Forum antivirus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 8451 - 8500 sur un total d'environ 24 900
  • téléchargement de windows security sur windows 8 Fermé

Bonjour à toutes et à tous, je tente d'installer windows sécurity sur mon nouveau portable windows 8, je ne vois pas l'icone d'installation sur mon bu...

jpetclo | Dernière réponse : jacques.gache 11 mai 2013
    3 réponses
  • EasyLifeapp virus? comment detruire la toolbar? Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai depuis hier une nouvelle toolbar à la place de google. Il semble que ce soit un virus récupéré en voulant télécharger une application ...

koifer | Dernière réponse : Renartargenté 11 mai 2013
    33 réponses
  • avast expiré Résolu/Fermé

Bonjour, avast à expiré je voudrais savoir comment remettre la licence gratuitement parce qu 'avec les licences que l on me propose il faut paye...

fanie | Dernière réponse : fanie 11 mai 2013
    10 réponses
  • Page Web qui s'ouvre toute seule (Cheval de Troie?) Résolu/Fermé

Bonjour, Il m'arrive des fois qu'une page web s'ouvre toute seule, mais bizarrement il n'y a rien qui s'affiche. Il suffit que je clique sur une fen...

jeanmohh | Dernière réponse : jeanmohh 10 mai 2013
    14 réponses
  • Supprimer publicités sauf appel Google Fermé

Bonjour, Configuration: iPad / Safari 6.0. Supprimer publicités sauf appel Google Je suis membre. Bonne soirée et merci

Koala | Dernière réponse : Koala 10 mai 2013
    0 réponse
  • probleme avec mon antivirus Fermé

Bonjour, l'interface graphique de mon antivirus Avast est désactivé, comment l'activer Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

love | Dernière réponse : SkyZoneTest 10 mai 2013
    1 réponse
  • antivirus avg 2013 Fermé

bonjour, je n'arrive pas a activez l'interface avg pour voir s'il y a besoin d'une mise a jour, merci d'avance pour votre réponse.D'autre part je suis...

m5c | Dernière réponse : SkyZoneTest 10 mai 2013
    5 réponses
  • avast gratuit urgent Fermé

Bonjour, j installe avast gratuit on m adonne & code par sms que je vais payer 4.5e j ai mis ce code et l installation ne veut pas continuer...

ange2708 | Dernière réponse : ange2708 10 mai 2013
    5 réponses
  • code d'ctivation internet secutity2013 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai télécharger kaspersky internet sécurité 2013 et j'ai besoin d'un code d'activation svp Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.14...

krimou | Dernière réponse : Destrio5 10 mai 2013
    1 réponse
  • Windows Script host Users/hp/AppData/Local/Temp/Serviecs.vbs Fermé

Bonjour, windows Script host Users/hp/AppData/Local/Temp/servics.vbs le message que j'ai au démarrage de mon PC je ne sais pas si c'est dus a une...

yakoko | Dernière réponse : juju666 10 mai 2013
    57 réponses
  • avast inactif Fermé

Bonjour, Avast ne protège plus mon ordinateur alors qu'il n'est pas expiré. Je ne peux l'enlever ni le mettre a jour.

tex56600 | Dernière réponse : Rôches-Noires 10 mai 2013
    9 réponses
  • au secours ordi au ralentie Fermé

Bonjour, Mon ordi fais du bruit et surtout il est au ralentie je pense qu'il y a un virus ou quelque chose comme cela si quelqu'un peux m'aider ...

flau73 | Dernière réponse : g3n-h@ckm@n 10 mai 2013
    3 réponses
  • Changer l'anti-virus Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable équipé avec Windows 8 Norton anti-virus est installé d'office. Y a t-il un risque à désinstaller...

Virusambulant | Dernière réponse : lilidurhone 10 mai 2013
    1 réponse
  • antivirus en ligne Fermé

Bonsoir! Je viens d'essayer d'activier un anti-virus en ligne et impossible! aucun des 5 n'a fonctionner et m'ont donnés chacuns un message d'erreur ...

r2dvol | Dernière réponse : naell 9 mai 2013
    1 réponse
  • system care antivirus help Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai été infecté par system care antivirus. J'ai téléchargé roguekiller et j'ai fait le scan. voici le rapport : RogueKiller V8.5.4 [Mar...

juni2412 | Dernière réponse : Malekal_morte- 9 mai 2013
    8 réponses
  • la clé da l'antivirus Fermé

Bonjour! je besoin dela clés de kaspersky que je viennent de télécharger il y a de cela 30 min passé

valdafred | Dernière réponse : Jojo29. 9 mai 2013
    2 réponses
  • ordi au ralenti Fermé

bonjour Encors une fois mon ordi est au ralenti mais cet fois je n' ai pas de pub comme les autres fois . Donc je fais encors apel a votre aide pou...

flau73 | Dernière réponse : flau73 9 mai 2013
    1 réponse
  • Sytem Care antivirus Fermé

Hello, j'ai le system car antivirus qui s'est lancé sur mon pc et je ne peux plus ouvrir application uniquement j'arrive sur le site du pmt en ligne ...

Revereul | Dernière réponse : nanard4700 9 mai 2013
    1 réponse
  • anti virus avast Fermé

mon anti virus est désactivé ( avast internet security ) licence valable jusqu'au 7 octobre 2013 comment dois faire pour réactiver ?

jimmygwad | Dernière réponse : SkyZoneTest 9 mai 2013
    1 réponse
  • supprimer le page Fermé

bnjr jai un problem avec la page de portaldosites.com je veux supprimer ?

ashti84 | Dernière réponse : ^Abel^ 9 mai 2013
    3 réponses
  • Problème de connexion après installation kaspersky 2013 Fermé

Bonjour, J'ai donc installé Kaspersky internet security - 3 pc sur l'un de mes pc, aucun souci de connexion avec google chrome après avoir install...

Agmoren | Dernière réponse : Agmoren 8 mai 2013
    2 réponses
  • Comment désactiver les mises à jour AVG ? Fermé

Bonjour, depuis la nouvelle version d'AVAST (2013) je ne vois pas comment faire pour annuler ou choisir les mises à jour à faire et quand... Ces m...

Pzmeyer | Dernière réponse : HOMBOURGEOIS 8 mai 2013
    9 réponses
  • virus Fermé

Bonsoir j'ai un problème de virus qui se manifeste ainsi si j'introduis une clé usb il y a des nouveaux dossier qui se crée avec des noms bizar. co...

OJP | Dernière réponse : jacques.gache 8 mai 2013
    2 réponses
  • Paiement par carte de crédit Fermé

Bonjour, J'ai eu un paiement qui a été fait sur ma carte de crédit en provenance de McAfee. Cependant, j'ai changé de logiciel et j'utilise un aut...

Yves Paré | Dernière réponse : babarjo 8 mai 2013
    1 réponse
  • Besoin d'aide pour identifier/supprimer un virus Fermé

Bonjour, j'ai récemment découvert des problemes sur mon ordinateur. Ces derniers sont liés à l'utilisation de certains de mes programmes, comme mes...

Philippelager | Dernière réponse : juju666 7 mai 2013
    2 réponses
  • Avast-Licence expiré (mais indiqué) système Protégé Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà mon renouvellement d'avast free antivir ne devait pas ce faire avant septembre 2013, et pourtant ce matin j'ai reçu un message m'in...

Kratosphère | Dernière réponse : yoann090 7 mai 2013
    28 réponses
  • malwaresbites anti malwares pro Fermé

bonjour malwaresbites anti malwares pro faut -il le mettre en lancement lorsque l'ordinateur s'ouvre ou est ce qu'il faut s'en servir de t...

NAPOLEON | Dernière réponse : Jojo29. 7 mai 2013
    5 réponses
  • Patch français pour Kaspersky antivirus perso Résolu/Fermé

salut tout le monde, je cherche un patch français pour Kaspersky Anti-Virus Personal 5.0.388, pouvez-vous m'aider?

Monkitni | Dernière réponse : bougma 7 mai 2013
    6 réponses
  • Problème Avast Résolu/Fermé

Bonjour je souhaiterai désinstaller Avast de mon Ordinateur mais il me marque que le fichier Setup est Illisible comment faire ? peut-on m'en donner u...

Darkix68 | Dernière réponse : Darkix68 7 mai 2013
    2 réponses
  • infection système care antivirus Résolu/Fermé

Bonsoir, Bonjour, Voici mon problème, j'ai été infecté par un logiciel Système Care Antivirus et il bloque plusieurs programmes (firefoxe, avira...

bibidepourri... | Dernière réponse : Malekal_morte- 7 mai 2013
    5 réponses
  • Avast gratuit - mettre à jour Licence Fermé

Bonjour, j'aimerais mettre à jour ma licence, sauf que la clé de licence reçu sur ma boite mail et le modus operandi corresponde (visiblement) à ava...

Kratosphère | Dernière réponse : Rôches-Noires 7 mai 2013
    4 réponses
  • mon ordi rame Fermé

bonjour mon pc rame beaucoup je voudrais supprimer un anti virus qui est securitoo Mon pc est un hp amd 64 sous xp comment puis je faire

ricket39 | Dernière réponse : Electricien 69 7 mai 2013
    9 réponses
  • antiverus gratuis lequel choisir Fermé

Bonjour, micheline monette Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

alineedmont | Dernière réponse : regispnz 7 mai 2013
    1 réponse
  • Mon anti-virus Fermé

Je ne vois pas le sigle de mon anti virus. Suis-je protégée quand même?

lady1003 | Dernière réponse : lady1003 7 mai 2013
    2 réponses
  • antivirus kaspersky Fermé

salut , je ne peux pas installer kaspersky 2013 parceque il y a un logiciel incompatible norton antivirus ,j ai essuyer de supprimer et desinstaller ...

nacira | Dernière réponse : yzack29 6 mai 2013
    2 réponses
  • Echec de la mise à jour MSE Fermé

Bonjour, Je viens d'installer Microsoft Security Essentials mais quand je fais la mise à jour sa me met un message : Echec de la mise à jour des défi...

dioulou | Dernière réponse : jacques.gache 6 mai 2013
    1 réponse
  • comment télécharger un antivirus Fermé

Bonjour!? je n'arrive pas à télécharger un antivirus gratuit S'il vous plait... Merci d'avance..!?

nacim3 | Dernière réponse : thxlesith 6 mai 2013
    2 réponses
  • meilleur anti virus 100% gratuit Résolu/Fermé

Bonjour a tous existe t il un anti virus 100% gratuit?? si oui lequel?? et il performant?? merci d avance a tous.

cosmos.anunnaki | Dernière réponse : Paul121 6 mai 2013
    3 réponses
  • meilleur antivirus Fermé

Bonjour, je voudrais savoir le meilleur antivirus sur le marché des logiciels Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

davmand12 | Dernière réponse : Paul121 6 mai 2013
    10 réponses
  • message reçu durant scan.. antivirus (viruskuiper 2013) Fermé

violation d'acces à l'adresse 00402B43 dans le module 'vk_scan.exe'. lecture de l'adresse 02C78000 (merci de bien vouloir me donner la signific...

loganard | Dernière réponse : loganard 6 mai 2013
    0 réponse
  • Extinction de l'ordinateur... Fermé

Bonjour, J'ai chargé Cureit et l'ai utilisé il y a quelques minutes. Peu de temps après le lancement, l'ordinateur s'est arrêté brutalement, sans...

totor3357 | Dernière réponse : totor3357 6 mai 2013
    0 réponse
  • antivirus avast security infecté Fermé

Bonjour, j'ai telechargé Skype.Je ne puex plu recuperer ma boite de reception et l'antivirus avast security à 19,90 installé en janvier 2013 est desac...

kiki | Dernière réponse : g3n-h@ckm@n 5 mai 2013
    1 réponse
  • kaspersky internet security 2013 Fermé

en telechargant kaspersky internet security apparait le message suivant "absence de la signature numerique des fichires d'instalation "

mechrour | Dernière réponse : toadangel 5 mai 2013
    1 réponse
  • problème SYSTEM CARE ANTIVIRUS Fermé

Bonjour, ma compagne est victime du virus SYSTEM CARE ANTIVIRUS. Plus rien n'est accessible, notamment AVG et CCleaner (avec lequel je pensais me dé...

bigmacch | Dernière réponse : bigmacch 5 mai 2013
    33 réponses
  • imprimerie Fermé

Bonjour et merci pour tous mois je viens d'ouvrir une imprimerie et je veux connaitre l'infographie bay merci

BOULGUID FOUZIA | Dernière réponse : jacques.gache 5 mai 2013
    1 réponse
  • Malwarebytes peut-il être utilisé avec un antivirus? Fermé

Bonjour, Si j'installe Malware byte sur mon pc faut il conserver mon antivirus? merci

morto62410 | Dernière réponse : juju666 5 mai 2013
    10 réponses
  • installation d'un antivirus Gdata Résolu/Fermé

Bonjour les amis. Je viens d'intégrer le groupe, pourriez-vous m'indiquer comment installer l'antivirus G Data que j'ai reçu en cadeau? J'ai la clé d'...

aminaazaro | Dernière réponse : aminaazaro 4 mai 2013
    2 réponses
  • Avast ne démare plus. Résolu/Fermé

Bonjour a tous voila mon problème je remarque a l'instant que avast n'est pas lancer j'ai beau clicer sur le .exe il ne se lance pas que faire ? Voila...

Tisax190 | Dernière réponse : Tisax190 4 mai 2013
    3 réponses
  • pages internet qui s'ouvrent toutes seules Fermé

Bonjour, aidez moi, j'ai un probleme qui me gache toute navigation internet, j'ai des pages internet qui s'ouvrent toutes seules aleatoirement.... que...

djjossbeaumont | Dernière réponse : Malekal_morte- 4 mai 2013
    1 réponse
  • Antivirus supprime fichier malgré la mise en exception Fermé

Bonjour, alors voila mon problème, j'ai un fichier qui, malgré que j'ai mis une exception pour ce fichier dans les paramètres de mon antivirus ( qui e...

patmanet | Dernière réponse : patmanet 4 mai 2013
    0 réponse