Problème d'AVIRA (antivirus)

Résolu
rim120 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
salut, il y'a eu une semaine que j'ai installé antivir AVIRA dans mon pc et maintenat windows m'a dit que l'antivir est périmé , alors que l'antivir est bien activé. je ne sait qu'est ce que je fait, est ce j'installe un autre antivir.
A voir également:

7 réponses

kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Bonsoir,

Télécharge ce fichier --> vdf_fusebundle.zip, dézippe-le et installe la mise à jour manuellement.
2
Utilisateur anonyme

bonjour, il faut mettre à jour la base. Dans la fenêtre d'avira aller dans outils puis mise à jour.
0
rim120 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour la réponse, mais j'ai fait la mise à jour et rien ne change le message de windows reste .
0
Utilisateur anonyme

c'est pas ta licence qui est périmée?
0
boule97 Messages postés 22974 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 583

Vérifie que ton antivirus est à jour, il arrive parfois avec AntiVir que les mises à jour ne se fassent pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rim120 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mon antivir ne veut pas faire une mise à jour et lorsque je lance cette mise à jour, il commence un peut et puis il s'arrète et donne ce message( une erreur est survenu lors du téléchargement des fichiers)
??????????
0

merci infiniment kaneagle ^_^
maintenant le problème est résolu et je peut faire la mise à jour.
0
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

De rien,
Bonne journée.
0