Comment entrer la License Kaspersky

Blut Erzengel Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Blut Erzengel Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aurais aimé savoir comment entrer les 0 dans la license kapersky 6.

Merci par avance

5 réponses

jmarion3 Messages postés 48440 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 420

Bonjour ;
Si c'est un zéro >> clavier numérique
Si c'est un O >> clavier alpha

Quand à Kaspersky 6 !! cette version date des années 2005/2006
Consulte ce lien
0
Blut Erzengel Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je le sais mais un ami m'as donné sa clée d'activation valable sur 10 ordinateur, mais pas moyen d'entré de 0 ou o dans la clée de License pourtant il y en a beaucoup.
0
jmarion3 Messages postés 48440 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 420

Laisse tomber , ton "ami" t'a donné une clé sans serrure - Une clé valable pour 10 ordinateurs pour une version Kaspersky périmée depuis plus de 4 ans cela ne tient pas la route
Cordialement
0
Blut Erzengel Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non elle est valable je l'ais vu sur son odinateur. Il l'a réactivé cette année
0
kaneagle Messages postés 86508 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonjour,

Es-tu sûr que c'est une clé officielle ou ????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Sur et certain !
0