Recherche un anti-virus gratos

lolo838000 Messages postés 17 Statut Membre -  
HelpiOS Messages postés 15569 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir à tous et à toutes , j'ai W7 starter et je recherche un anti-virus gratuit sachant que je n'utiise que Google-chrome...Est ce qu'une âme charitable peux me conseiller, voir me donner un lien svp..merci d"avance

2 réponses

1. HelpiOS Messages postés 15569 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 947

Bonjour,

Suivez ce lien :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/antivirus-antimalwares/

Personnellement, je vous recommande Avast Antivirus.
    2
    1. lolo838000 Messages postés 17 Statut Membre

Merci Helpios..t'es cool :)
      0
      1. HelpiOS Messages postés 15569 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 947 > lolo838000 Messages postés 17 Statut Membre

Merci !
        0
  2. sweetinou Messages postés 172 Statut Membre 2

si vous prenez avast gratuit installer avec malwarebyte antimalawre sinon bonjour les surprises bon dimanche a vous
    1
    1. HelpiOS Messages postés 15569 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 947

C'est exact.
      Par contre, je tiens à préciser qu'il faudra désactiver l'essai gratuit de Malwarebytes Premium, ainsi que sa protection en temps réel, afin d'éviter des conflits avec Avast, ou un autre antivirus.
      0