Les discussions

Adw,malwares bytes,etc...

 Résolu

bonjour, est il bon d'avoir plusieurs logiciels tels que adw,mbam et autres sur son ordi ?

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
danielstgo

Avast ou kasperski ?

 Résolu

bonjour, j'ai fais réparer l'ordi et le gars m'a installé la version gratuite d'avast. je souhaitais savoir entre avast gratuit et kasperski que...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Mstr

Supprimer storm alert

 Résolu

bonjour à tous et à toutes nouveau sur le forum et pas informaticien pour un sous j'ai besoin d'aide . je suis beaucoup sur EBAY et j'ai depuis un...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Kaspersky

 Résolu

Bonsoir, Je voulais savoir, je viens de faire l'acquisition de "Kaspersky internet Security Premium 2015" Licence utilisable sur 3 PC durant une ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Becky

Installation avg erreur 1603

Bonjour, Je tente sans succès d'installer un logiciel de protection antivirus et aucun ne peut s'installer en raison d'un message d'erreur fatale....

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Options inutiles dans avast 2015

 Résolu

Bonsoir, J'ai un nouveau PC fixe sous Windows 7 depuis quelques jours (assemblé) mais je galère car l'assembleur n'a pas respecté mes consignes d'ins...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
ArnaudLy6

Probleme avec kasperski

Bonjour, J'ai installé l'anti virus kasperski sur ma machine , cependant des problèmes demeurent sur la mise à jour. après une première mise , j'a...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
jean42400

Comment regler les antivirus de mon pc

J'ai deux antivirus: PC Cleaner et AntiMalwarebytes. Comment puis-je faire fonctionner PC Cleaner seulement quand je veux? Celui-ci s'active à n'impor...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
anonyme *

Antivir / avast/ avg/ microsoft ? windows7

Bonjour, Quel est l'antivirus le plus performant sur une machine avec peu de ressources matérielles (2go RAM, 80Go ROM, AMD1.2Ghz) ? Voici mon ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
anti-tussif

Ordinateur neuf

Bonjour, je viens d'acheter une unité centrale HP et on m'a donné un antivirus Mcafee avec un code d'activation à gratter. cet antivirus est préins...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
pat1253

Est-ce que trend micro titanium est un antivirus ?

Bonjour Trend Micro Titanium est installé sur mon ordinateur mais j'utilise déjà Avira. Etant donné que je ne me sers jamais de Trend je peux le suppr...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Chris 94

Storm alert again !!!

 Résolu

Bonsoir, Après avoir galéré de nombreuses heures.....je suis tombé sur ton ton topic et l'ai lu avec beaucoup d'attention :) J'ai suivi les étap...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Windows defender et bit defender

Bonjour, Bonjour, Comment faut il faire pour réactivé bit defender? J'ai désactiver windows defender mais maintenant il me demande quel antivirus...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Monstrinfo

Meilleur antivirus

Bonjour, quel antivirus est le meilleur pour windows 7. J'ai présentement nod 32 que je trouve excellent sauf c'est difficile pour faire le re...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Pierrecastor

Télécharger antivirus sur clé usb

Bonjour, J'ai besoin de télécharger un antivirus gratuit sur un asus, pour cause d'axpiration du précédent anti virus ... je ne peux donc aller su...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
lilidurhone

Desinstaller norton

Bonjour, desinstaller norton Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
nadellen

Avast et winzip protector sont ils compatibles ?

 Résolu

Bonjour, sur mon PC Asus Windows 8.1, j'ai installé Avast en gratuit, et je viens d'acheter et installer winzip-protector. Mais je me demande si ces...

15 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Lulu69

Desinstaller mcafee de windows 8 comment faire ?

Bonjour, Je souhaite désinstaller McAfee de mon ordinateur qui est sous Windows 8 mais on me demande des droits d'administrateur !!!! Configura...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
ArnaudLy6

Avast antivirus fiable ou pas ?

Bonjour, j'ai lu que la base de données des forums d'Avast avait été piraté y a qqs mois. Ppour un antivirus c'est pas très bon signe. Du coup ça ...

31 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Lulu69

Perdue dans la jungle des anti virus

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un PC Asus portable avec écran tactile processeur intel i7 fourni avec windows8. Je viens de Mac et je crois que sous wi...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Anti-virus

 Résolu

Bonjour, Kikou la famille ! là c un probleme de virus ma question est simple: suis-je obliger de payer un anti virus éficace? si non le quel ...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Help!!j'ai un module indésirable que avast! n'arrive pas a supr.

Bonjour, J'ai un module potentiellement indésirable que avast n'arrive pas à supprimer. Mais,ce qui m'entête le plus c'est qu'il m'envoie plein de...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
tinju95

Offres des tarif avast pas cher .

Bonjour,j'aie acquit avast internet securite en 2014 et je les acheter a 29 euro en promo pour 3 pc et a l'époque les mise a jours se fessait tout seu...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Antivirus ?

 Résolu

Bonsoir, je viens d'acquérir une tablette , je possède déjà un pc portable , puis-je partager mon antivirus Norton avec la tablette ? Et comment procé...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
ROSINET1956

Clef kaspersky 2015 non valable pour cette région

Bonjour, je viens sur ce forum vous poser ce petit problème qui me tracasse depuis hier. En effet, j'ai installé antivirus Kaspersky 2015 et en voulan...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
bazfile

Avast premier

Bonjour, bonjour j ai mis un mot de passe pour acceder au parametre avast premier 2015 et je ne m en rappel plus comment je doit faire pour pouvoire...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Jojo29.

Pc portable infecté par virus pub

Bonjour, Mon PC portable sous windows 7 est infecté par un virus qui me met des bannières pub sur toutes les pages que j'ouvre et qui ralentit con...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
rock4ever

Avg antivirus bloqué lors d'une supression de virus..

Bonjour, Je suis en possession d'un ASUS avec Windows 8, lors d'une installation complémentaire au logiciel Audacity (LAME) mon AntiVirus AVG a dé...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Désinstallation totale d'avast du registre sur windows 7

Bonjour , je voudrais savoir comment désinstaller Avast du registre et pour pouvoir installer une nouvelle vesrion je vou remerci à l'avance et infini...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
tanteelise

Anti-virus

Bonjour, Mon ordi "plante"souvent apparemment il ne fonctionne pas bien avec google chrome Xp Edition Familiale Configuration: Windows 2000 / C...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Margie78

Mon pc est infecté par zombie news

 Résolu

Bonjour, Je lutte depuis ce matin pour me débarrasser de zombies news mais rien à faire malgré l'usage répété de CCleaner, adwcleaner et Malwareby...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Avg protection 2015, code invalide !!

Bonjour j'aurais vraiment besoin d'aide ! Je viens d'acheter AVG protection 2015 dans mon magasin local. J'insère le cd qui m'amène à un site d'activa...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
vevos

Chargement de bitdefender

Ma licence Kasperky arrivant à échéance, je veux charger Bitdefender (avec un exec récupéré sur le site de l'éditeur Bitdefender) avant de décharger K...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
jgn92210

Adware browserfox.e

 Résolu

Bonjour, pour Noël j'ai eu un ordinateur portable HP et dedans était inclus l'antivirus MCafee . Quand j'analyse les problèmes sur mon ordinateur il...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Lequel choisir pour win8.1

Bonjour, quel antivirus gratuit choisir pour windows 8.1 sauf avast qu'y m'a beaucoup déçut? Et existe t'il une version gratuite de caspersky ou bee...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
px30

Ou trouver un bon anti-virus gratuit?

Bonjour les amis(e), Je viens de traverser sur windows, j'aimerais savoir comment et ou je peux trouver un bon anti-virus gratuity. sur mon ordi (Lin...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
irongege

Le centre maintenance windows indique antivir kaspersky désacti

bonjours et bonne fêtes, voila depuis plusieurs jours mon services de maintenances du pc indique que mon antivirus et désactivé alors que non , jai k...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
pope39

Mcafee programmes potentiellement indésirable

Bonjour, Je viens d'acquérir un pc sur lequel est installé McAfee. Depuis hier soir, ce dernier ne cesse de m'alerter de programmes potentiellemen...

13 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Cesel45

Avira free antivirus v14 très très lent - 24 heures pour un scan

Bonjour, J'utilise sur mon PC Avira Free Antivirus. Le contrôle intégral du système met 24 heures pour arriver au bout !!!! Dans les préférenc...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
NicoLG

Virus vosteran

Bonjour et merci de votre attention Est apparu en page d'accueil "vosteran" Je pense que c'est un virus dont je n'arrive pas à me débarrasser même ap...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Plantage avec avast 2015

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème assez étonnant, si quelqu'un pouvait m'éclairer, ce serait sympa. En effet, depuis le téléchargement de AVAST 2015...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
jylot

Faster light : navigation très très lente

 Résolu

Bonjour, voila, sa fait déjà une semaine que ma navigation internet est super lente donc du coup je me suis dit que c'était a cause de virus ou bien...

23 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Avast ralenti mon internet

Bonjour, Depuis que j'ai installé avast(la dernière version,mise a jour effectué) ma vitesse internet rame, les pages mettent du temps a s'affiche...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
rpx

Msavcore.exe a cessé de fonctionner

 Résolu/Fermé

Bonjour, À chaque démarrage de mon ordinateur, j'ai le message : "msavcore.exe a cessé de fonctionner et a été arrêté. Un problème est a l'orig...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Mon antivirus windows defender se déactive tout seul

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon pc. Comme indiqué dans le titre, j'ai parfois un message qui s'affiche en bas à droite qui indique que mon antiviru...

15 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
karliiichou

Mse se désactive tout seul

 Fermé

Bonjour, J'ai un souci avec mon PC. Mon unique antivirus, Microsoft Security Essential se désactive tout seul. De plus, mon PC rame de plus en p...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Malekal_morte-

[max secure] lui faire confiance ?

Bonjour, ces temps-ci mon PC rame et plante beaucoup. J'ai téléchargé Max Secure qui, contrairement à d'autres antivirus, m'a détecté des infectio...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
spiritofsilence

Antivirus gratuit

Bonjour Vous serait-il possible de m''indiquer comment installer un anti-virus gratuit sur mon ordinateur portatil.Merci! Configuration: Windows Vi...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Halcyon-

Avast mac security 2015

Bonjours j'ai quelque question a son sujet : 1) il s'appel "Avast Mac Security 2015" , c'est le bon avast pour les mac ? 2) il n'a rien a voir ...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Flo

Antivirus gratuit français

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème avec AVG qui a installé sa barre de recherches alors que j'utilise Google sur mon bureau. Mais après l'avoir désinstallé,...

43 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
STARGATE43
Résultats 4551 - 4600 sur un total de 22 002