Les discussions

Anti virus

 Résolu

salut j'ai une salle informatique et je recherche un bon anti virus pour evite les pannes surtout que dernieremnt j'ai trouve un virus tirojan .h...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
sim0001

Désactiver antivirus pendant jeu ?

Bonjour tout le monde. Je me suis posé une question il y a pas longtemps. On sait que les antivirus utilisent de la ressource. On sait aussi que l...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
coma94

Des pb avc mon antivirus

Bonjour, Chers frangins, j'ai besoin d'aide concernant le choix d'un antivirus car ce dernier me prend la tête et puis, j'ai pu avoir kaspersky 7.0 m...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
sami306

Antivirus et securité

Bonjour, pouvez vous me dire d'apres un sondage quelle antivirus est le plus performant car j'ai kasperky mais c'est une version d'evaluation merci d'...

13 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
!^^![ME]

Quel logiciel choisir (antivirus, etc..)

Bonjour, J'ai du réinstaller Windows XP Professionelle et je dois aussi trouver un bon Antivirus (simple, efficace, gratuit et en français) Pou...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
hanna-victoria

Aimerais télécharger antivirus gratuit

Bonjour, pouvez vous m'aider pour télécharger un antivirus efficace

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
FiniDeJouer

Antivirus

Bonjour, si j instale un antivirus sur l ordi d un ami chez moi es qu il marchera chez lui merci

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
lio42

Probleme antivirus

Bonjour,j ai instaler avg free sur l ordi d une amie i de chez moi es ce qu il va marcher chez elle merci

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
lio42

Code d'activation kaspersky

 Fermé

Bonjour, je vien d'installer le Kaspersky 6.0, il ma demander le code d'activation , SVP si quelqu'un peut me donner le code ? merci bien :)

Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
BmV

Envoyer moi un bon antivirus

Bonjour, s'il vous plais j'ai besoin d'un bon antivirus car mon post est infecté de plusieurs virus de type différent

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
nones

Antivirus

bonjour, quel est le meilleur antivirus? ou le trouver? comment le télécharger et le mettre à jour? merci

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
gginoux

Antivirus pour mon pc

Bonjour, j'ai ordi LG xp et je veut avoir un antivirus pour mon pc .svp merci

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
dd

Logiciel antivirus portable

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche un petit soft que je pourrais installer sur ma Framakey de façon à pouvoir analyser une autre clée branchée, un dur co...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
dyllan

Antivirus toolkit

bonjour J'ai scanner avec Antivirus Toolkit http://www.malekal.com//tutorial_eScan_antivirus_toolkit.php mais mon probléme, je ne sais pas...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
00:00:00

Help logiciel nettoya, antivirus astuce ou ha

Bonjour, je suis XP , avec alice pour moi c'est ok j'ai installé via ce site UNIBLUE RIGISTRER BOOST j'ai 425 erreur mais jene parviens pas à l...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
laur

Norton security scan dans google pack

Je telecharge norton security scan dans google pack sans probleme mais il est impossible de l'executer, que faire?

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
ded

Antivirus

 Résolu

Bonjour, Quel est le meilleur entre norton et kaspersky antivirus et pourqoui svp. merci........

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Antivirus

Bonjour, Je cherche un antivirus bon et gratuite

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
luc

Installation antivirus impossible!

Bonjour, je suis équipé d'avast et l'icone de notification a disparu de la barre des tâches et de plus je me suis rendu compte aujourd'hui qu'il ne m...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
^^Marie^^

Kaspersky ou norton

Bonjour, Je veux acheter un antivirus. Je veux plutot acheter kaspersky antivirus car c'est le meilleur c'est ce qu'on m'a dit et je ne sais pas pou...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
momo

Norton ghost solution suite 2.0

Bonjour, Je suis en train de tester norton ghost solution suite 2.0 pour pouvoir monter et descendre des images des pc de mon parc info. Mon serveu...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
depart

Mon enregistrement à avast antivirus gratuit

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Comme j'en ai déjà parlé il y a quelque temps, j'ai installé Avast anti virus gratuit. Mais lorsque je "d...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
Regis59

Pb installation antivirus

 Résolu

Bonjour, J'avais téléchargé un fichier executable que j'ai lancé et puis dès cet instant mon antivirus s'est désinstallé tout seul (sûrement un virus...

25 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
jorginho67

Antivirus

Bonjour, jevoudrais connaître selon vous, quels sont les meilleurs antivirus GRATUIT afin de me protéger efficacement contre notemment le CHEVAL DE ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
raleuboleu

Antivirus pccillin

Bonjour, CE LOGICIEL ANTIVIRUS EST IL MIEUX QUE AVAST?

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
oroumegoux

Fichiers norton

Bonjour, Je me suis séparé de Norton pour le pack Orange avec pour info pour ceux que ça intéresse, je n'ai aucun pb pour 3€ par mois...que de tranqu...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
JLM2856

Plus de centre de securité ni d'antivirus

Bonjour, voila je peut meme pas me mettre en sans echec cclaener ne souvre pas mon registre a donc ete modifier et il redemare pareil malgré mes mod...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
jerco

Désinstaller norton antivirus 2004

Bonjour, Je N'arrive pas à désinstaller le norton antivirus 2004. Il n'y a pas son fichier de désinstallation et l'assistant ajout et suppression de p...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
'Lyciia

Antivirus nod32 compatible avec windows vista

Bonjour, j'ai lus sur le site web de Nod32 que la nouvelle version de leur antivirus était compatible avec windows vista. Je l'ais téléchargé mais lor...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
papyrus1

Cherche antivirus efficace en francais

Bonjour, auriez vous un antivirus efficace et en francais??? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
Regis59

Que prendre comme antivirus gratuit

Bonjour, je cherche un bonne antivirus gratuit a telecharger mercie

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
Regis59

Antivirus francais et efficace

Bonjour, je voudrais un antivirus efficace et en francais autre que avast si vous en connaissez un faite le moi savoir et par la méme occasion quel ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
gladnana

Norton, impossible de supprimer dossier tempo

Bonjour, Je suis sur vista, et apres avoir nettoyer avec vista manager, je me suis aperçu qu'aucun dossier contenu dans C:\ProgramData\Symantec\De...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Chrch logiciel bitdefender

Bonjour, Amis es internotes j ai perdu mon logiciel d instalation BitDefender 2008 j ai mon code d instalation et je n arrive pas a l instaler avec ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
deboharmonie

Pop up d' antivirus

Bonjour, j' ai des fenetres d' antivirus qui appparaissent sans raison , je n' arrive pas a bloqué ses pub avec mon antivirus ou IE , quelque fois se ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
tit-julie-89

Probleme avec kaspersky

Bonjour, voila j avais telecharger la version d evaluation pour kaspersky mais elle est arriver a termes j ai donc effacer puis reinstaller cette v...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
kikima

Antivirus compatible avec vista

Bonjour, J'ai voulu installer l'anti virus avast, mais un message m'a mit qu'il y avait des problémes de comptabilité connus. Suite a ce message j'...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problèmes avec avast

Bonjour, J'ai l'anti virus avast 4.7 home édition. Jusqu'à présent aucun soucis et voilà qui me dit que ma license vient à expiration. Donc j'ai essa...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
mio

Antivirus

Bonjour, j'ai telecharger avast mais apres son aspiration j'ai decide de l'achete alors j'ai inserer le code mais la bare d'avast ne s'affiche pl...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
!^^![ME]

Norton antivirus

Bonjour, est ce que norton antivirus v 2007 est un bon antirirus ? le quel me conseillez vous ou le quel préferé vous ? qe ce sois paya...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
ismaelmessi

Virus qui supprime fichiers exe des antivirus

Bonjour, J'ai été infecté par un virus qui supprime les fichiers exe de mes antivirus et m'empêche donc d'en installer de nouveaux. Je pense qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
missionnaire

Avast (antivirus)

Bonjour,j'ai telecharger avast ! antivirus je peut vous dire il est eficasse mieux ke bitdefender sa ma effaser et nettoyer tout les virus les cheval...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pubs antivirus intempestives

 Résolu

Bonjour, je reçois depuis peu des fenêtres m'indiquant que mon ordi est infécté ,aussi je pense à un malware. N'arrivant seul à régler ce soucis, ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Anti virus avast

Bonjour, peut on installer un 2eme antivirs? norton est désactivé en attendant la solution je voudrai installer avast gratuit pour etre en sécurit...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Norton antivirus 2006

Bonjour, J'ai installée la mise a jour du logicielle de Norton Antivirus 2006,mais maintenent,a chaque fois que je veux y acceder,je trouve le messag...

14 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
PrincesseNini

Impossible d'installer un antivirus

Bonjour, Tout a commencé Samedi,au moment ou mon ordi a commencé a ne plus vouloir se connecter en WIFI, puis a ne plus vouloir démarrer AVAST mon an...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
Choupinette

Echec install antivirus > disparition.exe

Bonjour, J'ai un gros problème je n'arrive pas à installer un antivirus. lors de l'installation j'ai un msg d'erreur. Je dois être infecté mais ava...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
jalobservateur

Conseil sur antivirus pour vista

 Résolu

Bonsoir à tous!!! Mon j'ai un ordi Vista Prenium et le delai pour l'antivirus a expiré! Quelqu'un pourrait il bien me conseiller sur le choix d'un au...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
jalobservateur

Antivirus

 Résolu

Bonjour,je viens juste d installer avast en anti virus j aimerais savoir si il est fiable merci de votre reponse

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
nepal21

Mises a jour antivirus imposible

Bonjour, je ne peux pas faire des mises a jour avec kaspersky 6 les mises a jour prend 2 h et a la fin sa marque tous les compo. non pas tous ete mis...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
satellite300
Résultats 19351 - 19400 sur un total de 22 032