En savoir plus

Fermé
gaetannyamsi Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2016 - 2 mars 2016 à 18:55
sweetinou Messages postés 160 Date d'inscription jeudi 4 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2016 - 3 mars 2016 à 08:14
comment choisir son antivirus

1 réponse

sweetinou Messages postés 160 Date d'inscription jeudi 4 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2016 2
3 mars 2016 à 08:14
bonjour ça depend si vous voulez payer ou pas dans les gratuit avira pour moi perso es top apres dans les payant apparement avast es bon aussi apres tout depend aussi de ce vous faite sur internet
je vous conseille d'installer en plus de votre antivirus malwarebyte antimalware comme nettoyeur de pc : ccleaner et comme bloqueur de pubs adblock : nous sur nos pc on a :avira ,ccleaner ,malwarebyte et aussi adblock et on a aucucn soucis de quoi que se soit ni pubs ni virus et autre en meme temps on fait des nettoyages frequemment et des défragmentation et on fait attention sur les sites ou on va , voila j'espere que ça va vous aidez un peu bonnne journée.
0