Forum antivirus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 11601 - 11650 sur un total d'environ 24 900
  • antivirus Fermé

Bonjour, svp quelle est la difference entre antivirus et antivirus internet securité . Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

alhaj | Dernière réponse : kalimusic 9 janv. 2011
    1 réponse
  • Urgent : USB drive antivirus est-il rogue? Résolu/Fermé

Bonjour, j avais telecharge "Usb drive antivirus" du site: http://www.usbantivirus.net/ alors j ai fait un scan et il m a indique la presence d un...

Fadi | Dernière réponse : leph 8 janv. 2011
    3 réponses
  • Quel est le meilleur antivirus gratuit Fermé

Bonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur antivirus gratuit. J'en ai déjà testé 4 : -Avast! : assez incompétent a mon goût (mauvaise détect...

Alex22011998 | Dernière réponse : boyle 8 janv. 2011
    21 réponses
  • protection antivirus périmé Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0bonsoir je vous contacte car le probleme et le suivant a chaque fois que je telecharg...

bisou89 | Dernière réponse : Smart91 8 janv. 2011
    2 réponses
  • Problème faux antivirus (Urgent !) Fermé

Bonjour, j'ai voulu télécharger une demo d'un jeu et quand le téléchargement s'est terminé il s'est installer sans que je fasse rien et en fait ce...

the-tsaca | Dernière réponse : moment de grace 7 janv. 2011
    21 réponses
  • [VIRUS] Ralentissement/Perte de mon Antivirus Fermé

Bonjour, Voila, suite à l'installation d'un petit soft, il s'avère qu'en fait il s'agissait d'un virus. Maintenant pop up/ralentissement/disparit...

cyrildrd | Dernière réponse : Electricien 69 7 janv. 2011
    21 réponses
  • antivir scan proven antivirus protection Résolu/Fermé

Bonjour, Comme demandé je vous poste le compte rendu du rapport AdRemover. ======= RAPPORT D'AD-REMOVER 2.0.0.2,C | UNIQUEMENT XP/VISTA/7 ====...

polocop | Dernière réponse : flo-91 7 janv. 2011
    46 réponses
  • question antivirus Fermé

Bonjour, voila j'ai norton 2011 mais du mal lire les videos (non degroupé pas de debit) apres avoir installer l'antivirus de microsoft je peut les lir...

REMY | Dernière réponse : Lynyrd Skynyrd 7 janv. 2011
    1 réponse
  • problem kaspersky Fermé

Bonjour, Les propriétaires ont un problème de compétence dans kaspersky J'ai kaspersky 6.0 avec, j'ai acheté une clé, mais ces jours, j'ai signé...

chirnobils | Dernière réponse : chirnobils 7 janv. 2011
    0 réponse
  • Infection Virus Antivirus 2010 Fermé

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10 Bonjour, Mon laptop a été infectée par AV 2010. Symptomes: les fichiers exe ne pouvaient pas démarr...

Jusdetomate | Dernière réponse : Jusdetomate 6 janv. 2011
    0 réponse
  • mise a jour anti virus avira Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche le site de télechargement des mise jour pour un PC non conecté a internet ( manuel )

guemou1 | Dernière réponse : younes 6 janv. 2011
    6 réponses
  • NORTON ANTIVIRUS 2005 Fermé

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 JE SUIS PROPRIÉTAIRE DU DISQUE NORTON ANTIVIRUS 2005 QUE JE N'AI JAMAIS INSTA...

Gilles006 | Dernière réponse : Astraweb user 5 janv. 2011
    1 réponse
  • antivirus Résolu/Fermé

Bonjour, excusez moi qu'est qu'un malwaresbitys?merci est ce aussi u antivirus? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

ingenieur2 | Dernière réponse : boyle 5 janv. 2011
    1 réponse
  • combinaissons de plusieurs antivirus Fermé

Bonjour, je souhaiterais savoir analyser un tres gros fichier afin d être sur et certain qu il ne possède aucun virus ou malware donc mon idée est ...

flexi2202 | Dernière réponse : flexi2202 5 janv. 2011
    11 réponses
  • PC vraiment débarassé de Antivirus8 ? Fermé

Bonjour, Suite a une très grosse erreur de ma part, j'ai téléchargé Antivirus8. Après quelques recherches sur les forums, j'en suis venu à téléc...

GrandTheftTram | Dernière réponse : Guillaume5188 5 janv. 2011
    24 réponses
  • desinstallation avast Fermé

Bonjour, J'ai besoin d'un meilleur site pour desintaller avast sur mon ordinateur. Merci!

Jimmy | Dernière réponse : kaneagle 5 janv. 2011
    4 réponses
  • Problème BitDefender Fermé

Bonjour à Tous ! Je Rencontre Un Problème Avec BitDefender 2010 Sur L'Ordinateur De Mes Parents Avec Comme Configuration Windows XP . Depuis Quelque...

GreyShepherd | Dernière réponse : GreyShepherd 5 janv. 2011
    6 réponses
  • probleme avc l'antivirus Résolu/Fermé

Mon anti-virus McAfee a delai de 30 jours et expire le 30 de ce mois,il n y a pas moyen pour moi de le craquer ou soit d'extendre sa durEe au delas de...

Xology! | Dernière réponse : Xology! 5 janv. 2011
    7 réponses
  • Enlever la protection antivirus de windows Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment enlever la protection antivirus de windows xp. PS : Est-ce que ce dernier pourait gener le bon fonctionneme...

NeoMamie | Dernière réponse : shynobyred7 5 janv. 2011
    9 réponses
  • recherche la clé de avast anti virus 4.8 Fermé

Bonjour, je recherche la clé de avast anti virus pour réativer ma protection de mon pc merci

laonce | Dernière réponse : urbainlavoie 4 janv. 2011
    2 réponses
  • clé de licence avast obsolète Résolu/Fermé

Bonjour, j'essaye d'enregistrer avast antivirus mais la clé de licence est obsolète comment faire pour repartir à zéro et que mon ordi soit de nou...

sinfonic | Dernière réponse : untenshu 4 janv. 2011
    3 réponses
  • Problème avec mon antivirus Fermé

Bonjour, Après avoir installé Avast sur mon pc .J'ai fait un scan pour détecté les virus qui y étaient présents, ensuite lorsque j'ai voulu les ré...

Sekstreet | Dernière réponse : Xplode 3 janv. 2011
    1 réponse
  • Bug explorer.exe avec l'antivirus Fermé

Bonjour, J'essaye de réparer les dégats du passage d'un virus il y a quelques mois, mais il reste toujours des traces. J'ai tout nettoyé avec Glar...

hamdrim | Dernière réponse : Electricien 69 3 janv. 2011
    26 réponses
  • impossible d'installer antivirus Résolu/Fermé

Bonjour, Bonsoir , J'ai un gros probleme (comme beaucoup d'autres) je n'arrive pas a installer un antivirus . J'ai essayer plusieurs differe...

xcom2 | Dernière réponse : Xplode 3 janv. 2011
    6 réponses
  • cle rounevllemnt norton Fermé

Bonjour, je besion d'aid s.v.p je norton internet securite le problem que l'abonnement de l'antivirus norton internet securite vien de fin a les proch...

elho | Dernière réponse : zipe31 3 janv. 2011
    1 réponse
  • Impossible D'installer Antivirus :( !! Fermé

Bonjour, Bon Voila Mon problem :) un ami ma preter son mp3 , Jusque la tout va bien , Je le branche sur mon Pc Et la je constate qu'il étai...

Teticule xD | Dernière réponse : kalimusic 2 janv. 2011
    19 réponses
  • Changement d'antivirus Résolu/Fermé

Bonjour, Je dois installer le 1er janvier un nouvel antivirus et j'aimerais savoir s'il est nécessaire de désinstaller le précédent auparavant ? Ave...

Liliane Boemare | Dernière réponse : dorgane 2 janv. 2011
    7 réponses
  • Meilleur antivirus Fermé

Bonjour, Tous d'abord, je vous souhaite une très BONNE ANNEE 2011 avec plein de bonheur, de joie, de réussite et d'amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu...

koubi586 | Dernière réponse : koubi586 2 janv. 2011
    6 réponses
  • Antivirus bloqués et scan qu'en sans echec Fermé

Je ne sais pas ce que c'est, mais une chose est certaine, c'est une belle saxxperie! Ma femme a choper un virus il y a quelques semaines et déborde...

ods | Dernière réponse : moment de grace 2 janv. 2011
    31 réponses
  • comment désinstaller l'antivirus antivir Fermé

Bonjour, bonjour tout le monde s'il vous plait aidez moi j'i installer l'antivirus antivir mais le pc est devenu très très lent et je veux le dé...

hourra | Dernière réponse : crapoulou 2 janv. 2011
    1 réponse
  • Impossible désinstaller AntiVirus 2010 studio Résolu/Fermé

Bonjour, je ne pensais être de retour si rapidement ! Je suis infecté par ce virus qui s'est installé tout seul. Mon ordi est extrêmement ralen...

schoolbox | Dernière réponse : Jawaryinti 1 janv. 2011
    42 réponses
  • mise a jour bitdefender 2010 Fermé

Bonjour, je viens d'acheter la version 2010 de bidefender security il y a 12 jours;or le systeme me signale une erreur serieuse; en effet la mise ...

doudou | Dernière réponse : PAS CONTENT 31 déc. 2010
    5 réponses
  • probleme d'installation de kaspersky 7 sur hp Fermé

Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un pc portable HP 550, j'aimais pas vraiment Mcaffe alors je l'ai désinstallé et j'ai lancé l'installation de Kas...

massib007 | Dernière réponse : massib007 31 déc. 2010
    11 réponses
  • installation d'un anti-virus Fermé

Bonjour, comment installer un anti-virus sur son ordinateur Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

DCDSC | Dernière réponse : Lynyrd Skynyrd 31 déc. 2010
    1 réponse
  • micro rame avec nouvel antivirus Fermé

Bonjour, J'ai un pc de bureau : Compaq Presario AMD Sempron 3000+ avec Windows XP. J'ai voulu installer la nouvelle version de l'antivirus Avira et...

tidjitoo | Dernière réponse : Tidjitoo 30 déc. 2010
    7 réponses
  • Internet Antivirus 2011 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon pc est infecté par lui et je n'arrive pas à m'en débarrasser, pourriez-vous m'aider ? Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.1...

Iskah | Dernière réponse : Iskah 30 déc. 2010
    26 réponses
  • fax antivirus affectant connexion internet Résolu/Fermé

Bonjour, en allant sur un site de streaming je mesuis retrouver infecté d'un faux antivirus sous le nom d'Antivirus Scan qui c'est installé tout s...

maya | Dernière réponse : maya 29 déc. 2010
    6 réponses
  • virus du nom "antivirus software" Fermé

Bonjour, depuis aujourd'hui j'ai un virus sur mon ordinateur et je n'arrive pas a m'en débarrasser. Il s'appelle antivirus software. si quelqu'un pouv...

bill | Dernière réponse : Guillaume5188 29 déc. 2010
    7 réponses
  • installation sans succes d'antivirus Fermé

Bonjour, Lorsque je veux installer avast la machine redémarre au moment où je l'exécute. En installant un autre anti virus comme kapersky, la machin...

eloge | Dernière réponse : jacques.gache 29 déc. 2010
    1 réponse
  • antivirus Fermé

Bonjour, kaspersky et t il conpatible avec mc afee site adisor Configuration: Windows 7 / Safari 534.10

tipati | Dernière réponse : tipati 29 déc. 2010
    0 réponse
  • antivirus Résolu/Fermé

Bonjour, quel est le meilleur antivirus gratuit ? le mien arrive a expiration ? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13

jejuco | Dernière réponse : Super_carotte 29 déc. 2010
    10 réponses
  • Téléchargement de antivirus spéciaux Résolu/Fermé

Bonjour,vous connaîtriez le nom d'un téléchargement d'un antivirus spécial. Ditez moi votre avis, Connaîtriez-vous en un ? Connaissez vous son ...

runC561 | Dernière réponse : runC6531 29 déc. 2010
    13 réponses
  • antivirus Fermé

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0J ai un antivirus kapersky ,tres eficace jusqu a ce jour (je l ai instalé il y a 4 m...

zaze24 | Dernière réponse : Kokuryu999 29 déc. 2010
    3 réponses
  • Antivirus security alert Fermé

Bonjour a tous, je suis nouveau, et je pote ici pour un problème de spy-ware ( je pense ?) Voila je suis sur windows vista et depuis hier s'est insta...

since33 | Dernière réponse : Jawaryinti 28 déc. 2010
    14 réponses
  • Supprimer antivirus defender Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne parviens pas à supprimer windows defender de mon ordi. Puis-je le faire et comment procéder? Par Ccleaner il m'est demandé une a...

Mots croisés | Dernière réponse : Lesplusbeauxdictons 28 déc. 2010
    7 réponses
  • renforcement antivirus Fermé

Bonjour, j'ai avast gratuit et spy bot search and destroy, mais je les trouve un peu leger que puis je telecharger (gratuitement) de compatible pour r...

ragaz | Dernière réponse : runC561 28 déc. 2010
    1 réponse
  • enlever antivirus scan Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un probleme, le programme antivirus scan s'est installé de lui meme et je n'arrive pas a le désinstaller. Je n'arrive pas a le dési...

john | Dernière réponse : re john 28 déc. 2010
    26 réponses
  • Setup de bitdefender antivirus Fermé

Bonjour, Je souhaite réinstaller bitdefender antivirus 2010 mais je ne trouve aucun setup en version d'essai pour insérer mon code. Cordialement.

viictOr210 | Dernière réponse : viictOr210 28 déc. 2010
    10 réponses
  • antivirus antispam antispyware Fermé

Bonjour, je voudrais installer un antivirus sur mon pc mais j'aimerais aussi antispam antispyware qui peut me dire si antivir fait tout cela ? ou...

joja4950 | Dernière réponse : Tberdy 28 déc. 2010
    5 réponses
  • internet antivirus 2011 Fermé

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 Mon pc infecté par ce virus, aidez-moi à m'en débarrasser svp... Merci beaucoup.

endone | Dernière réponse : Tigzy 28 déc. 2010
    40 réponses