Avast problème de connexion

Lyse76 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Lyse -
Bonjour,
Depuis quelques jours, Je peux uniquement me connecter dans mon séjour et chambre. Plus dans mon bureau.
"The online content is unvailable. Please check your internet connection and try again"
Je suis allée voir le site mais cela est en anglais.
Alors j'ai vérifier, ma connexion internet fonctionne très bien.
Comment remédier à ce problème.
Merci d'avance
A voir également:

9 réponses

nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527
 
Bonjour,

Pourquoi Avast dans le titre ?
0
Lyse76 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Car cela vient d'Avast.
Vous avez une solution?
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527
 
Supprimez avast..

Si vous avez Windows Defender, ré-activez le.
0
Lyse76 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
oui, je viens de le trouver.
Comment dois je le réactiver?
Dans quel programme?
Merci d avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527
 
Il faut déjà désinstaller Avast.

Ensuite c'est fonction de votre OS (windows).

Dans panneau de configuration, il y est (c'est par ordre alpha)
0
Lyse76 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je vais désinstaller Avast.
Je pense que je dois réclamer une autre clé?
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527
 
Une clé de quoi ?
0
Lyse
 
J'ai désinstallé avast et réinstallé mais rien n'y fait.
J'ai toujours cette fenêtre lorsque je suis dans mon bureau. Chose que je n'avais pas avant.
Ce qui est bizarre, c'est que je peux me connecter dans les autres pièces.
Je ne comprends pas.
0
sweetinou Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
bonjour ,
vous etes sous quel windows ?
si vous etes sous le 10 vous aller dans parametre ,mise a jour et sécurité et cliquer sur windows défender pour le réactiver.
j'espere que ça va vous aidez bonne journée
0
Lyse
 
Bonjour,
je suis sous windows 7.
J'ai regardé windows défender et pour moi, il est activé.
Je ne suis pas jeune alors l'informatique et moi !!!!
Si vous pouviez m aider car je ne comprends pas ce blocage.
Merci d'avance
0