Forum antivirus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 11651 - 11700 sur un total d'environ 24 900
  • clé de licence avast obsolète Résolu/Fermé

Bonjour, j'essaye d'enregistrer avast antivirus mais la clé de licence est obsolète comment faire pour repartir à zéro et que mon ordi soit de nou...

sinfonic | Dernière réponse : untenshu 4 janv. 2011
    3 réponses
  • Problème avec mon antivirus Fermé

Bonjour, Après avoir installé Avast sur mon pc .J'ai fait un scan pour détecté les virus qui y étaient présents, ensuite lorsque j'ai voulu les ré...

Sekstreet | Dernière réponse : Xplode 3 janv. 2011
    1 réponse
  • Bug explorer.exe avec l'antivirus Fermé

Bonjour, J'essaye de réparer les dégats du passage d'un virus il y a quelques mois, mais il reste toujours des traces. J'ai tout nettoyé avec Glar...

hamdrim | Dernière réponse : Electricien 69 3 janv. 2011
    26 réponses
  • impossible d'installer antivirus Résolu/Fermé

Bonjour, Bonsoir , J'ai un gros probleme (comme beaucoup d'autres) je n'arrive pas a installer un antivirus . J'ai essayer plusieurs differe...

xcom2 | Dernière réponse : Xplode 3 janv. 2011
    6 réponses
  • cle rounevllemnt norton Fermé

Bonjour, je besion d'aid s.v.p je norton internet securite le problem que l'abonnement de l'antivirus norton internet securite vien de fin a les proch...

elho | Dernière réponse : zipe31 3 janv. 2011
    1 réponse
  • Impossible D'installer Antivirus :( !! Fermé

Bonjour, Bon Voila Mon problem :) un ami ma preter son mp3 , Jusque la tout va bien , Je le branche sur mon Pc Et la je constate qu'il étai...

Teticule xD | Dernière réponse : kalimusic 2 janv. 2011
    19 réponses
  • Changement d'antivirus Résolu/Fermé

Bonjour, Je dois installer le 1er janvier un nouvel antivirus et j'aimerais savoir s'il est nécessaire de désinstaller le précédent auparavant ? Ave...

Liliane Boemare | Dernière réponse : dorgane 2 janv. 2011
    7 réponses
  • Meilleur antivirus Fermé

Bonjour, Tous d'abord, je vous souhaite une très BONNE ANNEE 2011 avec plein de bonheur, de joie, de réussite et d'amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu...

koubi586 | Dernière réponse : koubi586 2 janv. 2011
    6 réponses
  • Antivirus bloqués et scan qu'en sans echec Fermé

Je ne sais pas ce que c'est, mais une chose est certaine, c'est une belle saxxperie! Ma femme a choper un virus il y a quelques semaines et déborde...

ods | Dernière réponse : moment de grace 2 janv. 2011
    31 réponses
  • comment désinstaller l'antivirus antivir Fermé

Bonjour, bonjour tout le monde s'il vous plait aidez moi j'i installer l'antivirus antivir mais le pc est devenu très très lent et je veux le dé...

hourra | Dernière réponse : crapoulou 2 janv. 2011
    1 réponse
  • Impossible désinstaller AntiVirus 2010 studio Résolu/Fermé

Bonjour, je ne pensais être de retour si rapidement ! Je suis infecté par ce virus qui s'est installé tout seul. Mon ordi est extrêmement ralen...

schoolbox | Dernière réponse : Jawaryinti 1 janv. 2011
    42 réponses
  • mise a jour bitdefender 2010 Fermé

Bonjour, je viens d'acheter la version 2010 de bidefender security il y a 12 jours;or le systeme me signale une erreur serieuse; en effet la mise ...

doudou | Dernière réponse : PAS CONTENT 31 déc. 2010
    5 réponses
  • probleme d'installation de kaspersky 7 sur hp Fermé

Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un pc portable HP 550, j'aimais pas vraiment Mcaffe alors je l'ai désinstallé et j'ai lancé l'installation de Kas...

massib007 | Dernière réponse : massib007 31 déc. 2010
    11 réponses
  • installation d'un anti-virus Fermé

Bonjour, comment installer un anti-virus sur son ordinateur Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

DCDSC | Dernière réponse : Lynyrd Skynyrd 31 déc. 2010
    1 réponse
  • micro rame avec nouvel antivirus Fermé

Bonjour, J'ai un pc de bureau : Compaq Presario AMD Sempron 3000+ avec Windows XP. J'ai voulu installer la nouvelle version de l'antivirus Avira et...

tidjitoo | Dernière réponse : Tidjitoo 30 déc. 2010
    7 réponses
  • Internet Antivirus 2011 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon pc est infecté par lui et je n'arrive pas à m'en débarrasser, pourriez-vous m'aider ? Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.1...

Iskah | Dernière réponse : Iskah 30 déc. 2010
    26 réponses
  • fax antivirus affectant connexion internet Résolu/Fermé

Bonjour, en allant sur un site de streaming je mesuis retrouver infecté d'un faux antivirus sous le nom d'Antivirus Scan qui c'est installé tout s...

maya | Dernière réponse : maya 29 déc. 2010
    6 réponses
  • virus du nom "antivirus software" Fermé

Bonjour, depuis aujourd'hui j'ai un virus sur mon ordinateur et je n'arrive pas a m'en débarrasser. Il s'appelle antivirus software. si quelqu'un pouv...

bill | Dernière réponse : Guillaume5188 29 déc. 2010
    7 réponses
  • installation sans succes d'antivirus Fermé

Bonjour, Lorsque je veux installer avast la machine redémarre au moment où je l'exécute. En installant un autre anti virus comme kapersky, la machin...

eloge | Dernière réponse : jacques.gache 29 déc. 2010
    1 réponse
  • antivirus Fermé

Bonjour, kaspersky et t il conpatible avec mc afee site adisor Configuration: Windows 7 / Safari 534.10

tipati | Dernière réponse : tipati 29 déc. 2010
    0 réponse
  • antivirus Résolu/Fermé

Bonjour, quel est le meilleur antivirus gratuit ? le mien arrive a expiration ? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13

jejuco | Dernière réponse : Super_carotte 29 déc. 2010
    10 réponses
  • Téléchargement de antivirus spéciaux Résolu/Fermé

Bonjour,vous connaîtriez le nom d'un téléchargement d'un antivirus spécial. Ditez moi votre avis, Connaîtriez-vous en un ? Connaissez vous son ...

runC561 | Dernière réponse : runC6531 29 déc. 2010
    13 réponses
  • antivirus Fermé

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0J ai un antivirus kapersky ,tres eficace jusqu a ce jour (je l ai instalé il y a 4 m...

zaze24 | Dernière réponse : Kokuryu999 29 déc. 2010
    3 réponses
  • Antivirus security alert Fermé

Bonjour a tous, je suis nouveau, et je pote ici pour un problème de spy-ware ( je pense ?) Voila je suis sur windows vista et depuis hier s'est insta...

since33 | Dernière réponse : Jawaryinti 28 déc. 2010
    14 réponses
  • Supprimer antivirus defender Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne parviens pas à supprimer windows defender de mon ordi. Puis-je le faire et comment procéder? Par Ccleaner il m'est demandé une a...

Mots croisés | Dernière réponse : Lesplusbeauxdictons 28 déc. 2010
    7 réponses
  • renforcement antivirus Fermé

Bonjour, j'ai avast gratuit et spy bot search and destroy, mais je les trouve un peu leger que puis je telecharger (gratuitement) de compatible pour r...

ragaz | Dernière réponse : runC561 28 déc. 2010
    1 réponse
  • enlever antivirus scan Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un probleme, le programme antivirus scan s'est installé de lui meme et je n'arrive pas a le désinstaller. Je n'arrive pas a le dési...

john | Dernière réponse : re john 28 déc. 2010
    26 réponses
  • Setup de bitdefender antivirus Fermé

Bonjour, Je souhaite réinstaller bitdefender antivirus 2010 mais je ne trouve aucun setup en version d'essai pour insérer mon code. Cordialement.

viictOr210 | Dernière réponse : viictOr210 28 déc. 2010
    10 réponses
  • antivirus antispam antispyware Fermé

Bonjour, je voudrais installer un antivirus sur mon pc mais j'aimerais aussi antispam antispyware qui peut me dire si antivir fait tout cela ? ou...

joja4950 | Dernière réponse : Tberdy 28 déc. 2010
    5 réponses
  • internet antivirus 2011 Fermé

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 Mon pc infecté par ce virus, aidez-moi à m'en débarrasser svp... Merci beaucoup.

endone | Dernière réponse : Tigzy 28 déc. 2010
    40 réponses
  • Antivirus et World Of Warcraft Résolu/Fermé

Bonjour, Voîla je cherche un antivirus qui va bien avec les jeux,Comme World of warcraft pck tous les av que j'ai pousse mon proc a 100% et tt.Donc vo...

zaki2005 | Dernière réponse : zaki2005 28 déc. 2010
    2 réponses
  • passer de norton antivirus 2010 à 2011 Fermé

Bonjour, J'ai norton antivirus 2010 qui est arrivé en expiration, maintenant je veux passer à 2011 sans désinstaller le 2010; je ne sais si c'est ...

tkarim3 | Dernière réponse : Yusef 27 déc. 2010
    4 réponses
  • Quel est le meilleur antivirus gratuit ? Résolu/Fermé

Bonjour, Je vudrais savoir quel est l'antivirus le plus performant gratuit ? Merci d'avance !

ellen76 | Dernière réponse : cycy 27 déc. 2010
    15 réponses
  • Desinstallation McAfee (Vista) Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheter un nouveau ordinateur j'ai Dell, et McAfee SecurityCenter est installer dessus. J'ai essayé de le desinstaller depuis le...

Ragnaros | Dernière réponse : big_rdc1 27 déc. 2010
    9 réponses
  • [antivirus]MaJ bitdefender desactive Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques semaine les mises a jours de mon antivirus bitdefender se désactive toutes seules et je ne peut pas les réactiver la case re...

B@rtito | Dernière réponse : amyleemar 27 déc. 2010
    14 réponses
  • Désinstaller un anti-virus Fermé

Bonjour, je veux désinstaller l'anti-virus McAfee (qui était sur mon ordi), pour le remplacer par un autre . Comment puis-je faire ? C'est urgent m...

timplar16 | Dernière réponse : HarryPotter 27 déc. 2010
    5 réponses
  • Virus se faisant passer pour un antivirus. Fermé

Bonjour, Une amie a un problème avec son ordinateur et comme elle ne peut elle-même poster sur le forum je le fais à sa place. Voici ce qu'elle me...

Sefyo | Dernière réponse : VIRUS-C-C 27 déc. 2010
    6 réponses
  • Faux antivirus qui bloque tout Fermé

Bonjour, Mon autre ordinateur a été infecté par un virus et depuis je ne peux plus rien faire. Il y a un logo dans la barre des tâches qui me dit ...

battlebat | Dernière réponse : jacques.gache 26 déc. 2010
    3 réponses
  • mon antivirus est infectééé Fermé

Bonjour, mon probleme c'est que jai une fenetre qui saffiche "warning!your pc is infected" et pourtant mon antivirus avast est bien activé!!on me ...

fatima | Dernière réponse : gen-hackman 26 déc. 2010
    28 réponses
  • New antivirus spé MSN besoin d'avis !! merci Fermé

Bonjour, J'ai eut pas mal de problèmes avec MSN et des virus ces derniers temps. Merci à ceux qui m'ont aidé sur ce forum car maintenant tout est r...

Mina63 | Dernière réponse : polim83 26 déc. 2010
    4 réponses
  • Kapersky ou avast Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le meilleur antivirus entre kapersky et Avast. Pouvez vous m'aider ??? cordialement Configuration: Win...

dragonwarrior | Dernière réponse : papou78480 26 déc. 2010
    1 réponse
  • installation antivirus gratuit avast familial Résolu/Fermé

Bonjour, je désire installer un antivirus gratuit (avast familial) comment m'y prendre? mon pc est actuellement protéger par McAfee en version d'éss...

ALAIN | Dernière réponse : kttt 26 déc. 2010
    7 réponses
  • cheval de troie detecté par antivirus Résolu/Fermé

Bonjour, attaqué par cheval de troie détecté par antivirus aidez-moi svp merci http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201012/cijsc6l2bh.txt ...

bud8222 | Dernière réponse : Jawaryinti 25 déc. 2010
    6 réponses
  • Avast 4.8 est-t-il bien ? Fermé

Bonjour, on m'a donner le logiciel Avast 4.8 avec une licence de 10 ans. Ma question est : Est-t-il vraiment bon ?. Configuration: Windows 7...

wwe_le_retour3 | Dernière réponse : BmV 25 déc. 2010
    16 réponses
  • Un antivirus non souhaité Fermé

Bonjour, ce matin en allumant mon ordinateur j'ai eu un message comme quoi mon ordinateur était infecté par un virus, et le message disait d'accep...

philippecra | Dernière réponse : neo*** 25 déc. 2010
    3 réponses
  • problème Internet explorer et les antivirus Fermé

bonjour tout le monde, Je vous souhaite une très bonne fête de Noëlle et une joyeux année 2011, En suite : j'ai eu un gros problème sur mon pc,...

PHP222 | Dernière réponse : PHP222 25 déc. 2010
    2 réponses
  • licensing alert avast Fermé

Bonjour, J'ai moi aussi une fenêtre AVAST licensing alert qui s'ouvre régulièrement alors que je suis à jour dans ma configuration avast et je n'a...

Stéphane Eric | Dernière réponse : michel 25 déc. 2010
    3 réponses
  • comment conserver avast 5.0 gratuit? Fermé

Bonjour, comment conserver avast 5.0 gratuit plus de trente jours ?

nini | Dernière réponse : boule97 25 déc. 2010
    3 réponses
  • McAfee Message revient sans arrêt et se bloqu Fermé

Bonjour, je viens d'installer la nouvelle version de McAfee.Jusque là aucun problème mais le programme ne cesse de me mettre un message comme quoi M...

charlotte001p | Dernière réponse : charlotte001p 24 déc. 2010
    0 réponse
  • Anti Malware Doctor / Antivirus Software Aler Résolu/Fermé

Bonjour, Une amie a des soucis. Antimalware doctor qui pourrit la vie à chaque lancement d'exe. Bon, après avoir cherché ici, on a fait la manipu...

geoker | Dernière réponse : afideg 24 déc. 2010
    63 réponses