Les discussions

Probleme virus antivirus !!!!!!

Bonjour, depuis hier mon antivirus ANTIVIR ne veut plus marcher et voila ce qu'il me dit "avcenter.exe n'est pas une application win32 valide." A...

30 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
grem-du91974

Continuer avec norton (achat) ou avec autre

Bonjour, Je me demande quel choix je dois faire entre acheter la license de Norton, qui est déjà installé sur mon nouvel ordi qui est sous Vista, je...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
sorcierblanc

Recherche d'un antivirus pour motorola l7

Bonjour,je cherche un antivirus pour mon portable Motorola L7

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2009 par
rfouard

Problème installation antivirus

Bonjour, J'ai un problème avec les antivirus. j'avais sur mon PC AVAST, et après un problème il ne marche plus. je l'ai désinstaller mais maintenant...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2009 par
mister bine

Entre avast et avg

Bonjour,faites moi une comparaison entre avast et avg .........enfin quel est le meilleur merci

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2009 par
spe2d

Problèmes d'antivirus

Bonjour, Il me semble que j'ai chopé un virus assez coriasse, j'ai des problèmes en essayant d'installer des logiciels d'antivirus. Quand je lance ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
fnasheur

Demande d'antivirus efficace

Bonjour, j'ai un virus du nom vbs:malwave-gen qui infecte le fichier autorun.inf comment supprimer ce virus, et donner moi un lien pour un antiviru...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
pepsis

Problème d'antivirus

Bonjour, j'ai télécharger un logiciel que j'ai fait analysé par Norton 360 (dont j'ai payé la licence). Après analyse, il s'avèrait qu'il n'y avait...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
jfkpresident

Antivirus deluxe

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir qui est le meilleur antivirus kaspersky ou avast ou bien eset

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
didishnikov

Rapport de l'antivirus

 Résolu

Bonjour, je vous envoi le rapport de l'antivirus il est mauvais donc j'aimerais savoir comment je dois faire pour éffacer meme enlever tous ces truc...

28 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
fatimtim

Antivirus que choisir?

Bonjour, J'ai entendu dire que Norton c'etait "bon pour la casse", je voudrait savoir si Norton internet Security etait SUR est surtout avoir le nom ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
COD4COD4

Mise a jour antivir

Bonjour, vous est il possible de faire les mise a jour antivir ? -- Chaque problèmes a une solution, le tout est de la trouver... xD

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
bounette

Je suis boqué avec un antivirus warning

Bonjour, j'ai télécharger un logiciel de windows system security warning qui a la première occasiona bloquer tout le système a bloqué le système je ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
plopus

Antivirus

Bonjour, j'ai voulu savoir quel est l'antivirus le plus fiable de tous les antivirus.Est-ce que NOD32 est vraiment le meilleur comme le disent les ge...

14 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
adi3000

Anti-virus portable

Bonjour, je suis a la recherche d'un anti virus à mettre sur clé usb, je sais qu'il existe PortableClamWin, mais es qu'il existe un anti virus port...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
cnam

Changement d'ordi cmt faire antivirus

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème. Il y a deux mois, mon ordi a cramé, je l'ai donc fais réparer. Ils m'ont changé le disque dur. J'avais Norton 2009...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Norton-Forum-assist

Probleme avec mon antivirus

Bonjour, J'ai un antivirus qui est en marche, il s'agit d'Avira Antivir, et depuis hier, j'ai windows qui me met une alerte de sécurité en me disant ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
anthony5151

Protection antivirus "périmé". (windows)

Bonjour, De retour de vacance, j'ouvre mon ordinateur, et là....-le centre de sécurité de windows- m'annonce que la protection antivirus est "périmé"...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
marcellyn

Choisi un antivirus

 Résolu

Bonsoir tout le monde. J'ai besoin d'un antivirus et j'ai trouvé avast, antivir personal, avg , quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait choisi u...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Polonwn

Antivirus

Bonjour, Jai installé un antivirus pour une machine non connecté avec la licence après je désinstalle l'antivirus en question. Maintenant je veux réi...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Desinstallation de mcafee

Bonjour, je n'arrive pas à desinstalle mcafee j'ai essaye le mcpr.exe mais cela n'a pas marche alors s'il vous plait aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
pico.l

Antivirus impossible

 Résolu

Bonjour, je ne peux faire aucun scanner en ligne je ne comprends pas.. je poste un hitjathis merci d avance Logfile of Trend Micro HijackThis v...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
leon95

Un antivirus qui périme sans internet

 Résolu

Bonjour, Je vOudraiis savOiir , si il y a un Antivirus Quii ne se périime pas (sans Internet) ..?? Pck , G installé Un Antivirus sur le PC d'1 Amie ...

12 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Mise à jours antivirus bloquées +redirection

Bonjour, Je pense avoir attrapé un virus récemment qui me redirige les pages dans google vers des pages de pubs. Je ne peux plus mettre l'antivirus...

32 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
dude

Key rising antivirus 2008 20.44.11

 Fermé

Bonjour, j'ai téléchargé rising antivirus 2008 20.44.11 mais j'ai besion key pour faire la mise a jour alors aidez moi svp? j'atten...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
oussa_7

Avis antivirus

Bonjour, je viens d'installer Avast!4 Edition familiale et j'aurais souhaité savoir si cet antivirus était efficace et performant. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Destrio5

Problème avast! 4 professional

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Avast 4 Professional. Je l'ai payé et téléchargé durant le mois d'avril pour une licence de 2 ans et là ce logicie...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Zegai

Quel est le mieux comme antivirus

Bonjour, j'esite , je voudrais savoir quel sont vos avis concernant ces deux antivirus: Avast et Avira antivir personnal quel est le mieux entre c...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
nico987

Antivirus smart security

 Résolu

Bonjour, bonjour voila je voudrais savoir si smart security et un bon antivirus merci

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
miotakashi

Désinstallé avast

Bonjour, j'ai une version chinoise de avast j'ai essayé de la désinstallé a partir de panneau de configuration mais apres l'avoir désinstaller l'econ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
pico.l

Kaspersky 2009 problème.

Bonjour,Esque quelqu'un pourrait m'aider, j'ai installer kaspersky 2009 sur 2ordinateur (je l'ai acheter le logiciel) et ken je vais l'installer sur l...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
xenomouh

Mon antivirus ne s'ouvre plus.

Bonjour, J'ai un problème avec mon antivirus, il ne fonctionne plus. Au début j'avais antivir, mais il ne voulait plus s'ouvrir, du coup j'ai essayé ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
CMPA

Quel antivirus?

Bonjour, voila je vien d'acheter un pc qui etait sous vista et que j'ai reconfigurer en xp professionnelle.depuis l'aide de colombo38 pour ma connect...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
EckoFunction

Quel antivirus compatible sous vista pack 2

 Résolu

Bonjour, Quel antivirus gratuit est compatible sous vista pack 2?J'avais avira mais il n'est pas compatible.Merci par avance pour votre réponse

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
tanaud

Antivirus perime

Bonjour, j'ai un antivirus bitdefender 2009 de moins d'un an installé sur window professionnel est marqué périmé, je ne plus faire les mises à jour.

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2009 par
thebenj

Antivirus

Bonjour, svp qui peut me donner un nom d un antivirus capable d effacer tous les virus de mon PC car il devient tres tres long(donnez moi svp un autr...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
ep44

Antivirus orange

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec mon antivirus qui est l'antivirus d'orange : lorsque j'essaie de l'ouvrir, la page s'ouvre mais reste b...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2009 par
cerelog

J ai pr probleme mn antivirus est bientot fin

Bonjour, j ai la cle d avast mes apres je sais pa comment faire

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
ZarkoO.fr

Probleme avec antivirus xp2008

Bonjour, voici mon rapport aide moi svp Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 22:43:59, on 19/06/2009 Platform: Windows XP SP1 (W...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2009 par
anthony5151

Antivirus

 Résolu

Bonjour,je viens d acheter pour mon pere un antivirus et j aurais aime savoir si c étais un bon cru il s agit du: g data internetsecurity 2010 merci d...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
Lyonnais92

Scan antivirus en ligne

Bonjour, c'est juste pour savoir si je dois désactiver mon antivirus installé quand je fais un scan en ligne!?

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
kiki

Antivirus

Bonjour, je cherche un antivirus version d'évaluation, ke je peux mettre à jour à tt moment afin de préserver mon PC des virus, merci... thanks

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
moroccovich

Antivirus

Bonjour, quel est le meuilleur antivirus du moment

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
le skull

Telecharger antivirus

Bonjour, je voudrais telecharger combo.fix.. mais il se telecharge directement dans "programmes telechargé". on ne me demande meme pas ou je veux ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
cerelog

Installation antivirus kasperski 2009

Bonjour, J'ai acheté un antivirus KASPERSKY 2009 pour 3 PC.Mais lorsque je l'installe sur les 2 autres postes il me met "la procedure d'activation s'...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
rey619

Pas d acces aux sites antivirus et microsoft

Bonjour, je ne peux plus acceder aux sites antivirus ni au site de microsoft. Mon Internet explorer me renvoit le message Impossible d'afficher la p...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
rey619

Demande d'explication sur les antivirus

Bonjour, lorsque un antivirus détecte un virus dans notre flash disque, il nous demande de le mettre en quarantaine ou de le supprimer; lorsque on...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
cerelog

Scan clamwin antivirus

 Fermé

Bonjour, je viens de faire un scan avec ClamWin Antivirus et il me dit qu'il a trouver un worms dans ce fichier C:\Windows\SoftwareDistribution\Down...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
^^Marie^^

Telechargé nod antivirus version essai franca

Bonjour, est ce qu'il y a qlq qui peut m'aider à telechargé NOD antivirus gratuitement version francais merci

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
pico.l

Quel antivirus accepte les téléchargements ??

Bonjour, j'ai besoin de votre aide j'ai utilisé kaspersky 7.0 puis j'ai le supprimé j'ai téléchargé avast ! et j'utilise maintenant mais ce antivi...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Polonwn
Résultats 13901 - 13950 sur un total de 22 004