Forum antivirus
-
clé de licence avast obsolète Résolu/Fermé
Bonjour, j'essaye d'enregistrer avast antivirus mais la clé de licence est obsolète comment faire pour repartir à zéro et que mon ordi soit de nou...
-
Problème avec mon antivirus Fermé
Bonjour, Après avoir installé Avast sur mon pc .J'ai fait un scan pour détecté les virus qui y étaient présents, ensuite lorsque j'ai voulu les ré...
-
Bug explorer.exe avec l'antivirus Fermé
Bonjour, J'essaye de réparer les dégats du passage d'un virus il y a quelques mois, mais il reste toujours des traces. J'ai tout nettoyé avec Glar...
-
impossible d'installer antivirus Résolu/Fermé
Bonjour, Bonsoir , J'ai un gros probleme (comme beaucoup d'autres) je n'arrive pas a installer un antivirus . J'ai essayer plusieurs differe...
-
cle rounevllemnt norton Fermé
Bonjour, je besion d'aid s.v.p je norton internet securite le problem que l'abonnement de l'antivirus norton internet securite vien de fin a les proch...
-
Impossible D'installer Antivirus :( !! Fermé
Bonjour, Bon Voila Mon problem :) un ami ma preter son mp3 , Jusque la tout va bien , Je le branche sur mon Pc Et la je constate qu'il étai...
-
Changement d'antivirus Résolu/Fermé
Bonjour, Je dois installer le 1er janvier un nouvel antivirus et j'aimerais savoir s'il est nécessaire de désinstaller le précédent auparavant ? Ave...
-
Meilleur antivirus Fermé
Bonjour, Tous d'abord, je vous souhaite une très BONNE ANNEE 2011 avec plein de bonheur, de joie, de réussite et d'amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu...
-
Antivirus bloqués et scan qu'en sans echec Fermé
Je ne sais pas ce que c'est, mais une chose est certaine, c'est une belle saxxperie! Ma femme a choper un virus il y a quelques semaines et déborde...
-
comment désinstaller l'antivirus antivir Fermé
Bonjour, bonjour tout le monde s'il vous plait aidez moi j'i installer l'antivirus antivir mais le pc est devenu très très lent et je veux le dé...
-
Impossible désinstaller AntiVirus 2010 studio Résolu/Fermé
Bonjour, je ne pensais être de retour si rapidement ! Je suis infecté par ce virus qui s'est installé tout seul. Mon ordi est extrêmement ralen...
-
mise a jour bitdefender 2010 Fermé
Bonjour, je viens d'acheter la version 2010 de bidefender security il y a 12 jours;or le systeme me signale une erreur serieuse; en effet la mise ...
-
probleme d'installation de kaspersky 7 sur hp Fermé
Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un pc portable HP 550, j'aimais pas vraiment Mcaffe alors je l'ai désinstallé et j'ai lancé l'installation de Kas...
-
installation d'un anti-virus Fermé
Bonjour, comment installer un anti-virus sur son ordinateur Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
-
micro rame avec nouvel antivirus Fermé
Bonjour, J'ai un pc de bureau : Compaq Presario AMD Sempron 3000+ avec Windows XP. J'ai voulu installer la nouvelle version de l'antivirus Avira et...
-
Internet Antivirus 2011 Résolu/Fermé
Bonjour, Mon pc est infecté par lui et je n'arrive pas à m'en débarrasser, pourriez-vous m'aider ? Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.1...
-
fax antivirus affectant connexion internet Résolu/Fermé
Bonjour, en allant sur un site de streaming je mesuis retrouver infecté d'un faux antivirus sous le nom d'Antivirus Scan qui c'est installé tout s...
-
virus du nom "antivirus software" Fermé
Bonjour, depuis aujourd'hui j'ai un virus sur mon ordinateur et je n'arrive pas a m'en débarrasser. Il s'appelle antivirus software. si quelqu'un pouv...
-
installation sans succes d'antivirus Fermé
Bonjour, Lorsque je veux installer avast la machine redémarre au moment où je l'exécute. En installant un autre anti virus comme kapersky, la machin...
-
antivirus Fermé
Bonjour, kaspersky et t il conpatible avec mc afee site adisor Configuration: Windows 7 / Safari 534.10
-
antivirus Résolu/Fermé
Bonjour, quel est le meilleur antivirus gratuit ? le mien arrive a expiration ? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13
-
Téléchargement de antivirus spéciaux Résolu/Fermé
Bonjour,vous connaîtriez le nom d'un téléchargement d'un antivirus spécial. Ditez moi votre avis, Connaîtriez-vous en un ? Connaissez vous son ...
-
antivirus Fermé
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0J ai un antivirus kapersky ,tres eficace jusqu a ce jour (je l ai instalé il y a 4 m...
-
Antivirus security alert Fermé
Bonjour a tous, je suis nouveau, et je pote ici pour un problème de spy-ware ( je pense ?) Voila je suis sur windows vista et depuis hier s'est insta...
-
Supprimer antivirus defender Résolu/Fermé
Bonjour, Je ne parviens pas à supprimer windows defender de mon ordi. Puis-je le faire et comment procéder? Par Ccleaner il m'est demandé une a...
-
renforcement antivirus Fermé
Bonjour, j'ai avast gratuit et spy bot search and destroy, mais je les trouve un peu leger que puis je telecharger (gratuitement) de compatible pour r...
-
enlever antivirus scan Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un probleme, le programme antivirus scan s'est installé de lui meme et je n'arrive pas a le désinstaller. Je n'arrive pas a le dési...
-
Setup de bitdefender antivirus Fermé
Bonjour, Je souhaite réinstaller bitdefender antivirus 2010 mais je ne trouve aucun setup en version d'essai pour insérer mon code. Cordialement.
-
antivirus antispam antispyware Fermé
Bonjour, je voudrais installer un antivirus sur mon pc mais j'aimerais aussi antispam antispyware qui peut me dire si antivir fait tout cela ? ou...
-
internet antivirus 2011 Fermé
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 Mon pc infecté par ce virus, aidez-moi à m'en débarrasser svp... Merci beaucoup.
-
Antivirus et World Of Warcraft Résolu/Fermé
Bonjour, Voîla je cherche un antivirus qui va bien avec les jeux,Comme World of warcraft pck tous les av que j'ai pousse mon proc a 100% et tt.Donc vo...
-
passer de norton antivirus 2010 à 2011 Fermé
Bonjour, J'ai norton antivirus 2010 qui est arrivé en expiration, maintenant je veux passer à 2011 sans désinstaller le 2010; je ne sais si c'est ...
-
Quel est le meilleur antivirus gratuit ? Résolu/Fermé
Bonjour, Je vudrais savoir quel est l'antivirus le plus performant gratuit ? Merci d'avance !
-
Desinstallation McAfee (Vista) Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai acheter un nouveau ordinateur j'ai Dell, et McAfee SecurityCenter est installer dessus. J'ai essayé de le desinstaller depuis le...
-
[antivirus]MaJ bitdefender desactive Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis quelques semaine les mises a jours de mon antivirus bitdefender se désactive toutes seules et je ne peut pas les réactiver la case re...
-
Désinstaller un anti-virus Fermé
Bonjour, je veux désinstaller l'anti-virus McAfee (qui était sur mon ordi), pour le remplacer par un autre . Comment puis-je faire ? C'est urgent m...
-
Virus se faisant passer pour un antivirus. Fermé
Bonjour, Une amie a un problème avec son ordinateur et comme elle ne peut elle-même poster sur le forum je le fais à sa place. Voici ce qu'elle me...
-
Faux antivirus qui bloque tout Fermé
Bonjour, Mon autre ordinateur a été infecté par un virus et depuis je ne peux plus rien faire. Il y a un logo dans la barre des tâches qui me dit ...
-
mon antivirus est infectééé Fermé
Bonjour, mon probleme c'est que jai une fenetre qui saffiche "warning!your pc is infected" et pourtant mon antivirus avast est bien activé!!on me ...
-
New antivirus spé MSN besoin d'avis !! merci Fermé
Bonjour, J'ai eut pas mal de problèmes avec MSN et des virus ces derniers temps. Merci à ceux qui m'ont aidé sur ce forum car maintenant tout est r...
-
Kapersky ou avast Fermé
Bonjour, Je voudrais savoir quel est le meilleur antivirus entre kapersky et Avast. Pouvez vous m'aider ??? cordialement Configuration: Win...
-
installation antivirus gratuit avast familial Résolu/Fermé
Bonjour, je désire installer un antivirus gratuit (avast familial) comment m'y prendre? mon pc est actuellement protéger par McAfee en version d'éss...
-
cheval de troie detecté par antivirus Résolu/Fermé
Bonjour, attaqué par cheval de troie détecté par antivirus aidez-moi svp merci http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201012/cijsc6l2bh.txt ...
-
Avast 4.8 est-t-il bien ? Fermé
Bonjour, on m'a donner le logiciel Avast 4.8 avec une licence de 10 ans. Ma question est : Est-t-il vraiment bon ?. Configuration: Windows 7...
-
Un antivirus non souhaité Fermé
Bonjour, ce matin en allumant mon ordinateur j'ai eu un message comme quoi mon ordinateur était infecté par un virus, et le message disait d'accep...
-
problème Internet explorer et les antivirus Fermé
bonjour tout le monde, Je vous souhaite une très bonne fête de Noëlle et une joyeux année 2011, En suite : j'ai eu un gros problème sur mon pc,...
-
licensing alert avast Fermé
Bonjour, J'ai moi aussi une fenêtre AVAST licensing alert qui s'ouvre régulièrement alors que je suis à jour dans ma configuration avast et je n'a...
-
comment conserver avast 5.0 gratuit? Fermé
Bonjour, comment conserver avast 5.0 gratuit plus de trente jours ?
-
McAfee Message revient sans arrêt et se bloqu Fermé
Bonjour, je viens d'installer la nouvelle version de McAfee.Jusque là aucun problème mais le programme ne cesse de me mettre un message comme quoi M...
-
Anti Malware Doctor / Antivirus Software Aler Résolu/Fermé
Bonjour, Une amie a des soucis. Antimalware doctor qui pourrit la vie à chaque lancement d'exe. Bon, après avoir cherché ici, on a fait la manipu...