Pourquoi Virus Total détecte des virus alors que le mien non ?
sunnfer76
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise Eset Smart Security qui comprend entre autre l'antivirus Nod32.
1. Je poste un fichier contenant potentiellement un virus sur le site VirusTotal.com. Parmis la liste des 55 antivirus, 3 détecte mon fichier comme dangereux, parmis lesquel : Eset-Nod32
2. Je clic/droit scan avec Nod32 en local sur mon pc : Il ne me trouve pas de virus.
Je suis a jour, ma licence expire dans plusieurs semaines .... j'avoue je sèche.
J'utilise Eset Smart Security qui comprend entre autre l'antivirus Nod32.
1. Je poste un fichier contenant potentiellement un virus sur le site VirusTotal.com. Parmis la liste des 55 antivirus, 3 détecte mon fichier comme dangereux, parmis lesquel : Eset-Nod32
2. Je clic/droit scan avec Nod32 en local sur mon pc : Il ne me trouve pas de virus.
Je suis a jour, ma licence expire dans plusieurs semaines .... j'avoue je sèche.
A voir également:
- Tlauncher avis
- Softonic virus - Forum Virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Clé usb non detecté - Guide
- Réseau orange non détecté - Forum Réseau
- Roland souhaite calculer le montant total des ventes de son magasin. le fichier contient, pour chaque produit, la quantité vendue et le prix unitaire. calculez le montant total des ventes. ✓ - Forum Excel
Tu ne peut faire la comparaison.