Forum antivirus
-
genieo Fermé
Bonjour, J'ai téléchargé EasyFind. J'ai demandé Genieo. Quatre titres (?) sont apparus. Je les ai détruits. J' ai redemandé Genieo dans EasyFind qui...
-
pare feu windows Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un PC portable HP pavillon-windows-7, de deux ans, avec un problème d'écran bleu, plus message d'erreur en anglais. Je voudrais savoir...
-
[Avast] Changement d'ordinateur Résolu/Fermé
Bonjour, Voilà, j'ai acheter 3 clès Avast, pour donc 3 ordinateurs. Sur celui où j'écris en ce moment il n'est protégé que par la version gratuite c...
-
anti virus Fermé
Bonjour, J'ai un windows 8 qui possède windows defender. Je voulai savoir si l'anti virus et fiable . Merci Configuration: iPhone / Chrome 31.0.16...
-
ZoneAlarm Free Antivirus se désactive tout seul Fermé
Bonjour, J'utilise ZoneAlarm Free Antivirus + Firewall sans problème, mais depuis quelques jours l'antivirus se désactive tout seul. Il m'affiche ...
-
fonctionnement antivirus Fermé
je viens d'acheter un pc je le donne à un camarade qui lui a installé le Windows 8. il a installé ESET NOD32 comme antivirus après quelques jours il m...
-
L'antivirus est il vraiment indispensable ? Fermé
Bonsoir, Tout comme dit le titre, l'antivirus est il indispensable car j'en est un mais il sonne jamais ^^ Cordialement : Monster18200
-
win32:evo-gen Résolu/Fermé
Bonjour à tous, voilà depuis hier avast me met une vingtaine de fichier en quarantaine. Environ toutes les 10 minutes j'ai des messages d'avast qui me...
-
BitDefender mal supprimé Résolu/Fermé
Bonsoir, J'ai désinstallé BitDéfender avec IoBit uninstaller... Et quand je regarde dans : gestionnaire de tâches ---) Démarrage Je vois écrit :...
-
Anti-virus Kasperski Résolu/Fermé
Bonjour à tous, J'ai, comme anti-virus, Kasperski d'installé sur mon ordi, mais l'encart qui apparaît normalement à droite de l'écran a disparu, j'ai ...
-
Mise à jour Kaspersky impossible Fermé
Bonjour, Je vous explique un peu mon sujet, Kaspersky me demander de mettre à jour les bases j'ai donc exécuter sa demande mais il m'envoyer un me...
-
malwarebytes ne démarre plus Fermé
Bonjour à tous, Je viens de remarquer qu'au démarrage de windows (windows 7 pro, 64 bits), malwarebytes ne démarre plus alors qu'il se lançait auto...
-
au sujet d'avira 2014 Fermé
bonjour j'ai deja installer cet antivirus mais la version 2014 on dirais quand on l'installe on installe 2 version car vous desinstaller il se desi...
-
Infectée par Search protect Résolu/Fermé
Bonjour à toute l'équipe, en cliquant sur les icônes cachées j'ai découvert un truc pas très sympa (Search protect). Je l'ai trouvé et éliminé a...
-
Norton vire avaast et pc planté Résolu/Fermé
Bonjour, apres avoir voulu installer avast sous w8 mon pc a planté et m a demandé d actualiser. Comme je ne pouvais rien faire d autre je l ai fait....
-
virus interpol - Zhdiag- que faire? Fermé
Bonjour, Mon ordi a été infecte par le virus de l'interpol j'ai lance ZHPDiag . Je n'arrive pas a lancer adwcleaner ni malwarebyte . Que faire d'au...
-
désinstaller avast Fermé
Bonjour, comment desinstaller avast Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125
-
AVAST ou Bitdefender ? (payant) Fermé
Bonjour, Je voudrais savoir entre ces deux antivirus : AVAST ou Bitdefender, quelle est le mieux ? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 30...
-
AVAST: probleme Fermé
Bonjour, J'ai téléchargé l'antivirus avast (gratuit) mais j'ai constaté qu'il ralentissait fortement ma navigation sur google chrome (impossible d...
-
avast gratuit Fermé
bonjour pourriez-vous m'aider à choisir la version à télécharger d'avast home pour mon ordinateur. en fait je suis tombé sur les versions "évaluation"...
-
Désinstaller Quick Start Fermé
Bonjour, Quelqu'un peux m'aider a désinstaller Quick Start svp Configuration: Windows / Mozilla 11.0
-
Difficulté à ouvrir des pages Web... Fermé
Bonjour, J'éprouve des difficultés à ouvrir mes pages WEB, que ce soit sur IE ou Google Chrome : --> Sous IE, quand j'ouvre une page Web, j...
-
problème d'installation de kaspersky Fermé
j'ai tenté d'installer kaspersky internet security multi-device en pochette sur mon poste hp pro qui fonctionne avec win 7/ 64 bits. Au moment où il ...
-
désinstaller PC Performer Fermé
je veut désinstaller antivirus PC Performer et installer un plus efficace et totalement gratuit merci avance .
-
J'ai un bug avec shortcut Résolu/Fermé
Bonjour, lorsque je clic sur shortcut.exe celui ci me réponds qu'il y a une mise à jour à faire alors une fenêtre de téléchargement apparait , puis u...
-
mise a jour avast Fermé
bonjour, impossible d effectuer les mises a jour avast.un message apparait et dit:le dernier essai de mise a jour a echoue pour assurer la protection...
-
Crash dump à répétition Résolu/Fermé
Bonjour tous le monde, Voilà depuis quelque temps, j'ai régulièrement des blue screen quand je lance des jeux et très rarement quand je surf sur in...
-
avast/abonnement Fermé
Bonjour, Hier quand j'ai voulu effectuer mon scan sur avast ( Internet security ) celui ci m'a indiqué que mon antivirus n'était pas activé et que...
-
Problème avec Avast Fermé
Bonjour, depuis quelques temps j'ai un problème avec mon Avast, il me signale que je ne suis pas protégé alors que j'ai bien renouvelé la licence, mai...
-
probleme de mise à jour du journal des virus Fermé
bonjour j'ai un probleme, je ne peu pas mettre à jours mon journal des virus et lorsque je veux reparer ESET, il me dise qu'il ne trouve pas le fichi...
-
AntiLogger mieux que Avast ??? Résolu/Fermé
Bonsoir, J'aimerais avoir des avis sur l'antivirus AntiLogger, es qu'il est mieux qu'Avast ou pas ? Merci d'avance :)
-
antivirus .... sur W 8.1 Fermé
Bonsoir, Je viens d'acheter W8.1. Il y était installé McAfee, et tout a coup plus moyen d'aller sur internet, il m'indiquait "serveur proxy introuva...
-
[Windows] infection par AdWare.win32.yotoon.abs Fermé
après l,analyse de mon pc par kaspersky antivirus j,ai reçus le message suivant ( not-a-virus:AdWare.win32.yotoon.abs) Emplacement C:prog fil\hulaToo...
-
Comment désinfecter adresses mail/fichiers/photos/périph.. Fermé
Bonjour, je repart du bon pied sur une nouvelle machine, après une infection rootkit je pense de type mode noyau qui affecte les drivers, détection Av...
-
Fakepath Fermé
Bonjour quelqu'un peut il m'expliquer à quoi je suis confronté? Depuis quelque temps mes noms de fichiers se teintent de vert. De plus, lors...
-
Ordinateur infecté : Adanak, CostMin, TrustMediaViewer Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis quelques jours, il m'est impossible de surfer paisiblement. Des sites apparaissant de façon intempestive envahissent mes pages de n...
-
pup.tarma et autres malware Résolu/Fermé
Bonjour, ci-joint le rapport zhdiag, http://cjoint.com/14ju/DGxjWTacIl3.htm il reste quelques malware recalcitrants, merci de generer le script ...
-
Avast Fermé
Bonjour, J'ai un Windows XP sur un ordi de bureau et j'ai besoin d'un antivirus sur et gratuit Il parait qu'Avast et très bien Pouvez vous me donne...
-
Antivirus compatible avec Windows XP SP1 Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un ami qui a récupéré un vieil ordi portable avec Windows XP Service Pack 1 (!). Il n'a pas d'antivirus dessus et j'essaye de lui en me...
-
[archive rar corrompu] [archive cab corrompu] Résolu/Fermé
BONJOUIR, j'ai besoin d'aide, quand je lance une scane au demmarage avec Avast celui-ci trouve des fichiers corrompu du genre {ARCHIVE RAR CORROMPU...
-
McAFEE SiteAdvisor problème Fermé
Salut à tous, J'ai depuis 3-4 ans McAFEE SiteAdvisor il marchait parfaitement. J'ai un petit problème depuis 2 jours avec McAFEE SiteAdvisor qui ne ...
-
AVAST refuse le pare feu et impossible de supprimer des virus Fermé
Quand je clique sur le logiciel AVAST une fenêtre s 'ouvre pour me dire que le pare feu est désactivé et quand je clic sur ACTIVER il me refuse sa va...
-
Virus sur Tablette Androïd Fermé
Bonjour, Comment se débarrassere du virus : ".CtcQjbu1dgnvtFnvnr6yepTp1M" qui a modifié les noms et/ou chemins d'accès des fichiers sur la carte SD ...
-
Pb déploiement Agent et Antivirus Kaspersky pour MAC Fermé
Bonjour, J'ai installé sur un poste le KSC10.1.249. J'arrive bien à déployer les paquets pour des postes WIN 7 : agent administration KSC (10.1....
-
clé d'activation perdu (kaspersky) Fermé
Bonjour, j'ai supprimé mon kespersky, je possède la clé de licence, malheureusement j'ai perdu la clé d'activation, alors que puisse faire pour ac...
-
Fast Again fiable ? Fermé
bonjour je voudrais savoir si l'antivirus fast again est sur merci bien
-
Malwarebytes : que faire des élements détectés ? Résolu/Fermé
Bonjour, Je me permets de vous poser 2 petites questions car je suis un peu perdue ! ^^ Depuis de longs mois j'ai Malwarebytes Anti-Malware installé...
-
problème barre AD6 pub Fermé
Bonjour, depuis plus d'un mois, j'ai une barre Ad6 avec de la pub au bas de certaines pages j'ai lancer un scan avec OTL je vous envoyer le rappo...
-
McAfee > "votre ordinateur est exposé aux menaces" Fermé
Bonjour, j'ai un ordi portable acer avec McAfee deja installé dessus depuis 2 jours un message me disant "votre ordinateur est exposé aux menaces" ...
-
kaspersky Fermé
Je ne trouve plus dans mes paramètres mon anti virus Kaspersky, pourtant je suis assurée jusqu'an septembre....il a aussi disparu de mes raccourcis..p...