Machine bloquée, antivirus qui plante

holylife Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

je rencontre un pb, c'est que qu'il ya la machine de mon ami qui a attrapé un virus, et mm l'antivirus est désactivé complètement. pas moyen d'installé quoi ce soit ni mm de scanner pour rechercher les virus il a corrompu tous le système. je suis en train de penser à formater la machine. mais il va perdre bcp de paramètre et de programmes pré-installés utiles que moi je n'ai pas. impossible de faire quoi ce soit. Svp je fais comt? ya pas de connexion internet sur le pc.

A voir également:

2 réponses

moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 274

bonjour

as tu internet en mode sans echec avec prise en charge reseau ?
0
holylife Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sorry, je n'ai pas pu me connecter sur internet ces jours ci. Je ne l'ai pas en mode sans échec. En fait il n'y a pas en ce moment une connexion internet à domicile c'est ça la difficulté.
0
moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 274

ce pc est il proche de celui où tu ecris en ce moment ?
0