Les discussions

Antivirus

 Fermé

slt, svp je veux savoir quel est le meilleur antivirus actuel :) et mrciii

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
lilidurhone

Avira ou avg ou avast

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir quelle le meilleur avira avast ou bien avg. lequels de ces trois est le plus mis a jour en terme de virus et detecte le pl...

13 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
was

Les bases de pc sont fortement dépassées. que faire?

Bonjour, LES BASES DE MON PC SONT FORTEMENT DEPASSEES. QUE FAIRE? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
rabella

Kaspersky internet security 2012:desinstaller

Bonjour, j'ai acheté en 2012 un ordi avec kaspersky préinstallé.Je ne l'ai pas renouvellé après 3 mois et je le croyais parti.J'essaie maintenant ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Installation d'avast

Je n'arrive pas à réinstaller avast premier sur mon laptop acer windows 8

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Taborel

Comment débloqué un site avec avast

Bonjours, j'aimerais soir comment débloqué un site avec avast

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
lilidurhone

Bloquer tou les virus

Bonjour mon pc a beaucoup des virus je voeu les bloquer et suprimer Configuration: Windows 8 / Chrome 34.0.1847.131

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
lilidurhone

Besoin d'aide pour antivirus

Bonjour, Je n'arrive pas a mettre a jour mon antivirus Microsoft Security essential, J'ai essaye a maintes reprises, le processus n'aboutit toujou...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
faradjis

Meilleurs antivirus

Bonjour, j'aimerai savoir quels sont les antivirus qui donnent le plus de garantie, moi meme j'utilise Kaspersky. Merci de votre contribution. ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
juju666

Attaque de mon pc : regcleanpro / new player

Bonjour, hier, en téléchargeant window media player, j'ai attrapé un spyware RegCleanPro un anti-virus qui m'oblige à l'acheter. Impossible de le ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Malekal_morte-

Malaware vs antivirus

Quelle est la différence entre un malaware et un antivirus ? J'ai Microsoft Security Essential et Malawarebytes. Suis-je assez protégée ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Malekal_morte-

Avast

 Résolu

Bonjiour, Mon antivirus s'est soudainement mit à diagnostiquer sur mon PC des programmes ralentissant le bon fonctionnement de ce dernier (principa...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
martien10

Avast et avira

Bonjour, apparemment,Avast bloque l'ouverture de mon pc,j'ai installer Avira tout fonctionne sans problème mais avec Avast mon pc reste bloqué,pouvez ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
juju666

Je n'arrive pas à télécharger advanced systemcare....

Bonjour, j'essaie d'installer Advanced systemcare sur mon ordinateur portable (un vaio sous Windows 8) mais pas moyen d'y arriver.;. j'ai essayé p...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Malekal_morte-

Avira

Bonjour, je viens d'installer Avira,mais je me demande si ASK Toolbar m'est vraiment utile,vu que je navigue seulement sur Google et explorer!j'ai ins...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Malekal_morte-

Suppression adcash

Depuis quelques jours ma tablette samsung lorsque je charge une page web je me retrouve avec une page adcash et impossible de retrouver ma page web. ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
jacqsim

Problème installation avast!

Bonjour à tous, j'utilise une tablette Acer sous Windows 8 et dès que je télécharge Avast!, il me propose une installation avec un code (que je supp...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
x-hate-to-love-x

Nationzoom inhabituel

Bonjour à tous, je vous explique mon problème, j'ai une fis de plus choppé nationzoom dans mon pc portable, jusque maintenant j'ai toujours réussi ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Botto59

Les antivirus gratuits (type avast) sont ils réellemen efficace

Bonjour, je voulais savoir si un antivirus gratuit qu'on peut télécharger sera aussi efficace que ceux qui nous coûtent les yeux de la tête ? Comment ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Ads by browser extension

Bonjour, J'ai téléchargé un mauvais logiciel et depuis ce temps, j'ai un deux problèmes extrêment fatiguant: 1) J'ai un bandeau publicitaire qui ap...

20 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
lily1405

Probleme avec avast

voila, il y'a un mot de passe sur avast free 2014 que je n'ai pas ecris moi-meme. j'ai besoin d'aide, merci encors et bon plaisir. salut

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
billmaxime

Bitdefender total security 2013 comptatible windows 8.1?

bonjour, je possède bidefender total security 2013 tournant sous Windows 8. ma question est, est ce que bitdefender est il compatible avec Windo...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
elgrégodelavega

Adw cleaner

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours j'essaie de télécharger ce logiciel, mais je n'y arrive pas. Que faire S.V.P. ? Merci de répondre rapidement. C...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Malekal_morte-

Avast ne s'active pas

 Résolu

je Vien d'installer avast avant je l'avais déjà mais j'ai du restaurer mon system mais la quand j'entre ma clé de produit ca ne marche pas avez vous u...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
jacques.gache

Problème avec un virus speedial

Bonjour, je viens de recevoir une réponse à un mail envoyé le 23 mai mais à ce jour, j'ai envoyé d'autres mails qui ont été bloqués par Speedial qui s...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Malekal_morte-

Récupérer trend micro antivirus après le formatage

salut, SVP j'ai eu des problème sur ma machine et je veux la formater mais depuis trois jours j'ai acheter un clé de licence de mon antivirus (trend m...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
jacques.gache

Eset smart security problème d'exécution

Bonjour à tous, après avoir acheté comme un nigaud le pack smart security d'ESET pour mon vieux PC dépassé ASUS X50RL (acheté en 2009 et sous Windows...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Ronul

Suppression fichiers mcafee récalcitrante.

 Résolu

Bonjour, Je possède une nouvelle tour avec Win 8.1 comme OS. Dans le dossier "services.msc" je vois la présence de 2 programmes "McAfee" en statu...

12 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Mots croisés

Rapport hijackthis

Bonjour, je viens de lancé un scan sur hijackthis mais je a trouvé d'explication clair sur les rapports. Pouvez vous m'aidé, je vous remercie. R...

15 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre à jour mon antivirus ad adware

Bonjour, g un probleme avec mon antivirus ad adware Configuration: Windows XP / Firefox 29.0

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
LAIGLEDEFEU

Pc est infecté : quick start, websearches, popup java

 Résolu

Bonjour, Je pense que je suis dans un pétrin. Mon pc est bien infecté. Quick start, websearches, java qui me demande chaque fois d'actualiser, puis ...

11 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
jul

Version gratuite d'avast

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.137 je ne souhaite plus utiliser la version payante, pour des raison financières, commen...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Wep72

Problème d'installation avast!

Salut à vous toutes/tous, j'ai téléchargé Avast après le formatage de mon PC je l'ai installé, et il s'est installé correctement, mais Avast m'indiqua...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
khalilo994

Code d'ctivation kaspersky 2014

 Résolu/Fermé

Bonjour; Il y a quelque jour que j'ai installé l'antivirus kaspersky mais je n'ai pas terminé l'installation car j'ai besoin du code d'activation; do...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Chris 94

Problème d'installation avast

Salut à vous toutes/tous, j'ai téléchargé Avast après le formatage de mon PC je l'ai installé, et il s'est installé correctement, mais Avast m'indiqua...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
khalilo994

Norton internet security et pare-feu windows conflit...

Bonjour, Je viens de reformater mon pc portable Samsung, et je viens d'activer la version d'essai de Norton Internet Security qui est installé sur ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
kalimusic

Comment supprimer les virus

Bonjour, comment soprimer ler virus dans mon pc ?? Configuration: Windows XP / Firefox 29.0

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Malekal_morte-

Antivir ou bitdefender

Bonjour, J'apprécie c'est deux antivirus Antivir et Bitdefender Internet Security, mais deux choses me déranges, besoin de vos avis svp. An...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
lilidurhone

Télécharger un anti-virus gratuit non payant

 Résolu

Equipe de modérateurs Bonjour, je voudrais par le présent solliciter votre apport sur un logiciel de téléchargement anti-virus pour mes ordinate...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème pour installer avast"failed to load language dll [10...

Bonjour, j'ai eu mon nouveau pc il y a quelque semaines et le constructeur ma mit comme anti-virus AVIRA, cependant j'ai des amis qui m'ont dit qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
cddede

Empêcher des fenêtres à s'ouvrir inopinément (sur firefox)

Bonjour, que pensez vous de yet-another_cleaner_reh.xe Merci à tous pour vos conseil Mamie pas très douée Configuration: Windows 7...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
tribun

Rapport usbfix

bonjour, [b]############################## | UsbFix V 7.171 | [Nettoyage][/b] D:\Autorun.inf -> Vaccin créé par UsbFix (El Desaparecido) E:...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
lilidurhone

Problème installation mbam

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème quand j'installe mbam une petite fenêtre juste avant le début de l'installation apparaît et il y a écrit: erreur interne: ex...

17 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme pare feu avast

Bonjour, j'ai comme anti virus avast internet security 2014,et le pare feu ne fonctionne pas.j'ai essayer de rétablir ,impossible. Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
jacques.gache

Anti rootkit

 Résolu

bonjour en plus d'avast gratuit 2014 faut'il ajouter 1 logiciel anti rootkit si oui lequel ?? MERCI

41 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
douchka23

Remboursement d'une commande payée 2x

Bonjour, Suite à une erreur de manipulation j'ai deux fois pour le même service et voudrais être remboursé du trop perçu, c.à.d. la somme de 36,26 €...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
lilidurhone

Supprimer coupondownloader

 Résolu

Bonjour à tous, je ne pense pas innover en posant cette question, mais comment supprimer coupondowloader svp ???? voila ce que j'ai fait en vain...

13 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Malekal_morte-

Antivirus gratuit

Merci de m'indiquer un bon antivirus gratuit sous windows 8

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Probléme rundll - movies toolbar\datamngr\apcrtldr.dll

bonjour j'ai un gros probléme à chaque fois que j'ouvre internet explorer j'ai ce message: probléme lors du démarage de C:\program files (x86) Movies ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Malekal_morte-

L'antivirus détecte une menace a chaque pages que j'ouvre.

Bonjour, comment faire quand l'antivirus détecte quelle que chose a chaque fois que je vais sur une page il me dit une menace a été détecte, quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Malekal_morte-
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 22 004