Les discussions
Pb avec antivirus mcfee
Bonjour, j'ai payé 70 € pour une année de protection antivirus mais il semblerai qu'il ne marche plus il m'indique qu'il est a jour mais que je ne...
Probléme: 2 norton internet securité 2010
RésoluBonjour je posséde un ordinateur portable MSI CR700 avec windows famial est la j'ai un petit probléme.Alors le petit probléme est que je ne c'est pas ...
Mot de passe faible bitdefender
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.8 je voudrais savoir de quel mot de passe il s'agit sur bitdefender 2011 ; mon ordinateur ...
Infection faux antivirus
Bonsoir, Aujourd'hui alors que je me balladais tranquillement sur la toile un faux antivirus (Security Suite) est soudain apparu dans une fenêtre ...
Internet antivirus pro
Bonjour, J'ai deux infections par ce rogue, je vous poste le rapport HiJackThis : Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 21:...
Acces sites antivirus impossible
RésoluBonjour, Tous les accés aux sites d'antivirus sont bloqués sur mon ordinateur. J'ai déjà lu des reponses de résolution, mais souvent il faut téléch...
Antivirus persistants et install impossible
Bonjour, j'ai "hérité" d'un portable complètement bloqué. Voilà en gros ce que j'ai fait. Nettoyage avec CCleaner, Regcleaner, Ad aware, spyb...
Avast
Bonjour, J'ai un problèm je n'arive pas à désinstaller le avast 4.8 Pouvez vous m'aider SVP Je croi que mon logiciel n'est pas complèt et qu'i...
Téléchargement d'anti virus
Bonjour, Je n'ai plus de pare-feu ni d'anti virus et bien sur je ne sais pas comment faire northon m'a "offert"60 jours et maintenant me relance pour ...
Installation impossible d'antivirus
Bonjour, Je n'arrive pas à installer des antivirus sur mon windows Vista portable , j'ai déjà une discussion mais rien n'a marché : https://forums...
Antivirus pour ordis situés à la même adresse
Bonjour, J'ai une petite question à vous poser, je ne sais pas si elle l'a déjà été. En fait j'ai un antivirus, Bitdefender, valable 2 ans pour 3...
Faux antivirus 2010, pc totalement bloqué.
Bonjour, Je suis propriétaire d'un ordinateur portable msi qui fonctionne sous windows XP. Aujourd'hui, en naviguant sur mes sites habituels, une ...
Cherche antivirus le plus performant
Fermébonjour quelqu'un peut il me donner le nom d'un antivirus le plus performant possible et de plus gratuit merci
Problème avec antivirus
Bonjour, Je suis en faits un peu confus parce que mon ordi m'averti plein de fois comme quoi mon antivirus (Bit Defender 2010) est perimé. Il indi...
Kaspersky blocages
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment empêcher Kaspersky de bloquer certaines "parties" d'application ? du genre quand je veux jouer à WarCraft III ...
Antivirus payant ou gratuit
RésoluBonjour, Pourriez-vous me conseillez un ou plusieurs antivirus gratuit mais aussi des antivirus payant. Quels sont les meilleurs? Merci.
Antivirus microsoft est fiable ou non ?
RésoluSalut tout le monde, j'ai une petite question pour vous : Antivirus Microsoft est fiable ou non ?vous me conseillez a l'utiliser? merci d'avance....
Antivirus payant lequel choisir?
Résolu/FerméBonjour, Un membre de ma famille souhaite passer à un antivirus payant mais il ne sait pas lequel choisir parmi les propositions qui lui ont été fa...
Achat anti-virus conseil
Bonjour, J'ai actuellement un BitDefender Total Security 2008 qui va bientôt expirer. Auriez-vous des conseils sur un anti-virus à acheter (que ...
Antivirus software alert
Bonjour, j'ai attrapé un malware qui me bloque tous mes exe. et qui m'affiche des fenêtres alertes antivirus en permanence. En regardant sur les p...
Comment garde mon norton programme
Bonjour, En effet mon portable a un petit defaut que j'ai constater juste apres huit mois de l'achat alors le magasin ou j'ai achete cet laptop qui ...
Desinstaller mcafee
RésoluBonjour,je cherche un logiciel pour desinstaller mcafee sur window7 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Je ne peux plus installer d'antivirus.
Bonjour, J'ai fais une mise à jour d'avast et depuis il ne se lance plus. Alors je l'ai désinstallé pour en réinstaller un autre mais impossible. ...
J'arrive pas a installer un antivirus sur mon
Bonjour, SVP aidez moi a resoudre ce probleme. J'arrive pas a installer un antivirus sur mon PC!!!!! et je ne veus pas formaté mon PC, car si je ...
A l aide deinstaller gt antivirus
Bonjour, Existe il un logiciel pour d éinstaller cet antivirus j ai window xp et mes connaissances info sont moyennes Nerci de m aider C...
Plus d'antivirus sur l'ordi?
Bonjour, je suis désespérée voilà une semaine que je tente en vain d'installer avast sur mon ordi après sa dispartion soudaine non identifiée... j'...
Antivirus
Bonjour, je n'ais plus d'anti virus. que faire? merci de m'aider Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Mise a jour antivirus
Bonjour, il me faut une mise a jour pour l'antivirus avast , quand je clique sur l'ecran rouge en bas de l'ecran a droite , on me dit la clé de li...
Antivirus obligatoire?
RésoluBonjour, Je me demander si on installe aucune application ou autre ( 0 téléchargement) et bien je me demander si l'antivirus sert a quelque chose. Car...
Pb ie suite à infection antivirus soft
RésoluBonjour, Je viens de passer la nuit à me battre contre le virus "Antivirus Soft" qui se comportre comme un antivirus et signale des infections en bl...
Quel antivirus choisir ?
Bonjour, Quel anti-virus est the best.Je cherche ANTI VIRUS qui ne ralenti pas l'execution d'autre application...
Antivirus
Bonjour, COMMENT CHANGER MON ANTIVIRUS 2010
Avast antivirus 4.8.1335 peut etre périmé
Bonjour, depuis aujourd'hui, j'ai une icône m'informant qu'avast! antivirus 4.8.1335 (VPS 090428-0) est peut être périmé comment faire pour résoudre...
Protection antivirus recommandé?
RésoluBonjour tous, Je me suis acheté un portable récemment pour la rentrée des classes et je me demandais si quelqu'un avait des bons conseils de préve...
Ordinateur lent, problème antivirus
Bonjour, Depuis environs 2 semaines après qu'un amis m'ait passé une clé usb avec des fichiers avi dedans mon pc rencontre divers problème, mon pc e...
Antivirus
Bonjour, bonjour j'ai acheté norton antivirus j'ai le droit comme l'indique l'emballage d'avoir une 2eme anée mais est ce que je l'intalle tout d...
Je ne peux plus installer d'antivirus
RésoluBonjour à tous, j'ai un gros problème depuis 2semaines, j'ai désinstaller avast 4.8 pour mettre avira, mais l'installation d'avira bloque avec un mess...
Antivirus docteur weeb
Bonsoir à tous, Suite à un article paru dans micro-hebdo, j'ai télécharger l'antivirus docteur Weeb , qui paraît assez efficace, et qui m'a trouvé 2 ...
Windows update + chrome + antivirus buguent
Bonjour, tout d'abord, merci de votre aide. j'ai un pc portable (Samsung R720) avec pas mal de problèmes : détails du pc : https://www.01net.com/...
Désinfection d'un virus (antivirus software)
RésoluBonjour à toutes et tous, Mon ordinateur est infecté par un virus qui génère un flot incessant de messages d'alertes censément antivirales (aux int...
Antivirus
Bonjour, j'aimerais avoir un bon antivirus gratuit mais je ne sais pas lequel choisir est-ce que quelqu'un pourrais m'aidé ? Configuration: Windo...
Besoin d'un bon antivirus sos
Bonsoirs a tous , Bah j'ai un vrée probleme question sécurité de mon pc contre les virus , svp quels sont les meilleurs antivirus payant et gratis ??...
Virus qui se fait passer pour un "antivirus".
Bonjour, Je viens d'attraper un virus sur mon PC alors que je naviguai très sereinement sur le web. Dans la barre des taches j'ai une nouvelle ic...
Antivirus eset
RésoluBonjour, En ce moment j'ai un l'AntiVirus McAfee, mais j'aimerai changer pour trouver mieux, pensez-vous que l'antivirus Eset est mieu que McAfee...
Antivirus
RésoluBonjour, Windows defender est-il un antivirus ? ou bien faut-il un autre antivirus en plus ? merci ! Configuration: Windows Vista / Intern...
Antivirus qui est un virus aider moi svp ...!
Bonjour, Jai installer un antivirus qui es un virus il refuse de se désinstaller il me dit que toute mais programe et fichier son infecter jai réussi ...
Quel antivirus choisir?
RésoluBonjour, Après de longues années passées avec Norton pour me défendre des vilaines bêbêtes qui trainent sur la toile, je voudrais changer d'antivirus...
L'antivirus de new folder
Bonjour, mon ordinateur a tet infecté par le virus de new folder qui etait dans ma clé USB est ce que avast antivirus pourra le detruire
Quel antivirus choisir?
Bonjour a tous,J'ai u de gros probléme avec NORTON 2005 et j'aimerais en choisir un autre plus performant et plus fiable Que me conseiller vous comme...