Avast

Résolu
Elamg Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Elamg -
Je dispose d'Avast Internet Security: est-il efficace?
A voir également:

5 réponses

Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 741

Bonjour aussi Elamg...

En disant d'abord "bonjour" et "merci", vous motivez les gens à vous répondre.
Sans ces formules de politesse basiques, vous les éloignez de votre message...

Cordialement !
2
Elamg

Ok. Donc merci à ceux qui ont pris la peine de me répondre.
0
Elamg

Ok. Donc merci à ceux qui ont pris la peine de me répondre.
0
Utilisateur anonyme

aucun antivirus à ce jour est efficace contre les Adwares et pup !

sur le forum, on trouve des pc équipés de toutes sortes : payant et gratuits !
(je ne donne pas de noms car ils ont des avocats qui fouinent aussi !)

justement, la meilleur protection reste celle qui se trouve entre la chaise et le clavier :-)

elle au moins, lit les pages ou est censée de lire les pages avant de cliquer :P

1
CrazyGeekMan Messages postés 873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

Oui ça s'est bien vrai ;)
Oui mais malheureusement lorsqu'on attrape un virus ce n'est pas aussi de notre volonté ^^
0
Utilisateur anonyme > CrazyGeekMan Messages postés 873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est bien ce que j'explique plus haut !
il suffit de lire, rien de compliqué !

bon, je passe à autres choses :P
0
Utilisateur anonyme

bonjour,

non !

0
CrazyGeekMan Messages postés 873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

Discutable!
C'est l'un des antivirus gratuit les plus utilisés.
Sinon il y a Avira qui est aussi pas mal.
0
Utilisateur anonyme

un antivirus est un logiciel programmé par l'homme !

l'utilisateur est un homme en général aussi :P , donc il sais lire les pages !

si tu regardes sur le forum virus / sécurité, ce n'est pas parce qu'on un antivirus payant ou gratuit qu'on est moins infecté !

de plus, l'efficacité des antivirus pour les Adwares et les pup est nulle ou proche de nulle !

donc non, il n'est pas plus efficace que les autres !
0

Alors d'après vous, quel antivirus est l'un des meilleurs sur le marché? (je voudrais avoir l'avis de quelqu'un qui s'y connais :)
Eset Smart Security 9 n'est-il pas bon?
Oui un logiciel programmé par l'homme, mais l'homme est un être intelligent qui sait raisonner => les antivirus peuvent être efficaces.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sweetinou Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjour la version gratuite d'avast ne vaut rien sauf si vous rajoutez malwarebyte antimalware avec , j'ai des amis qui sont comme vous ils ont rajoutez malwarebyte eh bien bonjour les suprises !!pleins de méchants que avast n'avait pas trouver . donc a vous de voir .
-2
Elamg

Merci. Je fremis à l'idée de tout ce qui m'attend!
Cependant j'en suis au 3¤ antivirus et celui-ci a le mérite de ne pas ralentir le PC
Bonne journée!
0