Forum antivirus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 18651 - 18700 sur un total d'environ 24 900
  • centre de sécurité et antivirus désactivé Fermé

Bonjour, mon antivirus et tout mon centre de sécurité sont désactivé. Quand j'essaye d'utiliser mon antivirus l'ordi me dit que l'application est imp...

jegg | Dernière réponse : jegg 30 juil. 2008
    5 réponses
  • problème apres avoir installer 2 antivirus Fermé

Bonjour, Voici mon problème. Apres avoir installer bêtement 2 antivirus en meme temps ( avast et bitdefender) mon ordinateur fait un peu n' impo...

Tommars | Dernière réponse : cool 30 juil. 2008
    8 réponses
  • probléme antivirus Résolu/Fermé

Bonjour, salut tout le monde je vous demande si vous pouvez m'aidée j'ai un probléme dans mon antivirus kaspersky vesion 8.0.0.357 cette version indi...

racha | Dernière réponse : rasoa10 30 juil. 2008
    2 réponses
  • HELP antivirus XP 2008 Fermé

Bonjour, ce matin, j'ai choppé le fameux antivirus XP 2008, je voudrais m'en débarrasser... Voici le rapport Malawaresbytes Malwarebytes' Ant...

papillonette | Dernière réponse : papillonette 30 juil. 2008
    8 réponses
  • bon antivirus???? Fermé

Bonjour, SVP les ami je veux connaitre cé koi le meilleurs antivirus de cette anné??? et merci...

aymen yahyaoui | Dernière réponse : ilda84 30 juil. 2008
    6 réponses
  • symantec antivirus Fermé

Bonjour, je voudrai savoir svp comment pourrai je desinstaller pour mettre un autre antivirus je l'ai deja desinstaller une fois (panneau de config) ...

moon123 | Dernière réponse : sKe69 30 juil. 2008
    1 réponse
  • infecté par antivirus xp 2008 et autre! Résolu/Fermé

Bonjour, je suis infecté par antivirus xp 2008 et tous ce qui va avec , j'ai tente d'eradiquer avec plusieur antimalware et autre mais j'ai encore ...

phildam | Dernière réponse : Chiquitine29 29 juil. 2008
    27 réponses
  • Antivirus xp 2008 Fermé

Bonjour, je suis infecté par antivirus xp 2008. j'ai "réussit" a enlever les composants de antivirus xp 2008, mais je n'ai toujours plus acces a i...

pouchin12 | Dernière réponse : pouchin12 29 juil. 2008
    13 réponses
  • desinstalletr antivirus 2009 Fermé

Bonjour, j'ai cherché sur le forum et je n'ai pas trouvé mon bonheur donc voila je vous explique j'ai un ordinateur ou 2 antivirus ont été instalés...

Boss49 | Dernière réponse : Boss49 29 juil. 2008
    2 réponses
  • suppression vista antivirus 2008 se Fermé

Bonjour, comment supprimer vista antivirus 2008 security center?,merci.

mejdi | Dernière réponse : mejdi 29 juil. 2008
    4 réponses
  • recherche antivirus gratuits sous window 98 Fermé

Bonjour, cherche antivirus gratuits à télécharger pouvant fonctionner sous window 98

yves | Dernière réponse : geoffrey5 29 juil. 2008
    8 réponses
  • comment suprimer antivirus Fermé

Bonjour, comment suprimer vista antivirus 2008

mejdi | Dernière réponse : tribun 29 juil. 2008
    2 réponses
  • probleme avec norton Fermé

Bonjour,j'ai un probleme pour desinstallé norton 360.

johnny | Dernière réponse : milledu76 29 juil. 2008
    1 réponse
  • probleme avec antivirus2009 Fermé

Bonjour, j'ai depuis hier un probleme avec un logiciel que je n'avais jamais vu avant : antivirus 2009 toutes les dix minutes a peu prés une fenetre ...

lucas-3-8 | Dernière réponse : jfkpresident 29 juil. 2008
    7 réponses
  • Vista antivirus ... Fermé

Bonjour, J'ai déjà vu des sujets par rapport à ce problème. Depuis deux jours j'ai cet espèce de faux virus qui ne cesse de s'ouvrir toute les 2min...

aLeX____ | Dernière réponse : chefpunky 29 juil. 2008
    1 réponse
  • antivirus xp Fermé

Bonjour, Comment je pourais coller le rapport ici ? Que je dois faire apres aider moi SVP URGENTT. Merci

deejay-ozden | Dernière réponse : chefpunky 29 juil. 2008
    1 réponse
  • Faux antivirus Fermé

Bonjour, Suite à l'apparition d'un faux antivirus "VISTA antivirus 2008", j'aimerais savoir comment le supprimer. J'ai fais un rapport avec hija...

aLeX____ | Dernière réponse : mimidu94500 29 juil. 2008
    1 réponse
  • antivirus ou antirien Fermé

Bonjour, depuis des semaine, mon pc redémarre tous seul chaque heures, je ne vais pas donné les détail mais je sai que c'est un virus, mais quand je...

-diablo- | Dernière réponse : -diablo- 29 juil. 2008
    14 réponses
  • A propos de l'achat d'Antivir Premium Fermé

Bonsoir, Ma question concerne l'achat d'Antivir Premium. Lorsque vous achetez le logiciel en ligne, comment est-ce-que celà se passe ? On vous env...

Kangourou | Dernière réponse : Kangourou 29 juil. 2008
    2 réponses
  • antivirus2009 help plz Fermé

Bonjour, comme baucoup antivirus2009 me pose des probs et je ne sais pas comment m'en débarasser. Mon ordi commence a ralentir : aider moi svp !!!

Maxime310 | Dernière réponse : jorginho67 28 juil. 2008
    7 réponses
  • warning from IE antivirus Fermé

Bonjour, salut im at work le pc ici mafiche un message : (spyware found your systems is infected adult content dialer x.cab identified by spyw...

okmourad | Dernière réponse : itachi01 28 juil. 2008
    3 réponses
  • antivirus xp 2008 Fermé

Bonjour, j ai chopé un sois disant antivirus qui s'appelle antivirus xp2008 qui m'envoie un message toute les 20 secondes , qui me dit que mon ordi ...

pacalou83 | Dernière réponse : DllD 28 juil. 2008
    5 réponses
  • NORTON GHOST s'active automatiquement Résolu/Fermé

Bonjour, à l'ouvrture de mon PC Norton Ghost 10.0 se met en marche automatiquement. Comment l'éviter?

MONADE | Dernière réponse : gobiel 28 juil. 2008
    3 réponses
  • antivirus gratuit Fermé

Bonjour, je cherche un antivirus gratuit mais très performant, il y en a tellement que je ne sais pas lequel est le mieux.. merci à tous

nanard | Dernière réponse : Boss15 28 juil. 2008
    6 réponses
  • nikia6600 antivirus Fermé

Bonjour, g 1 nokia 6600 ki evvoi ls sms tt seul kelk1 peu m'aider de m'envoyé l'entivirus

bibars85 | Dernière réponse : Destrio5 28 juil. 2008
    4 réponses
  • antivirus 2009 Fermé

Bonjour, de gros pbs avec antivirus 2009 comme bcp de monde apparemment. qq'un pour m'aider. merci

pitouh | Dernière réponse : IronVI 28 juil. 2008
    3 réponses
  • besoin d'un antivirus Fermé

Bonjour, je cherche un antivirus puissant aidez moi si possible

enimaos | Dernière réponse : IronVI 28 juil. 2008
    1 réponse
  • comment enlever l'antivirus xp 2008 Fermé

Bonjour, j'ai un ecran tout bleu avec une bande jaune et blanche me disant que mon pc est infecter je ne sais pas comment desinstaller l'antivirus ...

sasate | Dernière réponse : itachi01 28 juil. 2008
    2 réponses
  • Problème NORTON GHOST Fermé

Bonjour et salut à toute la communauté CCM. Petit problème !!!!(pour changer ^^) Voilà j'ai cramé un disque dur aie mais ouf J'avais fait une sauveg...

logan_grimnar | Dernière réponse : logan_grimnar 28 juil. 2008
    1 réponse
  • antivirus serveur et client Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir la différence entre un antivirus client et un serveur. Et quels problème peut se poser lorsqu'on installe un antivirus clie...

stellkar | Dernière réponse : dorgane 28 juil. 2008
    1 réponse
  • ie antivirus Fermé

Bonjour, Sur ce portable acer 5684,j ai eté contaminé par Ie antivirus.Apres lecture de differents posts sur ce forum pour m aider,je pense avoir r...

serge077 | Dernière réponse : C_XX 28 juil. 2008
    17 réponses
  • Infecté:Xpantivirus et autre virus Fermé

Bonjour, Je m'appelle William J'ai été récemment infecté pas quelque virus qui en ont entrainer d'autre, du moin c'est ce que je crois. Je reçois fréq...

chester57 | Dernière réponse : chester57 28 juil. 2008
    29 réponses
  • Antivirus Fermé

Bonjour, je cherche un antivirus gratuit pour désinfecter mon ordinateur. Le Virus Odinga R m'empêche de travailler

Norène | Dernière réponse : Norène 28 juil. 2008
    3 réponses
  • code d activation pour kaspersky 6.0 gratuit Fermé

Bonjour, ben je cherche le code d activation pour kaspersky6.0 j avé un mé il a expiré alors ....merci

joe | Dernière réponse : Cisco 27 juil. 2008
    3 réponses
  • avast +avira antivirus + zonalarm Fermé

Bonjour, avec ces 3 programmes pensez vous que je suis bien protege

freehomme | Dernière réponse : biba123 27 juil. 2008
    14 réponses
  • Problème Antivirus 2009 Fermé

Bonjour, Depuis plusieurs jours j'ai une fenêtre Antivirus 2009 qui s'affiche à chaque ouverture de IE. J'ai vu qu'il s'agissait certainement d'un...

Vince74 | Dernière réponse : benurrr 27 juil. 2008
    11 réponses
  • agacée par antivirus 2008 pro Fermé

Bonjour, Nouvelle sur le site et élémentaire en informatique. Depuis 2 jours maintenant mon ordi reçoit des publicité intempestives qui m'agacent fr...

martine-la-c... | Dernière réponse : freehomme 27 juil. 2008
    13 réponses
  • compatibilité entre antivirus et zone alarme Fermé

Bonjour, l'antivirus kaspersky,nouvelle version (security version 2009-version complète -3 postes)est-il compatible avec Zone alarme avec vista? je ...

barraccuda | Dernière réponse : aloes 27 juil. 2008
    3 réponses
  • probleme post antivirus Fermé

Bonjour, voila ce matin et meme en debut d'aprem, j'arrivais à aller sur internet normal depuis mon pc (j'ai vista). j'ai fait quelques manips : j'a...

loze | Dernière réponse : itachi01 27 juil. 2008
    1 réponse
  • Problème antivirus 2009 help!! Résolu/Fermé

Bonjour, je vois que je ne suis pas la seul a avoir des problèmes avec ce virus!! j'ai donc téléchargé malwarebytes et j'ai fais l'analyse (qui a ...

Alexou85 | Dernière réponse : seb 27 juil. 2008
    13 réponses
  • nouvel antivirus Fermé

bonjour a tous je poste se message car j'aurai besoin de votre aide . voila depuis ke jai reinstaller windows sur un nouveau disque dur j'ai installer...

gokusayan80 | Dernière réponse : jorginho67 27 juil. 2008
    27 réponses
  • faux antivirus Fermé

Bonjour à tous, je cherche qq'un pour m'aider à éradiquer le faux antivirus "ultimate antivirus 2008" qui s'est installé sur mon pc. Toute les cinq mi...

chris77 | Dernière réponse : winlg13 27 juil. 2008
    28 réponses
  • virus antivirus xp2008 avec rapport Fermé

Bonjour, Bonjour, Moi aussi jai un gros probleme, plein de virus et mon avast ne fourni plus. J'ai suivie les recommandations de telecharcher le prog...

smily_beaute | Dernière réponse : gen-hackman 27 juil. 2008
    2 réponses
  • emule et norton2005 Fermé

Bonjour à tous, question pour les pro de l'informatique que vous êtes, Comme tout ceuxqui possède emule et norton anti virus 2005, des alertes s...

MM1201 | Dernière réponse : killer49 26 juil. 2008
    5 réponses
  • probleme Kapersky bases antivirus corrompues Fermé

Bonjour, j'ai un probleme avec un de mes ordi qui n'a pas internet est qui ne la jamais eu le logiciel antivirus Kapersky me dit a chaque lancement ...

martin | Dernière réponse : jacques.gache 26 juil. 2008
    9 réponses
  • liscence dans liste noire (kaspersky) Fermé

Bonjour, est ce qu'il y a un moyen d'activer kaspersky internet security 2009 8.0.0.357 , sans qu'il me dit que la liscence figurent dans la liste no...

JooS | Dernière réponse : papy16 26 juil. 2008
    3 réponses
  • Besoin D' Antivirus Fermé

Bonjour, Mon ordi n' est pas protégé, voudrez vous s' il vous plait m' indiquer un bon logiciel antivirus free de préférence le temps que puisses en ...

khalil2000 | Dernière réponse : dorgane 26 juil. 2008
    3 réponses
  • Infection 'Antivirus XP 2008' Fermé

Salut, Je me suis retrouver avec ce virus/malware ou je sais pas quoi sur l'ordi. (Antivirus XP 2008) Depuis impossible de m'en debarasser, je ne ...

Kesto | Dernière réponse : C_XX 26 juil. 2008
    16 réponses
  • Pub CID,pub antivirus et virus Fermé

Bonjour, me revoila avec un pc qui à un énorme voir même plusieurs énormes problèmes (pub CID, pub antivirus,virus). j'ai nettoyer le plus gros avec...

amaury44 | Dernière réponse : Chiquitine29 26 juil. 2008
    11 réponses
  • pub CID, plus pub antivirus Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un souci avec mon pc, en effet depuis quelque jours j'ai des pubs CID qui s'affiche sur mon écran, plus des pubs pour acheter des antiv...

amaury44 | Dernière réponse : jlpjlp 26 juil. 2008
    44 réponses