Forum antivirus
-
mise à jour de kaspersky 2011 Fermé
Bonjour, j'ai du mal à faire la mise à jour de kaspersky 2011. J'ai éssayé plusieurs solutions mais rien. Aidez moi je suis embêté Configuratio...
-
antivirus contre fichier kick ass 2010 Fermé
Bonjour, ces temps ci il y'a un fichier nommé kick ass 2010 qui se présente sous forme de dossier qui infecte mes fichiers et leu attribue à tous la...
-
Antivirus Fermé
Bonjour. Quel antivirus avez-vous sur votre ordi ? Êtes-vous satisfait du résultat ? Merci.
-
impossibilite d' installer antivirus et de re Fermé
Bonjour, mon ordi Windows XP / Firefox 3.6.13
-
suppression manuelle de panda antivirus Fermé
Bonjour, j'ai désintallé mon antivirus panda en vu d'installer un autre antivirus, malheureusement, quand j'ai essayé d'installer un nouveau, céta...
-
Message personalisé sur avast Fermé
Bonjour à tous, Je m'adresse aux plus adroits d'entre vous : Sur Avast, Est-il possible de lancer un message personnalisé (enregistrement) à la plac...
-
problème d'instalation d'antivirus Fermé
Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon antivirus, je crois que ça doit venir de mon système, car j'arrive à instaler correctement mon antivirus mais...
-
antivirus magique Fermé
Bonjour, qui a un antivirus qui marche très bien et qui pourrait me le conseiller? Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13
-
supprimer avg antivirus Fermé
Bonjour, je voudrais bien supprimer anti-virus avg ,on me dis acces refuse aider-moi je vous remercies Configuration: Windows XP / Internet Exp...
-
Meilleur Antivirus Fermé
Bonjour, j'ai eu Mcafee sécurité centre avec mon ordi, un mois gratuit est déja fini, la mon pc commence deja a merdé, la j'envi de met un antivir...
-
impossible de telecharger antivirus Fermé
Bonjour, J'ai acheté un nouveau pc portable jai windows 7 le probleme est que je n'ai pas installé d'antivirus (javais un cd fourni ac le pc pour...
-
anti virus à mise a jour téléchargeable Fermé
Bonjour, Je cherche un anti-virus dont les mises à jour peuvent être téléchargées puis copiées dans un média pour une installation dans un pc sa...
-
Quel est le meilleur antivirus gratuit Résolu/Fermé
Bonjour, Quel est le meilleur antivirus gratuit meilleur antivirus gratuit rapide et efficace ???
-
Free antivirus Fermé
Bonjour, SVP, entre Avast version et Microsoft security essential, lequel est mieux? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
-
installer un antivirus sur mon flash disc Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai plein de virus qui me gène considérablement mon pc ou je travaille dabord j'ai pas la connexion internet ainsi l'anti virus ne pe pas...
-
impossible de telecharger un antivirus Fermé
Bonjour, J'ai acheté un nouveau pc portable jai windows 7 le probleme est que je n'ai pas installé d'antivirus (javais un cd fourni ac le pc pour ...
-
redémarage xp pro avec norton Fermé
Bonjours . voila après installation de xp pro sur pc .installation sans problème j'installe norton systemworks sur pc et je demande le redémarrage .im...
-
j ai 38 VIRUS MALGRES MON ANTIVIRUS MIS EN PL Fermé
Bonjour, j ai 38 virus sur mon ordinateur malgres mon antivurus mis en place que puis je faire? Configuration: Windows XP / Internet Explorer...
-
Comment mettre l'antivirus svp Fermé
Bonjour, je veux installer l'antivirus bitdefender 2011 beaucoup de problème je ne comprend pas les explications svp merci
-
comment savoir si on a 2 antivirus? Résolu/Fermé
Bonjour, que faut t il faire pour savoir si l on a 2 anti virus? sachantbien sur qu il n en faut qu un Configuration: Windows XP / Internet Exp...
-
Compatibilité de trois antivirus pour windows Fermé
Bonjour, est-ce que avast antivirus, clamwin antivirus et avira antivir sont compatibles ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
-
Achat d'antivirus Fermé
Bonjour, Je souhaite acheter un antivirus efficace à savoir, j'ai 4 PC dont un central connecté à une freebox. Sur cette me^me freebox un petit NA...
-
pb antivirus sur windows server 2008 Fermé
Bonjour, voici mon problème : aucun antivirus ne veut s'installer sur mon server 2008. a chaque fois que essaye d'en installer un, il me dit que l'...
-
probleme d'antivirus Résolu/Fermé
bonsoir a toute et a tous voila j'ai un enorme probleme je ne peut pas installer d'antivirus sur mon ordinateur j'ai fais l'erreur de connecter mon ...
-
A propose de l'installation de Kaspersky ... Résolu/Fermé
Bonjour, Je suis prête à installer mon antivirus sur le 2e ordinateur (portable) que je viens d'acheter (il est peut être installé sur plusieurs P...
-
je veux un antivirus simple pas trop lourd Fermé
Bonjour, J'ai un cyber de 18 postes qui sont en réseau mais à chaque fois ls virus embêtent ls postes aidez moi à télécharger un antivirus simple qu...
-
comment désinstaller Antivirus.NET et trojans Fermé
Bonjour, depuis hier soir mon ordi avait un problème , j'ai lancé une analyse avec avast mais tout allait bien , un programme nommé "Antivirus.NET" ...
-
problème avast free6 webrep Fermé
Bonjour,Je vient de réinstaller mon ordinateur donc je mais avast free6 webrep fonctionné bien après d'un seul coup il détecte plus les pages C...
-
urgent j'ai besoin d'un antivirus pour phone Fermé
Bonjour, salut moi c'est michael j'aimerais savoir si les sony ericsson w350i sont compatible aux antivirus. Configuration: Windows XP / Intern...
-
probleme antivirus Fermé
Bonjour, pourquoi mon antivirus se desactive t il apres chaque fermeture de l ordinateur Configuration: Windows 7 / Safari 534.13
-
activation d avast Fermé
Bonjour, j avais achete avast en janvier et j ais formater par accident mon ordi et je n arrive pas a reinstaller avast sans payer si quelqu un ...
-
URGENT ANTIVIRUS A DESACTIVER Fermé
Bonjour, Je souhaite désactiver l'antivirus MCFEE pour en installer un aute. Quelqu'un pourrait me venir en aide SVP ? Configuration: Windows 7...
-
Antivirus inefficace? Fermé
Bonjour, mon pc me fait n''importe quoi, avec entre autre : -le son qui se règle sans que je touche aux commandes -le clavier qui ne répond plus sub...
-
contrôle parentale bitdefender Fermé
Bonjour, jaimerai savoir comment desinstaller le contrôle parentale bitdefender 2011 ???
-
antivirus ineficace ? (trojan) Fermé
Bonjour, mon pc me fait n''importe quoi, avec entre autre : -le son qui se règle sans que je touche aux commandes -le clavier qui ne répond plus...
-
XP en panne après mise à jour AVAST Fermé
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 Après la mise à jour d'AVAST sur mon portable (installation de la version 6) et le redéma...
-
Ma protection(antivirus...) efficace? Résolu/Fermé
Bonjour, est-ce que ma protection est efficace?que me conseillez-vous d'ajouter ou de supprimer? AVG antivirus, Malwarebytes, Ad aware, Spybot se...
-
antivirus avast Fermé
Bonjour, J'utilise firefox, le 18 02 2011 on m'a installé la nouvelle version avast gratuit 5.1.889. A la suite d'une mauvaise manip c'est-à-dire ...
-
Souci avec Kaspersky Fermé
Coucou j'ai un petit souci avec kaspersky, il y a 5 minutes il ma averti que la securite est menacée, et que les bases doivent etre actualisées, du ...
-
antivirus Fermé
Bonjour, à votre avis,quel est le meilleur antivirus 2011? Configuration: Windows 7
-
Antivira Av Faux Antivirus Fermé
Bonjour, Je vous explique le problème, car oui il y en a un gros... Voila, mon ami a un ordinateur qui tourne sous windows 7, et plusieurs fene...
-
avast se deconnecte sans cesse Fermé
que dois je faire ? mon antivirus avast se déconnecte a chaque utilisation de l'ordinateur. j'ai désinstallé avast puis réinstaller mais c'est toujour...
-
installation antivirus mcafee impossible !!! Fermé
Bonjour, j'ai windows vista et j'essai depuis 2 jours de télécharger l'antivirus mcafee. Le probleme est "effacer les dossier temporaires", j'ai ...
-
Meilleur antivirus gratuit Résolu/Fermé
Bonjour, Pourriez vous me donner le nom d'un antivirus gratuit qui marche car le mien vient d'expirer. C'est Mac Affee et je voudrais savoir i il ...
-
PC infecté, impossible d'installer 1antivirus Résolu/Fermé
Bonjour Mon pc est très lent et bug des le démarrage de windows , de plus des l'installation de kaspersky cela me signale que c'est impossible car ...
-
chargement antivirus renseignement Fermé
Bonjour, J'ai téléchargé la dernière version avast, mais je n'ai plus la petite icône qui tourne dans le bas à droite merci pour les renseignement...
-
Anti-Virus-Pack PC Sécurité ? Résolu/Fermé
Bonjour, voila je voudrais savoir si ce logiciel est bien ou pas http://www.zf5.net en ce moment je utilise kaspersky que j'ai payer mais qui...
-
Désinstaller antivirus pour un autre Fermé
Bonjour, Est nécessaire de désinstaller mon antivirus actuel pour en réinstaller un autre ? C'est ce qu'on m'a conseillé de faire. Merci ...
-
Changer d'antivirus Fermé
Bonsoir, Alors voilà je souhaiterai changer d'antivirus, Avast pour AVG que ma conseiller mon cousin? Seulement dans Avast j'ai beaucoup de virus ...
-
Petit scan quotidien avira antivir Fermé
Bonjour, Peut-on faire un petit scan quotidien avec l'antivirus Avira antivir free personal 10 ? Je ne parle pas d'un contrôle système intégra...