Anti-virus

juju -  
sweetinou Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherche à activer windows defender mais ça m'affiche le message suivant : cette application a été désactivée et n'assure pas la surveillance de votre ordinateur.
Sachant que j'ai un anti-virus pré-installer qui est mcafee, que dois-je faire??
Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

C'est ton antivirus qui l'a désactivé.
C'est normal.
0
CrazyGeekMan Messages postés 873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

Bonjour,

Windows Defender n'assure plus la sécurité de votre ordinateur car Mcafee s'en occupe, rien de grave donc si vous pensez que mcafee est bon.
Sincèrement à votre place je l'aurais désinstalle et je prendrais un autre antivirus plus efficace comme Avast.

Bonne journée!
0
sweetinou Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjour je vous déconseille avast version gratuite il ne vaut rien pas efficace du tout , par contre avira es bien nous on l'a sur nos pc et je l'ai conseillé a des amis qui n'étais pas satisfait de avast gratuit eh bien ils sont satisfait
0