Les discussions

Impossible de désinstaller avast

Bonjour, quand j'essaie de desinstaller avast via "ajouter ou supprimer des programmes" quand je cliques sur supprimer je n'ai aucune reaction

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
crapoulou

Antivirus live, un virus ?

Bonjour, En ce moment, je n'arrête pas de recevoir des messages d'un faux antivirus qui veux me vendre son produit. Il s'appelle AntivirusLive. Des p...

32 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
marcgforce

Virus désactive antivirus

Bonjour, Depuis hier, j'ai un virus qui a désactivé - le centre de sécurité - l'antivirus (AVAST) - le périphérique audio J'ai essayé de tél...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
jack13

Pop-up liées à antivirus plus

Bonjour, Contaminé hier soir par Antivirus Plus, j'ai téléchargé Malwarebytes qui m'a tout enlevé seulement j'ai toujours des fenêtres publicitaires ...

27 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
totobetourne

Antivirus en ligne pour linux

Bonsoir, j'ai cliqué sur un lien qui m'annonce que c'est un virus ... Je suis sous Linux ,est ce que j'ai des choses à craindre (j'ai cru comprend...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
wubi

Réinstallation d'un antivirus sur nouveau pc

Bonjour, j'ai un antivirus "webroot spy sweeper" dont je suis très satisfaite mais que je dois renouveler avant le 9 février 2010. mais je dois chang...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
hyonix

Quel antivirus pour eradiquer le virus trajan

Bonjour, je viens de decouvrir un virus Trojan SPM/LX sur ma machine quel antivirus pr le eradiquer SVP WinXP SP2

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
totobetourne

Antivirus pour pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC intel Pentium 4 , 3.06 Ghz , 448 Mo de RAM, Windows XP service pack 2 et je cherche un antivirus payant pouvant véritablement pro...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
andrealphuse

Un probleme de telechargement d'un avast

Bonjour, je veux installer un enti verus mais le telechargement du systeme d'exploitation est innachever que dois je faire

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche antivirus pour pc

Bonjour, je cherche un antivirus pour PC Intel Pentium 4, 3.06 GHz CPU,448 Mo de RAM. Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Antivirus

 Résolu

Bonjour, pour une novice,aprés ces grandes discussions:Norton clignote rouge:(protection contre le phishing)que je corrige à chaque fois mais a chaqu...

14 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
hyonix

Désinstaller avast 4

Bonjour, J'ai également un gros soucis avec mon avast 4, je ne peu le désinstaller, meme avec l'utilitaire de désinstallation avast, rien ne foncti...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
k974

Gdata antivirus inter securite est bien?

Bonjour, ( modérateurs je ne sais pas ou je dois poser ce style de questions) merci si vous me dite ou je dois placer mon sujet ,ou si c'est bien là) ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
remac1

Faux antivirus

 Résolu

Bonjour, j'ai attrapé le virus " Antivir ", faux logiciel spyware escroc, j'ai réussi à cesser l'apparition de fenêtres de fausses alertes par le b...

13 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Avast

Bonjour, j'ai 2 antivirus sur mon ordi et sa bloque tout comment je peut faire jarrive meme plus a ouvrir des dossier den mon ordi

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
webernard

Antivirus impuissant pour win32: trojan-gen

Bonjour, je suis un peu embêté par Win32:trojan-gen et Win32:malware-gen je viens de faire un scan avec hijackthis dont voici le rapport : Logfil...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Antivirus avast enlevé

 Résolu

Bonjour, quelqu'un a eu le meme probleme d'avast qui a été enlevé et qu'aucun antivirus ou recherche de spyware ne fonctionne?? que faire?? mer...

21 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ais je un antivirus

 Résolu

Bonjour, je viens d acheter un pc sur une brocante et j n arrive pas a voir si g excuser moi j ai un antivirus pouvez vous m aider merci d avance

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
geraya

Anti virus

Bonjour, voila j'ai récupéré un vieux portable qui a un processseur qui fé 0.800 (je ne sais plus ce qui va deriere) ^^ et 128 mo de ram et je voudr...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Brasiligun

Kaspersky 2010

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai depuis quelques jours kaspersky 2010. Je suis très satisfait. Mais j'ai un problème! Depuis que je l'ai installé il n'arrête pa...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
vanweereld

Antivirus live 2010

Bonjour, en ouvrant mon ordi j'ai un antivirus live 2010 qui s'ouvrent, je ne peux pas le fermer ni le désinstaler dans ajout et suppression des prog...

19 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
micdup 87

Quel antivirus choisir ?

Bonjour, je voudrais savoir lequel de ces antivirus est le meilleur : Avira ou Panda ? Mici

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Antivirus plus et malewaresbyte

Bonjour, Bon j'ai aussi ce "antivirus plus" depuis hier et j'essaye de lancer malewaresbyte et il n'arrive à se lancer que une ou deux seconde ensu...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
moment de grace

Je ne peux plus installer d'antivirus

Bonjour, voyant qu'Avast ne fonctionnait plus (pour quelle raison, ça????) je tente d'installer KAV 2010. Celui-ci m'indique qu'il faut au préalabl...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
xavou

Antivirus orange

Bonjour, salut a tous encore un ptit probleme j installe l antivirus d orange et il me marque" version d evaluation expiree "alors que je n est p...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
14753690

Virus dans un antivirus

Bonjour, voila j"ai un gros gros probleme un logiciel c installé sans que je le sache , dans mon disc dur c: grogramme file antivirusfirewall et d...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
mayuri

Que pensez-vous de comodo antivirus?

Bonjour,j'ai essaié d'utiliser COMODO antivirus e je me trouve tres bien.Dès ke je l'installe e je lance le scann,il me detecte des virus ke d'autres ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
treviso

Comment désinstaler antivirus plus ?

Bonjour, antivirus plus c'est installé sur mon ordinateur, avec un message qui s'affiche toute les 5 minutes pour que je l'achète, aucun moyen de le ...

13 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
jfkpresident

[windows 7] bitdefender on line

Bonjour, J'ai voulu faire un scan en ligne avec bitdefender du pc de ma soeur qui est sous Windows 7 mais un message d'erreur indiquant que la sess...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
anixela

Antivirus plus aide

 Résolu

Bonjour, J'ai exactement le meme problème que vous tous.. Antivirus plus c'est installé tout seul hier au soir et je ne sais pas comment m'en débaras...

15 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
lyo

Antiviruspro9scan... point com ??? infos svp

Bonjour, Pourriez vous me dire quelle est cette fenêtre qui s'active lorsque je vais sur un site de communauté de blogs : La fenêtre s'active av...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
plopus

Antivirus live

Bonjour, j'ai réussi a supprimer live mais maintenant internet explorer ne marche plus comment faire pour le réparer ?

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
jfkpresident

Antivirus avast5

 Résolu

Bonjour, j'ai installé le logiciel avast 5 sur la version 4.8 la première fois il a fonctionné , mais je l'ai désinstallé car il ralentissait le pc ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Philippe

Code kasperski

 Fermé

Bonjour,comment je peux avoir le code de kasperski le logiciel anti verus

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
jipicy

Antivirus live :@

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un gros problème avec un de mes ordinateurs. C'est à dire que j'ai un genre de virus.. Je ne peux acceder a aucun site internet ...

49 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
CHRIIS 78

Problème kaspersky 2010

Bonjour, J'ai installer kespersky 2010 Après 30 jours la licence est expirée , est ce que vous pouvez m'aider à trouver la licence ou de me proposer...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Uchiha-Madara

Quel antivirus gratuit et facile utiliser?

Bonsoir, pour suite de cette histoire de virus, j'ai fini par désinstaller son antivirus (antivir) car il bloquer à chaque scan malgré le virus su...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
totobetourne

Antivirus plus supprimé -> google anglais pub

Bonjour, J'ai réussi à supprimer antivirus plus de ce pc grâce à malwarebytes antimalware. J'ai fait une procédure genproc pour supprimer d'autres...

34 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Avira antivirus

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'Avira antivirus free personnel. Depuis 2 jours les mises à jour ne se font plus, ni automatiques, ni manuelles. Que puis-je fai...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
scrabble-ro

Probleme pour ouvrir mon antivirus

 Résolu

Bonsoir, J'ai voulu ouvrir avast mais je n'aie pas réussi rien ne c'est passer .. Et quand je veut le désinstaller rien ne se passe aussi . Et ca fai...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Resco

Problèmes pour désinstaller antivirus

Bonjour, J'ai voulu ouvrir avast mais je n'aie pas réussi rien ne c'est passer .. Et quand je veut le désinstaller rien ne se passe aussi . Et ca fai...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Resco

2 antivirus = pc lent une soluce ?

Bonjour, voila j'ai fais une boulette j'ai installé symantec avant de desinstaller bitdefender 9 . comment maintenant que mon pc est tres long des...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
aiglenoirdu29

Antivirus plus et autres

 Résolu

bonsoir, J'ai récup le PC du beauf...pas bô.... y'as déja ANTIVIRUS PLUS....à mon avis y'as pas que ça !! J'ai passer un coup CCLEANER pour dég...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
freedo

Problème avec live antivirus

 Résolu

Bonjour, j'ai un très très gros problème avec Live Antivirus qui s'est installé aujourd'hui sur mon pc... J'ai suivi les conseils données sur le s...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
moment de grace

Conseil antivirus

Bonjour, voila je posséde kaspersky antivirus 2010 le problème c'est que je n'avait pas de firewall pour remédier a cela j'ai telecharger comodo et c...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
stella2a

Comment se débarasser de antivirus plus?

Bonjour, Il y a Quelque Jours , Antivirus Plus c'est installé tout seul sur mon PC. Je n'arrive pas a le Désinstaller, ni à trouver une solution. Le...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
s3pho

Antivirus plus

Bonjour, SUR MON PORTABLE EST APPARU ANTIVIRUS PLUS après consultation sur des forum j'ai installé Malwarebytes' Anti-Malware qui me l'a supprimé...

31 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
mawash

Avec quoi completer mon antivirus gratuit?

 Résolu

Bonjour & bonne année à tous, Je viens de désinstaller Kaspersky (arrivé à échéance) et de télécharger Antivir Personal (gratuit). Je me demande si...

12 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
buckhulk

Comment se debarrasser d'antivirus plus

 Résolu

Bonjour, sans rien comprendre, lors d'une connection sur internet, mon pc a chopé antivirus plus qui, depuis ne cesse de mettre à l'écran "vous avez ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
mistigri

Echec d'installation pour mcafee sur xp sp3

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à réinstaller McAfee Internet Security suite à un formatage de mon ordi. J'ai souscris ce le logiciel en juillet il est do...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Max
Résultats 12451 - 12500 sur un total de 22 004