Forum antivirus
-
objects cachés Fermé
bonjour, je fais régulièrement des scan du système avec "avira antivir personal" et j'ai de plus en plus d'objets cachés: aujourdhui 393! Est ce dang...
-
Virus Ukash et Kaspersky Rescue Disk Résolu/Fermé
Bonjour à tous. C'est la première fois que j'écris pour exposer un problème informatique sur un forum, alors si mes infos sont mal données faites l...
-
AVAST Bloque ma programmation .bat Fermé
Bonjour , je voudrais savoir comment autoriser ma programmation .bat avec avast c'est la nouvelle version donc je c'est pas trop ou aller
-
Infection au virus Fermé
Salut à tous les internautes Je voudrais solliciter vos conseils pour résoudre un épineux problème auquel je suis confronté. Voici maintenant trois...
-
Problème accents circonflexes Résolu/Fermé
Bonjour, Quelqu'un a fermé le sujet que j'avais ouvert. Je remets donc mon premier message: Suite à un problème de double accent circonflexe, j'ai...
-
je ne vois pas l'icône d'Avast dans la barre des tâches Résolu/Fermé
Bonsoir, je vous demande S V P , de me tenir au courant , pour qu'elle raison je ne l'aperçois pas le signe d'avast en bas de la page de mon écran in...
-
anti virus gratuit Fermé
bonjour,j'ai installé dernierement advanced system protector pensant qu'il était gratuit ,il me donne simplement le nombre d'infections,pour les élimi...
-
Antivirus qui ne s'ouvre plus ! Fermé
Bonjour, Ma belle-mère m'a filé son ordi pour que je fasse un petit nettoyage apparement ces derniers temps il est devenu très lent. Alors effecti...
-
Virus? Fermé
Bonjour, Dès que je vais sur internet maintenant (sans doute à cause des matchs que je regarde en streaming), j'ai une pub en bas généralement et à ...
-
Avast Pro qui est récupéré après chaque restauration système. Fermé
Bonjour, Etant nouveau sur le forum j'espère ne pas me tromper d'endroit ou poster ce problème, sinon merci de me l'indiquer :) Mon problème es...
-
Rapport d'erreurs ZHPDiag exécuté : que faire ensuite ? Fermé
Bonsoir, Suite à un problème de double accent circonflexe, j'ai réalisé que mon ordinateur était probablement atteint lui aussi du virus Bugbear. J...
-
Recherche logiciel anti virus Fermé
Bonjour, Je recherche un logiciel d'anti virus pour mon PC portable car je n'ai plus MC Afee. Je voudrais un logiciel sûr et efficace. Cordialem...
-
antivirus gratuit windows 7 Fermé
Bonjour, quels sont les meilleurs anti virus gratuits pour Windows 7 ? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
-
reinstalation de l'antivuris Fermé
mon pc n'arrive pas reinstaller l'antivirus que faire? ai dez moi SVP. merci
-
les Antivirus Fermé
Bonjour, a toute la Communauté de ce salon d'entraide. je desire s'il vous plais avoir le nouvel antivirus AVG 2013 et si possible avoir le site p...
-
defender s'est désactivé Résolu/Fermé
bonjour j'utilisais windows defender et smadav pour la protection de mon pc, après l'installation d'avast, defender s'est désactivé et je n'arrive...
-
installation avira apres teléchargement Fermé
Bonjour, je n'arrive pas toujours a lancer l'antivirus avira malgrés que l'ai installer correctement il me surgit une fenetre qu'elle ne peut touv...
-
Bitdefender 2013 Fermé
Bonjour, J'ai le problème "chargement des services de Bit Defender en cours, veuillez patienter" avec Windows 7 y a-t-il un lien correctif pour c...
-
licence kaspersky internet 2013 Résolu/Fermé
bsr ma licence Kaspersky internet 2013 a été bloquée lorsque je fesais ma mise a jour sur internet j'aimerai que vous m'aider résoudre ce problème ...
-
remplacement kaspersky par avast Résolu/Fermé
Bonjour, ma licence kaspersky internet security 2012(mise à jour) sera devenue obsolete demain samedi 27 avril. je voudrais la remplacer par avast...
-
anomalie a l'ouverture Fermé
Bonjour, comment faire pour que le message (F-Secure Host Process ) dîsparais de mon écran car losrque j'allume mon ordi le message apparais Merci d...
-
code erreur 0xc8000210 Fermé
Bonjour, que signifie erreur 0xc8000210 lors de la mise à jour des définitions e virus et logiciels espions sur microsoft security essential me...
-
Eliminer webalta Fermé
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je voudrais éliminer webalta. J'ai exécuter OTL. Voici les deux rapports : ...
-
antivirus? Résolu/Fermé
Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me dire quel est le meilleur antivirus du moment. merci par avance. Configuration: Windows XP / Firefox...
-
microsoft security essential Fermé
comment télécharger microsoft security et l'installer dans la machine?
-
Home Keylogger sur Mac Os X Fermé
Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9 j'ai une backdoor avec un ver de type Url Rewriter sur macbook pro qu...
-
Comment c'est votre abonement ? Fermé
BonjouAr, je ne comprend pas j'ai cheté virus par internet pour une aneé meme pas trois mois je ne suis plus proteger sera que vous avez profiter ...
-
Malwarebytes (PRO) Résolu/Fermé
Bonsoir, Merci de prendre le temps de lire mon post :) J'ai une petite question, en ce moment j'utilises Malwarebytes anti-malwares PRO ( donc v...
-
debloquage d un pc Fermé
Bonjour, mon pc est bloquè par un viruse qui le bloque en affichant sur l ecran et merci pour votre aide Configuration: Windows 7 / Firefox 20....
-
comment virer pc registry shield Fermé
merci à celui qui pourrait m'indiquer comment faire pour virer pc registry shield, sachant que j'ai essayé beaucoup de choses, avec avast, révo, antim...
-
problème de mise à jour kaspersky Résolu/Fermé
J'ai installé l'antivirus KASPERSKY INTERNET SECURITY sur mon ordinateur. Quand je lance la mise à jour, elle ne marche pas. Comment faire?
-
quel est le meilleur Fermé
Bonjour, j'aimerai savoir quel est le meilleur antivirus pour mon ordinateur. Je n'arrive pas a savoir le quel est le bon. Merci d'avance.
-
Avast désactivé Fermé
Bonjour, Hier après quelques problèmes je récupère une nouvelle unité centrale sous xp. Je m'attaque donc à réinstaller mes programmes, j'installe a...
-
Windows Defender VS AVAST ? Fermé
Salut, J'ai windows 8 64 bit je voudrais savoir quell antivirus est il mieux avast ou windows defender qui est déja integré
-
MSE pour win 8 64 bit ? Résolu/Fermé
Salut, Je voudrais savoir si mse (microsoft security) pour win 8 64bit , en téléchargement si oui ou ? merci
-
Le telechargement (download) d'un antivirus Fermé
Bonsoir les amis, Je ne suis qu'un débutant et je cherche de l'aide, j'ai tente a plusieurs fois de reprise de Télécharger un logiciel antivirus AV...
-
telechargement gratuit Fermé
bonsoir s il vous plait je veux le site de téléchargement gratuit de la mis a jour de avast antivirus
-
Problème antivirus Bitdefender Fermé
Bonjour, Ai utilisé Bitdefender pendant plusieurs années et étais très satifait...Mais il y a environ 6 mois ai reçu une alerte virus détecté;et Bitd...
-
Incompatibilité Kasperky 2013 sur Firefox 20 Résolu/Fermé
Bonjour ! Suite à la mise à jour de Firefox 20, mon Kaspersky Internet Security 2013 ne s'affiche nul part sur Firefox, pas de logos,bannières sur la...
-
Mise a jour Avira et le Proxy Fermé
Bonsoir, J'ai une connexion internet en passant par un Proxy, le téléchargement de la mise à jour d'Avira ne fonctionne pas puisqu'il faut une adress...
-
Remlacement de Bitdefender par Kaspersky, Fermé
Bonjour, suite avoir installer la version 2013 de Kaspersky je n'arrive pas à désinstaller Bitdefender, malgré tous les essais possibles que puis je f...
-
scan partiel Fermé
Bonjour, je lace un scan avec avast version payante..et le scan s'arrête tout seul avant la fin ..et le scan est toujours partiel même si je sélect...
-
ANTIVIRUS GRATUIT Fermé
Bonjour, Auriez-vous la gentillesse de me conseiller un antivirus gratuit à télécharger ? Merci à l'avance. S
-
Scane OTL !? Fermé
Salut à tous ! Je voulais savoir en détail si mon pc contenais des virus plutôt ralentisseur ou autre ! sachant que j'utilise ESET smart security ...
-
Meilleur antivirus gratuit ? Fermé
Bonjour, Je souhaiterais connaitre quel est le meilleur antivirus gratuit actuellement. Je vous remercie par avance de votre réponse. Routarde...
-
Désactivation de Norton 360 Fermé
Comment faire pour désactiver Norton 360 sur mon Laptop avec Windows7?
-
A l'aide pour m'indiquer le meilleur anti virus gratuit Fermé
Bonjour, Que me conseillez vous d'installer sur mon pc portable comme anti-virus gratuit ? Merci de votre réponse. Configuration: Windows 7 /...
-
Meilleur anti-virus gratuit Fermé
Bonjour, Je vous prierais de m'indiquer le meilleur anti-virus gratuit. Je vous remercie de l'aide que vous pouvez m'apportée. Meilleures saluta...
-
Supprimer portaldosites.com ? Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis quelques jours, ma page d'accueil n'est plus Google mais portaldosites .com. Existe-t-il un antivirus efficace pour m'aider ? Spyhunt...
-
pourquoi l'installation de l'anti virus AVG ne marche pa Fermé
sa fait longtemps que je n'ai plus d'anti virus et maintenant je voudrais intaller anti virus AVG et sa écrit eurreur code d'eurreur oxEOO1CO11;depas...