Forum antivirus
-
téléchargement de windows security sur windows 8 Fermé
Bonjour à toutes et à tous, je tente d'installer windows sécurity sur mon nouveau portable windows 8, je ne vois pas l'icone d'installation sur mon bu...
-
EasyLifeapp virus? comment detruire la toolbar? Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai depuis hier une nouvelle toolbar à la place de google. Il semble que ce soit un virus récupéré en voulant télécharger une application ...
-
avast expiré Résolu/Fermé
Bonjour, avast à expiré je voudrais savoir comment remettre la licence gratuitement parce qu 'avec les licences que l on me propose il faut paye...
-
Page Web qui s'ouvre toute seule (Cheval de Troie?) Résolu/Fermé
Bonjour, Il m'arrive des fois qu'une page web s'ouvre toute seule, mais bizarrement il n'y a rien qui s'affiche. Il suffit que je clique sur une fen...
-
Supprimer publicités sauf appel Google Fermé
Bonjour, Configuration: iPad / Safari 6.0. Supprimer publicités sauf appel Google Je suis membre. Bonne soirée et merci
-
probleme avec mon antivirus Fermé
Bonjour, l'interface graphique de mon antivirus Avast est désactivé, comment l'activer Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64
-
antivirus avg 2013 Fermé
bonjour, je n'arrive pas a activez l'interface avg pour voir s'il y a besoin d'une mise a jour, merci d'avance pour votre réponse.D'autre part je suis...
-
avast gratuit urgent Fermé
Bonjour, j installe avast gratuit on m adonne & code par sms que je vais payer 4.5e j ai mis ce code et l installation ne veut pas continuer...
-
code d'ctivation internet secutity2013 Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai télécharger kaspersky internet sécurité 2013 et j'ai besoin d'un code d'activation svp Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.14...
-
Windows Script host Users/hp/AppData/Local/Temp/Serviecs.vbs Fermé
Bonjour, windows Script host Users/hp/AppData/Local/Temp/servics.vbs le message que j'ai au démarrage de mon PC je ne sais pas si c'est dus a une...
-
avast inactif Fermé
Bonjour, Avast ne protège plus mon ordinateur alors qu'il n'est pas expiré. Je ne peux l'enlever ni le mettre a jour.
-
au secours ordi au ralentie Fermé
Bonjour, Mon ordi fais du bruit et surtout il est au ralentie je pense qu'il y a un virus ou quelque chose comme cela si quelqu'un peux m'aider ...
-
Changer l'anti-virus Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable équipé avec Windows 8 Norton anti-virus est installé d'office. Y a t-il un risque à désinstaller...
-
antivirus en ligne Fermé
Bonsoir! Je viens d'essayer d'activier un anti-virus en ligne et impossible! aucun des 5 n'a fonctionner et m'ont donnés chacuns un message d'erreur ...
-
system care antivirus help Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai été infecté par system care antivirus. J'ai téléchargé roguekiller et j'ai fait le scan. voici le rapport : RogueKiller V8.5.4 [Mar...
-
la clé da l'antivirus Fermé
Bonjour! je besoin dela clés de kaspersky que je viennent de télécharger il y a de cela 30 min passé
-
ordi au ralenti Fermé
bonjour Encors une fois mon ordi est au ralenti mais cet fois je n' ai pas de pub comme les autres fois . Donc je fais encors apel a votre aide pou...
-
Sytem Care antivirus Fermé
Hello, j'ai le system car antivirus qui s'est lancé sur mon pc et je ne peux plus ouvrir application uniquement j'arrive sur le site du pmt en ligne ...
-
anti virus avast Fermé
mon anti virus est désactivé ( avast internet security ) licence valable jusqu'au 7 octobre 2013 comment dois faire pour réactiver ?
-
supprimer le page Fermé
bnjr jai un problem avec la page de portaldosites.com je veux supprimer ?
-
Problème de connexion après installation kaspersky 2013 Fermé
Bonjour, J'ai donc installé Kaspersky internet security - 3 pc sur l'un de mes pc, aucun souci de connexion avec google chrome après avoir install...
-
Comment désactiver les mises à jour AVG ? Fermé
Bonjour, depuis la nouvelle version d'AVAST (2013) je ne vois pas comment faire pour annuler ou choisir les mises à jour à faire et quand... Ces m...
-
virus Fermé
Bonsoir j'ai un problème de virus qui se manifeste ainsi si j'introduis une clé usb il y a des nouveaux dossier qui se crée avec des noms bizar. co...
-
Paiement par carte de crédit Fermé
Bonjour, J'ai eu un paiement qui a été fait sur ma carte de crédit en provenance de McAfee. Cependant, j'ai changé de logiciel et j'utilise un aut...
-
Besoin d'aide pour identifier/supprimer un virus Fermé
Bonjour, j'ai récemment découvert des problemes sur mon ordinateur. Ces derniers sont liés à l'utilisation de certains de mes programmes, comme mes...
-
Avast-Licence expiré (mais indiqué) système Protégé Résolu/Fermé
Bonjour, Voilà mon renouvellement d'avast free antivir ne devait pas ce faire avant septembre 2013, et pourtant ce matin j'ai reçu un message m'in...
-
malwaresbites anti malwares pro Fermé
bonjour malwaresbites anti malwares pro faut -il le mettre en lancement lorsque l'ordinateur s'ouvre ou est ce qu'il faut s'en servir de t...
-
Patch français pour Kaspersky antivirus perso Résolu/Fermé
salut tout le monde, je cherche un patch français pour Kaspersky Anti-Virus Personal 5.0.388, pouvez-vous m'aider?
-
Problème Avast Résolu/Fermé
Bonjour je souhaiterai désinstaller Avast de mon Ordinateur mais il me marque que le fichier Setup est Illisible comment faire ? peut-on m'en donner u...
-
infection système care antivirus Résolu/Fermé
Bonsoir, Bonjour, Voici mon problème, j'ai été infecté par un logiciel Système Care Antivirus et il bloque plusieurs programmes (firefoxe, avira...
-
Avast gratuit - mettre à jour Licence Fermé
Bonjour, j'aimerais mettre à jour ma licence, sauf que la clé de licence reçu sur ma boite mail et le modus operandi corresponde (visiblement) à ava...
-
mon ordi rame Fermé
bonjour mon pc rame beaucoup je voudrais supprimer un anti virus qui est securitoo Mon pc est un hp amd 64 sous xp comment puis je faire
-
antiverus gratuis lequel choisir Fermé
Bonjour, micheline monette Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
-
Mon anti-virus Fermé
Je ne vois pas le sigle de mon anti virus. Suis-je protégée quand même?
-
antivirus kaspersky Fermé
salut , je ne peux pas installer kaspersky 2013 parceque il y a un logiciel incompatible norton antivirus ,j ai essuyer de supprimer et desinstaller ...
-
Echec de la mise à jour MSE Fermé
Bonjour, Je viens d'installer Microsoft Security Essentials mais quand je fais la mise à jour sa me met un message : Echec de la mise à jour des défi...
-
comment télécharger un antivirus Fermé
Bonjour!? je n'arrive pas à télécharger un antivirus gratuit S'il vous plait... Merci d'avance..!?
-
meilleur anti virus 100% gratuit Résolu/Fermé
Bonjour a tous existe t il un anti virus 100% gratuit?? si oui lequel?? et il performant?? merci d avance a tous.
-
meilleur antivirus Fermé
Bonjour, je voudrais savoir le meilleur antivirus sur le marché des logiciels Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
-
message reçu durant scan.. antivirus (viruskuiper 2013) Fermé
violation d'acces à l'adresse 00402B43 dans le module 'vk_scan.exe'. lecture de l'adresse 02C78000 (merci de bien vouloir me donner la signific...
-
Extinction de l'ordinateur... Fermé
Bonjour, J'ai chargé Cureit et l'ai utilisé il y a quelques minutes. Peu de temps après le lancement, l'ordinateur s'est arrêté brutalement, sans...
-
antivirus avast security infecté Fermé
Bonjour, j'ai telechargé Skype.Je ne puex plu recuperer ma boite de reception et l'antivirus avast security à 19,90 installé en janvier 2013 est desac...
-
kaspersky internet security 2013 Fermé
en telechargant kaspersky internet security apparait le message suivant "absence de la signature numerique des fichires d'instalation "
-
problème SYSTEM CARE ANTIVIRUS Fermé
Bonjour, ma compagne est victime du virus SYSTEM CARE ANTIVIRUS. Plus rien n'est accessible, notamment AVG et CCleaner (avec lequel je pensais me dé...
-
imprimerie Fermé
Bonjour et merci pour tous mois je viens d'ouvrir une imprimerie et je veux connaitre l'infographie bay merci
-
Malwarebytes peut-il être utilisé avec un antivirus? Fermé
Bonjour, Si j'installe Malware byte sur mon pc faut il conserver mon antivirus? merci
-
installation d'un antivirus Gdata Résolu/Fermé
Bonjour les amis. Je viens d'intégrer le groupe, pourriez-vous m'indiquer comment installer l'antivirus G Data que j'ai reçu en cadeau? J'ai la clé d'...
-
Avast ne démare plus. Résolu/Fermé
Bonjour a tous voila mon problème je remarque a l'instant que avast n'est pas lancer j'ai beau clicer sur le .exe il ne se lance pas que faire ? Voila...
-
pages internet qui s'ouvrent toutes seules Fermé
Bonjour, aidez moi, j'ai un probleme qui me gache toute navigation internet, j'ai des pages internet qui s'ouvrent toutes seules aleatoirement.... que...
-
Antivirus supprime fichier malgré la mise en exception Fermé
Bonjour, alors voila mon problème, j'ai un fichier qui, malgré que j'ai mis une exception pour ce fichier dans les paramètres de mon antivirus ( qui e...