Virus ?
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Catherine
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23 oct. 2015 à 18:18
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 3 nov. 2015 à 15:55
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Malekal_morte-
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23 oct. 2015 à 18:24
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Salut,
Il bloque sur un dossier en particulier ?
Il bloque sur un dossier en particulier ?
Malekal_morte-
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25 oct. 2015 à 19:38
25 oct. 2015 à 19:38
Tente ceci :
Suis le tutoriel FRST.
(et bien prendre le temps de lire afin d'appliquer correctement - tout y est expliqué).
Télécharge et lance le scan FRST, cela va générer trois rapports FRST :
Envoie, comme expliqué, ces trois rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com et en retour donne les trois liens pjjoint qui mènent à ses rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Suis le tutoriel FRST.
(et bien prendre le temps de lire afin d'appliquer correctement - tout y est expliqué).
Télécharge et lance le scan FRST, cela va générer trois rapports FRST :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie, comme expliqué, ces trois rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com et en retour donne les trois liens pjjoint qui mènent à ses rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Bonjour,
Je suis tout à fait consciente que vous êtes tous des bénévoles. Et loin de moi l'idée de te presser mais je m'étonne de ne pas avoir eu de réponse en retour lorsque j'ai posté les trois rapports FRST. Je reviens donc vers toi pour te demander si il y a eu un problème. Je peux, le cas échéant, recommencer l'opération...
D'avance un grand merci.
Je suis tout à fait consciente que vous êtes tous des bénévoles. Et loin de moi l'idée de te presser mais je m'étonne de ne pas avoir eu de réponse en retour lorsque j'ai posté les trois rapports FRST. Je reviens donc vers toi pour te demander si il y a eu un problème. Je peux, le cas échéant, recommencer l'opération...
D'avance un grand merci.
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Catherine
31 oct. 2015 à 11:18
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Tu as bien fait, j'ai zappé ta réponse, désolé.
Je regarde les rapports.
Je regarde les rapports.
Malekal_morte-
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31 oct. 2015 à 11:22
31 oct. 2015 à 11:22
Pas infecté, y a des erreurs de ce type :
Error: (10/26/2015 04:32:47 PM) (Source: ESENT) (EventID: 413) (User: )
Description: SettingSyncHost (4728) Impossible de créer le fichier journal, car la base de données ne peut pas écrire sur le lecteur. Ce lecteur est probablement en lecture seule, mal configuré ou endommagé ou son espace disque est insuffisant. Erreur -1032.
Error: (10/26/2015 04:32:47 PM) (Source: ESENT) (EventID: 488) (User: )
Description: SettingSyncHost (4728) Une tentative de création du fichier « C:\WINDOWS\system32\edbtmp.log » a échoué en indiquant l'erreur système 5 (0x00000005) : « Accès refusé. ». L'opération de création de fichier échouera en indiquant l'erreur -1032 (0xfffffbf8).
Faudrait essayer de démarrer en mode sans échec et ensuite de tenter de désinstaller Avast!.
Error: (10/26/2015 04:32:47 PM) (Source: ESENT) (EventID: 413) (User: )
Description: SettingSyncHost (4728) Impossible de créer le fichier journal, car la base de données ne peut pas écrire sur le lecteur. Ce lecteur est probablement en lecture seule, mal configuré ou endommagé ou son espace disque est insuffisant. Erreur -1032.
Error: (10/26/2015 04:32:47 PM) (Source: ESENT) (EventID: 488) (User: )
Description: SettingSyncHost (4728) Une tentative de création du fichier « C:\WINDOWS\system32\edbtmp.log » a échoué en indiquant l'erreur système 5 (0x00000005) : « Accès refusé. ». L'opération de création de fichier échouera en indiquant l'erreur -1032 (0xfffffbf8).
Faudrait essayer de démarrer en mode sans échec et ensuite de tenter de désinstaller Avast!.
Malekal_morte-
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Catherine
2 nov. 2015 à 17:42
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mouais depuis Windows 10 tous ces problèmes, j'imagine, tout fonctionnait bien avant ?
Pas vraiment non plus. Il était déjà lent et avait souvent des ratés de connexion. Il y a même eu un mieux avec Windows 10 à ce niveau-là.
Là je n'ai plus accès à ce qui se trouve sur mon bureau, même une simple photo sauvegardée directement dessus, ni à mes téléchargements.
Tout formater et recommencer à zéro ?
Là je n'ai plus accès à ce qui se trouve sur mon bureau, même une simple photo sauvegardée directement dessus, ni à mes téléchargements.
Tout formater et recommencer à zéro ?
Malekal_morte-
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Catherine
3 nov. 2015 à 09:18
3 nov. 2015 à 09:18
Si tu avais des problèmes avant, je penche pour un prob matériel.
23 oct. 2015 à 18:46
24 oct. 2015 à 11:00
25 oct. 2015 à 17:57
25 oct. 2015 à 18:33