Les discussions

Anti virus

 Fermé

besoin de avast denieree version, c urgen. m6

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
juju666

Mise à jour avira et redémarrage

bjr depuis 2 jours , la mise à jour d' Avira nécessite le redémarrage de mon pc dans les 60 minutes qui suivent ( W xp ) avez une idée de la so...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
iveliosdu12

Piratage compte hotmail et trojan agent ai

Bonjour, J'ai quelques soucis en ce moment. Je pensais m'être débarrassé du "virus de la gendarmerie" mais il semble y avoir encore quelques sign...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
jacques.gache

Code d'activation pour kaspersky version 8.1.0.831

Bonjour, bon jour Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.43

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
madmyke

Antivirus

Bonjour, pourquoi lorque je telecharge avast: antivirus gratuit , je ne peux plus me connecter à internet Configuration: Windows 7 / Internet ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
lilidurhone

Pas de clé d'activation

Bonjour, J'ai bien compris zipe 31 qu'il faut acheter ce logiciel et c'est ce que j'ai fait sur internet. Mon compte a été débité il y a trois jou...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
lilidurhone

Les agents protection avast ne s'active pas

 Résolu

Bonjour, les agents mail et web ne fonctionne plus j'ai essayer les les reactiver mais sa ne fait rien j'ai essayer de redemarer mon pc plusieur f...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Adrian-25

Problème de virus

bonjour, après avoir fait l'erreur hier d'installer un plugin, j'ai une toolbar delta qui squate ma page d'accueil. j'ai effectué une analyse avec mal...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Avast - version 8.0.1483

Ma licence AVAST free étant venu à expiration, sans avertissement et est évidemment innactive. J'ai essayé de désinstaller la version afin d'en créer ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
cecomog

S os je n arrive pas a désinstaller l antivirus macfee

Bonjour, s il vous plait de l aide : je n arrive pas a désinstaller l antivirus macfee .merçi Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10....

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
maverick s

Comment desinstaller complètement norton internet security?

Bonjour, J'ai désinstallé Norton depuis paramètres etc... et j'ai installé Avast. Je reçois un message d'Avast qui me dit que Norton est encore inst...

16 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
lilidurhone

Comment supprimer le logo 22find!!!!

Bonjour et merci à tous ceux qui pourront m'aider! j'ai decouvert en ouvrant google: le portail 22find qui ralentit mon ordi , par quelques manip e...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
john

Virus domaiq

Bonjour, j'ai Norton 360 et je ne suis pas capable de me débarrasser du fichier ou programme domaIQ, comment faire? J'ai même installé malawaresbites ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Destrio5

Envoyer vers (f:) les ficiers se copient en raccourci

Bonsoir a tous :) avec ma clé usb ma carte mémoire autre périphérique amovible les fichier se collent en raccourci et il est impossible de les ou...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
jacques.gache

Avasoft professionnal antivirus

 Résolu

Bonjour, une personne (et qui n'y connait absolument rien en informatique) que je connais a chopé avasoft professionnal antivirus sur son pc. Vu q...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
toyia

22 find tapak portal et free rides games

Bonjour, P.C. Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152 Depuis peu je trouve une barre d'accueil 22 Find Tapak Portal Et une barre d...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Malekal_morte-

Quel antivirus prendre?

 Résolu

Bonjour, Jusqu'à maintenant, je possédais Avast antivirus, seulement, ma période d'essai s'est terminée, je ne peux donc plus l'utiliser. Voila ma q...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
cecomog

Bonjour mon pc est infecte par delta search comment faire merc

 Résolu

Bonjour, procedure a suivre pour nettoyer mon pc Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.97

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Malekal_morte-

Crash kaspersky internet security 2013?

Bonjour, J'ai Kaspersky Internet Security 2013 d'installer sur mon PC Windows 7 64bits,je n'avais pas de problème depuis décembre 2012 avec celui-ci...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
jmarion3

Demande d'avis

Bonjour, Je viens de voir une réponse sur le forum disant que sous windows 8 on n'avait pas besoin de protection car celle ci était assurée pa wind...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
lilidurhone

Comment désinstaller kaspersky anti-virus 2012 ?

Bonjour et au secours ! Je n'arrive pas à désinstaller Kaspersky Antivirus 2012.... Il s'accroche à mon ordi... une vraie sangsue ! - J'ai essayé ...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
lilidurhone

Desinstaller norton internet security

Bonjour, je veux desinstaller norton internet security pour le remplacer par sfr securiter li m empeche d installer aidez moi merci d avance Co...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
lilidurhone

Comment.

comment recharger une antivirus

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Sanspseudo

Je vous demande mac avec antivirus ou non ?

 Résolu/Fermé

un ordinateur mac, ipad, phone n a jamais des virus, pirate, espion etc... ? Ou un ordinateur mac, ipad, phone a parfois des virus, pirate, espion, et...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
RaceGame

Anti virus gratuit

 Résolu

bonjour, j'aimerai savoir quel anti virus gratuit vous me conseillerez, autre qu'avira.

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Loulou42181

Ouverture d'une fenêtre antivir au démarrage

Bonjours, A l'allumage de mon portable une fenêtre d'avira antivir s'ouvre. le message est le suivant: " L'exception unknown software exception (...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
edgards33

Comment installer mon anti virus sur deux autres ordi

Bonjour,je viens de renouveler mon abonnement à avast ,comment dois-je procéder pour obtenir la clef pour connecter les ordinateurs de mes deux enfant...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
laynine

Des virus a été a détecté dans mon pc

Bonjour, j'ai beaucoup de virus aide moi Configuration: Windows Vista / Chrome 26.0.1410.43

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Elements pupsc

Bonjour, mon ordinateur (assez ancien) est de plus en plus lent. j'ai installé avast en remplacement de avira, mais pas de changement je le nettoie...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Antivirus

Bonjour, Merci a l' avance,et il possible d'avoir un antivirus gratuit pour 12 mois. Avant j'avais avast mais la il ne veule pas de le donner pour 12 ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
yzack29

Est-ce un virus ?

Bonjour, touts le monde voila jai un grand problème , de puis quelque jour mon ordinateur , s'éteint subitement je les ouverte jai fait un bon nettoya...

19 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
soloco

Activer avast antivirus

Bonjour, comment activer avas antivirus Configuration: Windows XP / Firefox 15.0.1

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
yzack29

Comment reactive avast gratuit ?

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un message comme quoi il expire .j'ai demander un autre cle de licence mais j'ai pas trouve comment l'enregistrer ( j'ai ete dans MAI...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Bocdan

Avast gratuit : 3 agents desatives + protect.residence ?

 Résolu

Bonjour, je remarque que ma > ( clique sur RETABLIR = NEANT ) et que trois agents sont desactives . 1) a savoir : Agent fichier arreté ( ...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
lilidurhone

Delta search.com passe avant google

Bonjour,je n'arrive pas à m'en débarrasser,comment faire Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
adribolognaise

Norton internet security 2012 peut-il planter mon pc ??

Bonjour, voici mon problème. Lundi j'ai travaillé sur mon PC portable (mini-HP sous windows 7 starter) comme d'habitude (utilisation de WORD). ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
adribolognaise

Dossiers mis en quarantaine par kaspersky

Bonjour, comment pourrais-je récupérer mes dossiers tant importants mis en quarantaine par l'antivirus Kaspersky? Configuration: Windows 7 / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
adribolognaise

Qu'apporte l'option transaction bancaire sur un anti-virus

Bonjour, Je suis vraiment désolé de la tournure de mon dernier poste. J'ai trouvé vraiment LAMENTABLE. Je ne crée pas se poste pour râler mais pou...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
adribolognaise

Centre de sécurité windows

Bonjour, Le centre de sécurité windows m'indique : protection anti-virus introuvable !!!... Alors que Avira free antivir gratuit est installé dans to...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Protection anti virus pour clavier pc

 Résolu

Bonjour, je cherche une protection pour mon clavier de pc gratuite ou non afin de crypter mes frappes, mon pc est protégé par anti virus firewall d'Or...

15 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
buckhulk

Pourquoi avast rest il silencieux ?

Bonjour, Mon problème est peut être un peu bête. J'ai antivirus avast (version récente, boule rouge) et jusqu'à présent, le matin, çà me disait...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
lilidurhone

Comment recuperer avast

Bonjour, L'antivirus Avast de mon pc est arrivé à échéance, et je l'ai donc racheté pour 3 pc par internet, réglé par Paypal Règlement effect...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Bruce Willix

Renouveller ma protection antivirus

Bonjour, j'aimerai que vous m'expliquiez comment remettre à jour mon antivirus

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
dnsdns

Ordinateur infecté par virus

Bonjour à tous, Depuis peu, mon ordinateur est infecté par des virus (page web avec des pub plus ou moins recommandables, et Norton bloque régulièr...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
jacques.gache

Comment faire pour installer avast

 Résolu

Bonsoir à vous, juste vous prier de me dire comment faire lorsque Avast refuse de s'installer sur un système. Merci d'avance .

12 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
yzack29

Infecté par virus pages de pub intempestives et yonto

 Résolu

Bonjour, Mon ordi est infecté par des virus qui ouvrent des pages de pub de manière intempestives. j'ai vu Yontoo sur les processus en cours. J'arr...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Malekal_morte-

Utilisation de plusieurs antivirus

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je désirerais installer Malwarebytes, vu qu'il a l'air vraiment efficace. Seulement voilà, je possède déjà Avast depuis deux...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Avast

Bonjour, Comment désinstaller Avast pour le réinstaller ensuite? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
lilidurhone

Avast : l'archive est protégée par mot de passe.

Bonjour j'ai actuellement un probleme lorsque je lance un scan minutieux certains fichiers ne peuveut etre scannés ( l archive est protégée par mot de...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
erwanthunder

Antivirus performant mais secure

 Résolu

Quel antivirus performant puis-je utiliser pour mon ordinateur portable], sans qu'il ne bloque certains logiciels comme le système Wireless de mon imp...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
kalimusic
Résultats 8201 - 8250 sur un total de 22 004