Mon ordi a crée des icônes bizzares sur le bureau
parabou14
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je constate des icônes bizzares sur mon pc est - ce des virus qui l'ont crée ? je ne sais pas encore. Mais je viens d'acheter un kaspersky 2016 avec licence après installation et la mise à jour de l'antivirus j'ai lancé un scan complet sur l'ordi et les icônes restent toujours et c'est des icônes de bloc notes. Word a pris l'icône de bloc notes, de même que adobe ainsi de suite. Aidez moi à faire partir ses icônes pour que mes icônes reviennent normalement.
Merci
Je constate des icônes bizzares sur mon pc est - ce des virus qui l'ont crée ? je ne sais pas encore. Mais je viens d'acheter un kaspersky 2016 avec licence après installation et la mise à jour de l'antivirus j'ai lancé un scan complet sur l'ordi et les icônes restent toujours et c'est des icônes de bloc notes. Word a pris l'icône de bloc notes, de même que adobe ainsi de suite. Aidez moi à faire partir ses icônes pour que mes icônes reviennent normalement.
Merci
A voir également:
- Mon ordi a crée des icônes bizzares sur le bureau
- Ordi qui rame - Guide
- Comment mettre une icone sur le bureau - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Cree un compte google - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
7 réponses
pistouri
Messages postés
18900
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 510
bonjour ,
regarder par içi :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-11008703-maintenant-tous-mes-fichiers-s-ouvrent-avec
ou bien faites une restauration systéme.
regarder par içi :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-11008703-maintenant-tous-mes-fichiers-s-ouvrent-avec
ou bien faites une restauration systéme.
Salut,
Si les programmes se lancent bien, c'est surement le cache des icônes qui déconne.
Tu peux faire un "Repair Icon" avec Windows Repair.
Si les programmes se lancent bien, c'est surement le cache des icônes qui déconne.
Tu peux faire un "Repair Icon" avec Windows Repair.
Merci mais juqu'ici les icônes ne changent pas sur le poste c'est toujours statut quo. Maintenant je vais essayer avec windows repair voir ? Merci
pistouri
Messages postés
18900
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 510
pouvez vous faire une restauration systéme
ou bien essayer Rebuild Icon Cache
pistouri
ou bien essayer Rebuild Icon Cache
pistouri
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai fait la restauration du système cela n'a rien donné. Rebuild Icon Cache je le telecharge ou comment on l'exécute ?
Bonjour,
Téléchargez RstAssociations.
Lancez-le, cliquez dans Tous puis cliquez dans Restaurer.
Redémarrez.
Téléchargez RstAssociations.
Lancez-le, cliquez dans Tous puis cliquez dans Restaurer.
Redémarrez.
pistouri
Messages postés
18900
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 510
regarder aussi la quarantaine de votre antivirus