Les discussions

Spybot problème

Bonjour à tous, Je suis sur Spybot Search & Destroy. Seulement, à la fin, au moment de corriger les problèmes trouvés, mon PC me dit que tout n'a ...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
billmaxime

Choix antivirus

Bonjour, Quel est le meilleur antivirus pour Windows 7 que l'on peut choisir???? J'aimerais quelques conseils.Merci. Pour l'instant , j'...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
T0t0RO

Fenêtres publicitaires intempestives

Bonjour, j'ai une box SFR et depuis l'installation de mon nouveau PC, je suis "envahie" de fenêtres publicitaires intempestives , à un point tel que...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
kalimusic

Peut-on utiliser un antivirus et malwarebytes pro.

 Résolu

Bonjour, Je possède actuellement Norton Internet Security 2012 ainsi que Malwarebytes gratuit sur mon pc. Je voudrai donc savoir si il n'y a auc...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
buckhulk

Mis a jour nort 32

Bonjour, je peux avoir la simple methode d'activer la mis a jour de antivirus nort 32 Configuration: Windows 2003 / Firefox 3.0.6

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
jalalmahdaoui

Avast desactive , agents desactives

 Résolu

Bonjour à tous, Aidez moi s'il vous plait. Je n'ose plus utiliser mon ordinateur à cause de ce problème. Voici enfin et j'espère que c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
mavokely

Virus ministere de l interieur

Bonjour, j ai l impression d avoir réglé le problème en faisant une restauration a une date antérieure. dois je tout de même télécharger et exécut...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Cherche bon antivirus pour win8

 Résolu

Bonjour, Maman vient de s'acheter un portable (Win8) pour remplacer le pc de bureau dans l'entrée. L'antivirus Macafee est installé par défaut. Sui...

12 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
fabcastor

Federal computer crime unit

Bonjour, Victime de ce P... de virus, j'ai tout essayé, du moins, tout ce que j'ai pu lire sur les forums, rien ne fonctionne, il revient sans a...

17 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Tablette samsung galaxie tabv2

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je bien d'acheter la tablette. Pourriez vous me donez quelque info surtout au sujet des anvirus svp Merci d'avance ;-)

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
maximiliendu59

Réclamation comment ça marche?

Bonjour, tous le monde j'ai un probléme lorsque j'ouvre le fichier avast in ne peut pas ouvrir . donc je pose le question a ce que je désinstalé le p...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
buckhulk

Débarassez moi de babylon

Bonjour, babylon me casse la tète et je veux m'en débarasser le plutot possible. comment faire mes chères? Configuration: Windows XP / Firefox ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
cbauf

Mise à jour de bases virales pour kaspersky 2012

Bonjour, Bonjour, Sur le PC PORTABLE de marque Samsung est installé l'antivirus susmentionné avec délai d'expiration jusqu'au mois de juin 2013. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
jacques.gache

Antivirus ne s'installe pas

Bonjour, Comme Avast était out (croix rouge), j'ai désinstallé et réinstallé. Toujours le même problème. J'ai essayé avec d'autres antivirus et qu...

13 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
buckhulk

Antivirus utorrent

 Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger un produit avec utorrent mais j'ai peur d'avoir un virus... Norton antivirus me protège-t-il ou non ? Ou faut-il ...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Pr

Chrome et explorer très long a s'ouvrir (5 a 20s)

Bonjour, Un petit coup de pouce SVP... Voila j'ai une PC sous Win7 integral proc quad core 3.2 mémoire a revendre et... depuis quelques temps chr...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
buckhulk

Désinstallation complète de mcafee

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 23.0.1271.97 Bonjour, pour pouvoir utiliser l'Antivirus Firewall d'Orange, dont je suis satis...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment réinstaller trend micro internet security 2010

 Résolu

Bonsoir, voici mon problème, j'ai désinstaller par erreur mon anti virus trend micro internet security 2010 et je souhaite le réinstaller car même dés...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
buckhulk

Anti virus sur tablette ???????

 Fermé

Bonjour comment ça marche , Je viens d'acheter une tablette Samsung galaxie tab 2, je ne sais pas c'est quoi le mieux : _ de mettre un anti virus...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Infection smart hdd

 Résolu

Bonjour, j'ai été infecté certainement par le virus SMART HDD, d'après mes brèves lectures sur ce site j'explique la situation: -une trentaine d...

38 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Desinstallation norton

Bonjour, comment désinstaller Norton sur un pc neuf(installé d'office)? merci d'avance. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Redbart

Tablette

 Fermé

Bonjour, Est il nécessaire de mettre un anti virus sur ma tablette ? Merci d'avance :-)

13 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
maximiliendu59

Un pc lent depuis longtemps sans raison....

Bonjour, Jusqu'à maintenant j'arrivais a me débrouiller seul face aux petits soucis de Virus. Mais la je suis un peu dépassé, et j'aurai donc ...

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Anti virus

Bonjour, j'ai actuellement Avast sur mon portable HP. Est-il vraiment efficace contre tous les virus ?mon portable est devenu TRES lent donc je pens...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Anti virus

 Fermé

Bonjour, J'ai eu pour noël une tablette SAMSUNG GALAXIE TAB 2 et je ne sais pas si il est preferable de mettre un anti virus. Si oui lequel ? M...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
maximiliendu59

Changement d'ordinateur et antivirus

Bonjour, L'antivirus de mon ordinateur actuel arrive à expiration dans quelques jours. Je souhaite changer d'ordinateur d'ici quelques mois. Est-ce ...

24 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Analyse antivirus en permanence

Bonjour, J'ai un "problème" avec mon anti-virus qui est pour le moins étrange. D'habitude on a des problème d'analyse qui ne se lance pas, moi c'...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Intaller avast 7 avec liscence

Bonjour, J'suis un peu nul tout ca, donc je pose ma question J'ai recemment desintaller avast 5. Le truc c'est que j'aimerais installer avast 7, ...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Chocomouss

Anti virus tablette

Bonjour, J ai recu une tablette lenco qui fonctione avec android. J aurais voulu savoir si il fallait mettre un anti virus et si oui lequel... mer...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
flo.h

Demarrage toshiba m200 protégé par mot de passe

 Fermé

Bonjour, J'ai un PC Toshiba M200 dont je me suis procurer au marché noir. En le démarrant, il me demande un mot de passe. Il affiche exactement...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
polux125

Kapersky

Bonjour, J' ai sur mon ordinateur Kapersky, cette antivirus est vraiment très bien. Mais depuis quelque jour je rencontre des problème avec celui-ci...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
rafaledu43

Quel antivirusn pour mon pc?

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un nouveau d'un nouveau PC portable et je souhaiterais savoir quel antivirus choisir (gratuit)? Je connais a...

12 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
MoRoSKit

Installation d'antivirus ne se termine pas

Bonjour, J'ai installer win xp apres un formatage de pc, ensuite j'ai essayé d'installer Kaspersky Antivirus, l'installation démarre mais ne se te...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
g3n-h@ckm@n

De l aide svp pr supprimer win 7 home security avec rogue killer

Bonjour, j ai besoin svp d aide pour eliminer win 7 home security de mon ordinateur... je n y connais pas grand chose, j ai telechargé rogue kil...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
momilie

Installation impossible de bitdefender, car kaspersky.

Bonjour, J'ai récemment acheté un PC équipé de Kaspersky. Je l'ai désinstallé dans le but de le remplacer par BitDefender TS 2013. Mais lorsque ...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Kapersky blocage

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin suite à un click d'inattention j'ai mis un logiciel bloqué sur Kapersky Pure, et bien sur mon système refuse de le lancer...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Anti-virus

 Résolu

bonsoir les comment ca marche , svp je voudrai télécharger un anti-virus on ligne comment je fais ? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
alpoon

Spybot bho impossible à supprimer

Bonjour, je rencontre depuis quelques jours un pb avec spybot : Spybot SD a décelé qu'un élément important du registre a été modifié Catégorie...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
kalimusic

Mon pc est tres lent et il rame

Bonjour, voila tout est dans le titre mon pc rame et il est tres lent que ce soit sous mozzilla ou google chrome Je suis novice en informatique ...

92 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Fish66

Message d'erreur kaspersky: l'exécution précédente de ....

Bonjour, j'ai un problème sur mon PC, après la démarrage de Windows l'antivirus kaspersky signaler un message : " l'exécution précédente de l'appl...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
lovesan

Avast anti virus gratuit

Bonjour, je veux télecharger avast anti virus gratuit de longue durée c'est à dire d'une année et plus.Merci Configuration: Windows XP / Int...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
ALEX-PC

Portable lent

Bonjour, mon portable est lent quoi faire.merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
GrifOli

Tr/atraps.gen2

Bonjour, J'ai depuis 2 jours antivir qui me detecte ce virus mais impossible à le supprimer. J'ai dejà effectué un scan avec malwares bytes et ant...

18 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Ordi très très lent...

Bonjour, J'ai acheté mon ordi en juillet, le packard bell easynote TS qui est sous windows7. Depuis quelques mois, il rame, met 10 min pour s'allume...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Gros problème sur windows 7

Bonjour, depuis environ une heure mon antivirus ne marche plus et j'ai de nombreux messages d'erreurs, je ne sais pas de quoi celà est du mais j'a...

85 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Pc devenu tres lent

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le on forum, je suis un peu novice, j'ai poster un message hier et je n'ai pas de réponse. Mon pc est devenu ...

82 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
buckhulk

Antivirus avira

Bonjour, je voudrai renouveler la licence de l'entivirus avira gratuit Configuration: Windows XP / Chrome 15.0.874.102

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Avast desactive, 8 agents desactives

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques jour j''ai eu un message "AVAST A ETE ARRETE..... depuis que j'ai accepté l'essai d'AVAST INERNET SECURITY gratuuit pendan...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Clé avira gratuit

Bonjour, je désire avoir une clé avira gratuit car c'est mon produit préféré. Comment m'inscrire? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Avira+malwarebytes?

Bonjour, Lorsque j'ai télécharger l'antivirus antivir-avira 2013 qui est vraiment super par rapport à l'ancien,et bien,lors de l'analyse ,il a dit...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
g3n-h@ckm@n
Résultats 8801 - 8850 sur un total de 22 003