Forum antivirus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 11451 - 11500 sur un total d'environ 24 900
  • avis sur compatibilité antivirus Fermé

Bonjour, je possede vipre antivirus premium (dommage qu il soit en anglais) puis je lui associer prevx Configuration: Windows Vista / Opera 9....

frederic | Dernière réponse : gen-hackman 19 févr. 2011
    3 réponses
  • M.A.J. Kaspersy antivirus 2011 sans internet Fermé

Bonjour, Une personne m'a donné le portable de sa fille pour supprimer quelques virus. Elle utilise Kaspersky antivirus 2011 et j'aimerai mettre à ...

minela1 | Dernière réponse : flo88 18 févr. 2011
    5 réponses
  • licence et anti virus Fermé

Bonjour, jai perdu toutes mes données sur ma clé usb,elles se transfomée en raccourcie 1ko!cela est due a quoi?quelqu'un peut til maider avec un log...

ordinateur777 | Dernière réponse : pico.l 18 févr. 2011
    1 réponse
  • antivirus familiale Fermé

Bonjour, bonsoir^^ voila dans ma chère famille leur et a renouveler antivirus personnellement j'ai un avast 5 gratuit licence 2038 mes ma famille s...

maximus40 | Dernière réponse : hyonix 18 févr. 2011
    13 réponses
  • Insertion clé Avast pro 4.8 Fermé

Bonjour, A l'installation, l'anti-virus Avast Pro 4.8 ne m'a pas donné la possibilité d'insérer la clé de configuration. De ce fait, je n'ai plus ...

dik | Dernière réponse : dik 17 févr. 2011
    2 réponses
  • quel antivirus est le meilleur ? Fermé

Bonjour, je procède Avast 5 et j'ai impression qu'il ne sert a rien et en plus qu'il me bouffe de la connexion je voudrais savoir alors quel es...

XFrDeathX | Dernière réponse : hyonix 17 févr. 2011
    4 réponses
  • Réinstaller kaspersky après formatage Fermé

Bonjour, j'ai formaté hier, j'ai pas de problème car j'ai ma clé kaspersky encore sauf que je ne sais pas comment l'activer (où télécharger kaspersky?...

rominditch | Dernière réponse : craillon de papier 17 févr. 2011
    1 réponse
  • BitDefender IS 2011 Fermé

Bonjour a toutes et à tous, J'ai installé BD IS 2011 et depuis 4 Mois je suis emm.... C'est la 9 ème fois que je desinstalle BD avec les outils Unin...

ire 80 | Dernière réponse : ire 80 17 févr. 2011
    0 réponse
  • Virus rogue antivira av (faux antivirus) Fermé

Bonjour, voilà moi aussi j'ai chopé le virus antivira av donc je me suis baladé sur le forum pour trouver les solutions. J'ai donc d'abord téléc...

romain | Dernière réponse : Xplode 17 févr. 2011
    20 réponses
  • mon antivirus indique une connexion bizarre Fermé

Bonjour, Depuis peu un pop-up de mon antivirus (AVG free à jour) indique : Scanner E-mail : connexion à bzq-84-111-7-187.red.bezeqint.net...

oliloqui | Dernière réponse : oliloqui 17 févr. 2011
    2 réponses
  • virus : antivirus.net HELP Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai attraper le virus "antivirus.net" il me bloque tout comment faire pour l'enlever? help merci Configuration: Windows Vista / Inte...

charlie.so | Dernière réponse : moment de grace 17 févr. 2011
    30 réponses
  • Cheval de Troie & réactivation de l'antivirus Fermé

Bonjour, Je télécharge un dossier compressé en un fichier .rar et lorsque je le décompresse (avec Winrar), l'antivirus McAfee me signale qu'un des...

emulateurgba | Dernière réponse : gen-hackman 17 févr. 2011
    7 réponses
  • antivirus syteme 2011 Fermé

Bonjour, j'essaie d'utiliser Roguekiller pour me débarasser de cet antivirus malhonnête si je peux mettre en oeuvre le premier mode (scan) en evan...

JO | Dernière réponse : Smart91 17 févr. 2011
    1 réponse
  • achat de l'antivirus keeper pro Fermé

Bonjour, je tente d'acheter l'antivirus keeper pro, mais lors du paiement par carte bancaire,le mois de validité de la carte refuse de s'afficher....

bertoun | Dernière réponse : Cloud 17 févr. 2011
    1 réponse
  • Probléme avec Eset Nod32 Antivirus Fermé

Bonjour, J'ai fait l'acquisition il y a peut de temps d'ESET NOD32 Antivirus, après avoir fait une analyse complète de l'ordinateur, Eset me dit qu'...

ManoBlob | Dernière réponse : ManoBlob 16 févr. 2011
    6 réponses
  • meilleur anti virus Résolu/Fermé

Bonjour, cvp jaime bien installer un antivirus dit moi l antivirus le plus bon Configuration: Windows XP / Safari 534.13

italieng3a | Dernière réponse : 00lina00 16 févr. 2011
    6 réponses
  • antivirus Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'un logiciel antivirus merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

hamdi | Dernière réponse : 00lina00 16 févr. 2011
    3 réponses
  • désinstaller avast edition freeantivirus Résolu/Fermé

slt à ts voilà j'aimerai b1 savoir comment je peux me debarasser de mon antivirus. en effet j'essai de désinstaller mon antivirus ("sacré" avast) m...

lefred09 | Dernière réponse : lefred09 16 févr. 2011
    7 réponses
  • clé d'activation eset nod 32antivirus Fermé

Bonjour, bonjour j'ai telecharger eset nod 32 antivirus.je l'ai trouvé bien et je peux meme dire exelent;mainetenant je souhaite avoir une clé d'activ...

hmoucha | Dernière réponse : Xplode 16 févr. 2011
    1 réponse
  • antivirus systeme 2011 Fermé

Bonjour, J'ai un très gros problème avec virus antivirus system 2011. Il revient sans arret. J'ai vu sur le forum que quelqu'un d'autre avait ce ...

katfran1 | Dernière réponse : Excessimo 16 févr. 2011
    7 réponses
  • choix d'un antivirus Fermé

Bonjour, aidez moi a choisir un bon antivirus efficace Configuration: Windows XP / Firefox 3.0

semsem | Dernière réponse : Losange 16 févr. 2011
    3 réponses
  • Virus Antivirus system 2011 Fermé

Bonjour a tous, Je me suis ramassé le virus system 2011, j'essaie de suivre vos conseils de désinfection mais le virus m'empêche de télécharger ...

JM le facteur | Dernière réponse : Smart91 16 févr. 2011
    61 réponses
  • conflit avec mc afee virus scan 10 Fermé

bonjour, j ai un souci depuis que j ai mc afee viruscan 10 sur mon pc. mon pc se bloque a la fermeture de windows. je suis donc all¨¦e dans msconfig ...

delph001 | Dernière réponse : Micheletdupont 15 févr. 2011
    7 réponses
  • Antivirus mise a jour impossible que faire ? Fermé

Bonjour, J'avais avast le système me disais que mon antivirus était périmé j'essayais de le mettre à jour sans résultat ni message d'erreur. Du...

je nage | Dernière réponse : Valuu 15 févr. 2011
    7 réponses
  • j'ai un probléme à installer un antivirus Fermé

voila quand j'installe nod 32 mon machine devient lent et lorsque je tente d'installer avast ou avira ça ne marche pas on dirait que la machine n'acce...

fallou | Dernière réponse : fallou 15 févr. 2011
    6 réponses
  • problème d'AVIRA (antivirus) Résolu/Fermé

salut, il y'a eu une semaine que j'ai installé antivir AVIRA dans mon pc et maintenat windows m'a dit que l'antivir est périmé , alors que l'antivir ...

rim120 | Dernière réponse : kaneagle 15 févr. 2011
    8 réponses
  • BITDEFENDER IS 2011 Fermé

Bonjour à toutes et à tous Depuis quatre mois que j'ai installé BD IS 2011, je suis toujours emm..... Impossible de faire une analyse complete ou ap...

Ire 80 | Dernière réponse : Suzy 15 févr. 2011
    1 réponse
  • recherche avast gratuit Fermé

Bonjour, comment mettre a jour mon avast existant dans le panneau de configuration merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

mouhdhami | Dernière réponse : sky58 15 févr. 2011
    1 réponse
  • AVAST PRO ANTIVIRUS 5.O (POUR 1 AN) Fermé

Bonjour, ÇA FAIT 3 OU 4 SEMAINE ,J'ai acheté avast pro 5.0 pour 1 an . j'ai payé par visa. je l'ai installer dans la manière qu'on m'a expliqué su...

leilaFOURNIER | Dernière réponse : phil 15 févr. 2011
    1 réponse
  • AVAST PRO ANTIVIRUS 5.O (POUR 1 AN) !!! Fermé

Bonjour, c'est du nièsage d'acheter sur internet et installer vous même, et payer par carte de crédit, et finalement rien ne fonctionne, absolument ...

leilaFOURNIER | Dernière réponse : gen-hackman 15 févr. 2011
    1 réponse
  • mon antivirus me bloque l'accés à un site Fermé

Bonjour, mon antivirus bloque l'accès à une page d'un site et je ne sais pas comment l'en empêcher quelqu'un saurait-il ? Configuration...

SFI | Dernière réponse : pyrorca 14 févr. 2011
    3 réponses
  • recherche d'un antivirus spécifique Fermé

Bonjour à tous! Je travaille dans une commission scolaire où nous avons plus de 3000 ordinateurs. Notre antivirus actuel prend trop de ressources ...

Daguerre100 | Dernière réponse : georges97 14 févr. 2011
    10 réponses
  • Attaque par antivirus system 2011! Fermé

Bonjour, est-ce qu'on peut se debarasser de antivirus system 2011 en restaurant le disque dur? Je suis completement novice en informatique et j...

Picouze | Dernière réponse : Electricien 69 14 févr. 2011
    1 réponse
  • un virus qui endommage l'antivirus Fermé

Bonjour, est-il possible que des virus endommagent un antivirus ? J'Ai remarqué un ralentissement de systeme ces jours ci. AVG ne trouvait rien. ...

pachanga | Dernière réponse : pachanga 14 févr. 2011
    6 réponses
  • Choix d'antivirus Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai téléchargé Avira Antivir et Avast ..... et j'hésite à installer l'un ou l'autre .... Lequel me conseillez-vous ? Avira a plus de KO...

Rapsie | Dernière réponse : Rapsie 14 févr. 2011
    5 réponses
  • mon antivirus gdata se ferme tout seul Fermé

Bonjour et merci a ceux qui donnent de leur temps. Hier j'ai eu mon antivirus gadata pourtant réputé qui s'est pris une baffe dans la goule. Chr...

bricedu75 | Dernière réponse : bricedu75 13 févr. 2011
    58 réponses
  • virus antivirus system 2011 Fermé

Bonjour, je viens de ramasser le virus antivirus system 2011 et je suis absolument nulle en informatique pour savoir comment m'en débarasser. J'ai...

Béné | Dernière réponse : Smart91 13 févr. 2011
    9 réponses
  • PC INFECTE par Antivirus software Fermé

Bonjour, Mon PC portable est infecté depuis hier. Au début des fenêtres intempestives s'ouvraient et aujourd'hui il ne m'est plus possible: de ...

fouetcat | Dernière réponse : moment de grace 13 févr. 2011
    8 réponses
  • Norton désinstallation Fermé

Bonjour, j'ai essayé de désinstaller norton antivirus, mais ça n'a pas très bien fonctionner. J'aimerais savoir comment le désinstaller totalement par...

ninik25 | Dernière réponse : ninik25 13 févr. 2011
    4 réponses
  • Problème d'antivirus - AntiVir Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je ne sais pas si je poste au bon endroit, si ce n'est pas le cas, je m'excuse d'avance... J'ai un gros souci avec mon ordinateu...

Noé | Dernière réponse : Malekal_morte- 13 févr. 2011
    17 réponses
  • antivirus Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est le meillieure antivirus pour windows 7 ? Merci d'avance ^^ Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...

Monk Mane | Dernière réponse : afideg 13 févr. 2011
    3 réponses
  • antivirus Résolu/Fermé

Bonjour, le quell et le mieux entre c est 2 antivirus g data ou kaspersky Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

blizzard64 | Dernière réponse : agawassim 12 févr. 2011
    2 réponses
  • refus de mot de passe sur mcafee Fermé

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mc afee, je n'arrive pas a activer sur un 2ème ordi de la maison la version 2011, mon mot de passe est refusé...

cathy | Dernière réponse : David 12 févr. 2011
    2 réponses
  • Le meilleur Antivirus??? Fermé

Bonjour, Je vient d'acheter un nouveau PC et je ne sais pas quel Antivirus choisir... Si vous pouviez me donner votre avis ce serait cool :) ...

loloh | Dernière réponse : clemtheboss413 12 févr. 2011
    8 réponses
  • Impossible d'installer un antivirus... Trojan Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus à installer un antivirus quel qu'il soit. J'ai eu un écran bleu précisant que j'avais un trojan... il a disparu tout se...

xelyia | Dernière réponse : Jawaryinti 12 févr. 2011
    16 réponses
  • Norton Antivirus 2002 ou 2003 ?^^ Résolu/Fermé

Bonsoir a tous,hihi J'avais en original(que je possede toujour en CD) de Norton Antivirus 2002 et 2003 si j'ai envi de le reutiliser ou acheté a...

maximemeuse | Dernière réponse : maximemeuse 12 févr. 2011
    2 réponses
  • bjr.comment installer 1 antivirus sur 3 pc? Fermé

Bonjour, j ai acheté 1antivirus pour 3 pc(kapersky 2011)par téléchargement . sur mes 2 premier pc kapersky été deja installé .mais je viens d acheté...

lolo | Dernière réponse : SurfAdCom 11 févr. 2011
    12 réponses
  • Clonage de pc avec Norton Ghost sous Win 7 Fermé

Bonjour, L'entreprise de laquelle je bosse vient de recevoir 7 postes de travail (que j'appellerai Workstation pour éviter toute confusion) et je ...

Anthony | Dernière réponse : Anthony 11 févr. 2011
    2 réponses
  • antivirus.net Fermé

Bonjour, je suis atteinte depuis ce matin du virus antivirus.net j'ai fait roguekiller et après malwarebytes mais au redemarrage il est toujours ...

alex0904 | Dernière réponse : Smart91 11 févr. 2011
    5 réponses
  • Antivirus Résolu/Fermé

Bonjour, J'utilise microsoft security essentials. Et mon ordinateur n'est pas régulièrement connecté sur le Net. Pouvez-vous m'indiquer le site o...

Yafifi | Dernière réponse : Loulouttedu25 10 févr. 2011
    16 réponses