Les discussions
J'ai w 8, mais ...
Bonjour, à tous, J'ai lu tous vos échanges mais je n'ai pas eu vraiment ma réponse. Avast me persécute avec ses messages de + en + rapprochés po...
Avast! a trouvé des preuves de saleté sur mon pc
Bonjour, Lorsque j'arrive sur la rubrique "Etat" de mon logiciel avast! Free Antivirus, il est écrit en bas de page "Nous avons trouvé des preuves ...
Programmes pc
Bonjour, Mon pc rame énormément et m'affiche beaucoup de pub. J'aimerais savoir ce que je peux enlever comme programmes (virus) ou programmes inuti...
Problème avast
Bonjour, J'ai le même problème avec avast qui me dit qu'une menace a été détectée . J'ai téléchargé adwcleaner mais je ne sais pas comment l'uti...
Adnetwork/arabyonline: vilains adwares indécollables
Bonjour à vous! D'abord je vous remercie de prêter ainsi main forte aux gens démunis comme moi. Je suis un 'petit nouveau' sur ce genre de forum, e...
Clef pour avast
Résolu/FerméBonjour, Peut-on obtenir la clef pour avast ? merci Configuration: Windows XP / Firefox 31.0
Usbfix => menace (faux positif !)
RésoluBonjour, je suis nouveau sur le forum, et j'aimerais savoir pourquoi UsbFix (vaccination USB et autres disques), est considéré comme une menace (grav...
Malwarebytes : external exception e06d7363
RésoluBonjour, Merci à toute le communauté pour l'aide précieuse que vous apporter chaque jour sur commençamarche !!! Voilà un nouveau problème à résoud...
Installation d'un antivirus sur un disc dur
Bonjour, je voudrais intaller in antivirus sur mon disc dur portable wd, comment faire?
Virus generic pup.y, besoin d'un coup de main pour le supprimer!
Bonjour, J'ai un certain virus " Generic PUP.y " et j'ai lu sur les forums que je pouvais envoyer un rapport de mes fichiers afin de le liquider g...
Mon antivirus se désactive tous seul
Depuis quelques temps mon antivirus : Trend Micro Titanium Maximum Security se désactive au lancement ou quand je tente de le mettre à jour. Il en est...
Bases et modules fortement depassés
bonjour tout le monde je viens d'installer l'antivirus Kaspersky internet sécurité 2014 avec clé bien sur ,mais en téléchargeant la mise a jour ...to...
Antivirus
RésoluBonjour Je viens de recevoir un ordinateur, je souhaite savoir quel est le meilleur antivirus pour PC Merci
Impossible d'ouvrir avast et de le desinstaller
Bonjour j'ai un probleme avec avast quand j'essaille de l'ouvrire sa maffiche un message AvastUI.exe-Erreur D'application L'exception Exception log...
[win vista] ordinateur trop infecté virus, malwares ....
RésoluBonjours , L'ordinateur de la maison est assez vieux et manque d'attention il a attrapé des virus au cours de l'année . Ce qui se traduit par des ...
Probleme avec avast antivirus
RésoluBonjour , J'ai un pc netbook de marque Samsung sous Windows 7 édition intégral. Quand je vais sur internet mon pc mais 100 fois plus de temps a...
Problème installation antivir
Bonjour, je n'arrive pas à installer antivir, toujours un problème de connexion alors que la connexion fonctionnne très bien Qqn a t il déjà renco...
Logiciel anti virus gratuit windows 8
Malgré Avast j'ai une infection Quelles sont les solutions à partir de logiciels gratuits?
Pour emil
Bonjour, Emil- 16 août 2014 à 21:45 j'ai eu aussi le même soucis, lien HS ... merci d'avance à qui m'aidera Ce sujet est le tien ...
Page web ne repond pas je supecte virus
Bonjour à tous, j'ai lu dans le forum Internet explorer le même sujet qui me préoccupe, je vais faire les procédures j'aimerai transmettre le...
Centre de securite windows
Bonjour, voila j'avais installer panda comme antivirus ,après désinstallation le centre de sécurité windows m'indique qu'il est toujours la actif ...
Antivirus gratuit
bonjour je vient d'acheter un ordinateur qui es sous Windows 8.1 et je cherche un antivirus gratuit a installé sur mon or...
Gros dysfonctionnement de la souris sous windows 7 et virus.
RésoluBonjour Tout d'abord après quelque problèmes constatés sur mon pc tel impossible de faire glisser d'un fichier à un autre des photos ou même de dép...
Probleme de mise à jour
Bonjour, j'ai demander de l'aide pour réinitialiser le mot de passe avec avast, mais pas de réponse, ors j'ai des problèmes de mise à jour que je ...
Je n'arrive pas à installer avast
Bonjour je voudrais installé l'anti virus avast s'ils vous plaient aidez moi
Avast antivirus gratuit
bonjour, voila je viens de faire un scan rapide, encore en cours et pour l'instant il y a 3 menaces détéctées. Que dois je faire à la fin du scan ? po...
Probleme àprés mise a jour avira
RésoluBonjour, Mise a jour avira super étrange... déja plus de menu sur le clic droit sur l icone de la barre de tache, plus que ouvrir de la je fini sur...
Bitdefender met les mails d'un contact dans "eléments supprimés"
Bonjour, Je cherche à comprendre pourquoi BitDefender en veut à un de mes contacts ! Il met systématiquement tous les mails dans "Eléments supprimés...
Impossible de télécharger avast
j'ai téléchargé avast anti-virus 4 fois... téléchargement correct. par contre à chaque lancement d'install, j'ai un message d'erreur pendant cette ph...
Bitdefender probleme mise a jour (-1002)
Bonjour a tous , J'ai installer l'antivirus bitdefender et depuis un certain tant sa me marque un nombre de mise a jour mais le probleme c'est que ...
Installation antivirus comodo
FerméJ'essaie d'installer antivirus Comodo sur l'ordi. Impossible. Dit: GEEK BUDDY (erreur 1603) Antivirus non installé. J'ai TuneUp AVG que j'essaie d'en...
Infestation firefox
Bonjour, Mon navigateur Firefox est infesté depuis pas mal de temps. Il est très lent, lorsque je clique sur un lien j'ai des pages qui s'ouvrent d...
Téléchargement de l'antivirus gratuit avast en francais
Puis-je ajouter l'antivrus gratuit avast francais à la version italienne? Ou faut-il remplacer le programme italien par le francais?
Ouvrir kapersky sur ma tab2
Bonjour, j'ai installé kapersky (j'ai une licence pour 3 ordi) sur ma tab2 ,mais quand clic sur kapersky(aprés installation) pour executer j'ai une...
Problème avec mcafee total protection
RésoluBonjour, J'ai acheter un abonnement de 1 ans de McAfee Total Protection le 11 juillet 2014 et donc jusqu'au aujourd'hui le 27/08/14. Je lance McAfe...
Un antivirus
quel est le vraie antivirus au monde
Est-ce que malwarebytes premium détecte les virus
RésoluBonjour, Avant j'avais Avast, et il ne trouvait rien, alors j'ai mis Malwarebytes premium et il m'a trouvé des malwares. Et ma question est est que ...
Pup.optional.regcleanerpro : rapport malwarebytes
RésoluBonjour, j'ai fais une analyse rapide, et j'ai eu une détection je vous mets mon rapport ci dessous, parce que je ne sais pas ce qu'il faut faire ...
Antivirus gratuit
Bonjour, Je sais qu'il doit y avoir d'autre post mais je préfère en refaire un... Alors voilà je suis pas très doué donc je ne sais pas quoi chois...
Message intempestif sur avast
Bonjour, J'ai depuis peu une fenetre d'Avast qui s'ouvre, très, trop, régulièrement. Elle m'informe toujours du même problème de détection, qui se ...
Antivirus
bonjour, je voudrai télécharger un antivirus AVG avec licence gratuitement. merci
Mon pc rame
Bonjour y a t il une personne qui pourrait m aider a résoudre mon probleme de pc qui rame enormement pas de virus detecte apparement merci de ...
Openadserving sur mac
RésoluBonjour, j'ai depuis 2jours un virus ou malware du nom de openadserving, bien connu sur windows. Adwcleaner n'étant pas compatible sur MAC, Comment su...
Protection securite mcafee
Bonjour, J'avais souscris un abonnement McAfee sans envie de renouveler celui ci et j'ai eu la surprise de me voir délester de 90£ sans aucune ex...
Virus ou cheval de troie "facebook vbs"
RésoluBonjour à tous. Je suis très handicapé par un virus que j'ai attrapé en allant faire une impression d'un document avec une clef usb dans un cyber-...
Avast
Bonjour, comment installer Avast payant sur 1 deuxième pc d avance merci et bonne journée..................jazz1160 Configur...
Rogue killer / pum.dns
Bonjour, Mon ordinateur s'est arrêté spontanément aujourd'hui. Et, au redémarrage, j'ai eu le droit à un écran noir juste après m'être identifié. ...
Infection détectée par avast
BONJOUR, Je constate en haut à droite de la page d'accueil , une fenêtre m'informant qu'une infection a été détectée par AVAST et qu'il l'a dépla...
Mon ordinateur plante au démarrage
Bonjour, voilà mon problème, mon ordinateur, un Lenovo avec Windows 8, plante en cours de démarrage. Je suppose que c'est à cause d'un virus que j'a...
Tr/agent 37 8882.49
Bonjour Mon antivirus avira ne démarrant plus à chaque ouverture de mon pc, j'ai lancé un diagnostic complet et en est ressorti présence de l'agent...