Les discussions
Publicités intempestives : kandouing.com
mes pages web s'ouvrent avec du temps trop long + pages intempestifs genre tp://kandouing.com/ je poste un rapport hijack mais je connait pas si une ...
Tablette
Bonjour, y a-t-il un antivirus gratuit pour une tablette Surface2? Merci
Avast! not launch
RésoluBonjour, Lorsque j'essaie d'installer Avast! Antivirus, le message suivant apparait: "Fatal error: current avast! is not trusted by avast! Self De...
Microsoft antivirus
Bonjour, Je reçois le message suivant : Microsoft antivirus a trouvé une activité de processus critique sur votre ordinateur. Vous devez nettoye...
Comodo me fait ramé ?
Bonjour, J'avais Avast comme Anti virus mais je me suis aperçue qu'il ne me bloquait pas tous. Donc j'ai décidé d'installer Comodo et là depuis j'...
Webs searches
bonjour, j'ai besoin de votre aide....j'ai dû télécharger par erreur un logiciel qui m'a infecté mon ordi...quand j'ouvre internet, c'est la page avec...
Questions générales pour la sécurité du pc
Bonjour, Ayant eu de gros soucis de virus et autres attaques ces derniers temps, j'ai pu régler ces problèmes grâce à une aide efficace sur ce sit...
Problème avec avast
Bonjour, dès que je vais sur une page internet (n'importe quoi), avec me dit "Une menace à été détectée", cela pour toutes les pages et onglets ouvert...
Clé de licence d'avast gratuit 2014
FerméBonjour, je voudrai avoir la clé d'enregistrement d'AVAST gratuit 2014
Rapport rogue killer
RésoluBonjour voilà Avastar m'avait signalé win32 rootkit gen je l'ai supprimé. Pour être plus sûr j'ai utilisé rogue killer j'aimerais savoir si quelqu'...
Perte de avast security
Bonjour, j'avais la version avast security que j'ai perdu après une restauration d'usine. Comment la récupérer maintenant ??? Merci de me renseigner...
Dailyofferservice a infecté mon ordinateur
RésoluBonjour, J'ai depuis peu vu apparaitre sur mon écran des pop ups, qui me redirigent vers le site dailyofferservice. je n'arrive pas a m'en débarra...
Boxore client
Bonjour, Quand j'ouvre mon ordi j'ai en plus de google chrome, bunosearc et my searchdial search et dans les programmes "baxore client". Quelqu'...
Antivirus
RésoluBonjours! J'ai un antivirus d'installer ,mais depuis 3 jours je clic dessus,rien a faire je ne peut pas y aller! Merci d'avance pour vos reponse...
Samsung galaxy trend
Bonjour, ce téléphone a été acheté,il y a 3 mois chez cdiscount. Depuis 2 ou 3 jours il commence a beuguer un peu, c'est dire qu'il coupe souve...
Microsoft security essentials alert
Bonjour Depuis 2 ou 3 jours une fenêtre s'ouvre "Microsoft Security Essentiels Alert". Bien sûr je ne l'ai pas ouverte (enfin, j'espère!) et hier j...
Sos avast probleme
FerméBonjour, je ne trouve po mon code de desactivation de mon avast Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.102
Un probleme de desactivation de l'antivirus avast
Fermébonjour , j'ai un gro probleme sur mon antivirus Avast ! au cour de la desactivation de l'avast il ya ce machin que je c po commen et ou et le CODE de...
Antivirus
Quel est le meilleur antivirus gratuit? Et pas seulement pour un essay d'un mois.Merci d'avance.
Probleme! plus d'antivirus avast ni pare feu
j'ai été obliger de passer par le mode sans echec avec prise en charge du reseau pour pouvoir me reconnecter sur internet. après avoir enfin eu une ...
Microsoft security essential ne supprime plus mes virus.
Alors je m'explique ces vraiment simple lorsque j'ai un virus MSE me demande de nettoyer mon ordinateur mais depuis peu lorsque je lui demande de nett...
Friendschecker
RésoluBonjour, J'ai, comme beaucoup malheureusement, téléchargé un logiciel et n'ai pas vu que je téléchargeais en même temps Friendschecker .. j'ai ...
Complementarité de malwarebyte
RésoluBonjour ! J'ai longtemps entendu que malwarebyte était complémentaire à avast! Mais je me suis demandé, est-ce que depuis sa version 2.0 il était un...
Un pc certainement truffé de logiciels malveillants
Bonjour à tous , je suis nouveau sur ce forum , donc je vous explique à peu près ma situation . je sais très bien que ce sont des sujets vue et re...
Antivirus windows 8
Bonjour.. j'ai quelques soucis avec mon pc sous windows 8.. j'avais pensé bien faire en téléchargeant avast gratuit mais depuis il est plus que ra...
Antivirus
Bonjour, J'ai des difficultés pour démarrer et arrêter mon ordi sous W7, ainsi que pour me connecter à Internet. Je pense que cela viendrait d'un c...
Comment réinstaller kaspersky internet security?
Bonjour, Dites moi SVP comment faire pour enlever la reconnaissance de l'éditeur du logiciel version d'évaluation de kaspersky sur mon ordinateur ca...
Virus
Bonjour, Aidez moi svp? Mon ordinateur affiche regulierement une menace pour une infection Win32:Dropper-gen (Drp) et une autre fenetre qui apparai...
Aide svp tablette peux etre cheval de troie ?
RésoluBonjour, j'ai reçu une fenêtre sur ma tablette (samsung galaxy tab 2) comme quoi ma tablette était infecté par le cheval de troie et il mon dit qu...
Probleme d'installation d'avast
bonjour j'ai un problème d'installation avec- avast, je l'ai désinstallé parce que j'avais un soucis avec mon ordi, j'ai voulu le remettre et j'ai un...
Bouclier de sécurité
bsr j'ai installer avast et sur le logo d'avast il y a le bouclier de sécurité de windows est-ce que c'est normal ? merci de votre aide .
Renseignement
bonsoir les Amis(es) je voudrais savoir qu'elle est le meilleur anti virus pour un PC. Merci pour votre aide. cordialement Moïse
Question sur l'installation d'antivirus avast 2014
J'essaie d'installer AVAST ANTIVIRUS 2014 mais je ne parviens pas.
Babylon
Bonjour, je voudrais supprimer Babylon avec tous ses fichiers invisibles Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Réinstaller windows et garder mon antivirus actuel. (mcafee)
RésoluBonjour, Je voudrais reformater en totalité mon disque dur et réinstaller Windows. Mais je ne sais pas comment l'on procède par rapport à l'antiviru...
Comment installer antivirus a distance via internet
bonsoir jaimerais que vous me venniez en aide jai fait lachat dun antivirus 3 postes jaimerais savoir sil etais possible de faire linstallation sur de...
Problème après installation d'avast anti-virus
Bonjour J'espère que je suis sur la bonne file pour poser ma question. J'ai acheté mon ordi il y a 2 mois et l'anti-virus qu'il y avait a expiré...
Désinstallatation d'un programme
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 27.0 Je ne parviens pas à désinstaller l'anti-virus avast. Merci de votre aide
Antivirus - nonconstant, qui vérifie que quand on l'execute
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un antivirus, voila le problème : Je n'ai pas envie d'un antivirus qui serait constamment en exécution. vérif...
Renouvellement antivirus avast
RésoluBonjour tous le monde! voilà mon anti virus a expiré (avast) et lorsque je clique sur renouveller cela m'envois à l'onglet "boutique" ça charge puis ...
Comment trouver l'antivirus qui se trouve sur mon ordinateur
Bonjour, J'ai un ordinateur que j'utilise depuis peu, il a été configuré par la boîte, je voulais lancer un scan car j'ai des problèmes que je n'ai...
Desabonnement mcafee antivirus
Bonjour, Je demande mon désabonnement à pour Antivirus MCAfee All Access, abonnement qui arrive le 25.08.2014. Je n'ai plus d'ordinateur et je ne s...
36 milles pages publicitaires apres chaque clic
Bonjour, Quelqu'un pourrait m aider SVP, En navigant sur le net et a chaque fois que je fais un clic, les page publicitaires s'acharne sur moi. j'...
Mega browse
Bonsoir, pour faire original, je suis contaminé par Mega Browse et ses tonnes de pub, j'ai lancé Adwcleaner et Malwarebytes mais toujours rien à f...
Problème lors du démarrage win7
Bonjour, Résoudre un problème Run Dll lors du demarrage win 7C\users\DELANO\AppData\Roaming\newnext.me\nengine.dll
Nettoyage pc
RésoluBonjour, j'ai telechargé quelques logiciels que l'on m'a recommandé mais cela a installé des programmes publicitaires que j'ai retiré (je pense a ...
Pages de pubs qui s'ouvrent sans cesse
RésoluBonjour les amis, voilà ma situation, dès que j'ouvre une page internet via firefox, il y a une multitude de pages de pubs qui s'ouvrent sur mon écran...
Supprimer yotubeoadsremover
Salut, Je n'arrive pas à me débarrasser de ce "adware" et après avoir cherché sur internet, je n'ai trouvé que la solution qui consiste à établir un ...
Cheval de troie
bonjour j'ai achete une imprimante hp et quand je met le disque d'installation avira detecte le cheval de troie tr/bprotector.gen et la seul chose qui...
Bloquage du pc - virus gendarmerie 100 euros
Bonjour, en navigan sur le net j'ai reçu en viros qui dit étre envoyé par la police alors que je ne téléchargé rien, il me demande de payer 100 euro...