Les discussions

Recherche anti virus 2010

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir qu'elle est le meilleur anti virus 2010 payant (pas gratuit) Merci. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.6

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Chois antivirus

Bonsoir a tous, J'aimerais avoir votre avis sur ses deux antivirus payant: -Avast internet security ou -Bit defender total security 2010? Lequ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
123

Antivirus ideal

Bonjour, J'ai un nouveau ordinateur et j'aimerai savoir si vous connaissez un antivirus gratuit et efficace ? Merci d'avance. Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
jfkpresident

Concours du meilleur antivirus 2010

Bonjour, Je suis de retour pour un nouveau concours du meilleur antivirus de l'année 2010. Le topic de l'année 2009 est disponible à cette adresse: ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
titi

Antivirus que ne démarre plus et écran bleu

Bonjour, j'ai installé mon ordi récemment et depuis j'ai des problèmes de stabilité (écran bleu, erreur mémoire, ne reconnait pas le disque dur au d...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Xplode

Scan antivirus avast: accès refusé

 Résolu

Bonjour, Lors de plusieurs scan, j'ai trouvé des virus infectant mon ordinateur. Je les mets en quarantaine mais certain n'y vont pas. Un message ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
clemdu56

Mon antivirus s'emballe.

Bonjour, Bonjour, J'ai un gros souci. Dès que je démarre IE ou Firefox, mon anti-virus m'averti que l'application contient un lien vers une...

49 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
archet9

Avast 5

Bonjour, j'ai installé avast 5 sur l'ordi de papa à la place d'avast familial 4.8 sous xp pach 3 je l'ai fait plusieurs foir car il y a qu'il n'est ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
jlpjlp

Coix d'antivirus

Bonjour à toutes et à tous D'aprés vous,quel est le meilleur AntiVirus en vente sur le marché à ce jour. Merci par avance

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
LEPESSACAIS

Choisir un antivirus

Bonjour, Prochainement je vais m'acheter un nouveau PC, et je voudrais avoir des conseils sur quel antivirus installer. Vu qu'il ne va me servir e...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
Philippe

Probleme avec securitoo antivirus orange

Bonjour, j'ai un probleme avec mon antivirus ca ne fait pas longtemps que jai le net et depuis que jai installé securitoo il me dit qu'il a un dysfon...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2010 par
barriemich

Problème d 'antivirus

Bonjour, J' ai un problème avec mon antivirus (Bitdefender Internet Security 2010) : je clique sur analyser, le processus se met en route mais que...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
saso01

Pb très gros avast! free antivirus!!s.v.p

 Résolu

Bonjour, mon antivirus est Avast, avant dans la barre de tâches s'était une boules bleu maintenant une boule orange breff.. Mon antivirus est désactiv...

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
amara86

Antivirus

Bonjour, Avez vous un bon antivirus a me proposez ou une clé d'activation pour avast internet sécurity

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
mpuissance4

Désactiver l'anti-virus (pack sérénité)

Bonjour, J'ai une question qui d'habitude tombe sous le sens mais comment désactiver l'anti-virus en l'occurrence le pack serenite (l'anti virus d...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2010 par
spinaroony

Pc infecté antivirus software alert

 Résolu

Bonjour, Depuis environ 2h mon pc m'indique qu'il est infecté et m'affiche pleins de liens dans la barre de tâche en me marquant ANTIVIRUS SOFTWARE...

54 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
jfkpresident

Cherche un antivirus gratuit

Bonjour à tous, Pouvez-vous m'indiquer un bon antivirus gratuit, SVP ? Autre question : si on a un bon antivirus, a-t-on besoin en plus d'un ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
tolinot

Comment se débarrasser d'antivirus suite ?

Bonsoir ! Je viens de choper une belle saloperie sur mon ordi nommée Antivirus Suite et je ne parviens pas à m'en débarrasser ! J'ai pas mal cherch...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Cendrillon

Antivirus spyware etc

 Fermé

Bonjour, J'ai actuellement norton sur mon pc neuf je veut le changer alors je vais mettre Avast version 5 mais es que sa suffit ps : crédit il...

24 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
lormoke

Antivirus gratuit :)

Bonjour, J en ai marre de Norton!!! J aimerais un outil antivirus totalement gratuit,ainsi que un outil de suppression de norton! Merc...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
TheV1ruses

Problème avec avast! 5.0

Bonjour, J'ai installé la dernière version d'AVAST! antivirus gratuit. L'installation s'est déroulée normalement. Maintenant dans la barre des...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Philippe

Probleme kaspersky

Bonjour, j' ai un probleme pour installer KASPERSKY 2010. Lors du lancement du fichier installateur, apres récupération des fichier et autorisatio...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
jmarion3

Desinstallation mcafee

Bonjour, Je possède un portable SAMSUNG r610 équipé d'un antivirus McAfee que je voudrais désinstaller. Il est impossible de le désinstaller en passa...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Poy

Antivirus bloquer

Bonjour, J'ai un gros soucis, mon anti virus avast est bloquer.Impossible de le désinstaller m^m dans panneau de config.Il y a un symbole rond rouge...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
gen-hackman

Question sur avast

 Résolu

Bonjour, j'ai avast édition familliale comme anti-virus mais j'ai vraiment l'impression qu'il ne serre a rien une vrai passoire je voulais vous demand...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
stevedu5954

Antivirus

bjjr je voudrait que quelqu'un m'aide enfaite je veux savoir les antivirus disponibles et j'entends par antivirus "qui détruit les virus pas les analy...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
JakeIsNotMyName

Problème antivirus désactivé

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, je vous explique mon problème : J'ai un assez vieil ordinateur, sous Xp. J'ai eu pas mal de problèmes, et là j'ai l'impres...

23 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Antivirus

 Résolu

Bonjour, comment fait-t- on la mise a jour de l'antivirus quand

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
luca

Windows defender et antivirus ?

 Résolu

Bonjour, Une amie s'est acheté un mini-ordi qui possède Windows 7 et, avec, Windows Defender. Une alerte lui implique d'installer un antivirus. Pe...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
rapsie

Recherche norton utilities 2000, 2001 ou 2002

 Résolu

Bonjour, je suis déseperement a la recherche de norton utilities 2000 2001 ou bien 2002 mais j'ai l'impression qu'il a disparu de la toile. Je m'en...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Ijkan

Comment supprimer antivirus

 Résolu

Bonjour, j'ai installé trend micro titanium en version d'essai, mécontent de celui-ci j'ai voulu prendre kaspersky 2011 mais lors de l'installati...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
mamass974

Avast me dit fin de validité de l'antivirus..

Bonjour, avast me dit fin de validité de l'antivirus, il était gratuit et familial. Il m'est proposé de l'acheter alors que mon compagnon (décédé) ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
elimarf

Avast est arrêté/ systéme non protégé

Bonjour, Avast n'assure plus la protection de mon système sachant que je n ai fait aucune manipulation qui puisse le gêner. Je précise qu'il refus...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
ricco114

Créer ghost + cd bootable avec norton ghost

Bonjour à tous. Mon ordinateur tourne sous Windows 7 Ultimate Edition 64 bits. Je possède Norton Ghost 14 en anglais dont j'ai égaré le CD install...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Ryu

Telecharger un antivirus

 Résolu

comment puis mettre a jour mon norton antivirus par telechargement gratuite

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2010 par
BeFaX

Probleme d'installation d'antivirus

Bonjour, J'ai desintallé McAfee pour installer Kaspersky mais sans y arriver parce qu'il reste toujours un pilote McAfe qui bloque l'installat...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Xplode

Je n'arrive pas a télécharger un antivirus?

Bonjour, J'avais Antivir comme antivirus je l'ai désinstaller, pour télécharger un autre antivirus a la place, je ne peux pas ça me demande d'enregist...

23 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
gen-hackman

Piratage norton ?

Bonjour, voici ma situation. Je possède un antivirus, Norton Internet Security 2007. J'ai entendu des écos comme quoi on saurait le pirater en pro...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
ninja

Changer d'antivirus sur ordinateur incecté ?

 Résolu

Bonjour, Est il prudent de changer d'antivirus sur un ordinateur infecté ? Je m'explique, mon PC a de nombreux problemes (pages qui s'ouvrent toute...

70 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Installation d'un antivirus

Bonjour, Je suis novice en informatique et en voulant installer un antivirus je me retrouve avec une nouvelle ligne en haut de mon ecran.Comment l...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
flash232

Mes antivirus et spybot se ferment...

Bonjour, après un téléchargement, la protection d'avast se stoppait seul, spybot se lançait mais fermait après quelques secondes ainsi que ccleane...

39 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
crapoulou

Installer un antivirus sur un nouveau pc

Bonjour, Je viens d'acheter un pc en 2de main, windows XP, qui ne contient pas d'antivirus. J'aimerais en installer un, mais comment faire? Il fau...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
sherred

A l'aide instal avast

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 J'ai telechargé la version avast "V PR 5.0545 depuis je n'arrive pas à le dém...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
pico.l

Kaspersky internet security 2010 en vf w

 Résolu

Bonsoir je dispose actuellement un ordinateur portable MSI CR700 est je dispose aussi de windows 7 est je voudrais juste savoir si il y aurais quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
cedric9006

Renouvellement de licence avast.com

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour renouveler ma licence avast.com, celle-ci expire dans 15 jours. Merci pour votre réponse et saluta...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
moudubulbe

Problème avec mon antivirus kaspersky

Bonjour, mon antivirus est kaspersky mais dépuis quelques jours il ne fonctionne pas. j'ai essayé de faire les mises jours mais cela ne fonctionne pas...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
kalafol

Antivirus nod 32

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais et j'aurais besoins de votre aide en fait j'ai telechargé nod32 version 4 mais il me faudrait le crack pour cette version... si ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment choisir un antivirus

Bonjour, comment choisir un antivirus efficace et gratuit

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
seblaston

L'antivirus ne fait pas de mise ajour

Bonjour, mon antivirus a cesse de faire les mises a jour en me disant d'acheter alors que j'ai trois ans de contrat et je l'ai achete le mois d'ao...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
tR4x

Changer d'antivirus

 Résolu

Bonjour, Mon PC à été victime d'attaques de virus (en tout 15 virus en quarantaine). Si je veux changer d'anti-virus je dois le désinstaller hors co...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
pounon
Résultats 11601 - 11650 sur un total de 22 002