Les discussions
Storm alert again !!!
RésoluBonsoir, Après avoir galéré de nombreuses heures.....je suis tombé sur ton ton topic et l'ai lu avec beaucoup d'attention :) J'ai suivi les étap...
Windows defender et bit defender
Bonjour, Bonjour, Comment faut il faire pour réactivé bit defender? J'ai désactiver windows defender mais maintenant il me demande quel antivirus...
Meilleur antivirus
Bonjour, quel antivirus est le meilleur pour windows 7. J'ai présentement nod 32 que je trouve excellent sauf c'est difficile pour faire le re...
Télécharger antivirus sur clé usb
Bonjour, J'ai besoin de télécharger un antivirus gratuit sur un asus, pour cause d'axpiration du précédent anti virus ... je ne peux donc aller su...
Desinstaller norton
Bonjour, desinstaller norton Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95
Avast et winzip protector sont ils compatibles ?
RésoluBonjour, sur mon PC Asus Windows 8.1, j'ai installé Avast en gratuit, et je viens d'acheter et installer winzip-protector. Mais je me demande si ces...
Desinstaller mcafee de windows 8 comment faire ?
Bonjour, Je souhaite désinstaller McAfee de mon ordinateur qui est sous Windows 8 mais on me demande des droits d'administrateur !!!! Configura...
Avast antivirus fiable ou pas ?
Bonjour, j'ai lu que la base de données des forums d'Avast avait été piraté y a qqs mois. Ppour un antivirus c'est pas très bon signe. Du coup ça ...
Perdue dans la jungle des anti virus
RésoluBonjour, je viens d'acheter un PC Asus portable avec écran tactile processeur intel i7 fourni avec windows8. Je viens de Mac et je crois que sous wi...
Anti-virus
RésoluBonjour, Kikou la famille ! là c un probleme de virus ma question est simple: suis-je obliger de payer un anti virus éficace? si non le quel ...
Help!!j'ai un module indésirable que avast! n'arrive pas a supr.
Bonjour, J'ai un module potentiellement indésirable que avast n'arrive pas à supprimer. Mais,ce qui m'entête le plus c'est qu'il m'envoie plein de...
Offres des tarif avast pas cher .
Bonjour,j'aie acquit avast internet securite en 2014 et je les acheter a 29 euro en promo pour 3 pc et a l'époque les mise a jours se fessait tout seu...
Antivirus ?
RésoluBonsoir, je viens d'acquérir une tablette , je possède déjà un pc portable , puis-je partager mon antivirus Norton avec la tablette ? Et comment procé...
Clef kaspersky 2015 non valable pour cette région
Bonjour, je viens sur ce forum vous poser ce petit problème qui me tracasse depuis hier. En effet, j'ai installé antivirus Kaspersky 2015 et en voulan...
Avast premier
Bonjour, bonjour j ai mis un mot de passe pour acceder au parametre avast premier 2015 et je ne m en rappel plus comment je doit faire pour pouvoire...
Pc portable infecté par virus pub
Bonjour, Mon PC portable sous windows 7 est infecté par un virus qui me met des bannières pub sur toutes les pages que j'ouvre et qui ralentit con...
Avg antivirus bloqué lors d'une supression de virus..
Bonjour, Je suis en possession d'un ASUS avec Windows 8, lors d'une installation complémentaire au logiciel Audacity (LAME) mon AntiVirus AVG a dé...
Désinstallation totale d'avast du registre sur windows 7
Bonjour , je voudrais savoir comment désinstaller Avast du registre et pour pouvoir installer une nouvelle vesrion je vou remerci à l'avance et infini...
Anti-virus
Bonjour, Mon ordi "plante"souvent apparemment il ne fonctionne pas bien avec google chrome Xp Edition Familiale Configuration: Windows 2000 / C...
Mon pc est infecté par zombie news
RésoluBonjour, Je lutte depuis ce matin pour me débarrasser de zombies news mais rien à faire malgré l'usage répété de CCleaner, adwcleaner et Malwareby...
Avg protection 2015, code invalide !!
Bonjour j'aurais vraiment besoin d'aide ! Je viens d'acheter AVG protection 2015 dans mon magasin local. J'insère le cd qui m'amène à un site d'activa...
Chargement de bitdefender
Ma licence Kasperky arrivant à échéance, je veux charger Bitdefender (avec un exec récupéré sur le site de l'éditeur Bitdefender) avant de décharger K...
Adware browserfox.e
RésoluBonjour, pour Noël j'ai eu un ordinateur portable HP et dedans était inclus l'antivirus MCafee . Quand j'analyse les problèmes sur mon ordinateur il...
Lequel choisir pour win8.1
Bonjour, quel antivirus gratuit choisir pour windows 8.1 sauf avast qu'y m'a beaucoup déçut? Et existe t'il une version gratuite de caspersky ou bee...
Ou trouver un bon anti-virus gratuit?
Bonjour les amis(e), Je viens de traverser sur windows, j'aimerais savoir comment et ou je peux trouver un bon anti-virus gratuity. sur mon ordi (Lin...
Le centre maintenance windows indique antivir kaspersky désacti
bonjours et bonne fêtes, voila depuis plusieurs jours mon services de maintenances du pc indique que mon antivirus et désactivé alors que non , jai k...
Mcafee programmes potentiellement indésirable
Bonjour, Je viens d'acquérir un pc sur lequel est installé McAfee. Depuis hier soir, ce dernier ne cesse de m'alerter de programmes potentiellemen...
Avira free antivirus v14 très très lent - 24 heures pour un scan
Bonjour, J'utilise sur mon PC Avira Free Antivirus. Le contrôle intégral du système met 24 heures pour arriver au bout !!!! Dans les préférenc...
Virus vosteran
Bonjour et merci de votre attention Est apparu en page d'accueil "vosteran" Je pense que c'est un virus dont je n'arrive pas à me débarrasser même ap...
Plantage avec avast 2015
RésoluBonjour, Je rencontre un problème assez étonnant, si quelqu'un pouvait m'éclairer, ce serait sympa. En effet, depuis le téléchargement de AVAST 2015...
Faster light : navigation très très lente
RésoluBonjour, voila, sa fait déjà une semaine que ma navigation internet est super lente donc du coup je me suis dit que c'était a cause de virus ou bien...
Avast ralenti mon internet
Bonjour, Depuis que j'ai installé avast(la dernière version,mise a jour effectué) ma vitesse internet rame, les pages mettent du temps a s'affiche...
Msavcore.exe a cessé de fonctionner
Résolu/FerméBonjour, À chaque démarrage de mon ordinateur, j'ai le message : "msavcore.exe a cessé de fonctionner et a été arrêté. Un problème est a l'orig...
Mon antivirus windows defender se déactive tout seul
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon pc. Comme indiqué dans le titre, j'ai parfois un message qui s'affiche en bas à droite qui indique que mon antiviru...
Mse se désactive tout seul
FerméBonjour, J'ai un souci avec mon PC. Mon unique antivirus, Microsoft Security Essential se désactive tout seul. De plus, mon PC rame de plus en p...
[max secure] lui faire confiance ?
Bonjour, ces temps-ci mon PC rame et plante beaucoup. J'ai téléchargé Max Secure qui, contrairement à d'autres antivirus, m'a détecté des infectio...
Antivirus gratuit
Bonjour Vous serait-il possible de m''indiquer comment installer un anti-virus gratuit sur mon ordinateur portatil.Merci! Configuration: Windows Vi...
Avast mac security 2015
Bonjours j'ai quelque question a son sujet : 1) il s'appel "Avast Mac Security 2015" , c'est le bon avast pour les mac ? 2) il n'a rien a voir ...
Antivirus gratuit français
RésoluBonjour, J'ai eu un problème avec AVG qui a installé sa barre de recherches alors que j'utilise Google sur mon bureau. Mais après l'avoir désinstallé,...
Problème avec avast.
Bonjour, J'ai un souci avec l'antivirus Avast Pro. Il est installé sur ma tablette hybride Acer sous Windows 8 (un des premiers modèles acheté f...
Installation parasite mystartsearch
RésoluBonjour, J'ai installé par mégarde ce logiciel pourri. Avast a bien sur gueuler et tout a l'air d'aller bien avec Opera et Firefox mais chrome démar...
Desinstaller avast
RésoluAmis internautes je viens par ce message solliciter votre aide concernant une question qui me préoccupe enormément.En effet je voudrai savoir comment ...
Chargement de pages très long...
Bonjour, depuis peu l'accès aux pages du net est marqué par un chargement très très long alors que je suis en ADSL et pire encore je dois attendre que...
Supprimer my start search, seach protect et repair by reimage
RésoluBonjour, a tous j'ai quelque probléme pour supprimer les virus suivant qui peut m'aider My Start Search (a chaque fois que j'ouvre google chrome...
Envahit par les pubs help!
Bonsoir Je viens à vous afin de solliciter votre aide, mon ordi est envahit de pubs je ne sais comment m'en débarrasser. Merci de m'avoir lu
Packard bell
Bonjour à tous.peut t'on retrouver son logiciel anti- virus apres une reinisialisation de son pc sur windows 8 Merci d'avance et tres bonnes fête àtou...
Supprimer http://n10.adshostnet.com/ads?key=092e48c520
Bonjour, Un ami m'a conseillé de télécharger un programme mais malheureusement celui-ci a infecté mon ordinateur. J'ai lancé un scan avec ADW Cl...
Kaspersky 2015
Bonjour, Suite à un problème avec kaspersky, j'ai désinstallé ce logiciel puis réinstallé plusieurs fois. Mais, depuis le lancement de cette applicat...
Adware : plugin adobe flash qui plante
bonjour, suite à l'installation de eset nod 32, j'ai été bloqué par des adwares et programmes malveillants j'ai donc suivi vos indication en télécha...
Icône de windows défender
Bonjour, commet faire apparaître l'icône de windows défender dans la barre système et dans les menus contextuels? Pour que comme touys les antivirus...