Les discussions
Apparition fréquente message avast " une menace a été detectée"
RésoluBonjour, J'ai le même problème d'avertissement de menace de la part d'avast toutes les 30/40 sec. J'ai déposé mes rapports FRST.txt, Shortcut.txt e...
Url: mal détecté par avast
RésoluBonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et espère avoir posté ce message dans la bonne catégorie. J'ai besoin de votre aide suite à un problème de...
Application sur disque extérieur
RésoluBonjour. J'utilise parfois des logiciels de recherche et de suppression de virus et autres choses de ce genre, je me pose la question suivante: Doit-o...
Avast
RésoluJe viens de passer de la version avast antivirus gratuite à la version payante avast internet security. J'ai suivi les consignes, obtenu mon numéro d...
Blocage de site web avec avast antivirus.
RésoluBonjour à vous. Je suis sous windows 7 et j'utilise avast antivirus. Une nouvelle version du programme est arrivée et j'ai fait la mise à jour. Mainte...
Mcafee rootkit
j'ai un rootkit dans mon ordinateur , j ai fait une analyse complète avec McAfee sans succès et j'ai téléchargé malwarebit antirootkit sans succès non...
Comment supprimer le virus hadopi
Bonjour, Bonjour, Sur mon Google+ j'avais constaté la présence d'un contact indésirable que je n'avais pu supprimer hier et quelle n'est pas ma s...
Pc leeennnntttttt
Bonjour, bonjours je vient poster ce message car je trouve mon pc très lent il a plein de logiciel plein de problème qui ces mis quand j'ai voulu le f...
Avast bloque l'accés à internet
Résolu/FerméBonjour, Depuis mercredi dernier mon antivirus Avast édition familiale m'empêche d'aller sur différents sites comme google, europe 1, mon site bancai...
Cancellation
RésoluBonjour, Je voudrais cancellé mon achat de (avast internet sécurité) mais comme j'ai déjà payé je voudrais savoir comment faire pour être rembours...
Le téléphone ne montre pas le clavier
Bonjour, Le téléphone ne montre pas le clavier Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95
Bloquer
cc mon ordi ne marque connection mon prive et le cadenas est fermer je ne peux aller sur aucun site qui peux n aider ????
Spyhunter : problème avec virus
Bonjour, Je rencontre un problème avec Spyhunter(que je n'ai pas téléchargé) impossible de le supprimer même en allant dans le panneau de ...
Désinstallation
j'ai désinstallé l'antivirus AVIRA , il me bloque avec "Desktop" avec feature control - je ne trouve pas comment le désactiver, merci pour votre aide
Ordinateur très lent à démarrer
Merci de me conseiller un antivirus qui redonne en même temps de la rapidité à mon ordinateur qui est équipé a d'Avira
Pc bloqué démarrage -message antivirus -bitdefender -écran noir
RésoluBonjour, Petit soucis ce matin : au redémarrage du PC (portable Samsung) il reste planté sur le message suivant : "the antivirus solution installed...
Quelle suite de sécurité pour un ordinateur portable ?
Bonjour, Je vais acheter un ordinateur portable à ma fille. Quelle suite de sécurité pouvez vous me proposer pour Windows 8 ? Merci. Cordialement...
Avscan.exe - erreur d'apllication
RésoluBonjour, je rencontre un souci avec avira free antivirus (dernière version). J'espère que je poste dans la bonne catégorie et vous remercie par av...
Fichiers transformes en raccourcis
Bonjour, Ma clé USB est infectée. Les fichiers sont là mais en raccourcis. Aidez moi
Rentrer un code acheté pour 3 postes pour les 2ème et 3ème poste
Bonjour, J'ai acheté un pack pour deux ans pour protéger de un a trois ordinateurs. Le premier code, aucun souci. Le même code je n'arrive pas à tr...
Comment retirer obfuscator xz
Bonjour, Je vous explique mon problème...J'ai chopé le virus obfuscator XZ, je ne sais comment... En parcourant un peu les forum, j'ai vu que malwar...
Dynamo combo
Résolubonjour J'ai depuis quelques jours des fenêtres intempestives liées à dynamo combo. Qui pourrait m'aider pour enlever ce virus? Merci d'avance. ...
Renouvellement d'abonnement
Bonjour, Pouvez-vous me confirmer votre demande d'actualisation de mes coordonnées bancaires? Merci Configuration: Windows / Firefox 34.0
Malwares sur mon pc
RésoluBonjour, je suis envahi de pub, pour cela j'avais pris malwayres en logiciel gratuit qui a fonctionné le temps de l'essai gratuit, je viens de faire u...
Meilleur antivirus gratuit pour asus
Bonjour, J'ai un ordinateur portable asus et mon antivirus Tend Micro... va bientôt expiré donc je suis a la recherche d'un antivirus efficace p...
Plus d antivirus
Bonjour, j ai fais faire un nettoyage a mon ordinateur et je n ai plus mon antivirus comment l installer de nouveau Configuration: Windows / M...
Quel antivirus gratuit pour ipad choisir
Bonjour, Merci de m'indiquer quel antivirus pour iPad à choisir et quant on réfère à tablette Est-ce parail pour iPad? Merci d'avance Cordialem...
Avira pro : pas de sécurité email
Bonjour, Mon ordinateur n'est pas sûr : j'ai un message d'avira pro qui me demande d'activer la protection email. Impossible à activer même en aut...
Quelle suite est la moins gourmande en ressource ?
bonjour, Norton 360 ESET smart security BitDefender Internet Security Kaspersky Internet Security Trend Micro Merci Cdlt -- >>> Dans l...
Téléchargement des bases de kis 2015 sur flash disk
Résolucomment télécharger les bases de kis 2015 pour un pc non connecté au moyen d'un flash disc? merci. -- un pour tous et tous pour un
Virus
slt je veux connaitre svp si j'ai un pc qui contient des virus et je veux lire un cd de données est ce que les virus peuvent passer de disque dur vers...
Je n'arrive pas à faire la mise à jour d'avira...
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un PC portable. Initialement il y avait Mcafee dessus... Mais malgré leur version complète j'avais un tas de petites bê...
Comment supprimer speed checker
RésoluBonjour Après avoir utilisé CCleaner,adwcleaner,malwarebytes,zhpdiag le probléme est toujours présent. ci dessous le résultat de ZHPdiag.txt Quelqu'...
Storm alert
RésoluBonjour, Comment beaucoup de personnes, storm alert s'est installé sur mon ordinateur. J'aurais besoin d'aide pour pouvoir le désinstaller. Merci d'...
Fenêtre intempestive avast
Une fenêtre s'ouvre automatiquement concernant "AVAST Chaque fois que j'ouvre mon pc Comment la supprimer définitivement ? Publicité ? virus ? attaqu...
Quelqu'un a une idée?
RésoluBonjour, je n'ai pas toujours eu la solution à mon souci de code d'action invalide pour cette région.
Antivirus(avg 2015)
bonjour,je ne parviens plus à Activer mon Antivirus AVG 2015,il affiche qu'il n'ya pas de composant actf, tous les menus on changés en rouge avec un m...
Virus gendarmerie : ordinateur verrouille
RésoluBonjour, je vient de recevoir un message me disant de payer 100 euros pour me deverrouiller mon ordi (car il me l on verrouille) car j aurrais telecha...
Fenêtres pour des enquêtes incessantes
Bonjour à tous et bonne année! Voilà je rencontre des difficultés avec mon PC. J'ai des fenêtres pour des enquêtes qui s'ouvre sans cesse. Lorsque j...
Meilleur antivirus
Bonjour, Quel est le meilleur pour Windows XP Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95
Adw,malwares bytes,etc...
Résolubonjour, est il bon d'avoir plusieurs logiciels tels que adw,mbam et autres sur son ordi ?
Avast ou kasperski ?
Résolubonjour, j'ai fais réparer l'ordi et le gars m'a installé la version gratuite d'avast. je souhaitais savoir entre avast gratuit et kasperski que...
Supprimer storm alert
Résolubonjour à tous et à toutes nouveau sur le forum et pas informaticien pour un sous j'ai besoin d'aide . je suis beaucoup sur EBAY et j'ai depuis un...
Kaspersky
RésoluBonsoir, Je voulais savoir, je viens de faire l'acquisition de "Kaspersky internet Security Premium 2015" Licence utilisable sur 3 PC durant une ...
Installation avg erreur 1603
Bonjour, Je tente sans succès d'installer un logiciel de protection antivirus et aucun ne peut s'installer en raison d'un message d'erreur fatale....
Options inutiles dans avast 2015
RésoluBonsoir, J'ai un nouveau PC fixe sous Windows 7 depuis quelques jours (assemblé) mais je galère car l'assembleur n'a pas respecté mes consignes d'ins...
Probleme avec kasperski
Bonjour, J'ai installé l'anti virus kasperski sur ma machine , cependant des problèmes demeurent sur la mise à jour. après une première mise , j'a...
Comment regler les antivirus de mon pc
J'ai deux antivirus: PC Cleaner et AntiMalwarebytes. Comment puis-je faire fonctionner PC Cleaner seulement quand je veux? Celui-ci s'active à n'impor...
Antivir / avast/ avg/ microsoft ? windows7
Bonjour, Quel est l'antivirus le plus performant sur une machine avec peu de ressources matérielles (2go RAM, 80Go ROM, AMD1.2Ghz) ? Voici mon ...
Ordinateur neuf
Bonjour, je viens d'acheter une unité centrale HP et on m'a donné un antivirus Mcafee avec un code d'activation à gratter. cet antivirus est préins...