Microsoft security essensials
gpnur
Messages postés
1651
Membre
Dernière intervention
-
gpnur Messages postés 1651 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gpnur Messages postés 1651 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous
je voudrais avoir votre avis sur microsoft security essensials avantage et inconvénients on vient de me le mettre en place mais il annule windows defender
faut il le garder ? ou remettre defender ?
merci pour votre aide
cordialement
je voudrais avoir votre avis sur microsoft security essensials avantage et inconvénients on vient de me le mettre en place mais il annule windows defender
faut il le garder ? ou remettre defender ?
merci pour votre aide
cordialement
A voir également:
- Microsoft security essensials
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
je suis sur windows 7 pas passé sur 10 pour le moment
donc je peut laisser comme celà !
merci
En définitive, vous avez quoi comme antivirus ?
merci
Donc supprimez Microsoft sécurity Essentials que vous avez installé (Panneau de configuration/désinstaller un programme).
Vous pouvez utiliser AVAST seul, de toute façon Windows Defender, intégré à W.7 se déconnectera automatiquement.
Je vous donne mon simple avis, lorsque j'étais sous Windows 7 (Il y a plus de 3 ans) je n'utilisait que AVG Free ayant eu des problémes avec AVAST auparavent. Mais ce n'est que mon avis.
merci pour ce conseil ! il me semble bien d avoir entendu parlé de cela ! je vais suivre votre conseil de suite
encore merci
bonne journée
cordialement