Forum antivirus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 19351 - 19400 sur un total d'environ 24 900
  • a/s de kaspersky Fermé

Bonjour, cela fait + de 06 mois que j'ai installe kav v 7.0.321 et ça marchait mais hier quand j'ai installe une nouvelle clé ; l'écran est devenu b...

alkader | Dernière réponse : freelog 30 mai 2008
    1 réponse
  • antivirus Fermé

Bonjour, Voila un gars vien de me dire qu'il venait de me mettre un virus sur mon pc donc j'ai une grande question car actuelement j'ai virus keeper ...

flo3149000022 | Dernière réponse : hip 30 mai 2008
    2 réponses
  • probleme antivirus Résolu/Fermé

Bonjour, J'AI UN GROS PROBLEME UNE ERREUR EST SURVENUE. JE ME RETROUVE AVEC DEUX ICONES DANS MA BARRE D'OUTIL QUI ME COUPENT TOUT LE TEMPS MES PROGRA...

GRIDDI221266 | Dernière réponse : GRIDDI221266 29 mai 2008
    9 réponses
  • Plz meilleur antivirus Fermé

Bonjour,vous les vous me donnez le nom du meilleur antivirus

The Unknown ... | Dernière réponse : g!rly 29 mai 2008
    7 réponses
  • anti virus Fermé

Bonjour, bonjour a tous je sui nouvaux sur ce site et j aurai juste voulu savoir coment trouver 1anti virus eficas et gratuit grace a 1intervention d...

ced67100 | Dernière réponse : ced67100 29 mai 2008
    5 réponses
  • recherche d'antivirus gratuit Fermé

Bonjour, je recherche un antivirus en français, qui ne prend pas trop de place (j'ai un ordi portable qui commence a fatiguer...), et bien sur la meil...

vincenzol | Dernière réponse : Pierrecastor 29 mai 2008
    3 réponses
  • norton me soule!!!!! Fermé

Bonjour, pour une fois que norton arrive a bloqué quelque chose il ne faut pas le bloqué!!!!! je m'explique j'installe John the Ripper ( je sais ce ...

00julien00 | Dernière réponse : papy 42 29 mai 2008
    1 réponse
  • pub intempestives et pub antivirus Fermé

Bonjour,j'ai donc supprimer les virus trouvés et la quarentaine avec malwarebyte's anti-malware, mais non seulement j' ai toujours les pubs mais en pl...

cvinolien41 | Dernière réponse : sniper94 29 mai 2008
    1 réponse
  • norton ??? Fermé

Bonjour, pouquoi norton a t'il si mauvaise reputation

ptibouchou | Dernière réponse : Tuxie 29 mai 2008
    1 réponse
  • gros virus qui bloque mon antivirus Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai déjà posté qq fois qur ce forum mais la j'ai VRAIMENT beosin de votre aide!! Alors j'ai un pc portable ASUS X50VL // Windows Vista ...

badjianne | Dernière réponse : kalomi 29 mai 2008
    5 réponses
  • pubs antivirus intempestives Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai moi aussi des pub antivirus intempestives . que dois je faire pour les supprimer définitivement

patibular | Dernière réponse : aubade 29 mai 2008
    34 réponses
  • aide kaspersky licence conflit Résolu/Fermé

Bonjour, jai kaspersky pour une licences de deux ordinateur et je voudrai savoire si il peut y avoire des conflit lorsque jai mes deux pc de connecte...

floflo | Dernière réponse : franckydeladombes 29 mai 2008
    4 réponses
  • réinstaller le meme antivirus??? Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté un antivirus que je peux le mettre sur 3 pc. meme pas un mois le par-feu il est désactivé et je n'arrive pas à l'activer il est ...

koukoubibil | Dernière réponse : koukoubibil 29 mai 2008
    1 réponse
  • Fiabilité des scan antivirus ? et PC infecté Résolu/Fermé

Bonjour Je suis infecté par des virus et des trojans a tel point que la cellule abuse@orange.fr s'est cru obligée de m'adresser un mail. Elle ferai...

Phil | Dernière réponse : MIMI 29 mai 2008
    8 réponses
  • antivirus Fermé

Bonjour, je voudrai savoir quel est le meilleur antivirus gratuit ??? en ce moment j'ai avast et j'ai que des virus avec lui ....donc je voudrais v...

sminouch | Dernière réponse : augusteRush 29 mai 2008
    18 réponses
  • Kaspersky 7.0 ne veut pas s'installer :( Fermé

Bonjour, Voila j'ai un probleme avec kaspersky 7.0 , quand je veux installer ,ça m'affiche ça [http://img504.imageshack.us/img504/8331/sanstitre1vd...

faycallle | Dernière réponse : faycallle 29 mai 2008
    1 réponse
  • antivirus Fermé

Bonjour,je voudrais savoir quel est le meilleur antivirus sur le marché en question de ressource consommées de protection voila en espérant qu'on ...

gladarius | Dernière réponse : xantia1 28 mai 2008
    1 réponse
  • toujours pub imtempestives et pub antivirus Fermé

Bonjour,j'ai toujours les pubs imtempestives et les pubs pour charger des antivirus, j'ai fait comme vous me l'avez indiquez malwarebytes's anti-malwa...

cvinolien41 | Dernière réponse : sandul 28 mai 2008
    3 réponses
  • quel antivirus ?? Fermé

Bonjour, je n'ai plus d'antivirus, quel antivirus me conseillerez vous si possible gratuit et performant. MERCI.

sab29 | Dernière réponse : jlpjlp 28 mai 2008
    10 réponses
  • Mise à jour des antivirus hors connexion Fermé

Bonjour, je dispose de 5 pC dans le cadre de mon ONG équipés des Antivirus Kaspersky, et Norton sous windows XP et Vista. je souhaiterai téléchargé l...

daf2705 | Dernière réponse : totobetourne 28 mai 2008
    1 réponse
  • antivirus §§ Fermé

Bonjour, Plus moyen d'aller sur un site ou de voir la messagerie. Le pc est très lent.... cela dit que la mémoire est infectée.J'ai fait une analyse ...

mamounn59 | Dernière réponse : boy94450 28 mai 2008
    2 réponses
  • Antivirus Fermé

Bonjour, Quelle est le meilleur logiciel antivirus gratuit ? Merci de vos réponses

lankl 11 | Dernière réponse : lankl 11 28 mai 2008
    4 réponses
  • Logiciel Kaspersky qui ralenti mon ordi Fermé

Bonjour, Je suis sous XP Pro. J'avais installé comme antivirus Bit Defender V10 Free, et au redémarrage je me retrouvais avec un bureau sans icones ...

Babouli 83 d... | Dernière réponse : Babouli 83 du 13 28 mai 2008
    3 réponses
  • antivirus qui scanne en temps réel Fermé

Bonjour, je veux telecharger un antivirus qui scanne en temps réel et qui ne ralentit pas l'ordinateur

sheva55 | Dernière réponse : Nagathael 27 mai 2008
    7 réponses
  • problème d'antivirus Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec un anti-virus : winspyware alert protect, je reçois des messages environ toutes les 3 minutes comme quoi je suis infes...

jess82 | Dernière réponse : gen-hackman 27 mai 2008
    3 réponses
  • a l'aide sos antivirus Fermé

salut comment je peut savoir si la license de mon antivirus est expéré

info2009 | Dernière réponse : nyco13 27 mai 2008
    3 réponses
  • Probleme d'installation antivirus Résolu/Fermé

Bonjour, il m'est impossible d'installer le moindre antivirus (essai avec Avast ,Bitdefender puis Kaperski ) Je pense que mon PC est infecté Au se...

Toploulou | Dernière réponse : nOuGAT974 27 mai 2008
    66 réponses
  • Recherche antivirus serveur Fermé

Bonjour, J'ai un serveur HP PROLIANT avec Windows Serveur 2003 et une quinzaine de postes à gérer. Quel antivirus dois je utiliser.

philippe | Dernière réponse : sandul 27 mai 2008
    2 réponses
  • scan RAV ANTIVIRUS virus detecté ! Aidez-moi Fermé

Bonjour ! Voilà suite à un pb de mise a jour automatique de mon firewall j'ai décidé de suivre des conseils que vu sur le site (merci bcp !) et j'ai ...

camelia61 | Dernière réponse : supermimou16 27 mai 2008
    5 réponses
  • Je cherche à téléchargé un anti virus pour mo Fermé

Bonjour, tout le monde. Je veux téléchargé un anti virus pour mon pc et le mettre temporairement dans ma clé usb, sauf que je ne sais pas comment ...

keviynn | Dernière réponse : Neko76 27 mai 2008
    11 réponses
  • désinstallation win antivirus pro 2006 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai win antivirus pro 2006 sur mon PC et je veux le supprimer mais je n'y arrive, ni par "ajout/suppression de programme" ni par suppression...

XAVIER | Dernière réponse : Regis59 27 mai 2008
    5 réponses
  • probleme xp antivirus Fermé

Bonjour, j ai un probleme avec xp antivirus et je vous avoue que je ne connais pas grand chose sur le sujet je suis novice bref je regardais un film ...

gayou | Dernière réponse : zorinho 26 mai 2008
    7 réponses
  • antivirus+par feu Fermé

Bonjour, je recherche un antivirus incluant un bon par feu en francais

meister36 | Dernière réponse : meister36 26 mai 2008
    4 réponses
  • antivirus Fermé

Bonjour, comment fat il faire pour mettre un antivirus lequel?

boubou 76 | Dernière réponse : pasdupe 26 mai 2008
    14 réponses
  • meilleur antivirus Résolu/Fermé

salut, je veux savoir quelle et le meilleur anti-virus entre: 1- BitDefender 2008 2- Active Virus Shield 3- F-Secure Internet Security 2008 ...

momo07424 | Dernière réponse : dorgane 26 mai 2008
    10 réponses
  • meilleur antivirus ? Fermé

Bonjour, Quel est l'antivus gratuit le plus efficace ? Bitdefender, avast, que pensez vous de Panda ? Merci...

mekta | Dernière réponse : blob37 26 mai 2008
    8 réponses
  • Pop up sites X et faux antivirus Fermé

Bonjour, Je suis envahie de pop up qui me dirigent automatiquement vers des sites X et autres faux antivirus.Après de nombreuses recherches sur goo...

vanessa5731 | Dernière réponse : sniper94 26 mai 2008
    13 réponses
  • quel antivirus gratuit choisir ? Résolu/Fermé

Bonjour, Mon abonnement Norton antivius arrivant à expiration demain, je suis à la recherche de solutions pour protéger mon ordinateur, gratuitement ...

pira72 | Dernière réponse : dorgane 26 mai 2008
    8 réponses
  • norton protection center Fermé

Bonjour,j ai entendu qu on pouvait renouveler gratuitement la période d essaie de l antivirus NORTON PORTECTION CENTER si c est possiblé,comment f...

maxime4611 | Dernière réponse : adame 26 mai 2008
    2 réponses
  • antivirus Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'un anti:virus,vers,trojan,spywares,adwares et malwares gratuit

sheva55 | Dernière réponse : sheva55 26 mai 2008
    6 réponses
  • AVAST Fermé

Bonjour, comment dèsactivè le bouclier peer to peer sur cette anti-virus ??

gangsta_man2 | Dernière réponse : gangsta_man2 25 mai 2008
    2 réponses
  • Antivirus Résolu/Fermé

Bonjour, Mes questions vont surement entrainer plein de réponses différentes mais je tente quand même. Que choisir comme antivirus ? Es-ce qu...

gregrock | Dernière réponse : kalomi 25 mai 2008
    27 réponses
  • logiciel antivirus Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais avoir le plus d'avis possible sur les logiciels antivirus gratuits les plus performants? toutes les suggestions sont les bie...

oreli1.59 | Dernière réponse : dorgane 25 mai 2008
    5 réponses
  • Bitdefender initialisation Fermé

Bonjour tout le monde! J'ai installé bitdefender 9 et a chaque démarrage de celui-ci un message me dit que l'initialisation a échoué. Effeftivement, ...

perduuu | Dernière réponse : perduuu 25 mai 2008
    8 réponses
  • update.exe de avira antivirus Fermé

Salutation à tous, j'ai avira antivirus et quand il fait une mis à jour (quotidienne) mon parfeu zonzalarm demande si je donne ou non la permission à ...

Bruno | Dernière réponse : eglander 25 mai 2008
    3 réponses
  • Code de Kaspersky Antivirus Mobile Fermé

Bonjour, J'ai le Logiciel de Kaspersky Antivirus Mobile pour nokia N73 mais j'ai besoin du "Code D'activation". Et Merci pour votre attention.

Haj Rwina | Dernière réponse : TheTROLL 25 mai 2008
    2 réponses
  • antivirus neuf Fermé

Bonjour, Qu'est ce que vous pensez de l'antivirus de neuf comparer a AVASt. Je dois faire un choix et votre experience m'aiderai Merci

sebaur | Dernière réponse : jorginho67 25 mai 2008
    1 réponse
  • antivirus avast Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'un rensignement: voila il n'y a pas lomgtemps j'ai installé l'antivirus avast sur mon pc et quand je scanne les dossier dans ...

nane6355 | Dernière réponse : Mercurysoft 25 mai 2008
    2 réponses
  • Soucie d'antivirus Avast Fermé

Bonjour, j'ai un gros soucie avec mon pc. Depuis quelque jour Avast me refusait l'accès au disque dure et je devais couper l'anti virus pour y avoi...

Alastor90 | Dernière réponse : g.chinal 25 mai 2008
    11 réponses
  • Alerte je pense que mon antivirus et corrompu Fermé

Bonjour, Aujourd'hui j'allume mon pc tranquille quand soduain le pack sécurité de neuf clignote et me dit 9 infections graves détectées. Veuillez tél...

pictom41 | Dernière réponse : pictom41 24 mai 2008
    2 réponses