Les discussions

Changer mon antivirus de poste

Bonjour a tous et a toutes. N'ayant pas trouver de réponses a mes questions sur le site de nod32. Je m'en remet donc a vous. Venant d'acheter une n...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
georges86400

Antivirus pour windows server 2003

 Fermé

Bonjour, Je viens d'intégrer une société disposant d'un serveur Windows server 2003 infecté par des virus Cheval de Troie. Il est sans antivirus que...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
blackmail

Question très difficile sur antivirus avast

Bonjour, aujourd'hui j'installe avast ant sur windows xp sp3. il ya une problemme sur l'enregistrement je ne sait pas pk aide mois Configura...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Berethor

Impossible de telecharger un antivirus

Bonjour, depuis quelque jours maintenant j'arrive pas a telecharger un antivirus sur mon ordi, quand je telecharge un antivirus et que je lanc...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
photo57

Insérer clé de licence dans avast

Bonjour, comme l'indique le titre je voudrais insérer la nouvelle licence d'avast qui doit expirer sous jours. Or, je ne trouve pas comment faire, j'...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
pico.l

Pb de scan avec avira antivir pe classic

 Résolu

Bonjour, Pb de scan avec Avira Antivir PE Classic "Free". Lorsque je fais un "scan system", l'ordi (sous vista) se plante systématiquement arriv...

10 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
Aldao

Antivirus

Bonjour, J'ai acquis un nouvel ordi portable J'ai installé Personal Avira Antivir Or: déjà lors de l'installation il m'a demandé de désactiver ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Jenn

Antivirus

Bonjour, Ma question est la suivant. Imaginons que je vienne d'intaller XP mon PC est donc tout prore je voudrais donc lui mettre un antivirus. Le...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
hyonix

Cle avast antivirus gratuit

Bonjour, j'ai besoin d'une nouvelle cle car la mienne a expire merci pourriez vous me l'envoier par mail Configuration: Windows 7 / Internet Exp...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Snknemes-Is

Antivirus pour portable

Bonjour, Jai un portable "lg" et je suis victime de virus sur mon portable qui suprime mes fichier et je ne peux pas suprimé les fichiers infectés !...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
jfkpresident

Antivirus bitdefender

Bonjour, J'utilise Bitdefender comme antivirus, que j'ai acheté à la Fnac il y a 3 ans. Il expire dans 5 jours et je dois acheter la nouvelle vers...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
paslau35

Avast

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour supprimer Avast, j'ai la version gratuite. je n'arrive pas à supprimer le fichier suivant : ashShell....

13 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
ekim55

Gros probleme avec kaspersky antivirus 2010

Bonjour, Mon Ordinateur est gravement virrusé Et quand je veux installer Kaspersky Antivirus 2010 il me dit que tu as Alwil Software Avast et qu'il ...

11 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
agrebimraywa

Soucis de son + avast

Bonjour, je demande votre aide car mes hauts parleur ne dégage plus aucun son que sa soit sur internet ( youtube, dailymotion , ect ...) ou des app...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
designer16

Probleme d'antivirus nod32

 Résolu

Bonjour, j'ai deja posté un problème il y a quelques semaines,et j'étais aidée, je viens de desinstaller kaspersky "car j'utilisais la version d'év...

59 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
moment de grace

Problème antivirus qui se met plus à jour.

Bonjour, Depuis le 13 septembre min antivirus Avira AntiVir (version gratuite) ne se met plus à jour automatiquement et même manuellement qui pe...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Les antivirus ne veullent pas s'executer

Bonjour, Je viens de formater mon pc et j'ai installer le Windows Xp SP2 Sans antivirus et tt les logiciels ça fonctione bien mais quand je click ...

60 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
jlpjlp

Antivirus ne ve plus s'activer

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8 Bonjour ,suite a une restauration de 4 jour en arriere,mon antivirus avira (personnal) n...

54 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
tonyzo

Mise à jour impossible pour tout antivirus

 Résolu

Bonjour, C'est en utilisateur expérimenté qui a déjà passé plusieurs heures à effectuer des recherches que je viens vous demander conseil. J'ai...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Gratteux25

Misa a jours norton et compte perdu

Bonjour, je viens de mfaire la mise a jour de norton vers la version 2011 et j'ai un petit probleme, il me demande la clé d'activation, mais je l'ai...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
pico.l

Virus antivirus appli bloquée

Bonjour, depuis hier j ai un virus sur mon ordi... des fenetress me signalant des fichiers infecté puis une proposition d acheter un antivirus...

64 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Antivirus

 Résolu

Bonjour Messieurs, Mesdames et Mesdemoiselles J'ai une question mes antivirus d'essai son terminer et je cherche un antivirus gratuit, Lequel choi...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Tony

Fichier quarantaine norton,ou se trouvent il?

Bonjour, Norton m'à supprimé des fichiers exe qu'il considérait surrement comme nocif,seulement voila j'ai désinstallé norton et je voudrais les récup...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
ekim55

Spyware doctor avec antivirus

Bonjour, QUI CONNAIT Spyware Doctor avec Antivirus et peut me dire si cet anti-virus est bien ou pas!!!!!!!!!!!! Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
youssef rjaibia

Installation d'antivirus bloque ma connection

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas une grande connaisseuse en info, après que l'antivirus installé à l'achat de mon ordi (maccafee) soit arrivé à expiration j...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Philippe

Virus comment utiliser avast?

 Résolu

Bonsoir, grâce à un scan avec le logiciel Avast, j'ai pu repérer un virus sur mon ordinateur, mais comment faire pour m'en débarraser une fois que ...

11 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
sophie

Installation bitdefender total security 2010

Bonjour, Je souhaite installer Bitdefender Total Security 2010 sur un Windows 7, mais impossible. Lors de la seconde étape de l'installation, un ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
rlo

Mcafee antivirus

 Résolu

Bonjour a tous . En voyant la spontanéité et la solidarité présente sur ce forum, j'ai décidé de demander de l'aide, car j'ai un petit probleme . ...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Rouxo

Quelle est le mellieur antivirus payant?

Bonjour, de nos jour il ya beaucoup d'antivirus je ne voulais prendre un antivirus gratuit car qui dit gratuit dit protection 15% un peut pret, al...

11 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Antivirus ?

 Résolu

Bonjour, Une personne pourrait-elle me donner un avis concernant l'antivirus gratuit de Microsoft ? Je vous en remercie beaucoup par avance. ...

12 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Liliane Boemare

Réinstaller antivirus kaspersky

 Résolu

Bonjour Comment m"est-il possible de réinstaller antivirus kaspersky Je possède le code d'acti...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
miramont

Quel antivirus va mieux?norton ou macafee

Bonjour, je dois faire un choix entre Norton av et MacAfee les deux fool option alors je ne sais lequel choisir et surtout pourquoi. Merci de vo...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Rickartyx

Recherche d'un antivirus

 Résolu

Bonjour, je recherche un antivirus qui soit simple d'utilisation, efficace, point contraingant parmis les différent choix qu'il y a sur le site? ...

13 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Impossible de désinstaller mon antivirus d'or

Bonjour, r je voudrais savoir comment je pourrais désinstaller Norton internet sécurity version 7.0.0.177 et norton antivirus version 10.0.0.109 , j'a...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
Chapron rouge

/!\ problème : "antivirus software alert" /!\

Bonjour, Depuis hier, j'ai attrapé un virus assez bizarre et qui me dérange beaucoup... En fait, il m'empêche d'utiliser tous mes programmes .....

43 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
UpTownSoldier

Souci d'installation avast

 Résolu

Bonjour a tous, Je demande votre aide,depuis un bon moment je galère avec Avast... J'avais la version 4.8,ma clé était périmée,j'en redemande un...

11 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
esquisse

Norton ghost et windows 7

Bonjour, j'ai norton Ghost 10 et quand je veux l'installer,^ça dit qu'il est incompatible avec mon nouveau windows 7. Y a-t-il une solution s.v.p. ?...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
jong7

Antivirus pour windows sbs 2003

Bonjour, Quel type d'antivirus est-il possible d'installer sur un SBS 2003 avec Exchange ? La plupart des solutions que j'ai trouvé inclus au m...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
ric991

Antivirus pour mobiles

Bonjour, slt puis-je avoir 1 antivirus pr ma nokia xprssmusic5800?mn email est:dynamik101@rocketmail.com Configuration: Windows XP / Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
pico.l

Antivirus se referme

Bonjour, J'ai un serieux problème, à chaque fois que je fini d'installer mon ordianteur avec Win xp SP2, j'essaye d'installer avira ou avast la boit...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Holy_2010

Opinions d'antivirus payants

 Fermé

Bonjour, j'ai décidé d'acheter un antivirus payant pour une protection ultime et beaucoup plus efficace. J'aimerais que vous puissiez me donner un co...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
mpuissance4

Probleme d'installation avec kaspersky 2010

Bonjour, j'ai installé kaspersky qui refuse de s'aficer, s'executer et je n'ai pas la page d'enregistrement de licence

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
jmarion3

Antivirus 2010

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis confronté depuis ce matin à un virus. Lorsque je démarre mon PC, une fenêtre noir apparait sur le bureau avec message en ro...

50 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Karel7

Patch kaspersky

 Résolu

Bonjour, je cherche le patch de kaspersky 2009 merci.

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
vinche

Antivirus gratuit pour windows 7

Bonjour, quel antivirus gratuit pour windows 7,j'hésite entre avira et avast , lequel choisir? merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
j.joey

Antivirus mc afee bloqué désactivé

Bonjour, J'ai l'antivirus Mc Afee sur mon ordi Dell qui fonctionnait bien jusqu'ici (depuis 6 mois; l'abonnement est de 2 ans) et maintenant il m'ind...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Smart91

Faux antivirus, security suite

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, un faux antivirus s'est installe sur mon pc, il s agit de security suite; pouvez vous m indiquer la demarche q suivre pour...

57 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
sebitalie

Antimalware doctor resistant a antivirus !

Bonjour, J'ai un rogue sur mon pc, jai essayé de lancer RKILL pour enlever antimalware doctor , mais qd je fais executer en tant qu admin , la fen...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
gen-hackman

Antivirus soft, rapport mbam

Bonjour, Je suis victime du virus antivirus soft qui se paye ma tête depuis 2 jours. Comme à chaque problème informatique je trouve une solution su...

19 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
jlpjlp

Pc rame antivirus sfr

Bonjour, Je me permets d'ecrire ce post car j'ai egalement lu que bcp etait dans la meme situation que moi. J'ai un pc pratiquement neuf avec...

11 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
jlpjlp
Résultats 11301 - 11350 sur un total de 22 002