Problème d'AVIRA (antivirus)
Résolu
rim120
Messages postés
76
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
salut, il y'a eu une semaine que j'ai installé antivir AVIRA dans mon pc et maintenat windows m'a dit que l'antivir est périmé , alors que l'antivir est bien activé. je ne sait qu'est ce que je fait, est ce j'installe un autre antivir.
A voir également:
- Problème d'AVIRA (antivirus)
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avira antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender antivirus free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
7 réponses
Bonsoir,
Télécharge ce fichier --> vdf_fusebundle.zip, dézippe-le et installe la mise à jour manuellement.
Télécharge ce fichier --> vdf_fusebundle.zip, dézippe-le et installe la mise à jour manuellement.
merci pour la réponse, mais j'ai fait la mise à jour et rien ne change le message de windows reste .
Vérifie que ton antivirus est à jour, il arrive parfois avec AntiVir que les mises à jour ne se fassent pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mon antivir ne veut pas faire une mise à jour et lorsque je lance cette mise à jour, il commence un peut et puis il s'arrète et donne ce message( une erreur est survenu lors du téléchargement des fichiers)
??????????
??????????