Les discussions

2 antivirus

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peu faire fonctionner Microsoft Security Essential et Avast Familial en même temps? Merci Configuration: W...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Desistalation de panda cloud antivirus

Bonjour, j'ai un souci avec le logiciel panda cloud antivirus quand je le lance il m'affiche un mesage d'erreur " Erreur inattendue.code erreur 1...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
juliosow

Comment puis-je ''lever'' mon anti-virus

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Blo0dyxav

Infecté par antivirus software alert

Bonjour, Mon PC est infecté par ANTIVIRUS SOFTWARE ALERT, Je ne peux n'y accéder à mes logiciels de protection type spybot. Avast ne trouve pas...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Malekal_morte-

Rising antivirus / antivir

Bonjour, Je viens de corriger un trojan qui s'attaquer méchamment à mon PC et abimait sa batterie grâce à un antivirus peu connu dans nos contrés , m...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
pseudotim

Quel est le meilleur antivirus gratuit

 Résolu

Bonjour, je cherche un antivirus gratuit qui dure car aujourd'hui j'ai avast et il ralenti le pc et ne dure pas mais surtout affiche tout le temps de...

14 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
jadounette971

Avg antivirus perimer

Bonjour, quoi faire ,je peu telephoner a mon tecmition mais ca vas me couter de l argent j ai pas les moyen monetaire et aucune carte de credit . d...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
krazykat

Probleme antivirus

Bonjour, J'ai un souci avec avast5. en fait je viens de renouveler le contrat, j'ai enregistrer la clé, mais maintenant sur le tableau principal d...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
clemdu56

Comment installer un antivirus gratuit

Bonjour, mon ordinateur etait protegé par l antivirus avast pour une periode revolue . par consequence je desire votre aide pour l installation d...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
tapion76

Antiviruse

Bonjour, je me suis apercue que mon antiviruse finiser le 1 juin 2010 donc je les renouveller se jour la je voudrais savoire quand le nouveaux sera o...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
hubertaaz

Tlécharger et transférer un antivirus(clé usb

 Résolu

Bonjour, Une amie s'est acheté un mini portable et je voudrais lui installer un antivirus ... Elle débute ... Elle a une connexion très lente ... ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
RoZyk

Quel antivirus?

Bonjour, Tout d'abord je tiens à remercier la communauté qui m'a bcp aidé sur des questions ponctuelles moi grand "néophyte" devant l'éternel dieu I...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Dr Zero

Antivirus pour windows 98 se

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche un anti-virus aussi efficace que kapersky mais prenant moins de ressources avec la config ci-jointe. Merci a tous ceux qui ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
yaya

Besoin d'un antivirus

Bonjour, J'ai actuellement avast, mais je ne suis pas sure qu'il protège vraiment bien mon ordinateur. Avez vous un antivirus à me conseiller? ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Antivirus le quelle choisir le plus performan

 Résolu

Bonjour, voila je vais aller acheter un antivirus au magasin nous sur notre pc on telecharge beaucoup touts les jours sur internet msn des la semaine...

18 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
devaloir

Antivirus= gros virus

Bonjour, voilà mon problème : c'est qu'un antivirus c'est installer tout seul ... Il est en anglais et il me bloque tous ! Il dit que le fichier est i...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
siltex

À l'aide!! besoin d'antivirus pour w350i

Bonjour, slt!! j'ai un sony erickson w350i ki a chope des cochoneries dc j'ai besoin d'antivirus pour le nettoyer!! svp kelkun pour m'indiquer où ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
kalimusic

[windows] ne détecte pas mon antivirus

Bonjour à tous j'ai découvert ce site et j'ai vu ke de nombreuses personnes ce faisait aider suite a des pb , dc je tente ma chance ! Alors voila Le ...

16 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
jmp59

Probleme d'antivirus

Bonjour, je ne comprend pas , depuis que ma licence Avast a expirée il m'est impossible de telecharger un antivirus sur le net ... a chaque fois...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
anthony5151

Trojan, faux antivirus + probleme d'affichage

Bonjour, je vous expose mon probleme. Cela doit faire 2-3 jours, j'étais sur Internet et tout d'un coup apparait une page, remplacant la page demand...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Karel7

Impossible de telecharger un antivirus

 Fermé

Bonjour, depuis que ma licence Avast a expirée il m'est impossible de telecharger un antivirus sur le net ... a chaque fois que je souhaite me ren...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2010 par
^^Marie^^

Quel antivirus utiliser?

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement kaspersky comme antivirus, mais ma licence s'achève dans 3 jours. Licence gratuite dans la cadre de ma profession. ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
ep44

Téléchargement d'un antivirus efficace

 Résolu

Bonsoir, la période d'évaluation de mon antivirus kaspersky a expiré, en voulant retélécharger Kaspersky lab je tombe sur Kaspersky PURE, Kaspersky ...

26 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
Arc-Atmos

Antivirus périmé est-il un virus ?

Bonjour à tous, je voudrais savoir si un antivirus installé dans mon ordinateur arrivait à expiration pouvait devenir un virus.

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
hyonix

Peut-on avoir 2 antivirus ?

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement NOOD 32 comme antivirus mais j'entend parler de avast et avira. Est-ce-que ça serai mieux pour moi de changer ? Si oui do...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
dédétraqué

Desinstallation kaspersky

 Résolu

Bonjour à tous je voudrai désinstaller "kaspersky internet security" mais à chaque fois quand je clique sur désinstaller il me réinstalle le programm...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
makadou77

Meilleur antivirus gratuit

bonjour, je voudrais savoir quel est le meilleurs antivirus du moment(gratuit). j'ai regardé sur plusieurs sites mais ce n'est jamais la même ch...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
kalimusic

Help avastsvc.exe et antivirus attaqué!

Bonjour, J'ai un pti probléme... 1/déjà la plupart du temps quand j'installe un antivirus une fois le PC éteient puis redémarrer l'antivirus ne...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
jlpjlp

Aider moi avoir un antivirus tres efficace

Bonjour, mon pc est infecté , s'il vous plais je voudrais avoir un antivirus efficace. merci de votre aide !!

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Malekal_morte-

Je n'ai plus d'antivirus

 Fermé

Bonjour, voici mon probleme j'ai un windows XP et depuis 15 jours avast "version gratuit" qui est mon antivirus depuis deux ans me previent chaques...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Boubou

Impossible de telecharger un antivirus

Bonjour, merci j'ai essayé d'aller sur avast en ligne mais impossible !... je ne peux plus me connecter a ce site ni a aucun autre site d'antivirus gr...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
torpedolos

Je voudrais avoir un antivirus puissance

Bonjour, je voudrais avoir un antivirus tres puissance pour mon pc car actuellement je suis victime d'un virus que avira ne peut pas detecter merci...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
gouby

Antivirus

Bonjour, j'ai windows7 j'utilise avast4.8 comme antivirus. Mais j'ai un doute sur son efficacité. quel sont les bons antivirus, bien performant...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
mpuissance4

Antivirus

Bonjour, donne moi un antivirus efficace Configuration: Windows Vista / Safari 532.5 Merci

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Nydarion

Antivirus introuvable par centre de sécurité

Bonjour, Mon centre de sécurité m'informe constament que ma protection anti virus est introuvable. Pourtant, il est visible, dans ma barre de...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Smart91

Quel est plus leger des antivirus gratuis

Bonjour, Quel est le plus petit antivirus gratuit et où puis-je le telecharger. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
ekim55

Probléme du mise a jour avec kaspersky 2010

Salut J'ai une version légal d'anti-virus Kaspersky Internet Security 2010 . depuis que j'ai acheter il y a quelques mois ça marche bien . Mais mai...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
issac258

Problèmes liés à avast!

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé ce matin avast! sur ma tour, qui a la configuration suivante : windows XP, internet explorer 7.0 et depuis mon PC dém...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
ekim55

Antivirus

Bonjour, Est il utile d'acheter un antivirus?

35 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
torpedolos

Quel est le meilleur antivirus entre avast...

Bonjour, J'aimerais savoir quel est le meilleur Antivirus entre Avast! Internet Security 5.0.545 et Avira Antivir Premium. Je sais que Avast a chan...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
larsene57

Antivirus très light pour pc

 Résolu

Bonjour à tous, on ma offert un ordinateur compaq presario S5290FR avec 198 mo de RAM et 40 go de disque dur, donc je souhaite protégé mon pc so...

15 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
hyonix

Antivirus : gratuit , bien , et facile

 Résolu

Bonjour, Je cherche un antivirus gratuit et qui fonctionne bien et facilement , un bon si possible . Merci de me communiqué un ... Site ou je ...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Malekal_morte-

Problème antivirus software alert ...

Bonjour je vous fait part de ce message car jai un vrai problème avec mon pc qui est infécter depuis quelque jour il ya un virus qui m'empeche d'utili...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment faire un scan antivirus en ligne?

bonsoir c'est ma premiere dans ce site que je trouve exellent, on ma conseiller dans un autre forum de faire un scan antivirus mais je ne sais pas com...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
sebsauvage

Avast! : antivirus bien ou pas

 Fermé

Bonjour, J'ai telecharger Avast version courte ( Non complete si vous voulez ) et je voulais savoir si c un bon antivirus . Merci davance

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2010 par
gen-hackman

Antivirus

salut,quelqun peut me dire quel est le meilleure antivirus(ou un bon antivirus) merci buaucoup Configuration: Windows XP / Safari 53...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
yirta

Comment supprimer norman anti virus control ?

Bonjour, J'ai un problème avec mon anti-virus, qui d'ailleurs ne s'est jamais activé, il est dans mon disque dur mais impossible de supprimer les fich...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2010 par
oXxXygen

Ecran bleu pendant l'analyse de kaspersky

 Résolu

Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 Bonjour, J'ai un portable Asus A7SN qui tourne sous Vista Service Pack 2, et protégé par Kaspers...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
pyb

Je cherche un antivirus très performant

Bonjour, je cherche un antivirus très performant svp avec son registration......... Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2010 par
BmV

Bonjour antivirus avast

Bonjour mon antivirus avast ne protège pas mon système que je doit faire sil veut plait merci.

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
ric025
Résultats 11701 - 11750 sur un total de 22 004