Forum antivirus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 11401 - 11450 sur un total d'environ 24 900
  • mise à jour de kaspersky 2011 Fermé

Bonjour, j'ai du mal à faire la mise à jour de kaspersky 2011. J'ai éssayé plusieurs solutions mais rien. Aidez moi je suis embêté Configuratio...

Constantinople | Dernière réponse : jmarion3 3 mars 2011
    1 réponse
  • antivirus contre fichier kick ass 2010 Fermé

Bonjour, ces temps ci il y'a un fichier nommé kick ass 2010 qui se présente sous forme de dossier qui infecte mes fichiers et leu attribue à tous la...

papisco36 | Dernière réponse : fred08700 3 mars 2011
    1 réponse
  • Antivirus Fermé

Bonjour. Quel antivirus avez-vous sur votre ordi ? Êtes-vous satisfait du résultat ? Merci.

Faumax | Dernière réponse : eglander 3 mars 2011
    1 réponse
  • impossibilite d' installer antivirus et de re Fermé

Bonjour, mon ordi Windows XP / Firefox 3.6.13

laquitania | Dernière réponse : gen-hackman 3 mars 2011
    11 réponses
  • suppression manuelle de panda antivirus Fermé

Bonjour, j'ai désintallé mon antivirus panda en vu d'installer un autre antivirus, malheureusement, quand j'ai essayé d'installer un nouveau, céta...

mangouste | Dernière réponse : kaneagle 3 mars 2011
    2 réponses
  • Message personalisé sur avast Fermé

Bonjour à tous, Je m'adresse aux plus adroits d'entre vous : Sur Avast, Est-il possible de lancer un message personnalisé (enregistrement) à la plac...

notmikail | Dernière réponse : notmikail 3 mars 2011
    1 réponse
  • problème d'instalation d'antivirus Fermé

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon antivirus, je crois que ça doit venir de mon système, car j'arrive à instaler correctement mon antivirus mais...

kkhofi | Dernière réponse : gen-hackman 3 mars 2011
    7 réponses
  • antivirus magique Fermé

Bonjour, qui a un antivirus qui marche très bien et qui pourrait me le conseiller? Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13

doullly | Dernière réponse : kalimusic 3 mars 2011
    2 réponses
  • supprimer avg antivirus Fermé

Bonjour, je voudrais bien supprimer anti-virus avg ,on me dis acces refuse aider-moi je vous remercies Configuration: Windows XP / Internet Exp...

mouhdhami | Dernière réponse : fred08700 2 mars 2011
    1 réponse
  • Meilleur Antivirus Fermé

Bonjour, j'ai eu Mcafee sécurité centre avec mon ordi, un mois gratuit est déja fini, la mon pc commence deja a merdé, la j'envi de met un antivir...

jackrabit | Dernière réponse : jackrabit 2 mars 2011
    5 réponses
  • impossible de telecharger antivirus Fermé

Bonjour, J'ai acheté un nouveau pc portable jai windows 7 le probleme est que je n'ai pas installé d'antivirus (javais un cd fourni ac le pc pour...

fenerli | Dernière réponse : juju666 2 mars 2011
    8 réponses
  • anti virus à mise a jour téléchargeable Fermé

Bonjour, Je cherche un anti-virus dont les mises à jour peuvent être téléchargées puis copiées dans un média pour une installation dans un pc sa...

gagabat | Dernière réponse : Jojo29. 2 mars 2011
    3 réponses
  • Quel est le meilleur antivirus gratuit Résolu/Fermé

Bonjour, Quel est le meilleur antivirus gratuit meilleur antivirus gratuit rapide et efficace ???

asmati2 | Dernière réponse : Scarface72 2 mars 2011
    6 réponses
  • Free antivirus Fermé

Bonjour, SVP, entre Avast version et Microsoft security essential, lequel est mieux? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

Elmoctaro | Dernière réponse : Malekal_morte- 2 mars 2011
    4 réponses
  • installer un antivirus sur mon flash disc Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai plein de virus qui me gène considérablement mon pc ou je travaille dabord j'ai pas la connexion internet ainsi l'anti virus ne pe pas...

avertino | Dernière réponse : ali 2 mars 2011
    15 réponses
  • impossible de telecharger un antivirus Fermé

Bonjour, J'ai acheté un nouveau pc portable jai windows 7 le probleme est que je n'ai pas installé d'antivirus (javais un cd fourni ac le pc pour ...

fenerli | Dernière réponse : fenerli 1 mars 2011
    4 réponses
  • redémarage xp pro avec norton Fermé

Bonjours . voila après installation de xp pro sur pc .installation sans problème j'installe norton systemworks sur pc et je demande le redémarrage .im...

ricus0 | Dernière réponse : ricus0 1 mars 2011
    4 réponses
  • j ai 38 VIRUS MALGRES MON ANTIVIRUS MIS EN PL Fermé

Bonjour, j ai 38 virus sur mon ordinateur malgres mon antivurus mis en place que puis je faire? Configuration: Windows XP / Internet Explorer...

fabia | Dernière réponse : 91300 1 mars 2011
    1 réponse
  • Comment mettre l'antivirus svp Fermé

Bonjour, je veux installer l'antivirus bitdefender 2011 beaucoup de problème je ne comprend pas les explications svp merci

stephanie | Dernière réponse : stephanie 1 mars 2011
    0 réponse
  • comment savoir si on a 2 antivirus? Résolu/Fermé

Bonjour, que faut t il faire pour savoir si l on a 2 anti virus? sachantbien sur qu il n en faut qu un Configuration: Windows XP / Internet Exp...

babac | Dernière réponse : babac 1 mars 2011
    4 réponses
  • Compatibilité de trois antivirus pour windows Fermé

Bonjour, est-ce que avast antivirus, clamwin antivirus et avira antivir sont compatibles ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

lumina | Dernière réponse : polo 28 févr. 2011
    3 réponses
  • Achat d'antivirus Fermé

Bonjour, Je souhaite acheter un antivirus efficace à savoir, j'ai 4 PC dont un central connecté à une freebox. Sur cette me^me freebox un petit NA...

pouil | Dernière réponse : pouil 28 févr. 2011
    0 réponse
  • pb antivirus sur windows server 2008 Fermé

Bonjour, voici mon problème : aucun antivirus ne veut s'installer sur mon server 2008. a chaque fois que essaye d'en installer un, il me dit que l'...

mimidu21 | Dernière réponse : mimidu21 28 févr. 2011
    0 réponse
  • probleme d'antivirus Résolu/Fermé

bonsoir a toute et a tous voila j'ai un enorme probleme je ne peut pas installer d'antivirus sur mon ordinateur j'ai fais l'erreur de connecter mon ...

adns | Dernière réponse : edali 28 févr. 2011
    7 réponses
  • A propose de l'installation de Kaspersky ... Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis prête à installer mon antivirus sur le 2e ordinateur (portable) que je viens d'acheter (il est peut être installé sur plusieurs P...

rapsie | Dernière réponse : rapsie 27 févr. 2011
    4 réponses
  • je veux un antivirus simple pas trop lourd Fermé

Bonjour, J'ai un cyber de 18 postes qui sont en réseau mais à chaque fois ls virus embêtent ls postes aidez moi à télécharger un antivirus simple qu...

el-kebir | Dernière réponse : Le clown assassin 27 févr. 2011
    5 réponses
  • comment désinstaller Antivirus.NET et trojans Fermé

Bonjour, depuis hier soir mon ordi avait un problème , j'ai lancé une analyse avec avast mais tout allait bien , un programme nommé "Antivirus.NET" ...

frodelma | Dernière réponse : frodelma 26 févr. 2011
    3 réponses
  • problème avast free6 webrep Fermé

Bonjour,Je vient de réinstaller mon ordinateur donc je mais avast free6 webrep fonctionné bien après d'un seul coup il détecte plus les pages C...

said | Dernière réponse : Le Rochelais 26 févr. 2011
    1 réponse
  • urgent j'ai besoin d'un antivirus pour phone Fermé

Bonjour, salut moi c'est michael j'aimerais savoir si les sony ericsson w350i sont compatible aux antivirus. Configuration: Windows XP / Intern...

landreau | Dernière réponse : Azusse 26 févr. 2011
    1 réponse
  • probleme antivirus Fermé

Bonjour, pourquoi mon antivirus se desactive t il apres chaque fermeture de l ordinateur Configuration: Windows 7 / Safari 534.13

denis | Dernière réponse : loic 26 févr. 2011
    1 réponse
  • activation d avast Fermé

Bonjour, j avais achete avast en janvier et j ais formater par accident mon ordi et je n arrive pas a reinstaller avast sans payer si quelqu un ...

malomax | Dernière réponse : Jojo29. 26 févr. 2011
    1 réponse
  • URGENT ANTIVIRUS A DESACTIVER Fermé

Bonjour, Je souhaite désactiver l'antivirus MCFEE pour en installer un aute. Quelqu'un pourrait me venir en aide SVP ? Configuration: Windows 7...

juju | Dernière réponse : plusdo 26 févr. 2011
    4 réponses
  • Antivirus inefficace? Fermé

Bonjour, mon pc me fait n''importe quoi, avec entre autre : -le son qui se règle sans que je touche aux commandes -le clavier qui ne répond plus sub...

Cléminite | Dernière réponse : jacques.gache 25 févr. 2011
    1 réponse
  • contrôle parentale bitdefender Fermé

Bonjour, jaimerai savoir comment desinstaller le contrôle parentale bitdefender 2011 ???

luckybo | Dernière réponse : luckybo 25 févr. 2011
    0 réponse
  • antivirus ineficace ? (trojan) Fermé

Bonjour, mon pc me fait n''importe quoi, avec entre autre : -le son qui se règle sans que je touche aux commandes -le clavier qui ne répond plus...

Cléminite | Dernière réponse : Tigzy 25 févr. 2011
    12 réponses
  • XP en panne après mise à jour AVAST Fermé

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 Après la mise à jour d'AVAST sur mon portable (installation de la version 6) et le redéma...

mc | Dernière réponse : mc 25 févr. 2011
    0 réponse
  • Ma protection(antivirus...) efficace? Résolu/Fermé

Bonjour, est-ce que ma protection est efficace?que me conseillez-vous d'ajouter ou de supprimer? AVG antivirus, Malwarebytes, Ad aware, Spybot se...

Fadi10Lebanon | Dernière réponse : kalimusic 24 févr. 2011
    4 réponses
  • antivirus avast Fermé

Bonjour, J'utilise firefox, le 18 02 2011 on m'a installé la nouvelle version avast gratuit 5.1.889. A la suite d'une mauvaise manip c'est-à-dire ...

meutmeut | Dernière réponse : Six 24 févr. 2011
    3 réponses
  • Souci avec Kaspersky Fermé

Coucou j'ai un petit souci avec kaspersky, il y a 5 minutes il ma averti que la securite est menacée, et que les bases doivent etre actualisées, du ...

jaiplusdeclope | Dernière réponse : actumeet 24 févr. 2011
    3 réponses
  • antivirus Fermé

Bonjour, à votre avis,quel est le meilleur antivirus 2011? Configuration: Windows 7

bb | Dernière réponse : bb 23 févr. 2011
    2 réponses
  • Antivira Av Faux Antivirus Fermé

Bonjour, Je vous explique le problème, car oui il y en a un gros... Voila, mon ami a un ordinateur qui tourne sous windows 7, et plusieurs fene...

Boris | Dernière réponse : moment de grace 23 févr. 2011
    13 réponses
  • avast se deconnecte sans cesse Fermé

que dois je faire ? mon antivirus avast se déconnecte a chaque utilisation de l'ordinateur. j'ai désinstallé avast puis réinstaller mais c'est toujour...

lea | Dernière réponse : Cpassimple 22 févr. 2011
    1 réponse
  • installation antivirus mcafee impossible !!! Fermé

Bonjour, j'ai windows vista et j'essai depuis 2 jours de télécharger l'antivirus mcafee. Le probleme est "effacer les dossier temporaires", j'ai ...

dosta | Dernière réponse : dosta 22 févr. 2011
    0 réponse
  • Meilleur antivirus gratuit Résolu/Fermé

Bonjour, Pourriez vous me donner le nom d'un antivirus gratuit qui marche car le mien vient d'expirer. C'est Mac Affee et je voudrais savoir i il ...

adato | Dernière réponse : adato 21 févr. 2011
    3 réponses
  • PC infecté, impossible d'installer 1antivirus Résolu/Fermé

Bonjour Mon pc est très lent et bug des le démarrage de windows , de plus des l'installation de kaspersky cela me signale que c'est impossible car ...

clarisse13 | Dernière réponse : gen-hackman 21 févr. 2011
    68 réponses
  • chargement antivirus renseignement Fermé

Bonjour, J'ai téléchargé la dernière version avast, mais je n'ai plus la petite icône qui tourne dans le bas à droite merci pour les renseignement...

finette35 | Dernière réponse : boyle 21 févr. 2011
    6 réponses
  • Anti-Virus-Pack PC Sécurité ? Résolu/Fermé

Bonjour, voila je voudrais savoir si ce logiciel est bien ou pas http://www.zf5.net en ce moment je utilise kaspersky que j'ai payer mais qui...

cloon83 | Dernière réponse : homer S 21 févr. 2011
    1 réponse
  • Désinstaller antivirus pour un autre Fermé

Bonjour, Est nécessaire de désinstaller mon antivirus actuel pour en réinstaller un autre ? C'est ce qu'on m'a conseillé de faire. Merci ...

Laurence | Dernière réponse : 91300 21 févr. 2011
    6 réponses
  • Changer d'antivirus Fermé

Bonsoir, Alors voilà je souhaiterai changer d'antivirus, Avast pour AVG que ma conseiller mon cousin? Seulement dans Avast j'ai beaucoup de virus ...

tiitii78 | Dernière réponse : tiitii78 20 févr. 2011
    2 réponses
  • Petit scan quotidien avira antivir Fermé

Bonjour, Peut-on faire un petit scan quotidien avec l'antivirus Avira antivir free personal 10 ? Je ne parle pas d'un contrôle système intégra...

Antigovernme... | Dernière réponse : Antigovernment1% 20 févr. 2011
    2 réponses