Norton désinstallation

ninik25 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ninik25 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai essayé de désinstaller norton antivirus, mais ça n'a pas très bien fonctionner. J'aimerais savoir comment le désinstaller totalement parce que mon ordinateur me dit que je n'ai plus d'antivirus, mais je ne peux pas installer un autre antivirus .

Merci de vos réponse

A voir également:

4 réponses

le1000pat Messages postés 516 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   182

Salut
Regardes ce tutoriel, ça devrait t'aider:
https://www.commentcamarche.net/faq/2453-supprimer-desinstaller-norton-antivirus-norton-internet-security
0
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

0
ninik25 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci, je vais essayer
0
ninik25 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Finalement, j'ai essayé et je n'ai pas plus été capable quand j'ai suivi les étapes de Norton removal, puisque à la fin j'ai redémarrer mon ordinateur, il a gelé et j'ai du le fermé de force puisqu'il ne voulait plus rien faire. Alors je suis au même point de départ. Avez-vous une autre idée qui ne gèlerait pas mon ordinateur :)
Merci
Cordialement Anik
0