Forum antivirus
-
avis sur compatibilité antivirus Fermé
Bonjour, je possede vipre antivirus premium (dommage qu il soit en anglais) puis je lui associer prevx Configuration: Windows Vista / Opera 9....
-
M.A.J. Kaspersy antivirus 2011 sans internet Fermé
Bonjour, Une personne m'a donné le portable de sa fille pour supprimer quelques virus. Elle utilise Kaspersky antivirus 2011 et j'aimerai mettre à ...
-
licence et anti virus Fermé
Bonjour, jai perdu toutes mes données sur ma clé usb,elles se transfomée en raccourcie 1ko!cela est due a quoi?quelqu'un peut til maider avec un log...
-
antivirus familiale Fermé
Bonjour, bonsoir^^ voila dans ma chère famille leur et a renouveler antivirus personnellement j'ai un avast 5 gratuit licence 2038 mes ma famille s...
-
Insertion clé Avast pro 4.8 Fermé
Bonjour, A l'installation, l'anti-virus Avast Pro 4.8 ne m'a pas donné la possibilité d'insérer la clé de configuration. De ce fait, je n'ai plus ...
-
quel antivirus est le meilleur ? Fermé
Bonjour, je procède Avast 5 et j'ai impression qu'il ne sert a rien et en plus qu'il me bouffe de la connexion je voudrais savoir alors quel es...
-
Réinstaller kaspersky après formatage Fermé
Bonjour, j'ai formaté hier, j'ai pas de problème car j'ai ma clé kaspersky encore sauf que je ne sais pas comment l'activer (où télécharger kaspersky?...
-
BitDefender IS 2011 Fermé
Bonjour a toutes et à tous, J'ai installé BD IS 2011 et depuis 4 Mois je suis emm.... C'est la 9 ème fois que je desinstalle BD avec les outils Unin...
-
Virus rogue antivira av (faux antivirus) Fermé
Bonjour, voilà moi aussi j'ai chopé le virus antivira av donc je me suis baladé sur le forum pour trouver les solutions. J'ai donc d'abord téléc...
-
mon antivirus indique une connexion bizarre Fermé
Bonjour, Depuis peu un pop-up de mon antivirus (AVG free à jour) indique : Scanner E-mail : connexion à bzq-84-111-7-187.red.bezeqint.net...
-
virus : antivirus.net HELP Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai attraper le virus "antivirus.net" il me bloque tout comment faire pour l'enlever? help merci Configuration: Windows Vista / Inte...
-
Cheval de Troie & réactivation de l'antivirus Fermé
Bonjour, Je télécharge un dossier compressé en un fichier .rar et lorsque je le décompresse (avec Winrar), l'antivirus McAfee me signale qu'un des...
-
antivirus syteme 2011 Fermé
Bonjour, j'essaie d'utiliser Roguekiller pour me débarasser de cet antivirus malhonnête si je peux mettre en oeuvre le premier mode (scan) en evan...
-
achat de l'antivirus keeper pro Fermé
Bonjour, je tente d'acheter l'antivirus keeper pro, mais lors du paiement par carte bancaire,le mois de validité de la carte refuse de s'afficher....
-
Probléme avec Eset Nod32 Antivirus Fermé
Bonjour, J'ai fait l'acquisition il y a peut de temps d'ESET NOD32 Antivirus, après avoir fait une analyse complète de l'ordinateur, Eset me dit qu'...
-
meilleur anti virus Résolu/Fermé
Bonjour, cvp jaime bien installer un antivirus dit moi l antivirus le plus bon Configuration: Windows XP / Safari 534.13
-
antivirus Fermé
Bonjour, j'ai besoin d'un logiciel antivirus merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
-
désinstaller avast edition freeantivirus Résolu/Fermé
slt à ts voilà j'aimerai b1 savoir comment je peux me debarasser de mon antivirus. en effet j'essai de désinstaller mon antivirus ("sacré" avast) m...
-
clé d'activation eset nod 32antivirus Fermé
Bonjour, bonjour j'ai telecharger eset nod 32 antivirus.je l'ai trouvé bien et je peux meme dire exelent;mainetenant je souhaite avoir une clé d'activ...
-
antivirus systeme 2011 Fermé
Bonjour, J'ai un très gros problème avec virus antivirus system 2011. Il revient sans arret. J'ai vu sur le forum que quelqu'un d'autre avait ce ...
-
choix d'un antivirus Fermé
Bonjour, aidez moi a choisir un bon antivirus efficace Configuration: Windows XP / Firefox 3.0
-
Virus Antivirus system 2011 Fermé
Bonjour a tous, Je me suis ramassé le virus system 2011, j'essaie de suivre vos conseils de désinfection mais le virus m'empêche de télécharger ...
-
conflit avec mc afee virus scan 10 Fermé
bonjour, j ai un souci depuis que j ai mc afee viruscan 10 sur mon pc. mon pc se bloque a la fermeture de windows. je suis donc all¨¦e dans msconfig ...
-
Antivirus mise a jour impossible que faire ? Fermé
Bonjour, J'avais avast le système me disais que mon antivirus était périmé j'essayais de le mettre à jour sans résultat ni message d'erreur. Du...
-
j'ai un probléme à installer un antivirus Fermé
voila quand j'installe nod 32 mon machine devient lent et lorsque je tente d'installer avast ou avira ça ne marche pas on dirait que la machine n'acce...
-
problème d'AVIRA (antivirus) Résolu/Fermé
salut, il y'a eu une semaine que j'ai installé antivir AVIRA dans mon pc et maintenat windows m'a dit que l'antivir est périmé , alors que l'antivir ...
-
BITDEFENDER IS 2011 Fermé
Bonjour à toutes et à tous Depuis quatre mois que j'ai installé BD IS 2011, je suis toujours emm..... Impossible de faire une analyse complete ou ap...
-
recherche avast gratuit Fermé
Bonjour, comment mettre a jour mon avast existant dans le panneau de configuration merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
-
AVAST PRO ANTIVIRUS 5.O (POUR 1 AN) Fermé
Bonjour, ÇA FAIT 3 OU 4 SEMAINE ,J'ai acheté avast pro 5.0 pour 1 an . j'ai payé par visa. je l'ai installer dans la manière qu'on m'a expliqué su...
-
AVAST PRO ANTIVIRUS 5.O (POUR 1 AN) !!! Fermé
Bonjour, c'est du nièsage d'acheter sur internet et installer vous même, et payer par carte de crédit, et finalement rien ne fonctionne, absolument ...
-
mon antivirus me bloque l'accés à un site Fermé
Bonjour, mon antivirus bloque l'accès à une page d'un site et je ne sais pas comment l'en empêcher quelqu'un saurait-il ? Configuration...
-
recherche d'un antivirus spécifique Fermé
Bonjour à tous! Je travaille dans une commission scolaire où nous avons plus de 3000 ordinateurs. Notre antivirus actuel prend trop de ressources ...
-
Attaque par antivirus system 2011! Fermé
Bonjour, est-ce qu'on peut se debarasser de antivirus system 2011 en restaurant le disque dur? Je suis completement novice en informatique et j...
-
un virus qui endommage l'antivirus Fermé
Bonjour, est-il possible que des virus endommagent un antivirus ? J'Ai remarqué un ralentissement de systeme ces jours ci. AVG ne trouvait rien. ...
-
Choix d'antivirus Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai téléchargé Avira Antivir et Avast ..... et j'hésite à installer l'un ou l'autre .... Lequel me conseillez-vous ? Avira a plus de KO...
-
mon antivirus gdata se ferme tout seul Fermé
Bonjour et merci a ceux qui donnent de leur temps. Hier j'ai eu mon antivirus gadata pourtant réputé qui s'est pris une baffe dans la goule. Chr...
-
virus antivirus system 2011 Fermé
Bonjour, je viens de ramasser le virus antivirus system 2011 et je suis absolument nulle en informatique pour savoir comment m'en débarasser. J'ai...
-
PC INFECTE par Antivirus software Fermé
Bonjour, Mon PC portable est infecté depuis hier. Au début des fenêtres intempestives s'ouvraient et aujourd'hui il ne m'est plus possible: de ...
-
Norton désinstallation Fermé
Bonjour, j'ai essayé de désinstaller norton antivirus, mais ça n'a pas très bien fonctionner. J'aimerais savoir comment le désinstaller totalement par...
-
Problème d'antivirus - AntiVir Résolu/Fermé
Bonjour à tous, Je ne sais pas si je poste au bon endroit, si ce n'est pas le cas, je m'excuse d'avance... J'ai un gros souci avec mon ordinateu...
-
antivirus Résolu/Fermé
Bonjour, Je voudrais savoir quelle est le meillieure antivirus pour windows 7 ? Merci d'avance ^^ Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...
-
antivirus Résolu/Fermé
Bonjour, le quell et le mieux entre c est 2 antivirus g data ou kaspersky Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
-
refus de mot de passe sur mcafee Fermé
Bonjour, j'ai un petit soucis avec mc afee, je n'arrive pas a activer sur un 2ème ordi de la maison la version 2011, mon mot de passe est refusé...
-
Le meilleur Antivirus??? Fermé
Bonjour, Je vient d'acheter un nouveau PC et je ne sais pas quel Antivirus choisir... Si vous pouviez me donner votre avis ce serait cool :) ...
-
Impossible d'installer un antivirus... Trojan Résolu/Fermé
Bonjour, Je n'arrive plus à installer un antivirus quel qu'il soit. J'ai eu un écran bleu précisant que j'avais un trojan... il a disparu tout se...
-
Norton Antivirus 2002 ou 2003 ?^^ Résolu/Fermé
Bonsoir a tous,hihi J'avais en original(que je possede toujour en CD) de Norton Antivirus 2002 et 2003 si j'ai envi de le reutiliser ou acheté a...
-
bjr.comment installer 1 antivirus sur 3 pc? Fermé
Bonjour, j ai acheté 1antivirus pour 3 pc(kapersky 2011)par téléchargement . sur mes 2 premier pc kapersky été deja installé .mais je viens d acheté...
-
Clonage de pc avec Norton Ghost sous Win 7 Fermé
Bonjour, L'entreprise de laquelle je bosse vient de recevoir 7 postes de travail (que j'appellerai Workstation pour éviter toute confusion) et je ...
-
antivirus.net Fermé
Bonjour, je suis atteinte depuis ce matin du virus antivirus.net j'ai fait roguekiller et après malwarebytes mais au redemarrage il est toujours ...
-
Antivirus Résolu/Fermé
Bonjour, J'utilise microsoft security essentials. Et mon ordinateur n'est pas régulièrement connecté sur le Net. Pouvez-vous m'indiquer le site o...