Forum antivirus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 4651 - 4700 sur un total d'environ 24 900
  • Supprimé antivirus Fermé

Je veut supprimé l'antivirus Avast gratuit et me connecté a l'antivirus Norton payant Command doit je procédé Si quelqu'un connait j'attand une rép...

Andrieu31 | Dernière réponse : Andrieu31 1 févr. 2015
    4 réponses
  • anti-virus Résolu/Fermé

Bonjour, Savez-vous comment télécharger l'anti-virus kapersky sous windows8 version enseignant?

sicoma | Dernière réponse : crapoulou 1 févr. 2015
    3 réponses
  • VIPRERescue : Recherche toute dernière version Résolu/Fermé

Bonjour à tous , J'ai un peu de mal à trouver la toute dernière version de Viprerescue Je possède la :VIPRERescue V 7.0.7.8.36584 (12-01-2015) mais ...

jeanbern | Dernière réponse : jeanbern 1 févr. 2015
    1 réponse
  • Suppression McAfee Fermé

- J'ai acheté un PC Acer sous sans savoir que McAfee y était préinstallé. - Voulant le supprimer et utiliser un autre Antivirus, j'ai essayé de le dé...

louisdubreil | Dernière réponse : Cesel45 31 janv. 2015
    5 réponses
  • impossible de lancer Avast et Firefox car il manque PSAPI.DLL Fermé

Bonjour, Avast est désactivé sans que je n'ai rien touché. Message d'erreur au lancement d'Avast : "impossible de démarrer le programme car il m...

Ben | Dernière réponse : lilidurhone 31 janv. 2015
    1 réponse
  • Suppresion de logiciel tout juste telecharger Résolu/Fermé

Bonjour, je constate que quand je télécharge un logiciel le logiciel d'installation apparaît dans mon dossier Téléchargement et qu'il disparaît soud...

Skyzoot | Dernière réponse : Malekal_morte- 31 janv. 2015
    5 réponses
  • Virus win32 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, J'ai fais un scan minitieux sur mon ordi portable via avast, car ma connexion wifi est lente, par intermittence. Donc voilà ce qu...

20pierre | Dernière réponse : Malekal_morte- 31 janv. 2015
    14 réponses
  • Publicités http://n10.adshostnet.com Résolu/Fermé

Bonjour, Infecte par Ad bu edeal et n10 adhos j'ai essayer le tuto FRST mais impossible exécuter > FRST n'est pas une application valide ... ...

aubben | Dernière réponse : Malekal_morte- 31 janv. 2015
    13 réponses
  • problèmes de facturation avec AVG Fermé

Bonjour, J'ai demandé AVG Internet Security 2015 et AVG PC Tune Up 2015 et sur ma carte de crédit ils ont pris trois (3) montants. J'essaie d'env...

tantine ?? | Dernière réponse : bg62 31 janv. 2015
    1 réponse
  • ADS BY COOLSALECOUPON immossible à supprimer Fermé

Bonjour à tous, Malgré une analyse complète avec malware, impossible de supprimer ce logiciel qui envoie sans arret des fenêtres publicitaires Je cro...

POMAR | Dernière réponse : kingk06 31 janv. 2015
    1 réponse
  • F SECURE Fermé

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment désinstaller F SECURE s'il vous plait ? Merci

MIMOULIN | Dernière réponse : monpoit-henry 30 janv. 2015
    1 réponse
  • SuperAntiSpyware Résolu/Fermé

Bonjour, Constatent que mon pc devenait de plus en plus lent pour toutes les opérations, j'ai téléchargé SuperAntiSpyware. Celui-ci m'a detecté 18 i...

Encotec | Dernière réponse : Encotec 30 janv. 2015
    7 réponses
  • Envahie par "ad by softcoup" Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai tout un tas de pub et de fenêtres qui envahissent mon ordinateur, elles viennent de "ad by softcoup". J'ai nettoyé 2 fois avec "adwc...

nath004 | Dernière réponse : Malekal_morte- 30 janv. 2015
    7 réponses
  • navigation internet très lente Résolu/Fermé

Bonjour; et désolé de vous écrire sur ce sujet comme il a déjà été traité des centaines de fois mais je n'ai pas trouver ma réponse mal grès mes...

romaindauba | Dernière réponse : ¡El Desaparecido! 30 janv. 2015
    18 réponses
  • Message d'erreur Avira Fermé

Bonjour, J'ai tenté d'installer AVIRA. J'ai un message d'erreur qui s'affiche : problème de connexion. Je suis sous Windows 8. Cela était pareil a...

Egeniie | Dernière réponse : Egeniie 30 janv. 2015
    1 réponse
  • comment proteger mon computer contre les virus? Fermé

Vous pourriez me montrer comment je peux protéger mon ordinateur. Salutation cordiale. Merci!

geovensky | Dernière réponse : gironsul 30 janv. 2015
    1 réponse
  • fenetre de pub "sondage gagnant" Fermé

Bonjour, depuis plusieurs semaines j'ai des fenetres intempestives sur des sondages ainsi que des onglets d'objets publicitaires qui s'ouvrent. J'ai...

Cyril62290 | Dernière réponse : Electricien 69 30 janv. 2015
    6 réponses
  • anti-virus Fermé

Bonjour,Bonsoir tout le monde..il y'a trois mois de ça j'ai acheté un ordinateur portable neuf. et au debut tout allait bien ..puis plusieurs jours p...

jeffrey694 | Dernière réponse : jeffrey694 30 janv. 2015
    2 réponses
  • Adultcamera.net spam/virus Fermé

Bonjour, j'ai mon ordinateur pc, le mac de mon collocataire, et m on iphone qui me spam une page adultcamera.net que puis je faire pour m'en dé...

mondeetrange | Dernière réponse : mondeetrange 30 janv. 2015
    1 réponse
  • actualisation Kaspersky ne marche pas sans raison invoquée Fermé

Bonjour, Bonjour, J'essaie comme me le demande Kaspersky d'actualiser manuellement la base de données et le programme. Mais je n'y arrive pa...

Nagold | Dernière réponse : Nagold 29 janv. 2015
    0 réponse
  • Virus ctb-locker - fichiers en extensions .vhcunba Fermé

Bonjour, j'ai rencontré un problème très critiques je sais pas comment mais tous d'un coup mes dossiers , données fichiers textes, pdf ... sont to...

kamel8792 | Dernière réponse : Malekal_morte- 29 janv. 2015
    5 réponses
  • comment désactiver webrep sur avast 2015 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de télécharger la nouvelle version d'avast et je n'arrive pas à désactiver les plugins verts/rouges qui s'affichent avec les résult...

dubreuil2015 | Dernière réponse : dubreuil2015 29 janv. 2015
    14 réponses
  • Activation antivirus kaspersky 2015 Fermé

Bonjour, je voudrais de l'aide concernant l'activation de kaspersky 2015. après avoir installé, lorsque je veux activern un message d'erreur s'affich...

ngossa | Dernière réponse : ngossa 29 janv. 2015
    0 réponse
  • un virus genere des mails depuis ma boite a mes contacts Fermé

Bonjour, j'ai reçu un message avec cette url dedans : depuis je me suis apercu que des mails partent automatiquement de mes boites a mes correspondant...

runny | Dernière réponse : lilidurhone 28 janv. 2015
    1 réponse
  • éclaircissement sur dernier prélévement Fermé

Bonjour, Norton a, le 21Janvier2015, effectué un prélévement de 59,90 euros et je ne sais pas à quoi correspond cette somme. je ne possède qu'un s...

vergnoles ar... | Dernière réponse : vergnoles arlette 28 janv. 2015
    0 réponse
  • Utilisation de Macfree Fermé

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition de MACFREE, mon compte bancaire a été débité et je ne peux pas l'utiliser. Configuration: Mac OS X (1...

LASER | Dernière réponse : buckhulk 28 janv. 2015
    1 réponse
  • logiciel Fermé

Bonjour, svp comment mettre à jour l'antivirus AVG dans un pc Windows 8 Configuration: Linux / Chrome 11.0.696.34

jeanslewys | Dernière réponse : le_vilain 28 janv. 2015
    1 réponse
  • le meilleur logiciel anti virus Résolu/Fermé

Bonjour,je veux savoir le meilleur anti virus

issamovich | Dernière réponse : danielstgo 28 janv. 2015
    13 réponses
  • Terriblement embarrassé par PUB INTEXT et PUP.Optional Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser de ces "toxiques" j'ai essayé à peu près tout... sans succès. Pouvez-vous me donner une marche à suivre S...

Totovanille | Dernière réponse : buckhulk 27 janv. 2015
    13 réponses
  • telecharge un antivirus Fermé

Bonjours je ne sais pas cmt telecharge un antivirus

daavid | Dernière réponse : Tobias58 27 janv. 2015
    1 réponse
  • scanner les lecteur réseaux via kaspersky pure 3 Fermé

bonjours j'ai un réseau comme illustre l'image suivant Est ce que je peux partager les lecteurs réseaux ( C:/ et D:/ ) de mes 6 PC pour que...

manaaok3 | Dernière réponse : manaaok3 27 janv. 2015
    0 réponse
  • Comment expliquez-vous que .... Fermé

bonjour, mon antivirus Avast m'embête continuellement avec des alarmes sur tout ce qu'il fait ! qu'en pensez-vous ? Puisque je n'ai pris que le prog...

brunino | Dernière réponse : Malekal_morte- 27 janv. 2015
    5 réponses
  • Norton me detruit !!HELP!! Fermé

Bonjour, 1# j habite au Canada alors les jeu PC son souvent en anglais 2# alors je telecharge des patch Fr (logique) 3# Je veux essayer Nort...

Generals5000 | Dernière réponse : jacques.gache 26 janv. 2015
    3 réponses
  • n10.adshostnet Fermé

Bonsoir, Après une dizaine de tentative je m'en remet à vous pour trouver la solution pour retirer n10.adshostnet. J'ai utilisé adwcleaner et mal...

aubben | Dernière réponse : aubben 26 janv. 2015
    0 réponse
  • probleme pc peut etre infecté de virus Fermé

bonjour j'éspere que vous allez tous bien. Alors voila, je rencontre depuis quelques temps un problème reccurent sur mon ordinateur portable (sous wi...

nadounne95 | Dernière réponse : nadounne95 26 janv. 2015
    4 réponses
  • Je suis infecter aider SVP Fermé

Bonjour Voila depuis hier mon pc et très lent rein ne s'ouvert , j'ai fait un analyse a OTL et j'ai met sur votre page malekal mais il ma pas donn...

hayet05 | Dernière réponse : jacques.gache 26 janv. 2015
    8 réponses
  • Malwarebytes Anti-Malware Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai une question ! J'ai installé Malwarebytes anti-malware PRO il y a quelques temps et je me suis rendu compte qu'il grillait totalement...

Ranneveqyrro | Dernière réponse : Scarface72 26 janv. 2015
    5 réponses
  • Mon Skype se déconnecte seul. Est-ce un virus ? Fermé

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai remarqué que mon Skype se déconnecte seul. Est-ce lié à un virus ? Merci d'avance. Configuration: Window...

nmf | Dernière réponse : nmf 26 janv. 2015
    0 réponse
  • Ads by Bowser extension Résolu/Fermé

Bonjour, je vous joins le rapport deZHPDiag https://www.cjoint.com/c/EAwrFKJyxpX Merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 37.0.2062.1...

speedybruno4 | Dernière réponse : kingk06 26 janv. 2015
    3 réponses
  • annulation abonnement mcafee Résolu/Fermé

je viens de recevoir le renouvellement de mon abonnement à mcafee protection +.je veux l'annuler pour cela mcafee m'a demandé de désinstaller le renou...

crapaudin | Dernière réponse : ciso126060 26 janv. 2015
    10 réponses
  • supprimer omiga-plus Fermé

comment supprimer omiga-plus

pepecamarche | Dernière réponse : BluePenguin 26 janv. 2015
    2 réponses
  • Anti virus G-Data Fermé

Bonjour à tous. Lorsque je désinstalle l'antivirus G-Data, je ne peux plus me connecter. s'affiche : Bienvenue et immédiatement fermeture de cession...

jipe6786 | Dernière réponse : jipe6786 26 janv. 2015
    2 réponses
  • Suppression downloader impossible Fermé

Bonjour, Je suis envahi par YTDOWNLOADER que je n'arrive às upprimer avec aucun antivirus. Voici le lien du rapport : http://pjjoint.malekal.co...

debby | Dernière réponse : Electricien 69 25 janv. 2015
    1 réponse
  • suppression d antivirus Fermé

comment supprimer my antivirus

freddy006 | Dernière réponse : fabul 25 janv. 2015
    2 réponses
  • désinfection de clé usb Résolu/Fermé

bonjour mes clés usb sont infectés par des virus que je n'arrive pas à les supprimés (satan.vb) avec des dossiers sur lesquels il y a des flèche...

LEE23 | Dernière réponse : LEE23 24 janv. 2015
    6 réponses
  • Plusieurs chevaux de troie!!! Fermé

Bonjour, j'ai un ordinateur sous windows 8, etmon antivirus orange m'a detecté 8 chevaux de troie! Je ne sais pas du tt comment faire, pour les suppri...

anaisteix | Dernière réponse : Malekal_morte- 24 janv. 2015
    1 réponse
  • sur quel site sécuritaire Fermé

Bonjour, Je voudrais renouveler mon anti virus Avast....sur quel site aller? merci à l'avance! Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

lililaurier | Dernière réponse : buckhulk 24 janv. 2015
    1 réponse
  • anti virus Fermé

Je recherche un anti virus gratuit et efficace jusqu'à maintenant je possédais Norton, mais hélas tous les ans il faut renouveler et le budget ne suit...

bryonjo | Dernière réponse : bryonjo 24 janv. 2015
    2 réponses
  • evo-gen (susp Résolu/Fermé

Bonjour! Des alerte de Avast au démarrage, je pense au faux positif mais comment être sur? J'ai scanner mon système avec tous les logiciels de désin...

baudrez80 | Dernière réponse : Malekal_morte- 24 janv. 2015
    10 réponses
  • désinstaller YT downloader Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai, déjà lu quelques avis sur le sujet, j'hésite à me lancer dans l'installation d'un nouveau logiciel comme préconisé sur le forum malek...

Iguane74 | Dernière réponse : Malekal_morte- 24 janv. 2015
    17 réponses