Les discussions

Antivirus persistants et install impossible

Bonjour, j'ai "hérité" d'un portable complètement bloqué. Voilà en gros ce que j'ai fait. Nettoyage avec CCleaner, Regcleaner, Ad aware, spyb...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
bidule40

Avast

Bonjour, J'ai un problèm je n'arive pas à désinstaller le avast 4.8 Pouvez vous m'aider SVP Je croi que mon logiciel n'est pas complèt et qu'i...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
jmarion3

Téléchargement d'anti virus

Bonjour, Je n'ai plus de pare-feu ni d'anti virus et bien sur je ne sais pas comment faire northon m'a "offert"60 jours et maintenant me relance pour ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
ekim55

Installation impossible d'antivirus

Bonjour, Je n'arrive pas à installer des antivirus sur mon windows Vista portable , j'ai déjà une discussion mais rien n'a marché : https://forums...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
H3RV3

Antivirus pour ordis situés à la même adresse

Bonjour, J'ai une petite question à vous poser, je ne sais pas si elle l'a déjà été. En fait j'ai un antivirus, Bitdefender, valable 2 ans pour 3...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
jlpjlp

Faux antivirus 2010, pc totalement bloqué.

Bonjour, Je suis propriétaire d'un ordinateur portable msi qui fonctionne sous windows XP. Aujourd'hui, en naviguant sur mes sites habituels, une ...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
gen-hackman

Cherche antivirus le plus performant

 Fermé

bonjour quelqu'un peut il me donner le nom d'un antivirus le plus performant possible et de plus gratuit merci

32 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
denilson2010

Problème avec antivirus

Bonjour, Je suis en faits un peu confus parce que mon ordi m'averti plein de fois comme quoi mon antivirus (Bit Defender 2010) est perimé. Il indi...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2010 par
I Help

Kaspersky blocages

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment empêcher Kaspersky de bloquer certaines "parties" d'application ? du genre quand je veux jouer à WarCraft III ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Antivirus payant ou gratuit

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me conseillez un ou plusieurs antivirus gratuit mais aussi des antivirus payant. Quels sont les meilleurs? Merci.

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
MANDY

Antivirus microsoft est fiable ou non ?

 Résolu

Salut tout le monde, j'ai une petite question pour vous : Antivirus Microsoft est fiable ou non ?vous me conseillez a l'utiliser? merci d'avance....

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
gezaakk

Antivirus payant lequel choisir?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Un membre de ma famille souhaite passer à un antivirus payant mais il ne sait pas lequel choisir parmi les propositions qui lui ont été fa...

62 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
DTJB

Achat anti-virus conseil

Bonjour, J'ai actuellement un BitDefender Total Security 2008 qui va bientôt expirer. Auriez-vous des conseils sur un anti-virus à acheter (que ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
scalpe

Antivirus software alert

Bonjour, j'ai attrapé un malware qui me bloque tous mes exe. et qui m'affiche des fenêtres alertes antivirus en permanence. En regardant sur les p...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
kaon21

Comment garde mon norton programme

Bonjour, En effet mon portable a un petit defaut que j'ai constater juste apres huit mois de l'achat alors le magasin ou j'ai achete cet laptop qui ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2010 par
Xavstarblues

Desinstaller mcafee

 Résolu

Bonjour,je cherche un logiciel pour desinstaller mcafee sur window7 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
nuage

Je ne peux plus installer d'antivirus.

Bonjour, J'ai fais une mise à jour d'avast et depuis il ne se lance plus. Alors je l'ai désinstallé pour en réinstaller un autre mais impossible. ...

163 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
CDorian

J'arrive pas a installer un antivirus sur mon

Bonjour, SVP aidez moi a resoudre ce probleme. J'arrive pas a installer un antivirus sur mon PC!!!!! et je ne veus pas formaté mon PC, car si je ...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
DOUDOU_60

A l aide deinstaller gt antivirus

Bonjour, Existe il un logiciel pour d éinstaller cet antivirus j ai window xp et mes connaissances info sont moyennes Nerci de m aider C...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
BILL

Plus d'antivirus sur l'ordi?

Bonjour, je suis désespérée voilà une semaine que je tente en vain d'installer avast sur mon ordi après sa dispartion soudaine non identifiée... j'...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
Xplode

Antivirus

Bonjour, je n'ais plus d'anti virus. que faire? merci de m'aider Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Philippe

Mise a jour antivirus

Bonjour, il me faut une mise a jour pour l'antivirus avast , quand je clique sur l'ecran rouge en bas de l'ecran a droite , on me dit la clé de li...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
mpreh

Antivirus obligatoire?

 Résolu

Bonjour, Je me demander si on installe aucune application ou autre ( 0 téléchargement) et bien je me demander si l'antivirus sert a quelque chose. Car...

15 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
hubertaaz

Pb ie suite à infection antivirus soft

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer la nuit à me battre contre le virus "Antivirus Soft" qui se comportre comme un antivirus et signale des infections en bl...

28 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
grore

Quel antivirus choisir ?

Bonjour, Quel anti-virus est the best.Je cherche ANTI VIRUS qui ne ralenti pas l'execution d'autre application...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
hyonix

Antivirus

Bonjour, COMMENT CHANGER MON ANTIVIRUS 2010

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
loganld

Avast antivirus 4.8.1335 peut etre périmé

Bonjour, depuis aujourd'hui, j'ai une icône m'informant qu'avast! antivirus 4.8.1335 (VPS 090428-0) est peut être périmé comment faire pour résoudre...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
aacoolcool

Clé de avast 4.8.1335

 Résolu

Bonjour, je recherche la clé de Avast 4.8.1335 merci

17 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
cool

Protection antivirus recommandé?

 Résolu

Bonjour tous, Je me suis acheté un portable récemment pour la rentrée des classes et je me demandais si quelqu'un avait des bons conseils de préve...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
Gus

Ordinateur lent, problème antivirus

Bonjour, Depuis environs 2 semaines après qu'un amis m'ait passé une clé usb avec des fichiers avi dedans mon pc rencontre divers problème, mon pc e...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Antivirus

Bonjour, bonjour j'ai acheté norton antivirus j'ai le droit comme l'indique l'emballage d'avoir une 2eme anée mais est ce que je l'intalle tout d...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
gen-hackman

Je ne peux plus installer d'antivirus

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un gros problème depuis 2semaines, j'ai désinstaller avast 4.8 pour mettre avira, mais l'installation d'avira bloque avec un mess...

96 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
Smart91

Antivirus docteur weeb

Bonsoir à tous, Suite à un article paru dans micro-hebdo, j'ai télécharger l'antivirus docteur Weeb , qui paraît assez efficace, et qui m'a trouvé 2 ...

17 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
demon 59

Windows update + chrome + antivirus buguent

Bonjour, tout d'abord, merci de votre aide. j'ai un pc portable (Samsung R720) avec pas mal de problèmes : détails du pc : https://www.01net.com/...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Désinfection d'un virus (antivirus software)

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Mon ordinateur est infecté par un virus qui génère un flot incessant de messages d'alertes censément antivirales (aux int...

14 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
fabul

Antivirus

Bonjour, j'aimerais avoir un bon antivirus gratuit mais je ne sais pas lequel choisir est-ce que quelqu'un pourrais m'aidé ? Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
bu61

Besoin d'un bon antivirus sos

Bonsoirs a tous , Bah j'ai un vrée probleme question sécurité de mon pc contre les virus , svp quels sont les meilleurs antivirus payant et gratis ??...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
htm.26

Virus qui se fait passer pour un "antivirus".

Bonjour, Je viens d'attraper un virus sur mon PC alors que je naviguai très sereinement sur le web. Dans la barre des taches j'ai une nouvelle ic...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Antivirus eset

 Résolu

Bonjour, En ce moment j'ai un l'AntiVirus McAfee, mais j'aimerai changer pour trouver mieux, pensez-vous que l'antivirus Eset est mieu que McAfee...

41 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
sayce

Antivirus

 Résolu

Bonjour, Windows defender est-il un antivirus ? ou bien faut-il un autre antivirus en plus ? merci ! Configuration: Windows Vista / Intern...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
Mstr

Antivirus qui est un virus aider moi svp ...!

Bonjour, Jai installer un antivirus qui es un virus il refuse de se désinstaller il me dit que toute mais programe et fichier son infecter jai réussi ...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
fred08700

Quel antivirus choisir?

 Résolu

Bonjour, Après de longues années passées avec Norton pour me défendre des vilaines bêbêtes qui trainent sur la toile, je voudrais changer d'antivirus...

32 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
Utilisateur anonyme

L'antivirus de new folder

Bonjour, mon ordinateur a tet infecté par le virus de new folder qui etait dans ma clé USB est ce que avast antivirus pourra le detruire

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
youssef rjaibia

Quel antivirus choisir?

Bonjour a tous,J'ai u de gros probléme avec NORTON 2005 et j'aimerais en choisir un autre plus performant et plus fiable Que me conseiller vous comme...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
BmV

Malwarebytes + antivirus ?

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si on pouvait mettre Malwarebytes avec un AntiVirus ? Merci de vos réponses Configuration: Windows 7 / Safa...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
Terry12

Antivirus avira

Bonjour, un copin ma filet avira avec clé d'activation et j'arrive pas a mettre la clé pour l'activer Configuration: Windows 7 / Safari 533.4

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
juju666

Antivirus gratuit

Bonjour, je recherche un antivirus competent et gratuit mercie a tous Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2010 par
crapoulou

Probleme antivirus

Bonjour, probleme antivirus j'ai avira premium sur ma clé usb mais j'arrive pas a l'installer sur mon pc j'ai reussi a installer avira mais j'ai pa...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2010 par
dodge13680

Installation antivirus

Bonjour, je viens d'installer le Windows7 et j'arrive a installer l'antivirus avira pemium qui est dans ma clé USB "j'ai installer avira mais j'a...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème installation antivirus

Bonjour, Mon ordinateur a un virus et je n'y ai installé aucun antivirus. Quand j'essaye d'installer un antivirus via un cd ou une clé USB, on me di...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
XPWIN32
Résultats 11401 - 11450 sur un total de 22 003