Les discussions

Problèmes avec avast

Bonjour, J'ai l'anti virus avast 4.7 home édition. Jusqu'à présent aucun soucis et voilà qui me dit que ma license vient à expiration. Donc j'ai essa...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
mio

Antivirus

Bonjour, j'ai telecharger avast mais apres son aspiration j'ai decide de l'achete alors j'ai inserer le code mais la bare d'avast ne s'affiche pl...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
!^^![ME]

Norton antivirus

Bonjour, est ce que norton antivirus v 2007 est un bon antirirus ? le quel me conseillez vous ou le quel préferé vous ? qe ce sois paya...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
ismaelmessi

Virus qui supprime fichiers exe des antivirus

Bonjour, J'ai été infecté par un virus qui supprime les fichiers exe de mes antivirus et m'empêche donc d'en installer de nouveaux. Je pense qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
missionnaire

Avast (antivirus)

Bonjour,j'ai telecharger avast ! antivirus je peut vous dire il est eficasse mieux ke bitdefender sa ma effaser et nettoyer tout les virus les cheval...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pubs antivirus intempestives

 Résolu

Bonjour, je reçois depuis peu des fenêtres m'indiquant que mon ordi est infécté ,aussi je pense à un malware. N'arrivant seul à régler ce soucis, ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Anti virus avast

Bonjour, peut on installer un 2eme antivirs? norton est désactivé en attendant la solution je voudrai installer avast gratuit pour etre en sécurit...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Norton antivirus 2006

Bonjour, J'ai installée la mise a jour du logicielle de Norton Antivirus 2006,mais maintenent,a chaque fois que je veux y acceder,je trouve le messag...

14 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
PrincesseNini

Impossible d'installer un antivirus

Bonjour, Tout a commencé Samedi,au moment ou mon ordi a commencé a ne plus vouloir se connecter en WIFI, puis a ne plus vouloir démarrer AVAST mon an...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
Choupinette

Echec install antivirus > disparition.exe

Bonjour, J'ai un gros problème je n'arrive pas à installer un antivirus. lors de l'installation j'ai un msg d'erreur. Je dois être infecté mais ava...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
jalobservateur

Conseil sur antivirus pour vista

 Résolu

Bonsoir à tous!!! Mon j'ai un ordi Vista Prenium et le delai pour l'antivirus a expiré! Quelqu'un pourrait il bien me conseiller sur le choix d'un au...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
jalobservateur

Antivirus

 Résolu

Bonjour,je viens juste d installer avast en anti virus j aimerais savoir si il est fiable merci de votre reponse

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
nepal21

Mises a jour antivirus imposible

Bonjour, je ne peux pas faire des mises a jour avec kaspersky 6 les mises a jour prend 2 h et a la fin sa marque tous les compo. non pas tous ete mis...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
satellite300

C'est quoi un antivirus??

salut ! j'aimerais bien avoir des informations sur c'est quoi un antivirus??? quels sont ses fonctionalités et surtout par quoi il est distingué??? ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
Kokliko

Quel est le meilleur antivirus

Bonjour, quel est le meilleur antivirus au monde

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
-Shadow-

Site de téléchargement d'antivirus?

SVP,si vous savez les liens des sites de téléchargement d'antivirus,indiquez - les à moi. Merci de votre ATTENTION et votre Réponse ----------------...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
Pau64

Problem de intalation norton antivirus 2007

Bonjour, j'ai acheter norton antivirus 2007 j'essay de instaler mais je n'arrive pas il y un mesage qui m'affiche sur l'eran " L'INSTALATION NE PEUT ...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
victar

Anti-virus nod 32

 Résolu

voila je cherche depuis des semaine une version gratuite,illimiter dans le temps, de nod32 antiviruse. je sais qu'il existe car je l'ai trouver kelke ...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
achour19

Antivirus kapersky install sur deux ordi !?

Bonjour, Le carton d'emballage du logiciel Kapersky antivirus 7.0 indique "pour deux ordinateurs" alors que le guide interne d'installation du DVD sp...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
meranda

Comment manipuler norton ghost

Bonjour,je veux créer image disque pour mon dd et pour la récuperer pour des autres postes de même configuration je veux bien me reiseigner de ca et y...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
pepe35

Des sites de téléchargement d'antivirus?

SVP , sachez vous des sites de téléchargement d'antivirus ? Merci pour votre attention et réponse .

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
dalila38

Impossible installer antivirus.

Bonjour, Depuiu ce matin je n'ai plus d'anti virus,avast n'est plus là, impossible de le telecharger!Impossible de faire des scan online,ni d'install...

35 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
jalobservateur

Virus empechant l'activation d'un antivirus

Bonjour, depuis hier mon antivirus ne veut plus s'avtiver. Il s'agit d'antivir. J'ai tenté une desinstallation-réinstallation mais la réinstallatio...

24 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
^^Marie^^

Les sites de téléchargement d'antivirus?

SVP,Que sont les sites de téléchargement d'AntiVirus?

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
jebjebia

Désinstaller norton antivirus 2007

 Résolu

Bonjour, J'arrive au terme de mon abonnement à Norton et j'aimerais changer car c'est un mammouth en ressource et pas trop éfficace je trouve j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
rapasse

Antivirus pour win server 2003

 Résolu

Bonjour,je recherche un antivirus pour mon serveur qui et sous windows server 2003 merci de m'aider!

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
djbenji

Antivirus trop lourd !

 Résolu

Bonjour, et Bonnes fêtes ! Voilà j'ai un windows XP et un test "dsltest" m'a trouvé une mémoire insuffisante. L'antivirus wanadoo me prend 126 Mo. P...

20 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
Le sioux

Fenetre de pulicité pour antivirus et antispy

 Résolu

Bonjour, j'ai utilisé navilogpour arreter de recevoir des fenetres intempestives qui s'ouvrent ainsique des security alerte qui me propose des spywar...

21 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
olly3

Antivirus etc rien n'abouti

Bonjour, je poste ici, une fois de plus, car je rencontre un problème avec mon PC depuis plusierus jours déjà. - il rame. - je ne parviens ...

21 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
mme cointe

Pub d'antivirus toute les 2 minutes

Bonjour a tous Il y a quelque temps, j'ai eu le fameux virus "Nokia.19", probleme que j'ai reglé !!! sauf que j'ai toujours des pages de pub qui s...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
nardino

Antivirus nod32

bonjour, j'aurais une question a propos de l'antivirus NOD32 serveur a savoir si il est possible de creer des groupes grace aux adrresses IP e mes ma...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
justemoi

[antivirus]avast ralenti internet?

Bonjour à tous j'ai un petit problème et je crois que cela viens de l'antivirus en effet internet est au ralenti et je me demandais s'il ne s'agissa...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
didou32

Sites web de téléchargements d'antivirus

Veuillez m'indiquer des sites de téléchargements des derniers versions d'antivuris.

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
Nobsaybot

Veuillez m'indiquer au sites des antivirus ?

Veuillez m'indiquer au sites des antivirus de "Windows XP Proffessionel Home Edition 2007 alteon +6000"?

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
ben69

Recherche d'un antivirus pour mac

Bonjour, Je recherche un anti-virus sérieux pour mes mac. J'ai un PB G4 et un Imac qui a 3 mois. Je suis persuadé que les deux sont infectés ou que j...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
Non2

Peut-on installer 2, 3 ou 4 antivirus ?

Bonjour, J'aurais simplement souhaité avoir l'avis des pros du forum sur la question des antivirus : qu'est-ce qui empêche d'installer plusieurs anti...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
Mr. je m'y connais un peu trop e

Lenteur depuis installation antivirus ???

bonsoir, j'ai enlevé NORTON antivirus et parefeu. Depuis, j'ai iinstallé AVAST 4.7 et activé le parefeu de WINDOWS. L'accés aux sites est lent, les ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
^^Marie^^

Virus avec antivirus

Bonjour, J'ai reçu un fichier sur msn que j'ai ouvert depuis msn bug et le même fichier est envoyer a tout mes contact, j'ai avast comme anti-virus e...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
idriss

Recherche de tuto antivirus etc ..

 Résolu

Bonjour, Je cherche des tuto complets (du simple au compliquer peu importe) pour apprendre a desinfecter son ordinateur. Notement comment lire les...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
ClemOh

Monn antivirusavg signal:phish/antispyware.a

Bonjour, mon antivirus me signale plusieur fois par heure acces deny est cocher alors je clique ok PHISH/AntiSpyware.a j'aii trouver cela su...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
DeNisCoOl

Antivirus et ressources systeme

Salut! Desire savoir lequel de ces trois antivirus : Norton / Mcafee / AVP, est le moins gourmand en matière de ressources systeme et en meme temps le...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
manu

Impossible d'installer d'antivirus

Bonjour, N'ayant plus d'antivirus, j'ai installé Kaspersky 7.0 mais une fois l'installation effectué, environs 20 sec apres le démarrage de windows...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Trouver un bon antivirus

Bonjour, Je voudrais connaitre des Anti virus facile a utiliser , ( en francais , si possible ) , et téléchargable sur internet ( gratuit svp ) Merc...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
!^^![ME]

Antivirus

 Résolu

Bonjour, comment dois je procéder pour un scan en ligne, cela me semble assez risqué, car ma machine délire complètement

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
atra

Antivirus

Bonjour, j'ai un norton internet security et mon abonnemen est fini kelkun ne connaitrai pa un code pr le renouveller?

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
!^^![ME]

Antivirus

Bonjour, comment je peut telecharger un anti virus pour mon portable nokia 9300i svp aider moi il est plein de virus !

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
k-filth

Impossible installer bitdefender cd pa reconn

Bonjour, J'avais Norton qui arrivait à expiration, j'ai tout désinstallé donc et acheté hier bitdefender total secutity 2008, pb cd pas reconnu par m...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
poonang32

Désinstaller norton

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un PC portable PACKARD-BELL Easynote C 3264, système d'exploitation Windows XP, sur leque certains logigiels étaien...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
dcanl

Impossible d'installé antivirus

Bonjour, il m'est impossible d'installer un antivirus ou anti spyware sur mon pc d'avance merci de votre aide ci joint le rapport HijackThis ...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
Kokliko

Mise à jour norton en boucle

 Résolu

Bonjour, Impossible de mettre à jour mes logiciels Norton correctement ! J'ai demandé manuellement la mise à jour Norton par LiveUpdate. Tout ce dér...

38 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
salut
Résultats 19351 - 19400 sur un total de 21 995