Concerne usage d'adwcleaner

loutreloup Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de télécharger adwcleaner, j'aimerai savoir à quelle fréquence il faut l'utiliser.
Merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Il faut utiliser AdwCleaner quand l'ordinateur est infecté par des adwares (logiciels publicitaires) sinon ça n'a aucun interêt.

Utilise plutôt Malwarebytes - Tutoriel Malwarebytes Anti-Malware version gratuite périodiquement, spectre plus large.
0
loutreloup Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse.
Ce soir j'utiliserai Malwarebytes que j'ai téléchargé il y a déjà pas mal de temps mais que je ne pense pas à utiliser.
Bon we
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > loutreloup Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci à toi aussi =)
0