Forum antivirus
-
Supprimé antivirus Fermé
Je veut supprimé l'antivirus Avast gratuit et me connecté a l'antivirus Norton payant Command doit je procédé Si quelqu'un connait j'attand une rép...
-
anti-virus Résolu/Fermé
Bonjour, Savez-vous comment télécharger l'anti-virus kapersky sous windows8 version enseignant?
-
VIPRERescue : Recherche toute dernière version Résolu/Fermé
Bonjour à tous , J'ai un peu de mal à trouver la toute dernière version de Viprerescue Je possède la :VIPRERescue V 7.0.7.8.36584 (12-01-2015) mais ...
-
Suppression McAfee Fermé
- J'ai acheté un PC Acer sous sans savoir que McAfee y était préinstallé. - Voulant le supprimer et utiliser un autre Antivirus, j'ai essayé de le dé...
-
impossible de lancer Avast et Firefox car il manque PSAPI.DLL Fermé
Bonjour, Avast est désactivé sans que je n'ai rien touché. Message d'erreur au lancement d'Avast : "impossible de démarrer le programme car il m...
-
Suppresion de logiciel tout juste telecharger Résolu/Fermé
Bonjour, je constate que quand je télécharge un logiciel le logiciel d'installation apparaît dans mon dossier Téléchargement et qu'il disparaît soud...
-
Virus win32 Résolu/Fermé
Bonjour, Bonjour, J'ai fais un scan minitieux sur mon ordi portable via avast, car ma connexion wifi est lente, par intermittence. Donc voilà ce qu...
-
Publicités http://n10.adshostnet.com Résolu/Fermé
Bonjour, Infecte par Ad bu edeal et n10 adhos j'ai essayer le tuto FRST mais impossible exécuter > FRST n'est pas une application valide ... ...
-
problèmes de facturation avec AVG Fermé
Bonjour, J'ai demandé AVG Internet Security 2015 et AVG PC Tune Up 2015 et sur ma carte de crédit ils ont pris trois (3) montants. J'essaie d'env...
-
ADS BY COOLSALECOUPON immossible à supprimer Fermé
Bonjour à tous, Malgré une analyse complète avec malware, impossible de supprimer ce logiciel qui envoie sans arret des fenêtres publicitaires Je cro...
-
F SECURE Fermé
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment désinstaller F SECURE s'il vous plait ? Merci
-
SuperAntiSpyware Résolu/Fermé
Bonjour, Constatent que mon pc devenait de plus en plus lent pour toutes les opérations, j'ai téléchargé SuperAntiSpyware. Celui-ci m'a detecté 18 i...
-
Envahie par "ad by softcoup" Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai tout un tas de pub et de fenêtres qui envahissent mon ordinateur, elles viennent de "ad by softcoup". J'ai nettoyé 2 fois avec "adwc...
-
navigation internet très lente Résolu/Fermé
Bonjour; et désolé de vous écrire sur ce sujet comme il a déjà été traité des centaines de fois mais je n'ai pas trouver ma réponse mal grès mes...
-
Message d'erreur Avira Fermé
Bonjour, J'ai tenté d'installer AVIRA. J'ai un message d'erreur qui s'affiche : problème de connexion. Je suis sous Windows 8. Cela était pareil a...
-
comment proteger mon computer contre les virus? Fermé
Vous pourriez me montrer comment je peux protéger mon ordinateur. Salutation cordiale. Merci!
-
fenetre de pub "sondage gagnant" Fermé
Bonjour, depuis plusieurs semaines j'ai des fenetres intempestives sur des sondages ainsi que des onglets d'objets publicitaires qui s'ouvrent. J'ai...
-
anti-virus Fermé
Bonjour,Bonsoir tout le monde..il y'a trois mois de ça j'ai acheté un ordinateur portable neuf. et au debut tout allait bien ..puis plusieurs jours p...
-
Adultcamera.net spam/virus Fermé
Bonjour, j'ai mon ordinateur pc, le mac de mon collocataire, et m on iphone qui me spam une page adultcamera.net que puis je faire pour m'en dé...
-
actualisation Kaspersky ne marche pas sans raison invoquée Fermé
Bonjour, Bonjour, J'essaie comme me le demande Kaspersky d'actualiser manuellement la base de données et le programme. Mais je n'y arrive pa...
-
Virus ctb-locker - fichiers en extensions .vhcunba Fermé
Bonjour, j'ai rencontré un problème très critiques je sais pas comment mais tous d'un coup mes dossiers , données fichiers textes, pdf ... sont to...
-
comment désactiver webrep sur avast 2015 Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens de télécharger la nouvelle version d'avast et je n'arrive pas à désactiver les plugins verts/rouges qui s'affichent avec les résult...
-
Activation antivirus kaspersky 2015 Fermé
Bonjour, je voudrais de l'aide concernant l'activation de kaspersky 2015. après avoir installé, lorsque je veux activern un message d'erreur s'affich...
-
un virus genere des mails depuis ma boite a mes contacts Fermé
Bonjour, j'ai reçu un message avec cette url dedans : depuis je me suis apercu que des mails partent automatiquement de mes boites a mes correspondant...
-
éclaircissement sur dernier prélévement Fermé
Bonjour, Norton a, le 21Janvier2015, effectué un prélévement de 59,90 euros et je ne sais pas à quoi correspond cette somme. je ne possède qu'un s...
-
Utilisation de Macfree Fermé
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition de MACFREE, mon compte bancaire a été débité et je ne peux pas l'utiliser. Configuration: Mac OS X (1...
-
logiciel Fermé
Bonjour, svp comment mettre à jour l'antivirus AVG dans un pc Windows 8 Configuration: Linux / Chrome 11.0.696.34
-
le meilleur logiciel anti virus Résolu/Fermé
Bonjour,je veux savoir le meilleur anti virus
-
Terriblement embarrassé par PUB INTEXT et PUP.Optional Résolu/Fermé
Bonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser de ces "toxiques" j'ai essayé à peu près tout... sans succès. Pouvez-vous me donner une marche à suivre S...
-
telecharge un antivirus Fermé
Bonjours je ne sais pas cmt telecharge un antivirus
-
scanner les lecteur réseaux via kaspersky pure 3 Fermé
bonjours j'ai un réseau comme illustre l'image suivant Est ce que je peux partager les lecteurs réseaux ( C:/ et D:/ ) de mes 6 PC pour que...
-
Comment expliquez-vous que .... Fermé
bonjour, mon antivirus Avast m'embête continuellement avec des alarmes sur tout ce qu'il fait ! qu'en pensez-vous ? Puisque je n'ai pris que le prog...
-
Norton me detruit !!HELP!! Fermé
Bonjour, 1# j habite au Canada alors les jeu PC son souvent en anglais 2# alors je telecharge des patch Fr (logique) 3# Je veux essayer Nort...
-
n10.adshostnet Fermé
Bonsoir, Après une dizaine de tentative je m'en remet à vous pour trouver la solution pour retirer n10.adshostnet. J'ai utilisé adwcleaner et mal...
-
probleme pc peut etre infecté de virus Fermé
bonjour j'éspere que vous allez tous bien. Alors voila, je rencontre depuis quelques temps un problème reccurent sur mon ordinateur portable (sous wi...
-
Je suis infecter aider SVP Fermé
Bonjour Voila depuis hier mon pc et très lent rein ne s'ouvert , j'ai fait un analyse a OTL et j'ai met sur votre page malekal mais il ma pas donn...
-
Malwarebytes Anti-Malware Résolu/Fermé
Bonsoir, J'ai une question ! J'ai installé Malwarebytes anti-malware PRO il y a quelques temps et je me suis rendu compte qu'il grillait totalement...
-
Mon Skype se déconnecte seul. Est-ce un virus ? Fermé
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai remarqué que mon Skype se déconnecte seul. Est-ce lié à un virus ? Merci d'avance. Configuration: Window...
-
Ads by Bowser extension Résolu/Fermé
Bonjour, je vous joins le rapport deZHPDiag https://www.cjoint.com/c/EAwrFKJyxpX Merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 37.0.2062.1...
-
annulation abonnement mcafee Résolu/Fermé
je viens de recevoir le renouvellement de mon abonnement à mcafee protection +.je veux l'annuler pour cela mcafee m'a demandé de désinstaller le renou...
-
supprimer omiga-plus Fermé
comment supprimer omiga-plus
-
Anti virus G-Data Fermé
Bonjour à tous. Lorsque je désinstalle l'antivirus G-Data, je ne peux plus me connecter. s'affiche : Bienvenue et immédiatement fermeture de cession...
-
Suppression downloader impossible Fermé
Bonjour, Je suis envahi par YTDOWNLOADER que je n'arrive às upprimer avec aucun antivirus. Voici le lien du rapport : http://pjjoint.malekal.co...
-
suppression d antivirus Fermé
comment supprimer my antivirus
-
désinfection de clé usb Résolu/Fermé
bonjour mes clés usb sont infectés par des virus que je n'arrive pas à les supprimés (satan.vb) avec des dossiers sur lesquels il y a des flèche...
-
Plusieurs chevaux de troie!!! Fermé
Bonjour, j'ai un ordinateur sous windows 8, etmon antivirus orange m'a detecté 8 chevaux de troie! Je ne sais pas du tt comment faire, pour les suppri...
-
sur quel site sécuritaire Fermé
Bonjour, Je voudrais renouveler mon anti virus Avast....sur quel site aller? merci à l'avance! Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
-
anti virus Fermé
Je recherche un anti virus gratuit et efficace jusqu'à maintenant je possédais Norton, mais hélas tous les ans il faut renouveler et le budget ne suit...
-
evo-gen (susp Résolu/Fermé
Bonjour! Des alerte de Avast au démarrage, je pense au faux positif mais comment être sur? J'ai scanner mon système avec tous les logiciels de désin...
-
désinstaller YT downloader Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai, déjà lu quelques avis sur le sujet, j'hésite à me lancer dans l'installation d'un nouveau logiciel comme préconisé sur le forum malek...