Les discussions
Suppression downloader impossible
Bonjour, Je suis envahi par YTDOWNLOADER que je n'arrive às upprimer avec aucun antivirus. Voici le lien du rapport : http://pjjoint.malekal.co...
Suppression d antivirus
comment supprimer my antivirus
Désinfection de clé usb
Résolubonjour mes clés usb sont infectés par des virus que je n'arrive pas à les supprimés (satan.vb) avec des dossiers sur lesquels il y a des flèche...
Plusieurs chevaux de troie!!!
Bonjour, j'ai un ordinateur sous windows 8, etmon antivirus orange m'a detecté 8 chevaux de troie! Je ne sais pas du tt comment faire, pour les suppri...
Sur quel site sécuritaire
Bonjour, Je voudrais renouveler mon anti virus Avast....sur quel site aller? merci à l'avance! Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Anti virus
Je recherche un anti virus gratuit et efficace jusqu'à maintenant je possédais Norton, mais hélas tous les ans il faut renouveler et le budget ne suit...
Evo-gen (susp
RésoluBonjour! Des alerte de Avast au démarrage, je pense au faux positif mais comment être sur? J'ai scanner mon système avec tous les logiciels de désin...
Désinstaller yt downloader
RésoluBonjour, j'ai, déjà lu quelques avis sur le sujet, j'hésite à me lancer dans l'installation d'un nouveau logiciel comme préconisé sur le forum malek...
X10 hardware tm + problème antivirus
Bonjour, 1°) je voudrais savoir si x10 hardware tm est un virus car je n'arrive pas à l'éliminer de mon pc. (ajout et suppression de programme ) rép...
Spybot - search & destroy est-il encore d'une bonne efficacité
Bonjour, Je me pose une question. Spybot - Search & Destroy est-il encore d'une relative efficacité ? A l'heure actuelle où une armée d'antispywar...
Programmes non désirable
Bonjour, Je souhaiterais quelques information ou plutôt une aide de votre part, si l'envie mais surtout le savoir vous comble a l'inverse de moi. ...
Windows defender
Bonjour, est il vraiment suffisant contre tout virus? Configuration: Windows / Firefox 35.0
Anti virus kaspersky pure 3.0
comment telecharger antivirus kaspersky pure 3.0 manuellement*
Ccleaner - malwarebytes-antimalware
RésoluJ'ai depuis plusieurs année, ces deux logiciels , je souhaiterais les mettre a jour, mais il faut payer Pourquoi , je ne suis pas d'accord MERCI
Supprimer le virus vostran
Bonjours à tous !Vous m'avez dépanner il y a 2 jours. Ce jour, je n'arrive pas a supprimer ce programme qui s'est installé à mon insu. Il se manifeste...
Malware dropbox suppression impo
Bonjour, J'ai depuis quelque jour une alerte avast le composant Avast agent de fichiers à bloqué une menace au niveau de ma dropbox entreprise...
Ordi infecté
Bonjour, J'ai demandé à avast de faire un scan minutieux, voici ce qu'il ressort de la liste des menaces : JS:BProtector-C[Trj] JS:BProtector-A...
Désinstaller totalement kaspersky
Lors de la désinstallation de Kaspersky via le panneau de configuration, j'ai réçu un mesage d'erreur disant que la désinstallation est bonne mais cer...
Antivirus
Bonjour, je viens d'acheter un pc portable avec Windows 8,1.. il ne fait que me dire que mac free a expiré et qu'il faut que je l'achète pour prot...
Ctb locker, fichiers en extensions .kuedidg
salut la famille. j'ai un problème sérieux, ça fait plus de 2 jours que mes fichier ont été attaqués pas une extension (.KUEDIDG) que je n'ai jamais....
Avg
Bonjour, Je veux restaurer mon ordi mais avg me bloque, comment je peux le désactiver pendant cette opération Merci Configuration: Windows...
Supression winservice86
Bonjour, comment suprimer winservice de mon pc j'arrive a le désinstaller mais il reviens a tout les coup Configuration: Windows / Chrome 39....
Virus sur pc
RésoluBonsoir, mon anti virus a détecté le virus java obfuscator. Je l'ai supprimé du moins je crois... Comment puis-je vérifier qu'il a bien été sup...
Grimefighter
Résolubonjour a tous ! je voudrais avoir votre avis , j ai avast antivirus , on me propose d ouvrir -grimefighter -mais d apres mes recherches je n ai pas ...
Menace de malveillance?
Bonjour, j'ai été menacé par un internaute sur un chat, qui a dit-il obtenu mon adresse IP et que prétend me pourrir mon pc par des malveillances, je ...
Avast
RésoluBonjour, Comment se débarrasser de Avast qui reste après une désinstallation. Merci à l'avance de l'aide. -- Ray
Telechargement des antivirus
Comment peut-on telecharger un antivirus gratuit sur l'internet dans la clé USB ; afin de l'installer sur une autre machine ?
Je veux telecharger avira mais j'ai deja norton
RésoluSalut, j'ai un grave problème, l'état d'abonnement de Norton sur mon PC est presque expire j'ai besoin de le remplacer par Avira, mais je sais qu'il n...
Supprimer definitivement spybot sous windows 8
Bonjour, j'ai téléchargé spybot sur mon ordinateur portable et je me suis vite apercu que c était une arnaque. Pouvez m'aider a enlever définitivement...
Mon pc rame !!
Bonjour, Bonjour, je ne sais pas si c'est bien ici qu'il faut poster, voici mon problème. Je suis sur le PC de ma fille, et il est très lent s...
Récupérer mon anti virus kapersky
FerméBonsoir, suite à une mise à jour mon anti virus kapersky a disparu qui peut me dire comment faire pour le récupérer j'ai windows 8 Merci
Virus raccourci dossier de 1ko
sur ma clé et mes disques durs C, D et E se trouve un dossier nommé nouveau dossier dont la capacité est 1ko et ce dossier est vide. lorsque je le sup...
Avast détecte svchost.exe a chaque déverrouillage du pc
RésoluBonjour j'ai un soucis avec mon pc tablette asus sous windows 8 car à chaque déverrouillage de l'écran avast détecte svchost.exe. Cela est embêtant c...
Votre appareils est en mode privilege elevé...c'est a dire rooté
Résolubonjour sur ma nouvelle tablette que veux dire ce message d' AVG et que faut il faire ? merci -- La vie ce n'est pas comme tu la vis , mais s...
Comment supprimer avira
Je n'arrive pas à supprimer l' anti virus Avira
Avg
RésoluSalut à tous, Quelle différence entre avg free et avg internet security ? Merci d'avance et @ +
2 onglets qui s'ouvrent avec : please install the video player
RésoluBonjour ici , J'ai le même soucis que pins.1gil https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31255370-url-mal-detecte-par-avast , et ça depuis...
Win32evo gen
Bonjour bizarre ce virus reconnu par AVAST FREE sur deux de mes pc et sur le même programme original sur CD LE même jour le 16 janvier 2014 !!!! ...
Choix antivirus sur lesantivirus.net au maroc
Bonjour, j'ai trouvé un site des antivirus multimarque au maroc lesantivirus.net mais je ne sais pas choisi le produit qui peut me garanti une prot...
Apparition fréquente message avast " une menace a été detectée"
RésoluBonjour, J'ai le même problème d'avertissement de menace de la part d'avast toutes les 30/40 sec. J'ai déposé mes rapports FRST.txt, Shortcut.txt e...
Url: mal détecté par avast
RésoluBonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et espère avoir posté ce message dans la bonne catégorie. J'ai besoin de votre aide suite à un problème de...
Application sur disque extérieur
RésoluBonjour. J'utilise parfois des logiciels de recherche et de suppression de virus et autres choses de ce genre, je me pose la question suivante: Doit-o...
Avast
RésoluJe viens de passer de la version avast antivirus gratuite à la version payante avast internet security. J'ai suivi les consignes, obtenu mon numéro d...
Blocage de site web avec avast antivirus.
RésoluBonjour à vous. Je suis sous windows 7 et j'utilise avast antivirus. Une nouvelle version du programme est arrivée et j'ai fait la mise à jour. Mainte...
Mcafee rootkit
j'ai un rootkit dans mon ordinateur , j ai fait une analyse complète avec McAfee sans succès et j'ai téléchargé malwarebit antirootkit sans succès non...
Comment supprimer le virus hadopi
Bonjour, Bonjour, Sur mon Google+ j'avais constaté la présence d'un contact indésirable que je n'avais pu supprimer hier et quelle n'est pas ma s...
Pc leeennnntttttt
Bonjour, bonjours je vient poster ce message car je trouve mon pc très lent il a plein de logiciel plein de problème qui ces mis quand j'ai voulu le f...
Avast bloque l'accés à internet
Résolu/FerméBonjour, Depuis mercredi dernier mon antivirus Avast édition familiale m'empêche d'aller sur différents sites comme google, europe 1, mon site bancai...
Cancellation
RésoluBonjour, Je voudrais cancellé mon achat de (avast internet sécurité) mais comme j'ai déjà payé je voudrais savoir comment faire pour être rembours...
Le téléphone ne montre pas le clavier
Bonjour, Le téléphone ne montre pas le clavier Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95