Les discussions

Meilleur antivirus par classement//

Bonsoir! Par classement de meilleure performance des antivirus, svp! Bonsoir! Configuration: Windows / Chrome 35.0.1916.114

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Message d'avast

2981 Messages Bonjour, Depuis cet après-midi, je reçois intempestivement ce message d'Avast : Exclusion de sécurité de l'agent de messagerie...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Yogh

Aide sur la mise en jour des ant virus kapersky

bonsoir cher camarade je veux telecharger bun anti virus kapesky mais je vouydrais avoir de l'aide pour la mise en jour des anti virus

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème d'antivirus

Bonjour, J'ai télécharger l'anti virus AVG il ne fonctionne pas et je suis incapable de le désinstallé. Lorsque j'essaie le message suivant appara...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Fish66

Comment supprimer win32:injector bsy

ce trojan est détecté dans C:\ program file\movie toolbardatamngr\apert dr.d comment l'éliminer, Avast semble impuissant

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
netignare

Téléchargement avast

Pourquoi lorsque j'ai télécharger l'anti-virus Avast il ne s'affiche pas sur le bureau?

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
jee pee

Problème avec l'installation d'avira

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 j'ai un problème pour installer Avira. J'avais précédemment avast (dont j'ava...

75 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
billmaxime

Comment désinstaller antivirus orange

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu désinstaller mon antivirus orange,et il reste sur mon disque les traces de cet antivirus que je n'arrive pas a enlever,et quand je...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
yoyo

Clef

Bonjour, puis je obtenir une nouvelle cle merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

L'anti virus

comment télécharger un anti virus gratuit? je n'arrive pas à le faire. merci de me répondre.

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Douglas 81

Comment désinstaller kaspersky 2012

 Résolu

Bonjour, j'arrive pas a désinstaller Kaspersky 2012 car a chaque fois il me demande un mot de passe que je ne connait pas donnez moi une solution...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
jmarion3

Asus eeepc infecté par virus non detecté par avast gratuit

Bonjour, mon ordi est infecté par un virus car plusieurs programmes ne répondent pas et je n'arrive plus à ouvrir mon antivirus avast. J'ai réussi en...

19 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Malekal_morte-

Base de donnee virale vps avast

Bonjour !! Je viens de renouveler mon anti virus AVAST version normale.... avant ce renouvellement, je ne parvenais pas à mettre à jour la base de do...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
BARBIE49

Anti virus

Bjr je savoir quel sera le meilleur antivirus pour mon ordi potable hp window 7

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
thity1981

Projet

 Résolu

On me demande d'écrire un projet de procédure de gestion des risques en cas d'invasion virale.

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
agnerolm

Question sur avira

Bonjour, Après avoir installé Avira, je remarque par (Ccleaner) que j'ai 2 programmes Avira d'installés. dont celui-ci : ""Avira Operation GmBH...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Mots croisés

Un systeme de protection gratuit

Bonjour, Mon abonnement a Norton s'acheve. Il y aurai-t-il un comparatif gratuit a télécharger. L'usage que je fais de mon ordinateur est a des fi...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Malekal_morte-

Antivir avira

Bonjour, Je viens d'installer antivir sur mon nouveau pc (windows 8) et le problème c'est qu'en bas à droite, la petite fenêtre s'affiche comme ça ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
cirdec21

Raport otl (2° pc)

bonjour quelqu'un pourais maider pour le rapport et ce que je doit faire merci beaucoup http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140601_v5o8...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Pup, pub et adware

 Résolu

Bonjour, Après avoir passé ADWCleaner et Malwarebytes a plusieurs reprises, les rapports n'indiquent plus rien. Cependant, j'ai quand même lanc...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Malekal_morte-

Mon bitdefender 2013 a bloqué mon pc

bonjour, j'ai un probleme...en activant mon bitdefender anti-theft sur mon compte bitdefendre,ma machine a redemarré et c'est bloqué...ça écrit au de...

11 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
cleclechien

Virus win32 :eco-gen sup

bonjour mon logiciel antivirus avast a detecte un rookit : nom sv:udffsrec c:\...\udffsrec win32:eco-gen[sup] mon antivirus me demand...

14 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
randojls

J arrive pas a virer le virus ituneshelper et je suis en prison

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 pourriez vous m aider mon pc est dans la merde je ne peux meme plus faire des clé us...

43 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Avast bloque un fichier

 Résolu

Bonsoir , J'ai effectué une mise a jour de War Thunder mais quand je clique dans le lanceur du jeu "jeu" , Avast me bloque /interdit l'execution du ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Malekal_morte-

Desinstaller definitivement mcafee

Bonjour, J'utilise un ordinateur Windows 7 sur lequel était installé mcafee, j'ai telecharger un autre antivirus avast et je me retrouve avec deux a...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
AidenPearce

Recherche antivirus gratuit pour window 98

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 98 / Internet Explorer 6.0 Recherche antivirus gratuit pour window 98 à la date du 30 juillet Merci d'av...

19 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Lolito413

Mse

 Résolu

bonjour ! en voulant installer microsoft security essential mon pc (windows 8.1 )me répond que je n'en ai pas besoin car déjà protégé par defender !! ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Win32

bonjour. Mon PC a énormément ralenti et, apparemment, après un scan, il est infecté par win 32 quelque chose...depuis, je suis envahi de publicité (a...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Antivirus : existe-t-il des éditeurs français ?

Bonjour, J'utilisais Microsoft Windows XP SP3, comme ce système d'exploitation n'est plus maintenu par Microsoft. De ce fait, j'ai migré vers L...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Arno59

Quick start

Bonjour, Quick Start s'est installé sur mon PC, pouvez-vous m'aider à m'en débarrasser ? Merci d'avance...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer browser extension

 Résolu

Bonjour, je suis victime de browser extension qui m'envahit de pub intempestive et qui bloque même le navigateur Chrome j'ai suivi les recomman...

12 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Malekal_morte-

Importance antivirus

 Résolu

Salut! Quelle est l'importance de l'antivirus? Merci

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Virus wajam

J'ai avira version gratuite et je n'arrive pas à éliminer un Wajam. comment faire?

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Malekal_morte-

Probleme avec kaspersky

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté une licence de Kaspersky que je me suis empresse de mettre. Tout marchait bien avant son installation mais maintena...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
ouistiti19

Supprimer virus

Salut comment suprimer virus avec avast??

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Difficultés à installer kaspersky

J'ai acheté un kit Kaspersky Internet Sécurity sur CD. Quand j'ai voulu l'installer, au bout d'un certain temps un message s'affiche ainsin: "Framewor...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment installer avast sur une tablette samsung tab pro

Bonjour je viens d'acheter une tablette samsung tab pro et je souhaite installer un anti virus gratuit avast J'essaie de le télécharger via le site...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
3lebourdais

Je n'arrive pas à désinstaller avast : "l'exception unknown ..."

Bonjour, Je veux désinstaller avast mais quand je le fais, une fenêtre s'ouvre où il est écrit : "L'exception unknown software exception (0x000041...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
nutella45656

Avast avec clé d'activation

bonjour je voudrais savoir s'il existe des site de telechargement d'antivirus avast 2014 avec sa clé, ou un autre antivirus avec sa clé d'activation s...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
lilidurhone

Antivirus

 Fermé

slt, svp je veux savoir quel est le meilleur antivirus actuel :) et mrciii

Dernière réponse le 29 mai 2014 par
lilidurhone

Avira ou avg ou avast

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir quelle le meilleur avira avast ou bien avg. lequels de ces trois est le plus mis a jour en terme de virus et detecte le pl...

13 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
was

Les bases de pc sont fortement dépassées. que faire?

Bonjour, LES BASES DE MON PC SONT FORTEMENT DEPASSEES. QUE FAIRE? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
rabella

Kaspersky internet security 2012:desinstaller

Bonjour, j'ai acheté en 2012 un ordi avec kaspersky préinstallé.Je ne l'ai pas renouvellé après 3 mois et je le croyais parti.J'essaie maintenant ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Installation d'avast

Je n'arrive pas à réinstaller avast premier sur mon laptop acer windows 8

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Taborel

Comment débloqué un site avec avast

Bonjours, j'aimerais soir comment débloqué un site avec avast

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
lilidurhone

Bloquer tou les virus

Bonjour mon pc a beaucoup des virus je voeu les bloquer et suprimer Configuration: Windows 8 / Chrome 34.0.1847.131

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
lilidurhone

Besoin d'aide pour antivirus

Bonjour, Je n'arrive pas a mettre a jour mon antivirus Microsoft Security essential, J'ai essaye a maintes reprises, le processus n'aboutit toujou...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
faradjis

Meilleurs antivirus

Bonjour, j'aimerai savoir quels sont les antivirus qui donnent le plus de garantie, moi meme j'utilise Kaspersky. Merci de votre contribution. ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
juju666

Attaque de mon pc : regcleanpro / new player

Bonjour, hier, en téléchargeant window media player, j'ai attrapé un spyware RegCleanPro un anti-virus qui m'oblige à l'acheter. Impossible de le ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Malekal_morte-

Malaware vs antivirus

Quelle est la différence entre un malaware et un antivirus ? J'ai Microsoft Security Essential et Malawarebytes. Suis-je assez protégée ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Malekal_morte-
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 22 043