Installation licence sans dvd
ASO
-
bazfile Messages postés 58604 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58604 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J' acheté à la fnac un antivirus bitdefender et le guide de démarrage rapide me demande d'insérer le disque dans mon lecteur dvd...or mon ordi n'en possède pas donc comment faire?
J' acheté à la fnac un antivirus bitdefender et le guide de démarrage rapide me demande d'insérer le disque dans mon lecteur dvd...or mon ordi n'en possède pas donc comment faire?
A voir également:
- Installation licence sans dvd
- Licence windows 10 gratuite - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Licence windows 10 - Accueil - Installation
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
2 réponses
Salut,
si il s'agit de la version 2016, il faut suivre les instructions du post suivant :
Comment Installer Bitdefender 2016 (clic ici)
Pour la version 2015, les fichiers sont téléchargeables depuis le lien suivant:
Liens De Téléchargement Des Kits Bitdefender 2015
Pour une version encore plus vieille, se rendre sur la bonne section de leur forum (Forums Bitdefender) et dans les topics épinglés du haut, il y a comme pour la version 2015 un post avec les liens de téléchargement
++
si il s'agit de la version 2016, il faut suivre les instructions du post suivant :
Comment Installer Bitdefender 2016 (clic ici)
Pour la version 2015, les fichiers sont téléchargeables depuis le lien suivant:
Liens De Téléchargement Des Kits Bitdefender 2015
Pour une version encore plus vieille, se rendre sur la bonne section de leur forum (Forums Bitdefender) et dans les topics épinglés du haut, il y a comme pour la version 2015 un post avec les liens de téléchargement
++