Les discussions
Avira : protection web désactivée
Bonjour, Je viens d'installer Avira free antivirus, mais il me met que la protection web est désactivée. Cela m'inquiète : comment l'activer ? Co...
Code pin bitdefender safe lock
RésoluBonjour, j'ai installé bitdefender total security 2013 sur mon PC windows 8 jai voulu tester la fonction verrouiller depuis mybitdefender.com, l'ordin...
Recherche antivirus efficace
Bonjour, J'ai actuellement Nod32. Il me convient parfaitement niveau "ressource", mais j'ai vu qu'il était moyen au niveau de la protection. Avant...
Mon antivirus me demande un clé
Bonjour, comment je peut faire pour avoir un clé antivirus eset nod32 Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1
Quarantaine non suprimable
Bonjour, Je voudrais savoir comment se fait il que je ne puisse plus supprimer les virus qui se trouve en quarantaine ! Configuration: Windows ...
Antivirus
RésoluBonjour, dois-je installer un antivirus sur une tablette ASUS TF300T-1A191A ? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152
Avast
Bonjour, salut je voulais savoir la diference entre avast mobile et avast home merci Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152
Pc trop lent o demarage, besoin d'un antivirus
Bonjour, depuis un bout de temps, mon pc est trop lent au demarage. j'ai verifier sur msconfig, et j'ai constatez qu'au demarage il y a beacoup de p...
Comment se débarrasser de smart pc cleaner ?
Bonjour, Pouvez- vous m'aider à me débarrasser de Smart P.C. Cleaner? Merci de vore aide, Jonsa Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152
Delta toolbar
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à installer Delta toolbar qui m'est réclamé afin de pouvoir installer Avira gratuit. Qui peut me conseiller ?
Clé avast internet security 7
Résolu/FerméBonjour, j'ai besoin svp de la clé d'avast inernet security même si c'est pour 10 ans Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Lequel entre bitdefender, avast, et avg, lequel est le meilleur!
RésoluBonjour, J'ai un portable, avec windows xp. J'ai un anti virus norton gratuit, pour un mois avec norton, et il prend fin aujourd'hui. J'aimerais savoi...
Comment supprimer mcafee quand il bug?
Bonjour, En fait ya mcafee de déjà installé sur mon pc mais je peux même pas l'ouvrir, il bug. Et quand je veux le supprimer dans "programmes et fo...
Mon vaio care est il un antivirus
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152salut voila avant de telecharger un antivirus jai verifier mon vaiocare et jai vu sur ...
Psuedo arnaque sur avast gratuit
Bonjour, Peut-on dire d'un anti-virus qu'il est gratuit quand on vous demande 3 sms à 4,50€ soit 13,50€ pour l'installer (il faut entrer 3 codes s...
Probléme avec virus ucash et mode sans echec !
Bonjour, je suis sous windows 7 J'ai un virus UCASH et il me bloque l'accés au mode sans echec que faire ? MERCI Configuration: Windows V...
Ftp.exe détecté comme logiciel malveillant par avast help
RésoluBonjour, Je me pose actuellement des questions car j'ai du réinstaller mon windows xp et en installant le service pack 2, avast m'a détecté ftp.exe, ...
Savoir si mon ordinateur est correctement protégé avec avast
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152comment je peu savoir est ce que mon ordinateur il est proteger ou pas avant de telec...
Conflit panda cloud antivirus et parefeu windows
Bonjour, j'utilise panda cloud version gratuite depuis un petit moment mais depuis le debut, à chaque redémarrage de mon ordinateur le parefeu w...
Probleme de mise a jour d'avast
Bonjour, je suis pas très bonne dans les nouvelles technologie mais votre aide pour la clé de la nouvelle mise à jour Avast que j'ai téléchargé p...
Flash-disk
Bonjour, c'est encore moi avec mes problèmes,veuillez être indulgent et cool,merci voila j'ai acheté un flash-disk,pour enregistrer mes documents,m...
Anti vurus norton
Bonjour, bonsoir a tous j'ai un nouveau ordinateur le Windows 8 et il y a comme anti virus Norton internet security depuis ce soir sur lera...
Problème nod32 et smartsecurity !
RésoluSlt à tous ! je voulais savoir pourquoi quand j'installe eset smarsecurity sa supprime eset nod32 ? merci a vous !
Virus
Bonjour S'il vous plaît aidez-moi tres dangereux probleme Tout S'engager ordinateur et ouvrez un programme l'ordinateur se bloque et se déplace ab...
Cheval de troie: heure:exploit.java.cve-2012-1723.gen
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 bonjour, comment supprimer ce cheval de troie. Kaspersky pure 2.0 ne peut corriger cette s...
Anti virus
Bonjour, Ayant était récemment infecté par le virus Ukash je me demande quel anti virus installé Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0
Anti-virus gratuit avast
RésoluBonjour, j'ai laissé passé la date de mise à jour de mon anti-virus gratuit avast. Ma licence a donc expiré. J'ai demandé une clé, mais impossible...
Probleme avec eset nod32 !
RésoluSlt à tous ! Quand je veux désinstaller nod32 sa m'affiche ça : https://gyazo.com/964bc65e3d6d1846d61e470202301d01 je dois faire quoi ? merci
Infecté par delta search
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97 Je suis tombé sur une page de forum où vous proposez de supprimer le malware Delt...
Comment désinstaller kaspersky antivirus
Bonjour, J'ai une version d'essai de Kaspersky antivirus. Comment le désinstaller? Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.2
Avast 8
Résoluhello, J'ai mis à jour Avast 8, j'aimais bien dans le 7 la prise en main à distance pour les dépannage. Dans la version 8, c'est devenu payant, ...
Demande d'anti virus complet gratuit a telecharger
RésoluBonjour, je suis content de faire parti de votre équipe Configuration: Windows Vista / Firefox 19.0
Mise à jour kaspersky
Bonjour, Helow Mon pc contient un anitivirus kespersky endpoint secutiyu 8 avec une licence mon autre pca une licence et j'ai pas de connexi...
Rapport d avast inquietant
Bonjour, apres un rapport d avast avant le lancement de Windows voila ce que le rapport d avast indiquait archive cab corrompue log erreur 42127...
Avast 'désactivé' par centre de sécurité windows
RésoluBonjour, Voilà j'ai un problème, c'est que mon Antivirus Avast! Qui marchait très bien jusqu'à maintenant est 'désactivé' par mon centre de séc...
Lecture
Bonjour,à toute l'équipe tout d"abord je tiens a remercier cette équipe pour le travail d'aide a distance qu'elle fourni aux pauvres autodidactes com...
Extension safari avast! webrep se réinstalle sans arrêt !
Bonjour, Voilà afin d'être sûr de ma protection j'ai installé avast! sur mon Mac. Seulement je ne désire pas avoir l'extension webrep sur Safari. M...
Icône avast! a disparu
RésoluBonjour, Mon Antivirus Avast! m'est signalé comme 'inactif' part mon centre de sécurité Windows on m'a dit de le désinstaller Puis réinstaller je ...
Comment se débarasser de disk antivrirus professional?
RésoluBonjour, J'ai chopé Disk Antivirus Professional et je n'arrive pas à m'en débarasser... Je venais de mettre Java à jour et quelques minutes plus...
Help virus en quarantaine !
Slt à tous ! Voila j'ai vu tous ces virus sur nod32 en Quarantaine mais y'a pas un moyen de les supprimer ! https://gyazo.com/5a9dcd5edac4f68abfd6ab...
License avg free 2013 suite probleme pc
Résolu/FerméBonjour, suite au changement d'une barrette mémoire et à une réparation de mon pc, avg me demande un numéro de license. Ou puis je le trouver...
Antivirus gratuit
RésoluBonjour, J'aimerais s'avoir quel antivirus windows 98 xp que je peux choisir gratuit et efficace. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8...
Parefeu et antivirus
RésoluBonjour, Faut-il désactiver le pare-feu Windows quand on installe un antivirus ? merci
Je cherche un antivirus
RésoluBonjour, Que pensez-vous de Microsoft Forefront Client Security comme antivirus ? Merci Configuration: Windows XP / Firefox 19.0
Mcafee internet security
Bonjour, Mon problème est le suivant: Depuis la mise à jour de windows 7 Home Premium, mon anti-virus ne fonctionne plus. Quand je clic dessus...
J'ai un grave blem avec la maj avast
Bonjour, slt, comment tnstaller une maj avast manuellement??merci. Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1
Besoin d'une information sur eset smart security & nod32.
Bonjour, ma question peut paraitre bête mais je tiens à être sûre pour la sécurité de mon ordinateur. Faut-il combiner Eset Smart Security avec Nod...
Fprintf et mcafee
Bonjour, je suis en train de coder un programme en C qui est censé rédiger des fichiers texte. J'utilise donc beaucoup la fonction fprintf. E...
Que choisir ? antivirus ?
RésoluBonsoir, J'ai actuellement AVAST pour anti-virus....Sous windows 7 Mais j'aurai voulu savoir si " Microsoft Internet Security " protège davanta...