Avira super long
Doigby
-
e.d.g.a.r. Messages postés 588 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
e.d.g.a.r. Messages postés 588 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir pourquoi mon antivirus avira est super long ( sur l'analyse svp? ) 13h et je suis toujours à 13% ..
merci
Je voudrais savoir pourquoi mon antivirus avira est super long ( sur l'analyse svp? ) 13h et je suis toujours à 13% ..
merci
4 réponses
-
Salut,
Il buterait pas sur les dossiers $Windows~BT ?
Si oui, regarde là : Antivir et $Windows~BT.
-
Bonjour,
J'ai le même souci depuis quelque temps. L'analyse se bloque quand le scann approche les 8%.
J'ai désinstallé et réinstallé Avira. J'ai ai actuellement Avira Lauchner (en raccourci).Cela m'interpelle.
Je vais donc reprocéder à une nouvelle installation (pour 8.1).
Cordialement.
P.S. J'ai lancé un MBAM par sécurité (zéro virus). -
Bonjour,
J'ai refait un essai de scann Avira ce jour. Ayant dans mes programmes installés :
Avira Antivirus v 15.0.13.210
et
Avira launcher 1.1.49.18939
Au bout d'une heure, j'ai environ 19000 objets analysés, et reste bloqué à 9,6% sur dernier objet
= C\Windows. BT\Safeos\Safeos mount\Windows\boot\.......
....les "derniers objets continuant à défiler, mais tout tout doucement !!!!????
Qu'en pensez-vous ?-
===========
Je viens de me rendre compte qu'en effet, comme l'indiquait Malékal en début de cette discussion, Avira bute bien sur les dossiers $Windows~BT.
Je vais donc peut-être me résoudre à passer à Window 10, après avoir lus des avis dans ce forum.
Cordialement.
Sujet Avira donc résolu pour moi. -
-
-
Bonjour,
1) J'ai réussi un scann Avira qui a quand même duré plusieurs heures (3 environ).
Le voici : https://www.cjoint.com/c/EKcmDWscVJy
Question 1 : L'avertissement concerne quoi ?
2) Dans mes programmes installés j'ai deux lignes concernant Avira :
A ) Avira Antivirus = v 15.0.13.210
B) Avira Launcher = ===>v 1.1.48.9049
Au delà du rapport évoqué ci-dessus, j'ai Avira Launcher qui lui à continué, à pédaler pour ne pas dépasser les 9%. J'ai du l'arrêter.
Question 2 : A + B Est-ce un doublon ?
Merci de me répondre spécifiquement sur ces deux points 1 et 2.
Cordialement.