Les discussions

Infos sur antivirus

 Résolu

@@ HUG ! @@ J'essaye un nouvel antivirus gratuit : https://www.avira.com/ Et je voulais savoir si quelqu'un le connaissait et/ou connaissait des te...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2006 par
Michel LATOUFFE

[windows me] antivirus installé...le pc rame

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi depusi que j'ai installé mon antivirus et firewall mcafee mon pc rame térriblement ? Y'a t-il...

16 réponses Dernière réponse le 3 août 2006 par
eric1810

Impossible de lancer l'install d'avast

salut à tous voilà j'ai telechargé le logiciel d'installation d'avast 4 mais losque je lance le programme celui ci se referme automatiquement ke dois ...

11 réponses Dernière réponse le 2 août 2006 par
marvin_92

Antivirus

 Résolu

bonsoir,je pense avoir trop de protection , je possede , bidfender,avast,spybot et adware mais si je dois en supprimer lesquelles? merçi pour votre a...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2006 par
^^Marie^^

[antivirus] besoin de conseils pour choix

Bonjour ! J'ai actuellement deux PCs qui tournent avec deux antivirus différents : Norton 2003 pour l'un et Avast 4.7 Pro pour l'autre. Cependant j'a...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2006 par
Regis59

Virus dans l'antivirus!!

Bonjour, mon ami a téléchargé l'antivirus "norton antivirus" à partir d'internet et le problème c'est qu'il y avait un virusà l'intérieur..il s'est at...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2006 par
BmV

[pb antivirus officescan?]

Bonjour, j'ai des soucis avec mon ordinateur, et notamment avec l'antivirus Officescan. Que je sois sur Internet ou non, l'ordinateur plante assez rap...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2006 par
Regis59

Aucun antivirus n'a pu le detecter

svp un virus appelé cristina aguilira a pu penetrer dans mon ordinateur sans que mon anti-virus F-Secure le plus puissant n'a pu le detecter. et le pr...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2006 par
Regis59

Message intempestif antivirus

 Résolu

Bonjour ! au secours, je n'arrive pas à me débarrasser d'alertes "bidons" sécurity monitor - urgent : system message : virus ! etc.. je viens d'insta...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2006 par
Regis59

Antivirus

bonjour pouvez-vous me conseiller un bon antivirus gratuit ou payant peu importe car je m'arrange, mais qui soit très efficace SVP ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2006 par
^^Marie^^

Probleme avec mon antivirus gratuit avast

Bonjour. lorsque je fais un scan de mes fichiers, avast se bloque en mentionnnant ETAT DU SCAN ACTUEL INFECTE. Il me bloque sur le fichier C:\Document...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2006 par
^^Marie^^

Pop up winantivirus, expedia et de sex

Bonjour à tous, Je vois que mon problème n'est pas isolé. Des pop up alors que j'ai passé ad aware, spybot et spyware. Voici donc un rapport Hijack. M...

23 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2006 par
Regis59

Trop d'antivirus ?

Bonjour ! Je dispose de plusieurs antivirus, antispywares,... et j'aimerai savoir lesquels garder... Sont installés sur mon PC : - a² - Ad-Aware - A...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2006 par
Fandango

Recherche d'1 antivirus gratis et efficace!

Slt à ts! Pouvez vs me conseiller un antivirus gratis à télécharger. J'ai avast et apparemment il ne me protège pas de tout, surtt qd je télécharge de...

18 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2006 par
Regis59

Norton internet security: plusieurs installat

Je veux acheter Norton Internet Security 2006. Possédant 2 ordinateurs, je tient à savoir s'il est possible d'installer et d'activer 2 fois le logici...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2006 par
teutates

Antivirus : gratuit ou payant ?

Bonjour! Il existe des antivirus "gratuits" sur la "toile": quelle est leur efficacité réelle constatée? Quel est l'intérêt d'acquérir un antivirus e...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2006 par
BmV

Mon antivirus n'est pélus actif sans raison

bonjours , je suis nouveau sur se forum alors je sais pas trop commenmt ça marche. j'ai mon antivirus qui a planté. (symantec antivirus entreprise) i...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2006 par
La loupiote

Antivirus desactivé !!!

salut,impossible d'activer mon antivirus norton ainsi que mon firewall ! tous les scans (antispyware,cccleaner,avast cleaner,adware-se...)et les analy...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2006 par
Regis59

Antivir et protection residente

J'ai installé avast , Mais la protection residente ne voulais pas marcher aprés 1 mois d'utilisation ( on ne vouyait plus la protection residente . ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2006 par
rick

Antivirus

J'ai avaste antivirus , mais j'aimerais quand même savoir si d'autre antivirus propose un service plus efficace qu'avaste et toute aussi gratuit . Je ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2006 par
darkcrystal33

Avast antivirus

Bonjour ,j'ai avast antivirus et j'ai des virus en quarantaine? comment faire pour supprimer tous ses virus sans perdre de fichiers sur le pc . Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2006 par
dcanl

Norton anti virus

bonjour a tous, j'ai installé norton 2006. mais de nombreuses personnes me disent de le désinstaller. pouvez vous me dire pourquoi et me donner le no...

17 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2006 par
Yoan

Probleme de desinstal de bitdefender9

bonjour a tous j'ai un gros pb avec bit defender internet security voila le fire wall ne ce lançait plus je me suis dit je vais desinstaller et réin...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2006 par
beguilor

Rapports antivirus

salut, j'ai suivi la procédure proposée sur le forum pour une recherche approfondie de virus! voilà les rapports édités par les anti-virus utilisés! m...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2006 par
Séb08

Mes documents/norton win32 non valide

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai 75 ans,jamais approché,même de loin,un ordinateur avant de m'y mettre il y a quelques mois,très isolé, merci d'être indulgents p...

15 réponses Dernière réponse le 30 juin 2006 par
Lyonnais92

Norton ghost 9

Bonjour à tous J'essais de faire un ghost de mon PC, je ne comprend pas ce qu'il me demande. Mon systeme est win XP familliale et je souhaite sauvegar...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2006 par
teutates

Virus bloquant les antivirus !

Bonjour, Une copine avait des problémes avec son pc et me l'a passé a réparé ! Mais cela est un peu compliqué pour moi. Son pc était devenut trés lent...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2006 par
fbeber

[norton systemeworks] erreur one button check

Bonjour, J'ai installé Norton SystèmeWorks 2006 Basic Edition sur mon PC. Lors de plusieurs scans avec One Button Checkup il ressort ce message au ni...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2006 par
teutates

Novice en antivirus : a quoi ça sert ???

Oui je sais ça parait stupide !!! Mais je n'y connais rien, et tout ce que je sais des antivirus... c'est que ça empêche d'attraper des virus !!! Ma...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2006 par
Yoan

Antivirus

bonjour est-il préférable de prendre Avast antivirus professionnel (je peux l'avoir par mon travail donc gratuit pour moi mais payant pour lui) ou bi...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2006 par
incognito02

[kasperski]

 Résolu

Bonjour j'ai windows 98+modem ethernet(wanadoo) Kasperski internet security 6 installé. Problème:Depuis ke j'ai Kasperski, la première fois dans la jo...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2006 par
wayreth

Norton : antivirus de m**** :@

 Résolu

bonjour. J'ai actuellement un problème avec Norton 2005 : c'est tout simple......il refuse de ce desinstaler. j'ai visiter plusieur forum pour m'aide...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2006 par
Utilisateur anonyme

Desinstallation de norton anti virus

Bonjour J'ai sur mon ordi une version de norton Anti virus qui est installée en usine, je souhaite desinstaller cette derniere simplment rien n'appara...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2006 par
vieu bison boiteu

Avast antivirus

Bonjour quand avast trouve un virus, que faut-il que je fasse : déplacer/renommer ou supprimer ou réparer ??? Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2006 par
^^Marie^^

Antivirus

bonjour quel antivirus est le meilleur selon vous parmi ceux-là : 1) Avast antivirus home edition 2) Avast antivirus professionnel 3) AVG antivirus ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2006 par
incognito02

Desactivation de tous mes logiciels antivirus

bonjours, je suis sous window XP profesional depuis 3 bonnes années, et jusqu'à present, je n'avais jamais rencontré un tel problème. Un jour, avast m...

12 réponses Dernière réponse le 18 juin 2006 par
incognito02

Antivirus imed

bonjour pouvez vous me conseiller pour l'utilisation d'un antivirus bien determiner et d'ou je peux le telecharger ? cordialement imed

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2006 par
incognito02

Problème des antivirus

bonjour; j'avais installé un antivirus (antivir) et il était pas convenable et donc je dois installé un autre j'ai pensé que je l'ai désinstallé mais...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2006 par
aranjuez31

Virus mangeur d'antivirus

Bonjour, J'ai de serieux problème. Au fait un virus a désintallé mon antivirus. Et cela même lorsque je veux le (norton 2005) réinstaller. Je connais ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2006 par
Kristopher

Resultat antivirus avast

 Résolu

bonjour à tous voila mon antirus avast ma trouvé kernel32.dll + winsock.dll+wsock32.dll est-ce dangereux ? un grand merci pour vos ré...

18 réponses Dernière réponse le 9 juin 2006 par
^^Marie^^

[virus] infecté par antivirus.evt

 Résolu

bonjour, mon ordinateur à été infecté par le virus (antivirus.evt) don l'emplacement est: (c:\windows\system32\config) il est impossible de le suppri...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2006 par
madinigab

Utilisation de deux antivirus !!

bonjour; j'avais installer l'antivirus Anti-vir Personal Edition et je dois le désinstaller mais j'avais oublier le problème que j'ai pensé avoir le ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2006 par
green day

Conseils antivirus

Rebonjour, On m'a parlé d'un bon antivirus Avast, mais il est sauf erreur en anglais et les termes techniques, j'y connais rien. Est-ce qu'il existe ...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2006 par
Séb08

Impossible d'installer mon norton!!! help

j'ai un message d'erreur : The Msi must be launched throught setup!! lorsque je lance mon installation de norton quelqu'un pourrait il m'aider merci

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2006 par
quick157

Conseils antivirus

 Fermé

Bonjour, Je ne suis pas une habituée des forums, excusez-moi si je ne suis pas claire ou dans le style. Nous avons un PC Dell 4550 avec le sytème d'...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2006 par
BmV

Antivirus

bonjour j'ai bit defender internet security suit et j'aimerai svoir ce qu'il vaut en tnt que parefeu , antivirus et antispyware merci

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2006 par
bernie61

Pb avast message de scan à l'accès!

Salut tout le monde, Alors voilà, je possède avast comme antivirus et depuis un petit moment (sans que je n'ai fait quoique ce soit il me semble) av...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2006 par
Séb08

Antivirus

bonjour tous le monde , ma question sur l'installation d'un antivirus, est ce qu'il est necessaire d'installer un anti virus ,sachant que j'insalle un...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2006 par
BmV

Antivirus gratuit

bonjour actuellement j'ai comme anti virus kapersky. il est tres simple est fiable. il arrive a expiration. quelqu'un a t-il un moyen pour rallonger ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2006 par
BmV

Norton 2004 sur xp

 Résolu

aidez moi a virer norton antivirus 2004 qui est integre dans xp

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2006 par
Séb08
Résultats 20551 - 20600 sur un total de 22 004