Les discussions
Sites bloqués par avast ?
RésoluBonjour, Depuis un moment déjà Avast me bloque des sites censé être visités régulièrement et connus. Sur le coup, je me suis dit qu'il y avait peu...
Au secours optimizer pro ne veut pas partir de mon ordi
RésoluBonjour, Comme plusieurs personnes sur le forum j'ai fait "entrer" OPTIMIZER PRO dans mn ordi. J'ai essayé de le supprimer dans le panneau de config...
Certains fichiers n'ont pas pu étre scannés
Bonjour, après un scan minutieux par Avast dans le rapport du scan s'affiche ce message "certains fichiers n'ont pas pu être scannés : (erreur...
Bitdefender total security 2013
FerméBonjour, histoire et courte .bon suite a ma conversation avec un de vous qui m'a conseiller d'installer mon bitedef. que j,avais acheté je n,ai plus r...
Clé d'activation kaspersky 2013
Résolu/Fermésalut les amies aider moi je cherche la clé d'activation de kaspersky 2013
Problème redémarrage pc
Bonjour, Suite à des mises à jours (Windows Update notamment), j'ai un soucis avec mon PC Dell Dimension 8400 XP SP3 Pro. Peut-être ai-je fait une...
Avast, demande quotidienne de mise a jour
Bonjour, J' ai avast en antivirus ; Depuis quelque temps, j'ai une fenêtre de demande de mise a jour qui s'affiche en bas de mon écran, pour me dema...
Désinstallation impossible d'avira
Bonjour, J'ai un problème de désinstallation de mon avira free Antivirus. Epargnez moi la fameuse solution qui consiste à rentrer dans le "pann...
Pas moyen de rétablir avast
bonjour mon anti virus a cessé on me demande de rétablir ,mais en cliquant sur rétablir rien ne se passe pas moyen d'avoir mon anti virus avat que fai...
Antivirus
quel est le meilleur antivirus
Probleme anti-virus
Bonjour, je peut pas faire des installer l'anti-virus McAfee security scan plus sur mon ordinateur Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0
Troja-bnk.win32.keylogger.ger
FerméBonjour, j'ai attrapé troja-bnk.win32.keylogger.ger aidez moi svp Répondre
Code kaspersky bloqué
j'ai réinstaller à plusieurs reprise Kaspersky 2013 en introduisant mon code d'activation et pour cette fois on me dit que j'ai dépassé la limite d'es...
Aide sur antivirus kaspersky
Bonjour, j'ai eu un problème, j'ai fait une erreur de mise à jour et ma clé est désactivée. voici le message qui s'affiche: - protection arrêtée; ...
Utiliser rogue killer
Bonjour, j'ai déjà eu recours une fois à Rogue killer, malheureusement le virus à resurgit quelques mois après, j'ai donc déjà un dossier en haut de m...
Je n'ai plus d'antivirus sur mon ordi !
RésoluBonjour, Je n'ai plus d'antivirus sur mes ordinateurs car je suis arrivée en fin d'abonnement d'Avast Je découvre mes ordinateurs qui fonctionnen...
Heur:exploit.java.cve-2012-0507.gen
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 20.0Chrval de Troie. Comment faire pour l'enlever?
Probleme de lenteur
Résolubonjour, je voudrais de l'aide afin de pouvoir désinfecter mon pc, qui rame extrêmement. Cdlt
Systeme care antivirus
Bonjour, Pour supprimer ce spyware j'ai procede ainsi : j ai ouvert ma session en mode sans echec et j ai fait une restauration du systeme av...
Avast bloquer un site
Bonjours je voudrais savoir comment bloquer un site avec avast le site ben question est 2 sitedeweb ce site et bourervde virus mais mon père ne me cro...
Demande d'enregistrement à avast
Bonjour, est ce que je peux avoir les clés d'enregistrement avast maintenant s'il vous plait
Avast protection résidente désactivée
Bonjour, depuis aujourd'hui sur mon icone Avast (en bas à droite) j'ai un petit triangle alerte (me disait que mon système n'est pas complétement pr...
Achat anti virus
Bonjour, je vais acheter un antivirus mais je ne sais pas comment proceder Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.s64
Comment désinstaller totalement norton et installer kapersky ?
RésoluBonjour, J'ai acheter mon ordinateur il y a deux mois (configuré Windows 7) Norton y étant installé d'office et m'offrant 60 jours de couverture gr...
Cle licence avast anti virus gratuit
Résolu/FerméBonjour, je viens d'avoir un ordinateur samsung windows 7 je viens de telecharger l'anti viurus gratuit d'avast la dernière versio 8.0.1483 ...
Comment changer la voix d'avast
RésoluBonjours tout le monde ! Bon voila, j'en ai plus que marre de la voix de la demoiselle d'Avast, mais j'aimerai tout de même avoir un son qui m'aver...
Systemecare
Bonjour a tous j'ai un probleme avec systeme care pub intempestive je peut plus allé sur internet comment fair pour le suprimer help!!!!
Installer un antivirus sans cd
RésoluSalut tout le monde, j'ai un ordinateur portable sans antivirus alors je veux installer un mais sans cd! J'ai windows XP alors comment pourrais-je l'i...
Antivirus
RésoluBonjour je possaidais sur mon pc l antivirus Avast free que je trouvais simple et efficace,suite à un probléme j ai procédé à une restauration du sy...
Antivirus avast impossible à installer
Bonjour, suite à une restauration du système,mon antivirus Avast ne fonctionne plus j ai installé un autre anti virus mais je préfère de loin Avast ...
Virtual box
Bonjour, je viens d'installer un pc virtuel et je veut faire la capture du téléchargement de l'antivirus, la capture de l'installation de l'antiviru...
Infecté par trojan/virus
Résolubonjour a tous je souhaiterai votre aide car je me suis fais infecté par une hacker. je sais pas vraiment comment je peut faire pour tout supprimé. ...
Norton abusif
J'ai été prélevé de la somme de 69.99 € pour Norton annual que je n'ai JAMAIS commandé. comment cela est-il possible qu'un prélèvement se fasse sur mo...
Disque dur sur windows 7 "corrompu"
Bonjour, Je poste sur ce forum car depuis plus de 10 jours, mon ordi portable avec Windows 7 ne veut plus démarrer. Je m'explique, après que Win...
2e chance
Bonjour, je viens de recevoir mon ordinateur Dell qui a été réparer parce qu'il y avait un virus dans le disque dur, l'ordinateur fonctionnait vraimen...
Quel est le meilleur anti virus pour pc netbook ??
y'a t'il un leger-fiable anti virus pour les netbooks comme emachines a titre d'example , et merci d'avance
Avast endpoint protection désactivés
RésoluBonjour, est-ce que quelqu'un peut m'aider pour activer mon avast pro. L'avast gratuit s'installe parfaitment mais lorsque j'installe le pro il y ...
Cle delicence
RésoluBonjour, j'ai avast version 7.0.1455 comment faire pour enregistrer la clé de licence. merci de m'aider je sais pas ou aller Configuration: W...
Anti-virus
Bonjour , j'aimerez avoir un bon anti-virus pour tout enlever les virus cachée dans l'ordi car il rame un peu mon pc merci Ps : Windows 7
Moteur de recherche
bonsoir, depuis qqes jours lorsque j'ouvre internet, plutôt que d'avoir comme il est renseigné dans les paramètres le moteur de recherche google, ...
Avast désactivé l'abonnement est toujours en cours?
Bonjour, on m'a désactivé avast alors que l'abonnement est valable jusqu'au 13-03-2014 pourquoi? Configuration: Windows XP / Internet Explore...
Besoin d'aide pour désinstaller delta search
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide pour m'aider à désinstaller delta search. J'explique : 1/ J'ai supprimé delta toolbar...ect... 2/ J'ai essayé de cha...
Anti-virus gratuit avg
Bonjour, Voila ma question : jusqu'à ce jour je disposais de AVG 2013 comme anti-virus gratuit. Celui-ci est arrivé à échéance. Je souhaiterais rel...
Antivirus impossible à installer
Bonjour, je suis sur internet explorer avec Windows 7, j'ai tenté plusieurs fois d'installer un autre antivirus gratuit comme avira ou avast, à chaqu...
Bitdefender
bonjour, Depuis hier, comme plusieurs personnes, j'ai un message d'erreur avec mon antivirus BITDEFENDER, suite aux lectures du forum, j'ai essayé le...
Antivirus bloqué
RésoluBonjour à tous J'ai mon antivirus Avast qui est bloqué depuis hier , quand je veux le rétablir , j'ai une grosse croix rouge , je clique sur " rétab...
Avast ne fait plus rien
Bonjours, voila j'ai avast il ma demander une mise a jour je l'ait faite apre il ma demander de renouveler le compte sauf que au moment de renouveler ...
Supprimer kaspersky crystal
Bonjour, je voudrai supprimer Kaspersky cristal car je n'arrive plus a rentrer a de nombreuse site internet. Reponder moi:'( Configuration: Wi...