...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Tessel75

Avast ne scanne pas les fichiers

Malgré l'installation de ccleaner et sa mise en route, avast ne scanne tjrs pas certains fichiers, et plus je soupçonne mon pc d'avoir un ou plusieurs...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
catmela

Je ne veut plus de virus

Bonjour, Je ne veut plus avoir de problèmes avec les virus. Configuration: Windows / Mozilla 11.0

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Maxanon

Micro bloqué sur win\sys32\drivers\aswrvrt.sys

Bonjour, Micro portable Toshiba Satellite , Win7 32 Micro bloqué sur fond d'écran de Win 7 avec des accès disque incessants; en mode sans échec...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
cbaud7

Sos virus bloque et toujour alerte

bjr voila ma question est ; ai alerte virus avast qui apparait alors que celui ci a été bloque enlevé c marqué url mail ce genre de mess...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Pc beaucoup plus lent

Bonsoir, J'aurais besoin de votre aide s'il vous plait, mon ordi Acer Aspire E1-571 , windows est beaucoup plus lent qu'avant, que ce soit au démarra...

11 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
loulouuuuuuu

Smatdav

 Résolu

Bonjour, On m'a donné un portable, j'ai désinstallé smadav, je remarque que j'ai toujours des fichiers et autre dans c:\User\......\AppData\Loc...

27 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Rapport suite à adwcleaner

rebonjour et merci à Malekal p Je n'arrive pas à joindre le rapport par le lien . Je l'ai copié et vous le joint: # AdwCleaner v4.000 - Rapport cré...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Impossible d'installer un antivirus!

Bonjour, J'ai désinstallé AVG et depuis impossible de réinstaller un antivirus. Une fois le fichier téléchargé, au moment où je veux l'installer, ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
jjpot

Comment desinstaller avira de windows 7

Comment desinstaller AVIRA de Windows 7 -- Nederland 57

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Dinath

Virus

Bonsoir les amis(es), j'aimerais savoir quel est l'anti-virus le plus fiable? Merci d'avance de m'aider. -- d-N!CE

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Aoleon

Blasteroids, enquete et atbout blank

Bonjour Je suis toujours gênée par les trois virus cités ci-dessus. (Blasteroids n'affiche pas les images mais les cadres sont présentes et cache u...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Perdu mon anti virus suite à une panne d'ordi

Bonjour, Il se trouve que cet été, je suis tombé en panne d'ordinateur; or depuis qu'il a été réparé, j'ai perdu la protection anti virus que j'...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
ant

Problème sweet page

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu installer Jdownloader, et malheureusement il m'as installer avec sweet-home... (qui modifie la page d'accueille google) sur Chrome...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Téléchargement avira payant 2014

Bonjour, J'ai effectué téléchargement depuis votre site pour avira antivirus 2014 et après paiement que ce passe t il ? J'ai reçu ma facturation mais...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Maxanon

Avast

Bonjour, Quand je charge un programme, je souhaite pouvoir neutraliser Avast ; avec les nouvelles versions, j'ai l'impresson que la commande pour ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Avira encore actif 11 heures apres

 Résolu

bonjour apres avoir lancé une analyse avira, je suis a 72% apres 11 heures d'analyse. un souci non ? avant cela prenait environ 1 heure/1 heure 30...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Fish66
Résultats 4901 - 4950 sur un total de 22 004