Cherche antivirus performant et pas lourd

peinxy Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hyonix Messages postés 583 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
bjr tout le mond voila je cherche un antivirus pour me protéger un antivirus gratuit et pas trop lourd etperformant.merci de vos reponses.
A voir également:

18 réponses

varfendell Messages postés 3259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   707

Bonjour, tu as le choix entre
- avast
- antivir
1
Utilisateur anonyme

antivir tout simplement ...
1
hyonix Messages postés 583 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

Oui Antivir le top
0
Tyrion91 Messages postés 248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

pas trop performant? tu veux des virus ou quoi? ^^
0
hotdail Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

avast wa3eeeeeeeeeeeeeeeeer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tyrion91 Messages postés 248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

nan, prends plutot Bit defender ou norton Antivirus ;)
0
varfendell Messages postés 3259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   707

mmm...norton est payant...et très très mauvais :s
0
izgour

norton de merde, c'est un monstre en lourdeur
0

oui, les antivirus payant sont bons ;)
0

Bon, ben on a des avis partagés, decides toi ;)
0

^^'

owned les amis, c'est mon antivirus préféré en plus :')
0

^^, voila
0
peinxy Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ok à l'unanimitépour Bitdefender lol.je le télécharge tout à l'heure merci à tous.
0
hotdail Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

bonne chance
0

ouaip ;)
0

ok
0

Prends Bitdefender
-1
peinxy Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

je choisit avast il doit etre tres efficace.thanks à tous.@+
C TouT PouR Le MomenT.
-2

il ya aussi je pense nod32 s'il gartuit ca sera bien pour toi.
tu cherche tu trouves.
-2

bitdefender ou avast.
-2
Utilisateur anonyme

avast tu clic ici http://files.avast.com/iavs4pro/setupfre.exe

et inscrit toi pour avoir la clé de license gratuite ;)
-2