Les discussions

Sos avast probleme

 Fermé

Bonjour, je ne trouve po mon code de desactivation de mon avast Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.102

Dernière réponse le 28 mars 2014 par
BmV

Un probleme de desactivation de l'antivirus avast

 Fermé

bonjour , j'ai un gro probleme sur mon antivirus Avast ! au cour de la desactivation de l'avast il ya ce machin que je c po commen et ou et le CODE de...

Dernière réponse le 28 mars 2014 par
BmV

Antivirus

Quel est le meilleur antivirus gratuit? Et pas seulement pour un essay d'un mois.Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
lilidurhone

Probleme! plus d'antivirus avast ni pare feu

j'ai été obliger de passer par le mode sans echec avec prise en charge du reseau pour pouvoir me reconnecter sur internet. après avoir enfin eu une ...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
lilidurhone

Microsoft security essential ne supprime plus mes virus.

Alors je m'explique ces vraiment simple lorsque j'ai un virus MSE me demande de nettoyer mon ordinateur mais depuis peu lorsque je lui demande de nett...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
lebasquedu64

Friendschecker

 Résolu

Bonjour, J'ai, comme beaucoup malheureusement, téléchargé un logiciel et n'ai pas vu que je téléchargeais en même temps Friendschecker .. j'ai ...

11 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Malekal_morte-

Complementarité de malwarebyte

 Résolu

Bonjour ! J'ai longtemps entendu que malwarebyte était complémentaire à avast! Mais je me suis demandé, est-ce que depuis sa version 2.0 il était un...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Un pc certainement truffé de logiciels malveillants

Bonjour à tous , je suis nouveau sur ce forum , donc je vous explique à peu près ma situation . je sais très bien que ce sont des sujets vue et re...

65 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
The_S

Antivirus windows 8

Bonjour.. j'ai quelques soucis avec mon pc sous windows 8.. j'avais pensé bien faire en téléchargeant avast gratuit mais depuis il est plus que ra...

100 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
tedji-oa

Antivirus

Bonjour, J'ai des difficultés pour démarrer et arrêter mon ordi sous W7, ainsi que pour me connecter à Internet. Je pense que cela viendrait d'un c...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
aggior

Comment réinstaller kaspersky internet security?

Bonjour, Dites moi SVP comment faire pour enlever la reconnaissance de l'éditeur du logiciel version d'évaluation de kaspersky sur mon ordinateur ca...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
elforza

Virus

Bonjour, Aidez moi svp? Mon ordinateur affiche regulierement une menace pour une infection Win32:Dropper-gen (Drp) et une autre fenetre qui apparai...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
lilidurhone

Aide svp tablette peux etre cheval de troie ?

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu une fenêtre sur ma tablette (samsung galaxy tab 2) comme quoi ma tablette était infecté par le cheval de troie et il mon dit qu...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
lilidurhone

Probleme d'installation d'avast

bonjour j'ai un problème d'installation avec- avast, je l'ai désinstallé parce que j'avais un soucis avec mon ordi, j'ai voulu le remettre et j'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
lilidurhone

Bouclier de sécurité

bsr j'ai installer avast et sur le logo d'avast il y a le bouclier de sécurité de windows est-ce que c'est normal ? merci de votre aide .

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
lilidurhone

Renseignement

bonsoir les Amis(es) je voudrais savoir qu'elle est le meilleur anti virus pour un PC. Merci pour votre aide. cordialement Moïse

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
vieu bison boiteu

Question sur l'installation d'antivirus avast 2014

J'essaie d'installer AVAST ANTIVIRUS 2014 mais je ne parviens pas.

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
toflfou

Babylon

Bonjour, je voudrais supprimer Babylon avec tous ses fichiers invisibles Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Malekal_morte-

Réinstaller windows et garder mon antivirus actuel. (mcafee)

 Résolu

Bonjour, Je voudrais reformater en totalité mon disque dur et réinstaller Windows. Mais je ne sais pas comment l'on procède par rapport à l'antiviru...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
mariodu34310

Comment installer antivirus a distance via internet

bonsoir jaimerais que vous me venniez en aide jai fait lachat dun antivirus 3 postes jaimerais savoir sil etais possible de faire linstallation sur de...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
antipolis a

Problème après installation d'avast anti-virus

Bonjour J'espère que je suis sur la bonne file pour poser ma question. J'ai acheté mon ordi il y a 2 mois et l'anti-virus qu'il y avait a expiré...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
AnnieJ28

Désinstallatation d'un programme

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 27.0 Je ne parviens pas à désinstaller l'anti-virus avast. Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Steel.msi

Antivirus - nonconstant, qui vérifie que quand on l'execute

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un antivirus, voila le problème : Je n'ai pas envie d'un antivirus qui serait constamment en exécution. vérif...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Renouvellement antivirus avast

 Résolu

Bonjour tous le monde! voilà mon anti virus a expiré (avast) et lorsque je clique sur renouveller cela m'envois à l'onglet "boutique" ça charge puis ...

14 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment trouver l'antivirus qui se trouve sur mon ordinateur

Bonjour, J'ai un ordinateur que j'utilise depuis peu, il a été configuré par la boîte, je voulais lancer un scan car j'ai des problèmes que je n'ai...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Husman60

Desabonnement mcafee antivirus

Bonjour, Je demande mon désabonnement à pour Antivirus MCAfee All Access, abonnement qui arrive le 25.08.2014. Je n'ai plus d'ordinateur et je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Aranud87

36 milles pages publicitaires apres chaque clic

Bonjour, Quelqu'un pourrait m aider SVP, En navigant sur le net et a chaque fois que je fais un clic, les page publicitaires s'acharne sur moi. j'...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
lassas

Mega browse

Bonsoir, pour faire original, je suis contaminé par Mega Browse et ses tonnes de pub, j'ai lancé Adwcleaner et Malwarebytes mais toujours rien à f...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Malekal_morte-

Problème lors du démarrage win7

Bonjour, Résoudre un problème Run Dll lors du demarrage win 7C\users\DELANO\AppData\Roaming\newnext.me\nengine.dll

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Nettoyage pc

 Résolu

Bonjour, j'ai telechargé quelques logiciels que l'on m'a recommandé mais cela a installé des programmes publicitaires que j'ai retiré (je pense a ...

50 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
superjéjé

Pages de pubs qui s'ouvrent sans cesse

 Résolu

Bonjour les amis, voilà ma situation, dès que j'ouvre une page internet via firefox, il y a une multitude de pages de pubs qui s'ouvrent sur mon écran...

20 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
carpen84

Supprimer yotubeoadsremover

Salut, Je n'arrive pas à me débarrasser de ce "adware" et après avoir cherché sur internet, je n'ai trouvé que la solution qui consiste à établir un ...

12 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Malekal_morte-

Cheval de troie

bonjour j'ai achete une imprimante hp et quand je met le disque d'installation avira detecte le cheval de troie tr/bprotector.gen et la seul chose qui...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Bloquage du pc - virus gendarmerie 100 euros

Bonjour, en navigan sur le net j'ai reçu en viros qui dit étre envoyé par la police alors que je ne téléchargé rien, il me demande de payer 100 euro...

16 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
lilidurhone

Antivirus "gratuit" apple 2 tablette ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonsoi?, Qelqu'un pourrait-il me donner Le Nom ( voir LIEN ) pour installer 1 Antivirus , Sur TABLETTE Apple 2 GRATUITEMENT , s'il vous ...

Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Poulette

Infection ordinateur malware

Bonjour, J'ai un gros soucis de malware sur mon pc. Meme avec adwcleaner impossible de virer totalement les pubs qui s'ouvrent seules, elles sont m...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
lilidurhone

Des pubs et des fenêtres qui s ouvrent tt seul

Bonjour, depuis un moment mon pc et infecté par des pubs et des fenetres qui s ouvrent toutes seuls svp aidé moi et ça c le rapport : MERCI ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Malekal_morte-

Bitdefender ne veut pas s'installer

Bonsoir à tous! j'aurais besoin de votre aide SVP Voilà, Ayant su que Bitdefender avais reçu la palme du meilleur AV 2014 je me suis empressé de l...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Page d'accueil intempestive !

 Résolu

Bonjour, La page https://www.google.com/?gws_rd=ssl est venu se coller dans mon navigateur et après plusieurs passages de mbam toutes les saloperi...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
José-Arthure

Virus " interpol"

Bonjour, je ne parciens pas à supprimer le virus "Interpol" de mon PC portable même en faisant une restauration ni en utilisant un antivvirus spéci...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

[avast] impossible de supprimer le programme

 Résolu

Bonsoir à ceux qui liront mon problème Je viens d'installer Avast + Kerio + Ad aware + CCleaner sur mon PC et depuis impossible d'ouvrir le moind...

32 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
karmada

Enlever do searche de ma page d'accueil

 Résolu

Bonjour, Comment puis je enlever DO SEARCHE de ma page d' accueil. J' essayer avec SPY HUNTER4 pour enlever les virus il faut payer. Merci de m'a...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
kristhia

Virus interpol

 Résolu

bonjour voila ce qui se passe j'ai lu comment enlever ce virus sauf que quand je fais f8 et que je selectionne le mode sans echec avec la prise en c...

19 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
beautedesiles

Mysearchdial

 Résolu

Bonjour Je sais que la question a été posée mainte et mainte fois mais j'ai suivi les conseils indiqués (malwarebytes, pccleaner...), j'ai fait 3 s...

15 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
H.A.W.X

Antivirus

Bonjour, Windows 7 / j'ai spybot et aviva sur mon ordi Windows 7 64 bits sont-ils compatible ensemble ou faut-il que j'en supprime un merci d...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Webcakes , publicites intampestive

Bonjour Tout le monde , Depuis une semaine mon ordi rame et ouvre des fenêtre de publicité tout seul je ne sais plus quoi faire j'ai besoin d'ai...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Helppppp23

Comment supprimer definitivement avg 2014

Bonjour, J'ai tout essayé les fonctions pour supprimer et désinstaller AVG 2014. Il est toujours là, et bloque mon adresse mail. Y a t il un moyen...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
lilidurhone

Des pubs et des fenêtres qui s ouvrent toutes seul

Bonjour, depuis quelques temps des fenêtres de pub s'ouvrent seules, je voudrais désinstaller Mozilla et Google. Dans mes programmes ils n'apparaissen...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Malekal_morte-

Problème adwcleaner

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec ce logiciel. Quand je scan et que je répare l'ordinateur redémarre mais ensuite mes raccourcis bureau ne répon...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Jojolaguitare

Avec un acer, sous windows xp

j ai besoin d aide un antivirus window patrol a pris le contrôle de mon ordinateur en prenant le dessus sur mon pack de securite de sfr meme mon gest...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
billmaxime
Résultats 6051 - 6100 sur un total de 22 044