Un virus qui endommage l'antivirus
pachanga
Messages postés
837
Membre
Dernière intervention
-
pachanga Messages postés 837 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pachanga Messages postés 837 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
est-il possible que des virus endommagent un antivirus ?
J'Ai remarqué un ralentissement de systeme ces jours ci. AVG ne trouvait rien.
à ma grande surprise AVG etait impossible de desinstaller. j'ai du effacer des fichiers un par un pour "un peu '" m'en debarasser. j'ai finalement pu le desinstaller par le panneau de configuration, et, même après avoir installé karspersky, il y a toujours deux processus de AVG presents. Et il m'est impossible de les effacer mais je les ai desactivé par MSCONFIG.
est-il mieux de reformatter mon PC ?
merci !!
est-il possible que des virus endommagent un antivirus ?
J'Ai remarqué un ralentissement de systeme ces jours ci. AVG ne trouvait rien.
à ma grande surprise AVG etait impossible de desinstaller. j'ai du effacer des fichiers un par un pour "un peu '" m'en debarasser. j'ai finalement pu le desinstaller par le panneau de configuration, et, même après avoir installé karspersky, il y a toujours deux processus de AVG presents. Et il m'est impossible de les effacer mais je les ai desactivé par MSCONFIG.
est-il mieux de reformatter mon PC ?
merci !!
A voir également:
- Un virus qui endommage l'antivirus
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Reparer fichier word endommagé - Guide
4 réponses
Tu ne peux pas enlever un logiciel anti-virus comme ca, tu dois le desinstaller. Ca serait trop simple d'infecter ton ordi sinon, tu n'aurais qu'a fermer l'antivirus pour faire ce que tu voudrais
Il est fort probable que le virus se cache de ton anti-virus par contre. Pour le retracer, tu devras faire une analyse avec ZHP diag ou encore Hijackthis.
Il est fort probable que le virus se cache de ton anti-virus par contre. Pour le retracer, tu devras faire une analyse avec ZHP diag ou encore Hijackthis.
Essaye déjà de réinstaller proprement AVG, en en téléchargeant une version récente. Il devrait répérer ton installation endommagée et la corriger.
Ensuite, avant de penser que tu as un virus, nettoie un peu ton PC en utilisant des logiciels simple comme CCleaner.
Ensuite, avant de penser que tu as un virus, nettoie un peu ton PC en utilisant des logiciels simple comme CCleaner.
cette procedure me donnait un message d'erreur ( que j'aurai du prendre en note... )
j'ai aussi telechargé AVGuninstaller et il me donnait un message d'erreur que plusieurs éléments de l'antivirus n'étaient pas présents.
Ccleaner fonctionne bien, je l'utilise tout le temps mais a fait echec pour la desinstallation de AVG.
j'ai aussi telechargé AVGuninstaller et il me donnait un message d'erreur que plusieurs éléments de l'antivirus n'étaient pas présents.
Ccleaner fonctionne bien, je l'utilise tout le temps mais a fait echec pour la desinstallation de AVG.
c'est la raison de mon message.