Mon ordi a crée des icônes bizzares sur le bureau
parabou14
Messages postés
71
Statut
Membre
-
pistouri Messages postés 19010 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
pistouri Messages postés 19010 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je constate des icônes bizzares sur mon pc est - ce des virus qui l'ont crée ? je ne sais pas encore. Mais je viens d'acheter un kaspersky 2016 avec licence après installation et la mise à jour de l'antivirus j'ai lancé un scan complet sur l'ordi et les icônes restent toujours et c'est des icônes de bloc notes. Word a pris l'icône de bloc notes, de même que adobe ainsi de suite. Aidez moi à faire partir ses icônes pour que mes icônes reviennent normalement.
Merci
--
« Accomplis chaque acte de ta vie comme s'il devait être le dernier. »
Je constate des icônes bizzares sur mon pc est - ce des virus qui l'ont crée ? je ne sais pas encore. Mais je viens d'acheter un kaspersky 2016 avec licence après installation et la mise à jour de l'antivirus j'ai lancé un scan complet sur l'ordi et les icônes restent toujours et c'est des icônes de bloc notes. Word a pris l'icône de bloc notes, de même que adobe ainsi de suite. Aidez moi à faire partir ses icônes pour que mes icônes reviennent normalement.
Merci
--
« Accomplis chaque acte de ta vie comme s'il devait être le dernier. »
7 réponses
-
pistouri Messages postés 19010 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 8 732
bonjour ,
regarder par içi :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-11008703-maintenant-tous-mes-fichiers-s-ouvrent-avec
ou bien faites une restauration systéme.
-
Salut,
Si les programmes se lancent bien, c'est surement le cache des icônes qui déconne.
Tu peux faire un "Repair Icon" avec Windows Repair.
-
Merci mais juqu'ici les icônes ne changent pas sur le poste c'est toujours statut quo. Maintenant je vais essayer avec windows repair voir ? Merci
-
pistouri Messages postés 19010 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 8 732
pouvez vous faire une restauration systéme
ou bien essayer Rebuild Icon Cache
pistouri -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
J'ai fait la restauration du système cela n'a rien donné. Rebuild Icon Cache je le telecharge ou comment on l'exécute ?
-
Bonjour,
Téléchargez RstAssociations.
Lancez-le, cliquez dans Tous puis cliquez dans Restaurer.
Redémarrez. -
regarder aussi la quarantaine de votre antivirus