Forum antivirus
-
a/s de kaspersky Fermé
Bonjour, cela fait + de 06 mois que j'ai installe kav v 7.0.321 et ça marchait mais hier quand j'ai installe une nouvelle clé ; l'écran est devenu b...
-
antivirus Fermé
Bonjour, Voila un gars vien de me dire qu'il venait de me mettre un virus sur mon pc donc j'ai une grande question car actuelement j'ai virus keeper ...
-
probleme antivirus Résolu/Fermé
Bonjour, J'AI UN GROS PROBLEME UNE ERREUR EST SURVENUE. JE ME RETROUVE AVEC DEUX ICONES DANS MA BARRE D'OUTIL QUI ME COUPENT TOUT LE TEMPS MES PROGRA...
-
Plz meilleur antivirus Fermé
Bonjour,vous les vous me donnez le nom du meilleur antivirus
-
anti virus Fermé
Bonjour, bonjour a tous je sui nouvaux sur ce site et j aurai juste voulu savoir coment trouver 1anti virus eficas et gratuit grace a 1intervention d...
-
recherche d'antivirus gratuit Fermé
Bonjour, je recherche un antivirus en français, qui ne prend pas trop de place (j'ai un ordi portable qui commence a fatiguer...), et bien sur la meil...
-
norton me soule!!!!! Fermé
Bonjour, pour une fois que norton arrive a bloqué quelque chose il ne faut pas le bloqué!!!!! je m'explique j'installe John the Ripper ( je sais ce ...
-
pub intempestives et pub antivirus Fermé
Bonjour,j'ai donc supprimer les virus trouvés et la quarentaine avec malwarebyte's anti-malware, mais non seulement j' ai toujours les pubs mais en pl...
-
norton ??? Fermé
Bonjour, pouquoi norton a t'il si mauvaise reputation
-
gros virus qui bloque mon antivirus Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai déjà posté qq fois qur ce forum mais la j'ai VRAIMENT beosin de votre aide!! Alors j'ai un pc portable ASUS X50VL // Windows Vista ...
-
pubs antivirus intempestives Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai moi aussi des pub antivirus intempestives . que dois je faire pour les supprimer définitivement
-
aide kaspersky licence conflit Résolu/Fermé
Bonjour, jai kaspersky pour une licences de deux ordinateur et je voudrai savoire si il peut y avoire des conflit lorsque jai mes deux pc de connecte...
-
réinstaller le meme antivirus??? Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai acheté un antivirus que je peux le mettre sur 3 pc. meme pas un mois le par-feu il est désactivé et je n'arrive pas à l'activer il est ...
-
Fiabilité des scan antivirus ? et PC infecté Résolu/Fermé
Bonjour Je suis infecté par des virus et des trojans a tel point que la cellule abuse@orange.fr s'est cru obligée de m'adresser un mail. Elle ferai...
-
antivirus Fermé
Bonjour, je voudrai savoir quel est le meilleur antivirus gratuit ??? en ce moment j'ai avast et j'ai que des virus avec lui ....donc je voudrais v...
-
Kaspersky 7.0 ne veut pas s'installer :( Fermé
Bonjour, Voila j'ai un probleme avec kaspersky 7.0 , quand je veux installer ,ça m'affiche ça [http://img504.imageshack.us/img504/8331/sanstitre1vd...
-
antivirus Fermé
Bonjour,je voudrais savoir quel est le meilleur antivirus sur le marché en question de ressource consommées de protection voila en espérant qu'on ...
-
toujours pub imtempestives et pub antivirus Fermé
Bonjour,j'ai toujours les pubs imtempestives et les pubs pour charger des antivirus, j'ai fait comme vous me l'avez indiquez malwarebytes's anti-malwa...
-
quel antivirus ?? Fermé
Bonjour, je n'ai plus d'antivirus, quel antivirus me conseillerez vous si possible gratuit et performant. MERCI.
-
Mise à jour des antivirus hors connexion Fermé
Bonjour, je dispose de 5 pC dans le cadre de mon ONG équipés des Antivirus Kaspersky, et Norton sous windows XP et Vista. je souhaiterai téléchargé l...
-
antivirus §§ Fermé
Bonjour, Plus moyen d'aller sur un site ou de voir la messagerie. Le pc est très lent.... cela dit que la mémoire est infectée.J'ai fait une analyse ...
-
Antivirus Fermé
Bonjour, Quelle est le meilleur logiciel antivirus gratuit ? Merci de vos réponses
-
Logiciel Kaspersky qui ralenti mon ordi Fermé
Bonjour, Je suis sous XP Pro. J'avais installé comme antivirus Bit Defender V10 Free, et au redémarrage je me retrouvais avec un bureau sans icones ...
-
antivirus qui scanne en temps réel Fermé
Bonjour, je veux telecharger un antivirus qui scanne en temps réel et qui ne ralentit pas l'ordinateur
-
problème d'antivirus Fermé
Bonjour, j'ai un problème avec un anti-virus : winspyware alert protect, je reçois des messages environ toutes les 3 minutes comme quoi je suis infes...
-
a l'aide sos antivirus Fermé
salut comment je peut savoir si la license de mon antivirus est expéré
-
Probleme d'installation antivirus Résolu/Fermé
Bonjour, il m'est impossible d'installer le moindre antivirus (essai avec Avast ,Bitdefender puis Kaperski ) Je pense que mon PC est infecté Au se...
-
Recherche antivirus serveur Fermé
Bonjour, J'ai un serveur HP PROLIANT avec Windows Serveur 2003 et une quinzaine de postes à gérer. Quel antivirus dois je utiliser.
-
scan RAV ANTIVIRUS virus detecté ! Aidez-moi Fermé
Bonjour ! Voilà suite à un pb de mise a jour automatique de mon firewall j'ai décidé de suivre des conseils que vu sur le site (merci bcp !) et j'ai ...
-
Je cherche à téléchargé un anti virus pour mo Fermé
Bonjour, tout le monde. Je veux téléchargé un anti virus pour mon pc et le mettre temporairement dans ma clé usb, sauf que je ne sais pas comment ...
-
désinstallation win antivirus pro 2006 Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai win antivirus pro 2006 sur mon PC et je veux le supprimer mais je n'y arrive, ni par "ajout/suppression de programme" ni par suppression...
-
probleme xp antivirus Fermé
Bonjour, j ai un probleme avec xp antivirus et je vous avoue que je ne connais pas grand chose sur le sujet je suis novice bref je regardais un film ...
-
antivirus+par feu Fermé
Bonjour, je recherche un antivirus incluant un bon par feu en francais
-
antivirus Fermé
Bonjour, comment fat il faire pour mettre un antivirus lequel?
-
meilleur antivirus Résolu/Fermé
salut, je veux savoir quelle et le meilleur anti-virus entre: 1- BitDefender 2008 2- Active Virus Shield 3- F-Secure Internet Security 2008 ...
-
meilleur antivirus ? Fermé
Bonjour, Quel est l'antivus gratuit le plus efficace ? Bitdefender, avast, que pensez vous de Panda ? Merci...
-
Pop up sites X et faux antivirus Fermé
Bonjour, Je suis envahie de pop up qui me dirigent automatiquement vers des sites X et autres faux antivirus.Après de nombreuses recherches sur goo...
-
quel antivirus gratuit choisir ? Résolu/Fermé
Bonjour, Mon abonnement Norton antivius arrivant à expiration demain, je suis à la recherche de solutions pour protéger mon ordinateur, gratuitement ...
-
norton protection center Fermé
Bonjour,j ai entendu qu on pouvait renouveler gratuitement la période d essaie de l antivirus NORTON PORTECTION CENTER si c est possiblé,comment f...
-
antivirus Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai besoin d'un anti:virus,vers,trojan,spywares,adwares et malwares gratuit
-
AVAST Fermé
Bonjour, comment dèsactivè le bouclier peer to peer sur cette anti-virus ??
-
Antivirus Résolu/Fermé
Bonjour, Mes questions vont surement entrainer plein de réponses différentes mais je tente quand même. Que choisir comme antivirus ? Es-ce qu...
-
logiciel antivirus Résolu/Fermé
Bonjour, J'aimerais avoir le plus d'avis possible sur les logiciels antivirus gratuits les plus performants? toutes les suggestions sont les bie...
-
Bitdefender initialisation Fermé
Bonjour tout le monde! J'ai installé bitdefender 9 et a chaque démarrage de celui-ci un message me dit que l'initialisation a échoué. Effeftivement, ...
-
update.exe de avira antivirus Fermé
Salutation à tous, j'ai avira antivirus et quand il fait une mis à jour (quotidienne) mon parfeu zonzalarm demande si je donne ou non la permission à ...
-
Code de Kaspersky Antivirus Mobile Fermé
Bonjour, J'ai le Logiciel de Kaspersky Antivirus Mobile pour nokia N73 mais j'ai besoin du "Code D'activation". Et Merci pour votre attention.
-
antivirus neuf Fermé
Bonjour, Qu'est ce que vous pensez de l'antivirus de neuf comparer a AVASt. Je dois faire un choix et votre experience m'aiderai Merci
-
antivirus avast Fermé
Bonjour, j'ai besoin d'un rensignement: voila il n'y a pas lomgtemps j'ai installé l'antivirus avast sur mon pc et quand je scanne les dossier dans ...
-
Soucie d'antivirus Avast Fermé
Bonjour, j'ai un gros soucie avec mon pc. Depuis quelque jour Avast me refusait l'accès au disque dure et je devais couper l'anti virus pour y avoi...
-
Alerte je pense que mon antivirus et corrompu Fermé
Bonjour, Aujourd'hui j'allume mon pc tranquille quand soduain le pack sécurité de neuf clignote et me dit 9 infections graves détectées. Veuillez tél...