Les discussions

Icône avast! a disparu

 Résolu

Bonjour, Mon Antivirus Avast! m'est signalé comme 'inactif' part mon centre de sécurité Windows on m'a dit de le désinstaller Puis réinstaller je ...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Rôches-Noires

Comment se débarasser de disk antivrirus professional?

 Résolu

Bonjour, J'ai chopé Disk Antivirus Professional et je n'arrive pas à m'en débarasser... Je venais de mettre Java à jour et quelques minutes plus...

23 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
cabrier

Help virus en quarantaine !

Slt à tous ! Voila j'ai vu tous ces virus sur nod32 en Quarantaine mais y'a pas un moyen de les supprimer ! https://gyazo.com/5a9dcd5edac4f68abfd6ab...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Authentique.

License avg free 2013 suite probleme pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, suite au changement d'une barrette mémoire et à une réparation de mon pc, avg me demande un numéro de license. Ou puis je le trouver...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
dimamaju

Antivirus gratuit

 Résolu

Bonjour, J'aimerais s'avoir quel antivirus windows 98 xp que je peux choisir gratuit et efficace. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
puce deux

Parefeu et antivirus

 Résolu

Bonjour, Faut-il désactiver le pare-feu Windows quand on installe un antivirus ? merci

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
yoann090

Je cherche un antivirus

 Résolu

Bonjour, Que pensez-vous de Microsoft Forefront Client Security comme antivirus ? Merci Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
lilidurhone

Mcafee internet security

Bonjour, Mon problème est le suivant: Depuis la mise à jour de windows 7 Home Premium, mon anti-virus ne fonctionne plus. Quand je clic dessus...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Vanessa94600

J'ai un grave blem avec la maj avast

Bonjour, slt, comment tnstaller une maj avast manuellement??merci. Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Rôches-Noires

Besoin d'une information sur eset smart security & nod32.

Bonjour, ma question peut paraitre bête mais je tiens à être sûre pour la sécurité de mon ordinateur. Faut-il combiner Eset Smart Security avec Nod...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Fprintf et mcafee

Bonjour, je suis en train de coder un programme en C qui est censé rédiger des fichiers texte. J'utilise donc beaucoup la fonction fprintf. E...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
indri.apollo

Que choisir ? antivirus ?

 Résolu

Bonsoir, J'ai actuellement AVAST pour anti-virus....Sous windows 7 Mais j'aurai voulu savoir si " Microsoft Internet Security " protège davanta...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
kalimusic

Site web pirate

Bonjour, mon site web suivant a ete pirate www.weercamera.be il semble avoir ete pirate par Indian Cyb3r devils quoi faire pour nettoye...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
avantout

Avast anti virus

Bonjour, j ai des soucis avec mon anti virus avast ça me mets quand je fait un scan qu'il y a certains fichiers qui n ont pas pu etre scanes car ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Night

Comment desinstaller avg

 Résolu

Bonjour, j'essai de désinstaller avg ca fait 3 fois j'essai meme en mode sans echec mais l'icone de AVG es toujours sur mon bureau et le programme...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
pokernorm

Impossible de déinstaller mcafee security scan plus

 Résolu

Bonjour, McAfee security scan plus c'est installé sur mon ordi lors d'une mise à jour d'Adobe (j'ai été trop vite !). en regardant sur les forums,...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Cathwebe

Supprimer norton

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur Packard Bell il y a presque 2 mois. Quand je l'ai achetée il y avait Norton mais il arrive à expiration ...

17 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Matrix144

Antivirus

Bonjour, pour telecharger avast il semble falloir envoyer un sms coutant 4.50 euros pour recevoir un mot cle permettan d'installer avast quelqu'un ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
kalimusic

Comment desinstaller mcafee?

Bonjour, je dois désinstaller McAfee mais ont ma conseiller de le désinstaller dans tout les programmes complétement quoi, mais vu que je ne conna...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
juju666

Clé pour avast antivirus

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin une clé gratuite pour mon Avast Antivirus. Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
joeflobleu

Faux positif avast!

 Résolu

Bonjour, avast! me détecte un virus "Win32:Evo-gen" sur 2 fichier .exe qui sont sur et qui ne sont pas infecter quesque je pourrait faire pour que...

30 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
lilidurhone

Disk antivirus professional

 Résolu

Bonjour, J'ai attrappé le virus "disk antivirus professional", j'ai suivi les recommandations d'une autre conversation et j'ai téléchargé et éxecu...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Malekal_morte-

Pc rame, rapport hijack

Bonjour, mon pc a depuis quelques temps de gros ralentissements sans que je puisse rêgler le problème avec kaspersky, malwarbyte ccleaner etc. Je col...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Antivirus gratuit pour 12 mois ou plus

 Résolu

Bonjour, -je désirerais trouver un antivirus gratuit pour une durée de 12 mois ou plus compatible vista comment faire -comment peut-on faire pour...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
remand

Antivirus performant, gratuit et compatible avec w8

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais trouver un antivirus performant, gratuit et compatible avec W8, pour mon ASUS N76V, en complément de windows defender qui...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
marley29

Desinstaller antivirus

Bonjour. Je viens d'installer G DATA sur mon pc. Je n'arrive pas à trouver la solution pour desistaller MSE et WINDOWS DEFENDER . Si une ame charitab...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
cabrier

Astis pour installer kasperski

Bonjour, y a il un astis pour installer kasperski antivirus Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
madmyke

Anti virus pour tablette androïd ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir une petite tablette android dans la quelle pour l'instant je n'ai mis des fichiers audios via mon pc , mais maintenant j...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
sheng

Un virus sur mon pc

Bonjour, malware bytes = mon antivirus. J'ai instalé steam et greenluma. depuis que j'ai ouvert greenluma, mon anti virus dit qui a un virus ici : C...

15 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Bitdefender total security 2013

Bonjour, J'ai l'intention de faire durer l'ordinateur que je vais acheter en installant Bitdefender Total Security 2013, que pensez vous de cet anti...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
coolbilou

Anti-virus

Bonjour, Est il possible d'installer un anti-virus via le mode sans échec pour le "mode normal" ? Merci d'avance. Configuration: Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Désactivation anti virus

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer comment faire pour désactiver l'anti virus Norton? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Kakuzuakatsuki

Un faux anti virus blqoue mon pc

Bonjour, Bonjour à tous ! J'ai installé par erreur un faux antivirus sur mon ordinateur portable ! Son nom est "Remove System Progressive...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
billmaxime

Avast supprime des fichier non infectés

Bonjour, Mon antivirus Avast me supprime les .exe des programmes que je veux lancer alors que se sont des programme sûres comme Samsung Kies , C...

24 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
kalimusic

Je voulais instaler antivirus avast gratuite sur pc de mon fils

Bonjour, je voulais instaler antivirus avast gratuite sur pc de mon fils avec mon pc! et comment s.v.p Configuration: Windows 7 / Internet Expl...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Malekal_morte-

Antivirus

Bonjour, je cherche, un Antivirus gratuit s'il vous plait pas Avast car il me bloque mes pages internet merci beaucoup Configuration: Windo...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Kakuzuakatsuki

Cheval de troie generic 5 et generic 3

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai reçu 2 cheval de Troie je ne sais pas s'il sont présent toujours dans mon système voilà j'ai créer un sujet que j'ai supprimer car...

13 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Ancien mot de passe oublier

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour le retrouver Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
kalimusic

Mise à jour antivirus avast

Bonjour, je voudrais faire la mise à jour de avast vpsupd sur mon pc ; je ne suis connecté sur internet. je ne maitrise pas bien l'outils infiorma...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème d'installation avast sur tablette

UBonjour, J'ai un problème Je n'arrive.pas a installer avast sur ma tablette ACHOS 7 home tablet ça m'affiche "impossible d'installer avast mobile s...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
lilidurhone

Avira premuim

Bonjour, je possède avira antivirus premuim 2013, acheté la licence en avril 2012, là il faisait bien ses MAJ quotidienne à l'heure planifiée, e...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Usb fix a détecté des virus et ensuite??

 Résolu

Bonjour, suite à une recherche de virus avec "USB FIX (lancé en mode recherche) 4 virus ont été détectés (3 sur C et 1 sur D) Avez vous la procé...

14 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
RG14

Récupération windows defender

 Résolu

Bonjour, J'avais le windows defender installé d'office sur mon nouveau pc avec windoxs 8. J'ai voulu le désinstaller par le panneau de configurat...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
hubertaaz

Blue screen, arret non planifié et antivirus inactif

Bonjour, mon ordinateur viens de s'éteindre sans préavis sur un blue screen qui était étrange, il n'occupait pas tout l'écran. ensuite redémarrage ...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Message d'erreur pas de disque

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir un logiciel de montage video, un message d'erreur s'affiche des que je lance le programme windows - pas de ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Eset nod32 smart security 6 enlever pare feu pour windows

Bonjour, je voudrais savoir comment enlever le pare feu de mon eset nod32 smart security 6 pour activer le pare feu de windows , je ne peut pas car il...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Demande d'aide pour la mise a jour de mon anti viruis

Bonjour , je veux que vous m'aidiez a faire ma mise a jour de mon poste acer

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
GU1LD0R

Demande d'aide pour désinstaller easylifeapp

Bonjour, J'ai eu le malheur de télécharger un fichier qui m'a installé Easylife et depuis pas moyen de m'en débarrasser. J'ai tenté de le désinst...

12 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Erreur pendant le téléchargement

Bonjour, Pendant le téléchargement d'antivirus , il me demande d'exécuter ou enregistrer dans une boite de dialogue et quand j'appuie...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
juju666

Antivirus avast

Bonjour, Je viens de me faire piéger en téléchargeant Avast antivirus gratuit (soi-disant). je devais saisir un code qu'il m'ont envoyé par sms, t...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
kalimusic
Résultats 8451 - 8500 sur un total de 22 004