Un antivirus pour toute la petite famille
Laurent
-
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
La maison dispose d'un parc :-) de 2 PC (Windows 10 et 7) et de 4 téléphones portables Androïd.
Actuellement, j'ai sur les 2 PC, Avast Free + Malwarebytes et sur les portables Avast.
Je souhaiterai migrer vers une solution complète (quitte à payer) qui me permettrai de protéger l'ensemble...
Pour l'instant, je lorgne surtout sur Kaspersby ou BitDefender.
Quelqu'un pourrait-il me faire part de son expérience ?
D'avance merci.
Laurent
La maison dispose d'un parc :-) de 2 PC (Windows 10 et 7) et de 4 téléphones portables Androïd.
Actuellement, j'ai sur les 2 PC, Avast Free + Malwarebytes et sur les portables Avast.
Je souhaiterai migrer vers une solution complète (quitte à payer) qui me permettrai de protéger l'ensemble...
Pour l'instant, je lorgne surtout sur Kaspersby ou BitDefender.
Quelqu'un pourrait-il me faire part de son expérience ?
D'avance merci.
Laurent
A voir également:
- Un antivirus pour toute la petite famille
- Clé windows 10 famille gratuit - Guide
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Partager des photos en famille gratuit - Guide
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
1 réponse
Bonjour,
Sache que pour commencer un antivirus est "inutile" dans la mesure que les virus qui vont infecter ne sont pas connus la plupart du temps donc l'antivirus ne le reconnaîtra pas.
Quand tu sais ça, ça donne tout de suite moins envie de payer.
Pour un maximum de protection prends un antivirus lambda (le meilleur antivirus c'est ton cerveau), il te faut obligatoirement un pare-feu et si vous êtes du genre à cliquer sur tout ce qui bouge, mettez la sécurité au maximum sur les pc (une fenêtre apparaît dès que tu veux ouvrir un logiciel qui agis sur windows).
Sache que pour commencer un antivirus est "inutile" dans la mesure que les virus qui vont infecter ne sont pas connus la plupart du temps donc l'antivirus ne le reconnaîtra pas.
Quand tu sais ça, ça donne tout de suite moins envie de payer.
Pour un maximum de protection prends un antivirus lambda (le meilleur antivirus c'est ton cerveau), il te faut obligatoirement un pare-feu et si vous êtes du genre à cliquer sur tout ce qui bouge, mettez la sécurité au maximum sur les pc (une fenêtre apparaît dès que tu veux ouvrir un logiciel qui agis sur windows).
https://sebsauvage.net/rhaa/index.php?2011/08/29/08/00/44-je-n-ai-pas-besoin-d-antivirus-le-retour