Forum antivirus
-
Fenêtre blanche à l'installation de McAfee Résolu/Fermé
A l'installation de McAfee la fenêtre reste blanche : http://img265.imageshack.us/img265/9323/09042010050321.png Help-me ! (: merci . Confi...
-
fichier suprimé par antivirus Fermé
Configuration: Windows 7 ultimate / Internet Explorer 8.0 bonjour ,mon garçon a efectué une analyse antivirus ,celui ci a detecté un trojan et a supr...
-
'Antivirus suite' ....Quelqu'un connait ?? Fermé
Bonjour à tous; Voilà mon probleme: Depuis ce matin, un virus a prit possession de mon ordinateur. Je ne sais si je l'avais avant ou non, mais il e...
-
pb bitdefender total security 2010 beta2 clé Fermé
Bonjour, j'ai un gros pb c'est que je ne sais pas mettre ma clé de license dans bitdefender total security 2010 beta 2 il me met juste une clé de lic...
-
Problème Norton ghost Fermé
Bonsoir à tous vila je vous explique mon problème : j'ai toujours utiliser Ghost (version 11.02) pour faire des images. Jusqu'à présent aucun prob...
-
Antivirus personnel Kasperski Fermé
Bonsoir J'ai mon antivirus qui me dit : la liste noire est corrompu alors que je l'ai acheté il y a un mois on me dit de lancer la mise a jours mais ...
-
Antivirus pour TGO1 Fermé
Bonjour, je viens d'acquérir un Smartphone TOSHIBA TGOI, et je voudrai savoir si l'on peut installer un antivirus et antispyware; et si oui lequel est...
-
supprimer antivirus software sur vista Fermé
Bonjour, J'ai suivi les consignes de Mister J mais arrivé dans : "et naviguer dans la liste de dossier de la colonne de gauche en commençant avec HKE...
-
tutorial norton ghost Résolu/Fermé
Bonjour, connaissez vous un lien pour telecharger le tuto de norton ghost?? peu importe la version merci beaucoup
-
Mon antivirus ralenti mon ordinateur . Résolu/Fermé
Bonjour, Voila alors je possède Kaspersky Internet Security, et ce qu'il m'arrive des fois c'est que lors du démarrage de mon Ordinateur mon antivirus...
-
antivirus software alert Fermé
bonjour, je suis "infectée" depuis plusieurs jours par ce virus, j'ai lu sur les forum qu'on pouvait utiliser ZHPDiag pour le diagnostique, j'ai e...
-
Probleme avec mon antivirus Fermé
Bonjour, voila j'ai un problème avec mon antivirus personnel il y a quelque jour je l'ai désinstaller accidentellement et maintenant mon ordi et pl...
-
Antivirus7 Fermé
Bonjour, j'ai télécharger antivirus 7 il y a 2 jours et ca me bloque mes pages internet, comment dois-je faire pour m'en débarasser? Configurati...
-
supprimer antivirus caché Fermé
bonjour j'ai un souci avec mon pc, je ne peux plus rien faire sur les sites tel utorrent, vuze, abc, etc on dirai que je ne peux pas changer les...
-
Antivirus+ Anti Spyware temps réel Compatible Fermé
Bonjour, je voudrais savoir si un antivirus ( Comme Avast) + un Anti Spyware comportant une protection en temps réel ( Type Avg anti spyware ou Spywar...
-
bitdefender Fermé
Bonjour, depuis deux jours, j'ai installé bitdefender total sécurity 2010. L'installation s'est bien déroulée mais depuis, en naviguant sur le net,...
-
Trojan venu par Antivirus Plus Fermé
Bonjour, Un fenêtre "Antivirus Plus" est apparue brusquement. Je ne l'ai pas téléchargé mais les fenêtres ont continué à apparaître pendant plusieu...
-
probléme avec le antivirus AVAST Fermé
slt tout le monde j'ai ptit problem avec mon antivirus périmés :) qui ne veut pas désinstaller et ça me poser des bléms qu'on je veux formater mon ...
-
ANTIVIRUS GRATUIT POUR WINDOWS 2003 SERVER ? Fermé
Y A-T-IL UN ANTIVIRUS GRATUIT POUR WINDOWS 2003 SERVER ?
-
scan antivirus impossible Résolu/Fermé
Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.2 bonjour, j'aimerai savoir pourquoi il m'est impossible de faire un scan ,avec Eset online scanner ou ...
-
probleme avec mes anti-virus.. Résolu/Fermé
bonjour , j'aimerais savoir comment formater son ordinateur , je suis avec window vista .. j'aimerais le reformer car je doute avoir beaucoup de virus...
-
antivirus Fermé
J'ai deux antivirus norton ( que j'ai acheté) et avast qui est gratuit, sont ils compatibles. dois je garder les deux?. Merçi
-
Ouverture du programme avast! Free Antivirus Fermé
Bonjour, Je viens d'installer la version gratuite de l'antivirus avast! mais lorsque je veux l'ouvrir le message suivant apparait : " C:\Program Fi...
-
activer 1 antivirus sur plusieurs pc Résolu/Fermé
Bon , mon père a acheter nod32 internet security 2009 ou 2010 'original' et il a installer dans son ordinateur et activé sans problème. Je voulais sav...
-
Antivirus system pro Fermé
Bonjour, un antivirus c'est détecté sur mon ordinateur le fameux ANTIVIRUS SYSTEM PRO, après avoir télécharger une dizaine de programmes et lit plusi...
-
antivirus Fermé
salut antivirus qui protéger bien mon pc contre tout les virus
-
Security Tool,Antivirus ou virus ? Fermé
Bonjour, Mon frere a sur son ordinateur un logiciel du nom de Security tool qui s'est installer tout seul:Pub sur site,banniere etc !!! Il a essayer...
-
antivirus avast couleur orange Fermé
Bonjour, je viens de télécharger la nouvelle version avast l'autre était bleu et maintenant il est orange il y avait marqué gratuit est-ce le cas me...
-
clef d'activation de kaspersky 2010 Fermé
mon pere ce acheté un ordi en 2009 et il acheté cette antivirus mais le gars ne lui a pas dit qu'il y avais un antivirus deja dans son ordi alor mon p...
-
Que penser d'Avast ? (l'antivirus) Fermé
Bonjour, J'avais Antivir d'Avira (gratuit) et celui a fait des échecs de mise à jour ces derniers jours. J'ai donc consulté des avis sur diver...
-
desinstallation de clean up antivirus et avas Fermé
j'ai besoin de désinstaller clean up antivirus et avast de mon ordinateur. J'ai tout essayé mais en vain. Lors de la manipulation suppression de progr...
-
antivirus data et bitfender Fermé
Bonjour, Mon cousin a un antivirus Data et moi bitfender. Je ne reçois pas ses mails s'ils ont une pièce jointe. alors que je recois ceux de mes am...
-
Problème antivirus XP 2010 Fermé
Bonjour, Comme beaucoup je me suis chopé cette saleté d'antivirus XP 2010. Je n'avais plus accès à internet par explorer mais ai réussi à contourner...
-
antivirus!!!!!!!! Fermé
slt ,j'ai instalé dans mon PC deux antivirus Avira et Mc afee alors je veux savoir si ça ne cause pas des problémes pour le PC????donnez moi une répon...
-
ENREGISTRER OU EXECUTER ANTIVIRUS PR INSTALER Fermé
Bonjour, Je veux installer antivir sur mon PC, mais je ne sais pas s'il faut l'enregistrer ou l'exécuter ? Comment dois je procéder ? Merci.
-
impossible de telecharger un antivirus! Fermé
bonjour,il y a quelques heures j'avais un virus qui m'empéchait de tout faire puisque tous les sites ou téléchargements présentaient une menace pour ...
-
Coexisistance antivirus Fermé
Bonjour, Peut on associer Windows defender et Avira antivir??? Car windows ne que antivirus et pas antispyware... Toute aide sera la bienvenue Mer...
-
Anti virus Résolu/Fermé
bonjour tout le monde je voulais savoir quel est le meilleur anti virus quelque soit son prix Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.2
-
antivirus Fermé
deux antivirus peuvent t ils etre compatibles Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.8
-
antivirus avast ou avira? Résolu/Fermé
Bonjour, sur mon ordinateur j'ai avira et avast comme anti virus. je suis en Version Vista. des amis mon signaler que d'avoir les deux ne les rendrais...
-
quel antivirus pour miniportable? Fermé
Bonjour, Quel antivirus puis-je installer, GRATUIT, EFFICACE, sur un miniportable 10" pour éviter qu'il me fasse ramer le pC (On m'a dit que avast ét...
-
désinstallation antivirus 7 Fermé
bonjour, j'ai un problème avec AV7 que je n'arrive pas à désinstaller sous vista. Ayant essayé la solution d'un forumer qui était d'utiliser OLT (o...
-
urgent ! gros souci avec antivirus7 Fermé
bonsoir, voila je viens demandé de l'aide parce que j'ai un enorme souci depuis cette aprés midi toute mes pages internet ce bloque grace a antivirus7...
-
Antivirus 7 Fermé
Bonsoir, je crois que je suis infecté par un logiciel appelé antivirus 7 mais je ne peux ni le supprimer ni le désinstaller. Et en me promenant sur le...
-
Antivirus 7 - message d'erreur Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un truc "antivirus 7" qui me bloque systématiquement l'ouverture d'internet explorer, fait afficher des messages comme quoi j'ai un vir...
-
Mac Afee antivirus Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai MacAfee comme antivirus et je viens de changer de ville, je voudrais savoir si cet antivirus continuera a me proteger malgré le fait...
-
Impossible de choisir un antivirus Fermé
Bonjour, le problème le plus ennuyeux chez est de choisir un antivirus fort . j'ai téléchargé Bitdefender : je n'ai pas pu le mettre à jour . j'ai ...
-
Kaspersky klif.sys introuvable Fermé
Bonjour, probléme! Impossible d'installer kaspersky car le fichier klif.sys est introuvable!!!!!! Ou le trouver!!!! Aider moi!! Je vous en prie!!!! Je...
-
antivirus Fermé
est ce que je peux installer malewarebytes meme si j'ai un antivirus sur mon poste
-
renseignement antivirus Fermé
Bonjour, J'ai l'antivirus KASPERSKY Lorsque j'active le symbole KASPERSKY la page s...