Problème installation logiciels et anti-virus
Résolu

L-Soleneee

Messages postés

22

Statut
            Membre

-

L-Soleneee Messages postés 22 Statut Membre -
        L-Soleneee Messages postés 22 Statut Membre -
        Bonjour, 
Je ne peux plus installer de logiciels.
J'ai acheté mon ordinateur mercredi, et hier soir j'ai constater que la date de l'ordinateur n'étais pas la bonne.
Lorsque je l'ai modifié, je n'ai plus eu accès à internet alors que ma connexion Wi-Fi été bonne.
J'ai donc restauré mon ordinateur et depuis, je ne peux plus installer de logiciel mais je peux à nouveau accès à internet.
Message d'erreur: Veuillez vérifier votre connexion internet.
Ma connexion est parfaite. Je ne comprend pas. Aidez moi svp, je n'ai pas d'anti-virus !

Je ne peux plus installer de logiciels.
J'ai acheté mon ordinateur mercredi, et hier soir j'ai constater que la date de l'ordinateur n'étais pas la bonne.
Lorsque je l'ai modifié, je n'ai plus eu accès à internet alors que ma connexion Wi-Fi été bonne.
J'ai donc restauré mon ordinateur et depuis, je ne peux plus installer de logiciel mais je peux à nouveau accès à internet.
Message d'erreur: Veuillez vérifier votre connexion internet.
Ma connexion est parfaite. Je ne comprend pas. Aidez moi svp, je n'ai pas d'anti-virus !
        A voir également:         
- Problème installation logiciels et anti-virus
 - Logiciels sauvegarde - Guide
 - Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
 - Virus mcafee - Accueil - Piratage
 - Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
 - Anti pub youtube - Accueil - Streaming

2 réponses

Bonjour,
Puisque tu as accès à Internet, le risque d'attraper des virus sur ton ordi est fort ! Donc la première chose à faire : Installer un anti-virus (Il y a une version gratuite d'Avast).
Les logiciels sont sur ton pc ? Quand tu les lances qu'est ce que tu vois comme fenêtre ou comme message d'erreurs ?

Puisque tu as accès à Internet, le risque d'attraper des virus sur ton ordi est fort ! Donc la première chose à faire : Installer un anti-virus (Il y a une version gratuite d'Avast).
Les logiciels sont sur ton pc ? Quand tu les lances qu'est ce que tu vois comme fenêtre ou comme message d'erreurs ?

J'explique justement que je ne peux pas installer de logiciel. Dont un anti-virus.