Forum antivirus
-
remplacement kasperski par MSE Résolu/Fermé
Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 bonjour, dans quel ordre dois-je faire le remplacement ? d'abord telecharger MSE dans téléchargements pu...
-
Soucis avec antivirus DARTY Fermé
Bonjour, J'ai Darty antivirus depuis près d'un mois et depuis 2 semaines il y a une croix rouge, m'indiquant que mon ordinateru n'est pas protégé. ...
-
[Antivirus Software alert]on prend le même... Fermé
Bonsoir génies de l'informatique. Comme vous le savez très certainement, une sorte de grippe, plus contagieuse encore que la porcine(...), circule en ...
-
Antivirus software Alert Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis hier, mon ordinateur dit qu'il est infecté et me propose d'acheter des choses en m'ouvrant automatiquement des pages web. De plus ...
-
Logiciel MSE antivirus Fermé
Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 Bonjour Qui peut m'indiquer où trouver le mode d'emploi de ce logiciel que j'ai installé sur mon pc mais...
-
"Antivirus software alert" INFECTION Fermé
Bonjour à tous, j'ai un soucis avec "Antivirus software alert" ; suite à la désinstallation d'une barre outil celui-ci s'est donc déclaré comme ét...
-
rogue faux antivirus fenetre publicitaire ... Fermé
Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Configuration: REEL :Windows XP EF / Internet Explorer 8.0 bonjour, bien que j'ai quelque petite...
-
desinstaller avira antivirus Fermé
bonjour depuis quelque temps je n'ai plus d'antivirus sur mon pc lorsque je vais dans panneau de config pour desinstaller avira il est noté " impo...
-
antivirus pour le mode sans echec pour xp Résolu/Fermé
Bonjour, salut s'est encore moi je suis a la recherche d'un antivirus efficace utilisant peu de ressource pour le mode sans echec de xp. j'en pos...
-
Windows Defender et MSE antivirus Fermé
Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 bonjour, je viens d'installer MSE sur mon pc Windows 7 64 bits le logiciel Defender d'origine se trou...
-
Antivirus software alert Fermé
Bonjour, mon PC a tourné cette nuit pour un encodage vidéo et à mon réveil, un avertissement de antivir pour un trojan. Je clique sur mettre en qu...
-
antivirus spybot-sd Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai installé (hier) l'antivirus spybot-sd. Aujourd'hui, je trouve au bas de mon écran (à droite) une icône qui mentionne : "Résident de s...
-
Infection : Antivirus software alert Fermé
Bonjour, Depuis environ 2h mon pc m'indique qu'il est infecté et m'affiche pleins de liens dans la barre de tâche en me marquant ANTIVIRUS SOFTWAR...
-
Problème de faux antivirus Fermé
Bonjour ! Tout à l'heure, des messages d'erreur ont commencé à apparaître à mon écran : Application cannot be executed. The file wuauclt.exe is infect...
-
comment supprimer antivirus soft Fermé
Bonjour, Bon encore une foi, du même style que malware defense mais en plus chiant... je me suis fait infecté par antivirus soft, comment m'en débarr...
-
problème de connexion internet avec avast 5 Fermé
Bonjour, Suite au téléchargement de l'antivirus avast 5 version gratuite je ne peux plus me connecter a Windows Explorer.En plus j'ai des soucis sur ...
-
BitDefender 2009 Fermé
Bonjour, Après avoir acheté la nouvelle version de BitDenfender 2009, je l'ai installé sur mon pc. Ce qui m'a valu un plantage complet de celui ci,...
-
faux antivirus deskstop security 2010 Fermé
Bonjour, je suis envahie par des fenêtres de ce faux anti virus que je retrouve partout ( panneau de configuration, programmes etc) qui me coupe in...
-
clean up antivirus fenetre qui s'ouvre tjrs Fermé
Bonjour, Depuis le problème de mc afee du mois d'avril ,j'ai une fenêtre qui sans cesse s'ouvre de "cleanup antivirus" impossible de la supprimer, ...
-
problème de désinstallation de mcafee Fermé
bonsoir, j'ai un problème: j'ai installer l'antivirus mcafee mais il m'a bloqué xampp que je besoin pour mes études. donc je l'ai désinstaller pour i...
-
Problème utilisation norton 2010 Résolu/Fermé
Bonjour, Nous avons acheté le norton antivirus 2010. Mais après la période d'essai, nous n'arrivons plus à lancer une analyse de nos fichiers par ...
-
antivirus Fermé
bonjour; premièrement je connais rien en informatique!!! je veux acheter l'antivirus kaspersky mais avant je veux essayer dabor la version d'évalu...
-
Antivirus qui bloque tout !!! HELP Fermé
Bonjour, J'ai autorisé idiotement le telechargement d'un antivirus "Virus Protector" ou "Solution Super Billing". Je ne peux absolument plus rien fa...
-
Comment désinstaller Antivirus Soft? Fermé
Bonjour, Voilà, depuis des heures j'ai des soucis avec des popups et des faux messages d'erreur de Antivirus software. Je l'ai installé par mégarde...
-
Antivirus avast et le son qui se désactivent Fermé
Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Bonsoir j'aimerais avoir de l'aide mon antivirus et mon son se désactivent tout seul (surement des virus ...
-
Antivirus Soft Résolu/Fermé
Bonjour à tous, Voilà, mon pc a eu un petit soucis, le cas Antivirus Soft. Il me détectait des virus à tour de bras, m'empêchait de faire mes manoe...
-
Supression d'Antivirus Live Résolu/Fermé
Vous avez une saloperie un méchant de logiciel nommé Antivirus Live qui bloque tous vous vos programmes? Vous essayez d'ouvrir le gestionnaires des t...
-
antivirus comodo Fermé
bonjour, pouvez vous me dire s'il est normal que l'antivirus Comodo internet security soit si long " en cours d'éxécution et mon pare feu reseau ne ...
-
avira antivirus Fermé
bonjour j'ai un blém avec mon antivirus avira il n'affiche pas sa taille et sa version ds mon ordi urgent Configuration: Windows 7 / Internet Expl...
-
desinstaller mcaffee sur windows7 Fermé
j'ai essayé d'installer kapersky mais il me demande de desintaller mcaffee mais je ne le trouve pas dans mon panneau de configuration comment je peut ...
-
j ai un faux antivirus qui bloc tous Fermé
j ai un aspire one et j ai un une merde qui me dit que je suis infecter mais ses un faux antivirus ANTISPYWARE SOFT qui bloque tous le...
-
Virus bloque tous mes logiciels et antivirus Résolu/Fermé
Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Bonjour, J'ai choppé un virus qui bloque absolument tout sur mon PC, antivir, et tous mes logiciels, e...
-
antivirus 7 Fermé
mon micro portable a été infecté par un programme dont le nom est ANTI VIRUS 7; Je n'arrive pas à le supprimer. pouvez vous m'aider , d'avance merc...
-
Antivirus Software/Windows security alert Fermé
Bonjour, J'ai un ordinateur portable windows XP pro et depuis hier un "antivirus" appelé "antivirus software" c'est en quelque sorte installé sur ...
-
SVP besoin d'aide pour antivirus Fermé
Bonjour à tous, voilà j'ai un gros soucis : je ne peux rien mettre à jour sur mon ordi !! Cela a commencé ave MSN, tout allait bien jusqu'à ce q...
-
au secour !!! antivirus software alert Fermé
est ce que quelqu'un un peu m'aider je n arrive pas à supprimer ce logiciel que je pense être un virus antivirus software alert. Si je pouvais a...
-
antivirus Résolu/Fermé
J'ai un antivirus avast 4.8 home depuis le 15 mars celui ci était prévu pour 14 mois quand j'ouvre mon ordi avast me signal en bleu que je suis pro...
-
antivirus software alert Résolu/Fermé
Bonjour à tous j'ai un problème sur mon pc. Depuis cet après-midi, à chaque programme que je veux lancer (sauf firefox) mon ordinateur me met une ...
-
suppression d'antivirus impossible Résolu/Fermé
Bonjour, Il y a quelques mois de cela j'ai téléchargé le logiciel antivirus du pack SFR F-SECURE. En plus de celui là j'avais déjà Avast qui me c...
-
Virus "Antivirus software" Fermé
Bonjour tout le monde Mon ordi est infecté par un virus qui se fait passer pr un antivirus et qi menvoie des messages d'erreur intempestifs lorsque j...
-
Infecté par Rogue antispyware-antivirus 2008 Résolu/Fermé
Bonjour, Il y a 2 jours mon pc à été infecté par Antivirus7. Voici globalement ce que j'ai fais depuis 2 jours : - j'ai téléchargé OTL, sp...
-
Erreur Norton, changer d'antivirus ? Fermé
Bonjour ! J'ai un pc portable depuis environ un an, avec vista. Depuis le début, avast et norton y sont installés. Ma version d'essai de Norton...
-
"AKM Antivirus" Fermé
Salut tout le monde, J'ai quelques problemes avec mon PC, j'aimerai avoir votre avis la dessus.. * D'abord la victime : Pc portable Acer, sous ...
-
Protection Antivirus Résolu/Fermé
Bonjour, Sur mon Ordinateur, j'ai Microsoft Sécurity Essantial activé, Pare Feu Windows activé, et j'ai Windows Defender, qui est désactivé. Est ce q...
-
antivirus Résolu/Fermé
Bonsoir Il y a quelques jours , on m'a suprimée mon antivirus ''avast'' , je veux le réinstallé mais j'ai du mal a trouver le même qu'avant , j'ai ...
-
probleme avec kaspersky Fermé
Salut, j'ai installé kaspersky 7.0.0.125 sur mon ordinateur mais malheureusement je n'arrive pas à activer l'antivirus fichier le pare feu et la...
-
antivirus impossible a telecharger... HELP!! Fermé
Bonjour, la fenetre explorer se ferme a tout coup aussi tot que j'appuie sur le bouton 'telecharger' et ce peu importe l'antivirus que je souhaite t...
-
A la recherche d'un antivirus Fermé
slt tt le monde J'ai un portable sagem 700 et je cherche un site ou on peut téléchargé 1 antivirus pour sagem.Sinon merci pour vos propositions. Con...
-
Antivirus Software vient me pourrir la vie !! Fermé
Bonjour à tous ! Grosse prise de tête hier soir, en voulant mater un épisode de ma série préférée sur méga vidéo, en plein visionnage, une fenetre ...
-
SOS ANTIVIRUS BLOQUE TOUT Fermé
Bonjopur, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider, j'ai enlevé AVG et il me bloque tous les telechargements et je ne peux pas mettre d'autres antivir...