Avast WebRep
Résolu
martien10
Messages postés
381
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
martien10 Messages postés 381 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
martien10 Messages postés 381 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai la version 12.3.2280 d'avast et je n'arrive pas à me débarrasser du message de l'antivirus, à savoir "webrep" qui s'affiche à chaque ouverture d'IE... Impossible de désactiver ce "webrep" !
Si quelqu'un a une idée... Merci
J'ai la version 12.3.2280 d'avast et je n'arrive pas à me débarrasser du message de l'antivirus, à savoir "webrep" qui s'affiche à chaque ouverture d'IE... Impossible de désactiver ce "webrep" !
Si quelqu'un a une idée... Merci
A voir également:
- Avast WebRep
- Telecharger avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast clear - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Generator avast - Télécharger - Confidentialité
- Avast gratuit pour android - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast driver updater avis - Forum Antivirus
4 réponses
Salut,
Quel message ?
Ca dit quoi ?
Il plante ?
Sur Internet Explorer, clic en haut à droite pour ouvrir les menus d'options
puis modules complémentaires
et désactive WebRep.
Quel message ?
Ca dit quoi ?
Il plante ?
Sur Internet Explorer, clic en haut à droite pour ouvrir les menus d'options
puis modules complémentaires
et désactive WebRep.
Message : Un site web veut ouvrir un contenu web en utilisant ce programme sur votre ordinateur , Le nom du programme c'est IE webred loader, editeur avast ; A priori c'est lié à une MAJ d'avast...
Dans les paramètres IE le seul module complémentaire qui concerne avast c'est celui "online security".
Dans les paramètres IE le seul module complémentaire qui concerne avast c'est celui "online security".
Ca y est, j'ai réussis à le trouver ! Explications : j'ouvre avast, je vais dans les paramètres, puis dans les composants, puis enfin dans les extensions (super facile, hein ! non je rigole)...
Et je découvre ce fameux webrep dont je ne veux pas et, comme proposé, je le désinstalle !
Voilà ! Merci à l'intervenant !
PS : je trouve que cet antivirus n'est pas très "évident"... Peut mieux faire !
Et je découvre ce fameux webrep dont je ne veux pas et, comme proposé, je le désinstalle !
Voilà ! Merci à l'intervenant !
PS : je trouve que cet antivirus n'est pas très "évident"... Peut mieux faire !