2 réponses
moment de grace
Messages postés
29042
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
18 juillet 2013
2 274
27 janv. 2011 à 15:14
27 janv. 2011 à 15:14
bonjour
* Télécharge sur le bureau RogueKiller (par tigzy)
https://www.luanagames.com/index.fr.html
*( Sous Vista/Seven,clique droit, lancer en tant qu'administrateur )
* Quitte tous tes programmes en cours
* Lance RogueKiller.exe.
* Lorsque demandé, tape 2 et valide
* Un rapport (RKreport.txt) a du se créer à côté de l'exécutable, colle son contenu dans la réponse
* Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter a essayer plusieurs fois.
* Télécharge sur le bureau RogueKiller (par tigzy)
https://www.luanagames.com/index.fr.html
*( Sous Vista/Seven,clique droit, lancer en tant qu'administrateur )
* Quitte tous tes programmes en cours
* Lance RogueKiller.exe.
* Lorsque demandé, tape 2 et valide
* Un rapport (RKreport.txt) a du se créer à côté de l'exécutable, colle son contenu dans la réponse
* Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter a essayer plusieurs fois.
Bonjour,
Merci pour cette réponse super rapide, je suis nul en informatique et quand j'essaie de télécharger roguekiller pour le mettre sur la clé USB, et bien je n'y arrive pas puisqu'il se télécharge directement sur mon PC (celui qui n'est pas infecté) et je ne sais pas comment l'enregistrer sur ma clé USB (en effet, il me propose seulement de l'exécuter et non de l'enregistrer) ...
Je sais je suis nul, merci de m'aider pour cette 1ère étape !!
merci
Merci pour cette réponse super rapide, je suis nul en informatique et quand j'essaie de télécharger roguekiller pour le mettre sur la clé USB, et bien je n'y arrive pas puisqu'il se télécharge directement sur mon PC (celui qui n'est pas infecté) et je ne sais pas comment l'enregistrer sur ma clé USB (en effet, il me propose seulement de l'exécuter et non de l'enregistrer) ...
Je sais je suis nul, merci de m'aider pour cette 1ère étape !!
merci
moment de grace
Messages postés
29042
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
18 juillet 2013
2 274
27 janv. 2011 à 16:13
27 janv. 2011 à 16:13
copier coller de l'outil sur ton usb
pareil de l'usb au bureau du pc malade
pareil de l'usb au bureau du pc malade
moment de grace
Messages postés
29042
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
18 juillet 2013
2 274
27 janv. 2011 à 16:26
27 janv. 2011 à 16:26
ok
2 févr. 2011 à 00:28
je ne suis pas aussi doué que toi mais je crois avoir trouvé un moyen plus simple. Un de mes compte utilisateur a été infecté (Windows XP) => plus possible de lancer aucun .exe. Par compte, mon compte administrateur n'était pas infecté. J'ai recréé un autre compte qui fonctionne et qui me permet de scanner mon compte infecté. Je sais quand j'ai été infecté donc j'ai lancé une recherche sur tous les executables de cette date en incluant la recherche sur les fichiers caches. J'ai trouvé un exe au nom bizarre dans mon local settings/temp. Je l'ai supprimé directement depuis la fenetre de recherche et ça remarche (pour longtemps ?). Par contre ce fichier n'apparait ni dans l'explorateur quand je browse ni dans la console ms-dos.
Bref, j'ai rebooté et mes executables ne sont plus bloqués.