Les discussions

Virus storm alert !

Bonjour, Le virus Storm Alert a infecté mon PC portable Asus et impossible de s'en débarrasser dans la catégorie "désinstaller un programme". Il ca...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Anti virus

quelle est le meilleur anti virus 2015?

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
docsteph

Problème avec mon anti-virus kaspersky

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, cela fait trois jours que je me suis achetée Kaspersky Lab 2015 sur internet pour protéger au mieux mon ordinateur. Je possède...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Badaboumes

Adwares : besoin de conseils

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 34.0 Mon pc neuf (août 2104), équipé par l'installateur de Windows 8.1 et Windows Defender, a déjà dû...

12 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Exclusion de fichiers dans avast

Bonjour, J'utilise la version 7.0.1474 d'avast et je voudrais exclure des fichiers selon leurs extension (dans mon cas les fichiers .dll ) sans avoir...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Rootkit et hold page

 Résolu

Bonjour , lorsque mon anti-virus fait une analyse rapide, au bout de 98% il bloque sur "rootkit" pendant 5à10 minutes. je précise,mon anti-virus es...

23 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Désactiver kaspersky

 Résolu

Voulant réinitialiser mon ordi à cause d'une infestation après manoeuvre malheureuse, le système n'a pu fonctionner à cause de mon antivirus (ou pare-...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
enisor5

Norton antivirus = merde? non!

Bonjour, J'ai norton antivirus et tout le monde dit que c'est nul et tout. ben moi j'ai mis ZoneAlarm et Spybot avec Norton et je n'ai aucune in...

15 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
anonyme

Mon problème est résolu

 Résolu/Fermé

Bonjour, Tayak Je croyais avoir répondu à tous ceux qui m'ont aidée mais si je vous ai oublié, je m'en excuse. Le site Comment çà marche est sans dou...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
crapoulou

Malware bytes

 Résolu

bonjour, je viens d installer malwarebytes anti malware et j ai vu qu il faut installer en complément spybot vont il se mettre en conflit comme les an...

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
yeusaispas

Aide demandée. virus ou cpu hs ?

 Résolu

Bonjour à tous. j'ai un gros problème avec un windows 8 Lenovo. Cet ordi se lance normalement et peux travailler quelques minutes (8 10 minutes) puis...

14 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Problème de desinstalation avast

Bonjour, Voilà j'ai installé Avast free antivirus, depuis je n'ai plus aucune connexion internet malgré que la wifi est bien activé. J'ai essayer ...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
kingk06

Problème affichage fenetre alerte zonealarm

 Résolu

Bonjour, Je possède l'antivirus ZoneAlarm, et lorsque il m'alerte pour une application, la fenêtre pour répondre "autoriser" ou non est inaccessible ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi s'il vous plaît (comparaison antivirus)

 Résolu

Salut tout le monde ! :) Aujourd'hui je me pose une question sur quelque logiciels antivirus vous pourriez me dire quel antivirus est le plus adapt...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment recuperer les anciens fichiers open office

bonjour apres avoir attraper un virus et effectuer un grd nettoyage je ne px pas recuperer mes anciens fichiers open office en francais de plus...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
tanteelise

Peut on d'activer windows defender avec un antivirus installé ?

 Résolu

Bonjour, je savoir si je pourrai activer Windows defender apràs avoir installé un antivirus et que celui ci est à jour. Configuration: Windows ...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
anakoi

Antivirus en ligne

 Résolu

Bonjour, Email supprimé par la moderation Quand on utilise un antivirus en ligne, on est obligé d'installer des "programmes", qsax.cab publ...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Antivirus comment en changer

comment changer d'antivirus? Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mpeg comment lire les vidéo mpeg...

Bonjour, J'ai un portable et je suis capable de lire mes anciens vidéo mais avec mon nouvel ordinateur Windows 8 je ne suis pas capable de lir...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Scan aadwcleaner --> avg malveillant

Bonjour, je viens de faire un scanne adwcleaner dont voici le rapport: # AdwCleaner v4.105 - Rapport créé le 12/12/2014 à 14:45:34 # Mis à jour le ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
cacaoR2000

Quelques questions antivirus

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, mon antivirus arrive à expiration, j'ai donc regardé les meilleurs antivirus du moment, comme je le fais quasiment chaque an...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Wreck1

Mon ordinateur est tres lent, probleme de virus je crois

Bonjour mon ordinateur bug un peu j'ai des messages qu'il y a des virus, et parfois il s'éteint tout seul. si quelqu'un peut m'aider je lui serais ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
ghaicha

Problème de connexion

 Résolu

Bonjour à tous et toutes , Je viens d acquérir depuis 2 jours une nouvelle unité centrale Packard bell : Windows 8.1 avec Bing Processeur : Intel...

33 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
nono78560

A l'aide pour télécharger ou installer un antivirus gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux télécharger un antivirus gratuit pour protéger mon ordinateur.j'ai déjà téléchargé un (Avast free taille: 4,77 Mo) mais qui refus...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
anakoi

Probléme de pages de pubs intempestives et surtout indécrotables

 Résolu

Bonjour a tous et a toutes ! Depuis quelques jours voir même quelques semaines je suis envahi de pages de pubs qui me pourrissent le net et me tape s...

17 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Antivirus trend micro office scan password

 Résolu

Bonjour, COMMENT FAIRE POUR CHANGER LE MOT DE PASSE DE DECHARGEMENT OU DESINSTALLATION DES CLIETNS ...? MERCI

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
kivanlo

Message d'intrusion cacaoweb

Bonjour je voulais juste savoir j'ai reçois presque à tout moment le message via mon antivirus d'une tentative d'intrusion je connais l'adresse de l'a...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
werling1

Avoir un antivirus

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 32.0 comment je peux avoir l'antivirus norton internet security gratuitement. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
STARGATE43

Cheval de troie détecter

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai fait une analyse de mon ordinateur avec Mcafee. Cette analyse terminé, j'ai pu constaté que j'avais un virus (cheval d...

40 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
jolacartouche

Usb bloquer

Bonjour, bonjour les ports usb sont fonctionnel et on peut voir les fichiers present mais on ne peut les ouvrirs " message afficher dans la boit...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
adam

Anti-virus

Bonjour, lequel de ces anti-virus est totalement gratuit, cordialement, M.B Configuration: Windows XP / Firefox 34.0

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'installer un antivirus

Bonjour, voilas depuis peu j'ai voulut désinstaller mon antivirus Avast pour passer sur Avira. Mais voilas le problème est depuis que j'ai désinstall...

15 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Blocage téléphone par avg

Bonjour, Téléphone bloqué par appli avg mot de passe oublié modèle sony XPERIA Z1 compact

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
bazfile

Manque : aswndis.sys

 Fermé

Bonjour, suite à AVAST Internet sécurity 2015 payer jusqu'au 23 mai 2015, mais après une mise à jour, il n'arrête pas de stopper et de me dire qu'...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Antivirus pour tablette fire hd7

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une tablette Fire HD7 et désirerais savoir s'il faut que j'installe un antivirus et, si oui, lequel. Un grand merci pou...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
anmarie77

Spidergate

Bonsoir, depuis quelques jours, mon navigateur google chrome est systématiquement bloqué à chaque tentative d'ouveture par SpIdergate.Heureusement, j...

22 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
durup1928

Gros probleme avec speedchecker

 Résolu

gros probleme , je n'arrive pas a enlever speedchecker

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Microsoft sécurity essentials et logiciels maveillants.

Bonjour, Je voudrais savoir quel est l'efficacité de Microsoft Sécurity Essentials ? Voilà mon problème: Une amie m'a demandé de l'aider à suppri...

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Quel est le meilleur antivirus gratuit pour window 7

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.71 Bonjour quel est le meilleur antivirus gratuit pour window 7?

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
lilidurhone

Problèmes avec avast

 Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement un petit problème avec Avast (gratuit) installé sur windows 8. J'avais d'abord activé windows defender mais les p...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer boxore

Merci de votre aide https://www.cjoint.com/?3LhrhdUAvmK

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Buynsave : menace avast detecté : http://fileking.co.il

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème. Dès que je lance Firefox Avast ne cesse de m'envoyer ( toutes les 30-40seconces ) des messages d'alertes. Le m...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Probleme de pub qui s'ouvre tout seul

bonjour j'ai un probleme de virus. j'ai des pubs qui s'ouvrent tout seul, des pages internet qui s'ouvrent lorsque je clique surun lien, . Pouvez vo...

11 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Virus qui raccourcit les dossiers

Bonsoir, il y a un virus dans ma clé usb et qui transforme mes documents en raccourci, si quelqu'un peut m'aider, c'est urgent? j'ai usb fix et je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Installation d avast 2015 sur mon pc acer aspire

Bonjour, Pourquoi avast 2015 ne prend pas sur mon pc Windows 8 ? Merci. Configuration: Windows 8 / Firefox 27.0

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
STARGATE43

Antivirus microsoft security essentials

Bonjour, je n'arrive toujours pas a planifier une analyse 'malgré plusieurs tentative l'analyse ne se declanche pas...pouvez-vous m'aider? merçi d'a...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Pierrot

Obtenir un antivirus

 Résolu

bonjour a tous je suis novice dans l'informatique et j'aimerais savoir comment telecharger un antivirus fiable pour ma machine, de preference non paya...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
jmarion3

Avast - vous n'êtes plus protégé!

Bonjour, Voilà, j'avais installé avast gratuit à une personne (âgé, je précise, vous comprendrez pourquoi après), en lui disant que vous l'activit...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
jumulka

Quel antivurus choisir ?

Bonjour, Merci beaucoup !!! Avast gratuit est il un bon antivirus ou il faut mieux en prendre un payant ? Configuration: iPad / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Azertyuiopnani

Verus

Bonjour qui me donnne l'applique anti verus merci bonnne --

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Malekal_morte-
Résultats 4651 - 4700 sur un total de 22 004