Les discussions

Comment traduire nortoninternetsecurity angl

Bonjour, J'ai norton internet sécurity 2005 installé sur mon pc portable que j'ai acheté neuf en 2005 mon probleme c'est que celui ci est en anglais ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
sysD

Antivirus !!!

Bonjour, je voudrais savoir kel ANTIVIRUS je pourrai installer sur mon ordi.. en ce moment j'ai avast4 et j'ai pas vraiment confiance en lui bien que...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
gab1

Norton ghost 14 (n'arrive pas à restaurer)

Bonjour, Avant toute chose, c'est mon premier message sur ce forum, donc bonsoir à tous. Bon alors voila, j'ai découvert qu'il existait un moyen p...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
franckydeladombes

Chois d'antivirus

Bonjour, est ce que qu'un pourrait me dire quel sont les meilleurs anti-virus?

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
Ronilemeilleur10

Quel antivirus su vista?

Bonjour, J'ai Kaspesky(payant) comme Anti-virus, est il suffisant pour vista? Avast ui est gratuit est il mieux? Merci d'avance.

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
Romulus71

Définir un mot de passe pour avast

Bonjour, salut tout le monde, je possède avast 4.8 home edition et je veux que son utilisation soit autentifier par un mot de passe non seulement le ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Je recherche un antivirus chevaux de troyes

Bonjour, j'ai un probleme des que j'allume mon pc et que je suis connecté sur internet j'ai des pages qui s'ouvre toute seule . je recherche une solut...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
lol

Avast 4.8 home paquet corrompu

Bonjour, Quand je mes avast a jour il me marque le paquet est corompu il y a marquer ok ou voire journal Que puis je faire

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
Frappe Misere

Probleme de déinstallation kaspersky 8

Bonjour, j'ai un probleme lors de la deinstallation du kaspersky mon système me dit qu'il ne peut pas faut des fichier"C:\windows8installer!\kav.. d...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
orli27

Quelle est le meilleur antivirus payant?

Bonjour, j ai antivir actuellement ( et je ne suis pas trop déçu) mais maintenant je voudrai investir dans un antivirus payant, lequel me consseiller...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
holnat

Problemes d'antivirus

Bonjour, j'ai quelques problemes d'antivirus je mexplique : Apres de nombreux changement d'antivirus, me voilà fonctionnant avec Dr web dont je n'a...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
JADIDKHA

Rapport antivirus....

Bonjour, Depuis une quinzaine de jours, des popups s'ouvrent régulierement lorsque je navigue avec mozilla firefox (ce qui ne m'était jamais arrivé...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
Laurent2709

Antivirus seveur

Bonsoir il arrive qu'avec votre antivirus aucun virus ou infection majeur n'a pas pu être détecter test éffectué avec ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
magicien10024

Antivirus kaspersky gratuit

 Fermé

Bonjour, prier m'informé comment telecharger antivirus kaspersky dernier version gratuitement?

14 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
^^Marie^^

Norton ghost!!!!urgent

Bonjour, j'aimerais bien obtenir de l'aide pour telcharger norton ghost 10.0, j'ai cherché par tt, sans résultats, plz c urgent

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
Frappe Misere

Mise à jour antivir

Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus à mettre à jour antivir pourtant avant tout marchait bien.Il n'y pas de téléchargement de mise à jour l'écran r...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
Strik-Strak

Symantec antivirus

Bonjour, J'ai un problème pour desinstaller symantec antivirus 10.0 de mon ordinateur.. le systeme d'exploitation est XP Pro SP2. Au fait j'ai essayé...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
halidon82

Anti virus

Bonjour, En voulant télécharger mon renuvellement de mon anti virus:nod32,j' ai supprimé celui ci de mes programes Comment faire pour le récupérer s...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
tresses33

Scan antivirus dans ultimate boot cd

Bonjour tout le monde quand je veux faire une analyse antivirus avec un des 3 logiciels de UBCD, je selectionne le disque dur comme zone de scan, i...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
nico

Antivirus fourni par neuf

Bonjour à toutes et à tous ! j'ai récemment pris internet chez LE NEUF et j'ai aussi souscris l'option pack securité, j'aimerais avoir vos avis sur l...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
liliane

Probléme kaspersky

 Fermé

Bonjour, stp comment fair pour prolonger la validité du kaspersky 7. j'attend votre reponse

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
wass16

Virus msn/pop up de antivirus

Bonjour A tous, La derniere fois que j'ai eu a guérir mon PC je suis venu ici et j'ai bien apprécier votre efficacité :) J'ai retenu la lecons , ma...

15 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
tetechoux

Problème norton antivrus

 Résolu

Bonsoir, Voilà j'ai problème avec mon logiciel norton antiviirus 2005 La date de renouvellement m'affiche 30/12/1899 alors je l'ai renouvellé début m...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
nyco13

Icone antivirus absente de la barre des tache

Bonjour, mon problème est le suivant: Je viens de reformater mon pc (système xp pro) j'installe un nouvel antivirus Symantec Anti Virus 10.1.5 b...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
lebiaf1

Changement d'antivirus!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour, j'ai remplacé avast apres avoir mis un fichier en quarantaine (detection par avast d'un rootkit) est ce que ça craint? est ce que le virus ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
toilly

Logiciel antivirus chinois

voila, c'est [url=http://www.micropoint.com.cn/download/download.php?site=bj]la version d'essai[/url] gruite pendant 6 mois (en anglais et en chinois)...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
Tsalama

Donnez moi un anti virus super

Bonjour, j'ai envie de telecharger un anti virus pour mon PC . mais un anti virus comme kaspersky alors es que vous pouvez me donnez un anti virus...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
al_nightwolf

Quel est le meilleur antivirus gratuit ?????

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir le meilleur AntiVirus qu'ont pourraient telecharger sur internet GRATUITEMENT pour avoir une BONNE sécuriter contre tous t...

29 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
plouf plouf

Norton 20.0

Bonjour, Sous Windows Vista Premium je ne parviens pas à desinstaller NORTON livré avec la machine, mais non activé. J'ai télécharger Rnav, mais il ...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
winpiret

Antivirus + ccleaner + sbybot...

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si c'est le bn forum pr demander ça... je tente tjs... en fait mon ordi (un Vista) rame pas mal et je suis assez parano sur...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
justmamzell

Renouvellement norton antivirus

Bonjour, nous avons acheté l'an passé Norton antivirus 2007 pour 49.99 euros, aujourd'hui, nous venons d'être débité de 30 euros, nous supposons...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
paul17

Antivirus gratuit pour mobile

Bonjour, a vous . je suis a la recherche d' un antivirus pou mon samsungE530 car il a eu un virus par un transfert de fichiers par bluetooth et SVP s...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
winpiret

Antivirus neuf

Bonjour, j'ai actuellement neuf cegetel sur mon pc et chaque mois je paye un antivirus inclus avec neuf. Est ce efficace ou ai je besoin d'un autre ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
Devilish

[norton antivirus] est-il suffisant?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si Norton AntiVirus est suffisant pour protéger l'ordinateur contre les virus. Sinon quels antivirus je peux installe...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
manal

Probleme avec avast !!

Bonsoir tout le monde, Voila les faits, depuis se matin j´essaye d´ouvrir mon anti-virus avast et il me repond a peu pres "C:Windows\system32\aswB...

12 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
salma

Changer d'antivirus tout les mois

 Résolu

Bonjour,ya une question que je me pose, si vous pouvez me répondre. en ce moment j'ai kaspersky antivirus 7 pour 1mois d'essai, imagine qu'a la fin...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
taha

Virus plus d antivirus!

Bonjour, depuis hier mon pc me pose des problèmes: il m'est impossible d'ouvrir mon antivirus nod32, d'ouvrir spybot et cccleaner! J ai donc com...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
amd64

Avast pire qu'un virus ?

Bonjour à tous, Je travaille sur Windows XP avec la dernière version d'IE et j'ai une live box. bref depuis quelques jours je trouvais que mo...

16 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
lerevolteur83

Avira antivir recalcitrant

Bonsoir, je me suis retrouvé obligé de réinstaller Avira Antivir car celui ci ne demarrait plus. j'ai essayer de trouver le pourquoi du comment mai...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
Furious

Logitiel avast

Bonjour, j ai installer avast Prot, et jai le scripte blocker, qui me bloque ma conexion. peux t on, la deactiver? quel est l encourt? et comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
boy94450

Virus bagle: antivirus et audio hs

Bonjour, mon ordinateur est infecté par bagle: j'ai constaté cet après-midi que je ne pouvais plus lire de fichier audio et faire tourner certain...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux plus mettre d'antivirus!!!!

Bonjour, g dja installé ce logiciel mais lorsque je veux le lancer ça me dit que ça n'est pas un aplication win 32 valide. que fare???

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Impossible de desinstaller avast

 Résolu

Bonjour, J ai un tit soucis avec l avast que je dois "desinstaller " étant donnéqu il expire bientot pr en réinstaller un nouveau ; seulement voila ...

28 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
Miss-Net

Ordi s'arrete dès que je lance un antivirus

Bonjour, j'ai un gros soucis sur mon ordi portable. Il est apparemment infecté mais impossible de savoir par quoi et à quel niveau car chaque fois q...

49 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
stiguy

Antivirus désinstallation

Bonjour Il y a 2 semaines de cela j'ai eu un message de WIN antivirus PRo 2006 me disant que mon ordi était menacé, je n'avais pas d'antivirus instal...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
nul en informatique!

Antivirus

Bonjour, J'ai encore besoin de vous, quel est selon vous le meilleur Antivirus mon PC semble ralentir mais je n'y connais pas grand chose, un Ant...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pas d'antivirus en mode sans échec...

 Résolu

Bonjour tt le monde! Novice en informatique lorsque je démarre mn ordi en mode sans échec (je suis sous Vista) mn antivirus a disparu!!(j'ai firewal...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
justmamzell

Sons avast

Bonjour, j'ai avast version familiale et depuis qque temps, je n'ai plus les annonces sonores des mises a jours- les icones de mises a jours sont m...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
santiago69

Enlever norton

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai formater mon pc et ducoup il y a Norton 2005 qui c'est remit, et je ne sais plus comment faire pour l'enlever du pc, je ne l'ai...

24 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
elchico66

Tr/crypt.ulpm.gen /aide et antivirus

 Résolu

Bonjour, Suite à une troyan Small.JMH, qui apparement à été éradiquer, je me retrouve avec TR/Crypt.ULPM.Gen qui se ballade dans mon PC détécté par...

14 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 18651 - 18700 sur un total de 22 004